Forums » SVP liberez mon compte banni depuis 3 ANS !!:

ouatchor
ouatchor
Bon Chuunin

SVP liberez mon compte banni depuis 3 ANS !!

c est ask1492 c etait en 2011 .. j etais en congé alors je l avais prêté a un amis pour qu il s occupe du chakra .. et apres les resultats de mon bac ( que j ai réussi) j essai de me connecté et la mon mot de passe ne passait plus ..
je me suis connecté avec mon double compte de l epoque jade623 pour voir si le compte était actif . Effectivement c etait le cas mais le perso avait changé .. J ai essayé de voir les activités dans le forum et j ai vu qu il t avait insulté tout ca .
Bon je sais pas quoi d autres mais c est la raison que j ai vu .. s il te plait ce compte etait relié a ma boite mail assoajr@yahoo.fr qui a aussi eu son mot de passe changé .. alors j ai envoyé des messages avec mon compte ouatchor a ask1492 pour voir et celui ci ma repondu et tu peux le vérifier dans les archives entre février et juin 2011 il ma insulté aussi puis ma demandé 10 allos .
chose que  je ne lui ai pas donné puis peu de temps après mon compte a été banni ..

s il te plait Dabyo c est la pur verité tu peux le verifié toi meme.
ca fait 2 ans que mon compte a été emprisonné rend le moi s il te plait

SVP demandé moi des infos sur le compte pour vous confirmer que c etait le mien

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: SVP liberez mon compte banni depuis 3 ANS !!

Demander sur le forum ne sert a rien, le seul qui a le pouvoir de dé-bannir un compte c'est dabYo.

La seule façon de faire pour essayer d ele récupérer c'est d'envoyer un message privé a dabYo avec un titre explicite ainsi qu'un contenu expliquant la situation.

Il verra ce qu'il en fait lui-même.

Je ferme wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums