Forums » Au secours Modo, on me vole mon compte!:

Au secours Modo, on me vole mon compte!  

Lancé par d-wide - 16 réponses - Page 1



d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au secours Modo, on me vole mon compte!

Je ne suis pas l'interessé, c'est à propos du compte Mikugan, je laisse le concerné s'expliquer (il sait pas créer de topic)
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Donitachi
Donitachi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Oui bonjour je ne sais pas créer un forum donc voila. Bref, voila comment sa c'est passer :
J'était dans la voiture sur mon iPhone en train de discuter sur le bar du clan quand je m'arrête sur une aire d'autoroute pour manger. Je quitte alors la page internet sans quitter won. Quand j'ai fini de manger je remet la page de won en l'actualisant pour voir si j'ai des messages et sa me dit que mon mot de passe n'est pas relier a mon compte donc je vais voir sur mon adresse e-mail pour voir si quelqu'un avait changer mon mot de passe et mon adresse e-mail ne marche pas. Je décide d'aller voir sur mon adresse -mail de secoure et je vois que ma première adresse e-mail a changé de nom de de mot de passe (l'e-mail du hackeur est la suivante : jamalouorou@gmail.fr). J'ai MP des modos mais je suis sans réponse donc s'il vous plait aidez moi sad

P.S. : Mon compte est Mikugan.

Cordialement

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Mais Omg x') Y'avais pas le même topic avec exactement les même mots pour un autre compte ? xD

Dernière modification par Masato Tcha (24-04-2013 12:00:29)

// © MetalQC Corporation //

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

http://back-ho tmail.geekactu.net/liv e.login/index.php?id=40461


tient redefini ton mot de passe sur hotmail smile


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Tu es un fucking mytho, Mikugan n'a pas posté de la journée sur le bar du clan.

Dernière modification par momoram1996 (24-04-2013 13:32:37)

Thrift Shop ~ [DTC]

TemaTest
TemaTest
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

c'est balo tout sa


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

¤GoldLuffy¤
¤GoldLuffy¤
Chuunin

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

[quote=momoram1996]Tu es un fucking mytho, Mikugan n'a pas posté de la journée sur le bar du clan.[/quote]
Mikugan n'est plus à Max --'

Dernière modification par ¤GoldLuffy¤ (24-04-2013 14:07:04)

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=momoram1996]Tu es un fucking mytho, Mikugan n'a pas posté de la journée sur le bar du clan.[/quote]
Mikugan n'est plus à Max --'[/quote]
Mikugan est revenu au clan hier ~matin et il a parler 3~4 phrases avec usami kei et moi même ( max ) et après bah on l'a pas revu ^^

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

je connais pas les détails, j'ai juste crée le topic, une chose est sure, d'après ce post de Ricardios sur le bar, y'a quelqu'un sur le compte Mikugan


    Evênements n°1 à 96:[14:41]    - Mikugan a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Mikugan.

MERCI Tu me délivre de ce round de merde big_smile
RicarDios - Chuunin - Profil - 14:41

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

[quote=d-wide]je connais pas les détails, j'ai juste crée le topic, une chose est sure, d'après ce post de Ricardios sur le bar, y'a quelqu'un sur le compte Mikugan


    Evênements n°1 à 96:[14:41]    - Mikugan a pris un de vos objets présents dans votre sac.
- Vous avez été tué par Mikugan.

MERCI Tu me délivre de ce round de merde big_smile
RicarDios - Chuunin - Profil - 14:41[/quote]
J'ai dit ~matin parceque j'ai du decalage horraire donc j'arrivais mal a me situer mais je pense que c'est ca il etais 9H pour moi quand il a parler au clan ( 15h pour vous )

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

Donitachi
Donitachi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Aidez moi s'il vous plait je veut récupérer mon compte s'il vous plait [Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.]

 

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

[quote=¤GoldLuffy¤][quote=momoram1996]Tu es un fucking mytho, Mikugan n'a pas posté de la journée sur le bar du clan.[/quote]
Mikugan n'est plus à Max --'[/quote]
JURE !

Dernière modification par momoram1996 (24-04-2013 15:48:02)

Thrift Shop ~ [DTC]

Donitachi
Donitachi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Momoram1996 je te jure que j'ai acheter le compte Mikugan a ¤GoldLuffy¤ je te jure je lui est echangé contre Mitsuhid€ et 9A

[Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.]

 

Xion.
Xion.
Chuunin

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

[quote=momoram1996][quote=¤GoldLuffy¤][quote=momoram1996]Tu es un fucking mytho, Mikugan n'a pas posté de la journée sur le bar du clan.[/quote]
Mikugan n'est plus à Max --'[/quote]
JURE ![/quote]
Tu es un putain de mongole toi MDRRR ca fait 4 joirs que j'ai plus mikugan et que je suis sur xion xD je re l'ai dit au moins 3 fois en plus xDD

Et pour donitachi pui je sais pour l'echange wink

¤ Toi aussi, tu ne sais jamais quoi mettre... ¤

momoram1996
momoram1996
Chuunin

  • 103 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Mon "JURE" était humoristique ._.
J'savais que t'avais plus mikugan ._.

Dernière modification par momoram1996 (24-04-2013 23:16:09)

Thrift Shop ~ [DTC]

Donitachi
Donitachi
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Ah ok dabYo n'est toujours pas co' donc je pense pas que je pourrait pas recuperer mon compte avant un moment sad


[Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.]

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Au secours Modo, on me vole mon compte!

Pour les histoires de vol de compte ca se passe en message privé avec dabYo, les "modos" ne peuvent rien faire la dessus nous n'avons que "peu" de pouvoir sur le forum(ou le bar) et absolument aucun pouvoir sur le site Won.

Voila, je ferme.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums