Forums » Retour du tournoi de duel:

Retour du tournoi de duel  

Lancé par adam34.7 - 17 réponses - Page 1



adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Retour du tournoi de duel

Bonjour a tous ,
Apres quelque temps,je me pose une question on voit tournoi de duel mais jz n'ai jamais vu qu'il y en avait un donc je voudrais proposee a dabYo d'organiser un tournoi de duel (si il a le temp )
ou tour les duel se ferait comme en bete evidamment
merci

 

Yacine Uchiwa
Yacine Uchiwa
Bon Chuunin

Re: Retour du tournoi de duel

si il y en a deja eu des tournoi de duel c est juste que c etait il ya 3 et 4 ans de cela et c etait pour tester la beta de duel je crois .. Bon la si il doit en avoir une autre ce sera vers mai ou jiun comme dans les editions precedentes . Si il  a le temps bien sur mais il y a tellement d event a programmer , il ya l examen de chunin , les tournois de YY qui se poursui actuellement etc .

Et en plus il faut que tu saches que plus de la moitié des gens qui joue a won ne savent pas faire de duel alors soit ce sera reservé au chunin  ou a ceux qui ont acces a la beta de duel . Deja que pour l arene il n ya meme pas 2000 personnes(je parle pas des dc)  qui y participes imagine un peu pour les duels.

Aussi  il me semble que DabYo voulait integrer des rounds de duels , jusque la il n ya rien alors je pense pas qu il y ait de "tournoi de duel" cette année

We are One and Unit ! Black Frère .

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=adam34.7]Bonjour a tous ,
Apres quelque temps,je me pose une question on voit tournoi de duel mais jz n'ai jamais vu qu'il y en avait un donc je voudrais proposee a dabYo d'organiser un tournoi de duel (si il a le temp )
ou tour les duel se ferait comme en bete evidamment
merci[/quote]
TOURNOI DE DUEL ON EN VEUT UN ON EN VEUT UN  !

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Retour du tournoi de duel

On aura un tournoi des duels quand les gens auront appris à duel.

Dernière modification par god bless you (28-04-2013 20:13:03)

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=god bless you]On aura un tournoi des duels quand les gens auront appris à duel.[/quote]
Mon dieu que c'est vrai !
Puis les tournois 1v1 remonte à pas mal de temps maintenant ,quand ils y étaient toute la communauté y avait était entraîner,la comme ça un tournoi 1v1 semble compromis !

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=god bless you]On aura un tournoi des duels quand les gens auront appris à duel.[/quote]
Les gens apprendront à duel quand il y aura un tournoi des duels, cercle vicieux :p (et accessoirement quand ça servira à quelque chose)

Dernière modification par Tony Stark (28-04-2013 21:18:06)

 

Lord Kaporall
Lord Kaporall
Special Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=god bless you]On aura un tournoi des duels quand les gens auront appris à duel.[/quote]
C'est pas faux ça, faudrait insérer les duels de manière bien plus conséquente sur won. par exemple qu'on puisse défier n'importe qui depuis son profil ça pourrait favoriser à mort les duels qui auraient une place bcp plus importante sur won.(un lien "Défier ce membre" en dessous de "envoyer un mp")

L'idée de round duel est apparemment en béta by dabYo mais ce système est plutôt bidon j'trouve perso. (et puis si c'est en béta depuis 3 ans c'est que ça doit pas plaire à dY non plus ptet)

Bref certes tout le monde veut le retour du tournoi duel mais [b]après[/b] avoir un sytème de duel opérationnel.

 

jun uzumaki
jun uzumaki
Chuunin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=Tony Stark][quote=god bless you]On aura un tournoi des duels quand les gens auront appris à duel.[/quote]
Les gens apprendront à duel quand il y aura un tournoi des duels, cercle vicieux :p (et accessoirement quand ça servira à quelque chose)[/quote]
je crois que tout est dit

Morning, i'm your most beautiful dream/ Mikazuki-Shusai

gintam
gintam
Modérateur

Re: Retour du tournoi de duel

Je penses que la meilleurs façon de le faire revenir c'est d'en parler. Rien a voir avec le niveau de jeu, sinon aucun nouvel event ne verrait le jour.
Si dabYo sent que ses joueurs ont de l’intérêt pour le TDD alors sans doute qu'il en refera un wink

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Re: Retour du tournoi de duel

Oui surtout que ca pourrairbapprendre au noob a ce que c'est un vrai 1vs1
.mais moi j'attend avec impassiance cet evenement pour voir quelle niveau j'ai en 1vs1 meme si il doit pas etre elevee .
Je pense que je suis pas le seul a vouloir faire du vrai 1vs1 .

 

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=gintam]Je penses que la meilleurs façon de le faire revenir c'est d'en parler. Rien a voir avec le niveau de jeu, sinon aucun nouvel event ne verrait le jour.
Si dabYo sent que ses joueurs ont de l’intérêt pour le TDD alors sans doute qu'il en refera un wink[/quote]
Les gens auront un interet pour le TDD quand les duels serviront à quelque chose. C'est en beta depuis je ne sais pas combien d'années, c'bon il serait temps de l'integrer au jeu et de mettre en place les recompenses comme au nfc. Et là les gens joueront donc du coup le TDD retrouverait tout son interet et ça ferait un event en plus

 

gintam
gintam
Modérateur

Re: Retour du tournoi de duel

[quote=Tony Stark]Les gens auront un interet pour le TDD quand les duels serviront à quelque chose. C'est en beta depuis je ne sais pas combien d'années, c'bon il serait temps de l'integrer au jeu et de mettre en place les recompenses comme au nfc. Et là les gens joueront donc du coup le TDD retrouverait tout son interet et ça ferait un event en plus[/quote]
Aux dernières nouvelles les duels ne seront jamais intégré de la même façon que le nfc. Le nfc restera toujours l'activité principale du site. Les duels seront uniquement jouable via les tournois et un autre mode qui sortira quand il sera finalisé. Les rounds duels existeront mais dans le nouvel event et pas de manière permanente.
Libre a toi de ne jamais faire de duel parce que ça n'apporte rien. Le but même d'un jeu et de s'amuser, personnellement ça me suffit pour avoir envie de faire quelques duels de temps en temps.

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Shikamaru 
Shikamaru 
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

UP

Ça serait pas mal un ptit TDD, c’était sympa et puis ça fait quand même longtemps.

[b]Spoil inintéressant :[/b]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La flemme attitude !

Tiger
Tiger
Chuunin

Re: Retour du tournoi de duel

c'est prévu qu'il y en ai un d'ici peu de temps ! Il faut juste être patient maintenant !

Dernière modification par Tiger (28-04-2014 17:57:34)

 

ghosteur
ghosteur
Chuunin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

Up !! J'suis pour un retour du tournoi des duels !!

[quote][b]god bless you a écrit:[/b]

On aura un tournoi des duels quand les gens auront appris à duel.[/quote]
Ta pas tord, faudrai faire revenir le système des duels au premier plan quoi parce que là plus personne n'y joue, il est sous forme de béta ouvert a certains mais c'est comme ci il n'avait jamais existé .. Depuis le dernier tournoi qui date ( y'a 4ans maintenant ) il est dead. Pourtant je trouve le système sympa, à sa sortie c’était un truc de ouf même mais bon vu que c'est une béta on ne gagne rien en exp et vu que les WoNiens maintenant sont obsédés par ça bah on le zappe ( ajouté à ça l’absence de maj dessus avec les belles promesses avec les spéciales ect .. non faites ).

Donc voilà un beau système de gâché je trouve, en espérant que ça fera réagir certains pour le refaire vivre u_u

Dernière modification par ghosteur (26-05-2014 12:52:50)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

Impeccable; j'me ferais démolir par n'importe quel wonnien sur le tournoi tellement j'sais pas comment ça marche et que j'm'y suis jamais intéressé xDDDDD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

http://akumanotenshi.keuf.net/

gabrovo
gabrovo
Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

Le seul événement avec des stats' égalitaires (si ce n'est pas lui il va falloir en mettre un nouveau en place ...) ce n'est plus possible de continuer à faire des éventements qui font primer les statistiques des joueurs et les jeux d'alliance, il y en a suffisamment maintenant ...

Dernière modification par gabrovo (26-05-2014 13:35:59)

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Retour du tournoi de duel

Je re soutien l'initiateur du post ! Won cherche un second souffle, de nouveaux modes de jeu. Si les missions de clan ont fait beaucoup de bien, on a sous la main un nouveau systeme de jeu tout prêt qu'on ne veut pas lancer.
Je n'ai jamais connu le tournoi des duels mais la dizaine de duel que j'ai eu à faire m'a fait prendre conscience du potentiel de ce mode (piège, gestion de la distance, genjutsu...).
Mais DabYo etant occupé ailleurs et/ou n'ayant pas le temps d'y penser je propose que nous faisions des propositions concrètes vis à vis de ce mode.
Par exemple :  En ce qui concerne les résultats il serait plus simple de copier le systeme du NFC (récompense chaque semaine selon le nombre de duels faits et la qualité du senshi pendant ces duels)
Après un ou deux mois sous ce régime on pourrait organiser un autre tournoi des duels.

Les mises à jour des spé et autres pourront venir ultérieurement, en l'etat le systeme de duel est viable. Toutefois s'il y'a des problemes dont nous n'avons pas connaissance qui entravent le lancement du mode, leur exposition ici nous permettraient d'y chercher une solution tous ensemble

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums