Forums » [film] Planet Terror:

[film] Planet Terror  

Lancé par naruto2500 - 6 réponses - Page 1

naruto2500
naruto2500
Bon Genin

[film] Planet Terror

Hohey Hohey!!

Bon j'ai déjà dit que j'étais fan du cinéma Bis, donc j'etais obliger de faire un sujet sur Planet Terror.

Bon le film est réaliser par Robert Rodriguez, le papa de "Une nuit en enfer".
L'histoire nous parle d'une maladie, qui infecte les personnes entrant en contact avec un autres contaminé.
Cherry, Go-go danseuse dans un bar à streap-tease va se faire aggresser et se faire arracher la jambe, Wray, son petit copain veille sur elle, mais quand ils apprennent la nouvelle sur l'infection, Wray ne tarde pas de mettre une mitraillette pour remplacer la jambre de Cherry, à eux deux ils vont creer une alliance de resistants, prêt à tout pour se retrouver en lieu sur.

Bon j'avous que j'ai déjà vu le film, en Vostfr, et franchement c'est de la pure bombe, un vrai hommage au ciné bis, etant fan de cinéma bis, je peux vous assurer que je n'ai pas du tout été déçu, j'étais même heureux.

Enfin pour ceux qui l'ont vu...Comment l'avez vous trouver?

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: [film] Planet Terror

Moi je l'ai pas encore vu, je sais meme pas si j'irai étant donné avoir été franchement décu par Boulevard de la mort =/ (qui est le premier des 2 films de Grind house avec Planet Terror pour ceux qui suivent pas >.<)

Mais si ils avaient fait comme aux USA avec les deux films a la suite et les fausses bandes annonces en entracte, il est sur que j'aurai été un peu plus tenté >.<

naruto2500
naruto2500
Bon Genin

Nan mais Planet terror n'a rien a voir avec Death proof, franchement il vaut le coup..C'est un peu beaucoup plus gore, y'a beaucoup plus d'action, les dialogues sont ilarents, enfin bon que du xD lol mdr...

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

J'irais ptètre voir pour le fun, des fois quand on s'attend a pas grand chose, on est plus surpris que décu ^^

Du moins, je me suis penché un peu plus sur ce film, il a l'air beaucoup mieux que Death proof niveau humour et action ^^

shika-du-13
shika-du-13
Genin

Franchement, ce film C'EST DE LA BOMBE. Appel à tous les amateurs de cinéma bis, ce film est pour vous.
J'ai trouvé Death proof plutot moyen mais planète terreur est un film de OUF. les acteurs ne sont pas crédibles un seul instant et ne se prennent absolument pas au sérieux, c'est ce qui fait la force du film.
Mention spéciale à Rose McGowan, Michael Biehn et au très grand ROBERT RODRIGUEZ.
Au programme du sang, des tripes et beaucoup sauce BBQ.
Tout est réuni pour une super série Z. film à regarder entre amis et sans modérations.
ENNNJOOOYYYY.

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi qui n'aime pas trop Robert Rodriguez (travail très inégal, entre "Une nuit en enfer" super sympa, des "Desperado" moisis, et des "Spy Kids" WTF, on trouve de tout).
Etant fan de Tarantino, j'attendais avec impatience son projet Grindhouse (faut que je me chope en import le coffret qui regroupe tout).

Film vraiment drôle qui rend hommage à tout un pan de la pop-culture. Enjoy ! big_smile

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

didoue
didoue
Bon Genin

Je n'avais encore jamais vu de films bis, ça a donc été une très belle entrée en matière.

Mention spéciale à la bombasse à la jambe armée *_* !
& à Tarantino en pervers complètement barré.
& À la blonde au mascara qui coule.

À regarder avec un bon steak bien saignant (et notez la recette de la sauce barbecue !)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pied de page des forums