Forums » Une ptit faute que persone na remarqué:

Une ptit faute que persone na remarqué  

Lancé par and_micke - 16 réponses - Page 1



and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Une ptit faute que persone na remarqué

[url]http://www.wonaruto.com/faq.php#7[/url]
bon, en vérifiant le F.A.Q , j'ai trouvé ceci
[quote]8.5: A quoi sert l'option «Protéger son adversaire»?

Pendant 5 tours, chaque coup porté à votre coéquipier sera dévié sur vous en échange d'un coût en chakra. Cela ne marche néanmoins qu'avec les attaques «normales», les attaques spéciales et jutsus passeront outre la défense.[/quote]
le truc c'est que ,, ca doit être [quote]«Protéger son coéquipier»[/quote]
big_smile

Beyond darkness, meet and_micke.

Telos
Telos
Modérateur

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Il existe un topic (dont tu trouveras l'url un peu plus bas) consacré à la correction des fautes qui émaillent les différentes parties du site : ton aide est tout à fait appréciée, mais merci si possible de l'utiliser smile

http://forum.wonaruto.com/sujet/3091/Co … raphiques/

Bien cordialement !

geeettttttt dunked on!!!

Kiden
Kiden
Chuunin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Le truc, c'est que tu te permets de souligner les fautes que les autres font mais tu n'es pas mieux. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Tu comprends le sens ou pas? Enfin bref, ça m'a juste amusé de lire le titre du fofo' en admirant les fautes.
Remarque, avec toi, on arrive au stade où la lecture n'est plus possible. On te lit plus, on te déchiffre.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu as bien du temps à perdre pour souligner cette faute. Et, pour ma part, je n'ai jamais le courage de lire la F.A.Q . Ils font déjà un bon boulot ces modo, pour une petite erreur ne dramatise pas.
Bonne soirée à toi, tout de même..Et j'ai un cadeau pour toi:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

PS: Désolé si je fais des fautes, je ne suis pas parfait, et si tu remarques bien, je n'ai pas cité tes fautes. Sinon je risque de m'engager dans un débat où le moindre mot sera analysé.

Dernière modification par Kiden (23-04-2013 22:10:39)

 

and_micke
and_micke
Nidaime Jounin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

[quote]Le truc, c'est que tu te permets de souligner les fautes que les autres font mais tu n'es pas mieux. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Tu comprends le sens ou pas? Enfin bref, ça m'a juste amusé de lire le titre du fofo' en admirant les fautes.
Remarque, avec toi, on arrive au stade où la lecture n'est plus possible. On te lit plus, on te déchiffre.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu as bien du temps à perdre pour souligner cette faute. Et, pour ma part, je n'ai jamais le courage de lire la F.A.Q . Ils font déjà un bon boulot ces modo, pour une petite erreur ne dramatise pas.
Bonne soirée à toi, tout de même..Et j'ai un cadeau pour toi:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

PS: Désolé si je fais des fautes, je ne suis pas parfait, et si tu remarques bien, je n'ai pas cité tes fautes. Sinon je risque de m'engager dans un débat où le moindre mot sera analysé.[/quote]
le truc cest que faire des fautes d orthographe nest pas le probleme si tu me suit la ,,,
en plus cest pas du tout ma langue alors cest pas grave si j'ecrit nimporte quoi ,, essaye juste de parler la mienne

Beyond darkness, meet and_micke.

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

[quote=Kiden]Le truc, c'est que tu te permets de souligner les fautes que les autres font mais tu n'es pas mieux. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Tu comprends le sens ou pas? Enfin bref, ça m'a juste amusé de lire le titre du fofo' en admirant les fautes.
Remarque, avec toi, on arrive au stade où la lecture n'est plus possible. On te lit plus, on te déchiffre.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu as bien du temps à perdre pour souligner cette faute. Et, pour ma part, je n'ai jamais le courage de lire la F.A.Q . Ils font déjà un bon boulot ces modo, pour une petite erreur ne dramatise pas.
Bonne soirée à toi, tout de même..Et j'ai un cadeau pour toi:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

PS: Désolé si je fais des fautes, je ne suis pas parfait, et si tu remarques bien, je n'ai pas cité tes fautes. Sinon je risque de m'engager dans un débat où le moindre mot sera analysé.[/quote]
Sauf que dans le cas présent ce n'est pas une faute d'orthographe (comme tu sembles le croire au vu de ton message) mais plutôt une faute dans le sens voulu de la phrase. Donc lui parler de son orthographe n'a pas lieu d'être étant donné qu'il ne parle pas de l'orthographe de la phrase en elle même. Et j'ajouterai que l'on a pas besoin d'être irréprochable dans la langue française pour avoir le droit de signaler certaines fautes que l'on peux remarquer.

 

Kiden
Kiden
Chuunin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Dérkomai > Je reste pas, hélas, mais si tu as remarqué le "modo" l'a orienté sur un topic traquant toutes fautes d'orthographe sur le site. S'il l'oriente sur un tel topic c'est que ça se range aussi dans le domaine de l'orthographe, une faute de syntaxe peut très bien survenir par le biais d'une faute d'orthographe..D'ailleurs on a donné un nom à cette erreur, je dirais que ce qui la désigne le mieux ce serait un " Lapsus ".

Certains ne pense pas comme toi, d'autres si, tout est subjectif.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Kiden > Il n'a jamais dit qu'il ne faisait lui même aucune faute. Il a simplement signalé une erreur qui change totalement le sens d'une phrase. Ok, il n'a pas une orthographe parfaite mais ce n'est pas une raison pour te sentir obligé d'essayer de le rabaisser d'un air supérieur.
Surtout que ses fautes sont juste des lettres oubliées en général, il a peut-être un clavier qui bug wink

Dernière modification par itachi-san-54 (23-04-2013 22:37:42)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Kiden
Kiden
Chuunin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Itachi-san-54 > Perso, si j'aurais voulu le rabaisser ça aurait était pire..Si je m'inquiétais autant pour ses fautes, je les aurais signalées et accompagnées d'une petite astérisque (*).
Puis, je ne me sens pas supérieur du tout, puisque dans mon " PS " j'avoue ne pas être parfait, donc si je voulais me sentir supérieur..Je perd toutes crédibilité dans mes dernières lignes.
Enfin bon, la faute à été signalé, tout va bien. Non?

Faîtes moi pas rester pour si peu, si? yikes

Dernière modification par Kiden (23-04-2013 22:45:36)

 

Kaiser reich
Kaiser reich
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

[quote=Kiden]Le truc, c'est que tu te permets de souligner les fautes que les autres font mais tu n'es pas mieux. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Tu comprends le sens ou pas?.[/quote]
Pourquoi tu viens lui casser les bonbons pour dire ça alors? Marre des casses couilles comme toi sachant que t'es pas une lumière dans les reproches que tu lui fais.

[quote=Kiden]Itachi-san-54 > Perso, si j'aurais voulu le rabaisser ça aurait était pire..Si je m'inquiétais autant pour ses fautes, je les aurais signalées et accompagnées d'une petite astérisque (*).
Puis, je ne me sens pas supérieur du tout, puisque dans mon " PS " j'avoue ne pas être parfait, donc si je voulais me sentir supérieur..Je perd toutes crédibilité dans mes dernières lignes.
Enfin bon, la faute à été signalé, tout va bien. Non?[/quote]
J'aurais voulu => j'aurai voulu
était => été
Aurais => aurai
une petite astérisque => un petit astérisque
Je perd => je perds
Toutes => toute
à été => a été

[quote]Faîtes moi pas rester pour si [b]peu[/b], si? yikes[/quote]
Si.

Dernière modification par Kaiser reich (23-04-2013 23:20:46)

Vorsprung durch Technik.

Gwentine
Gwentine
Excellent Genin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

[quote=Kiden]Le truc, c'est que tu te permets de souligner les fautes que les autres font mais tu n'es pas mieux. " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse." Tu comprends le sens ou pas? Enfin bref, ça m'a juste amusé de lire le titre du fofo' en admirant les fautes.
Remarque, avec toi, on arrive au stade où la lecture n'est plus possible. On te lit plus, on te déchiffre.

Enfin bref, tout ça pour dire que tu as bien du temps à perdre pour souligner cette faute. Et, pour ma part, je n'ai jamais le courage de lire la F.A.Q . Ils font déjà un bon boulot ces modo, pour une petite erreur ne dramatise pas.
Bonne soirée à toi, tout de même..Et j'ai un cadeau pour toi:
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

PS: Désolé si je fais des fautes, je ne suis pas parfait, et si tu remarques bien, je n'ai pas cité tes fautes. Sinon je risque de m'engager dans un débat où le moindre mot sera analysé.[/quote]
Donc selon toi, quelqu'un qui fait des erreurs ne peut se permettre de corriger ceux qui ne veulent pas en faire?
Donc les conneries que fait la société depuis des siècles voire millénaires, on devrait les continuer? Bah oui, les quelques grands hommes qui ont su changer l'histoire faisaient eux aussi des erreurs, du coup, on aurait pas dû les écouter. sad

Rah, les mentalités de certains me font tellement pitié, j'vais pas m'acharner sur toi, j't'aime bien, je préfère m'arrêter là.. ^^

Ma pauvreté vaut tout l'or du monde.

Louis Vuitton
Louis Vuitton
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

vous faites pitier à le descendre, prenez exemple sur lui plutôt, vous cherchez toujours la merde, il a juste souligné une faute d'inattention sur la F.A.Q, il a insulté personne à ce que je sache ?
Arrêter de voir le mal partout surtout.

 

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Incroyable comment ça dégénère vite ici.
[b]Vos cas sont à étudier. **[/b]



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Si vous pouviez vous dispenser d'alimenter ce topic uniquement pour cracher votre fiel ; il aurait dû être clôturé, en principe, après mon premier message.
Le message de Kiden n'était pas incontournable, j'en conviens, mais pas plus que tout ceux qui suivent.
Merci, mes adorables choupis.

geeettttttt dunked on!!!

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

C'est pas plus mal qu'on fasse comprendre à Kiden la stupidité de sa réaction, du moment que personne n'insulte ni ne s'enerve, j'vois pas le problème si on lui fait comprendre que sa logique est bancale x) Pour une fois que la réaction des gens est plutôt positive sur un topic...

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

[quote=samukas]déjà au lieu de faire le mec à corriger les erreurs des autres, corriges les tiennes!

Rien que le nom du topic est incorrect: au lieu de mettre : Une petite faute que personne n'a remarqué, tu écris: une ptit faute que persone na remarqué.

Rien qu'à voir les fautes, ça ne donne même pas envie de lire la suite... alors c'est bon quoi c'est une erreur et alors? T'en a jamais fait peut-être? Et puis tout le monde a compris que c'était: son coéquipier, donc pas besoin de créer un topic pour ça, surtout qu'il y'en a déjà un![/quote]
Au lieu de faire le mec qui se croit intelligent, réfléchis avant de poster.
C'est quoi cette logique de débile mental qu'il faut être irréprochable pour corriger quelque chose ou quelqu'un?
On peut voir beaucoup d'erreurs sur le site, c'est une bonne chose que les membres le fassent remarquer pour qu'on puisse les corriger. Même s'il existe déjà des topics pour le signaler, c'est pas un drame. C'est bien plus stupide de voir les fautes du site et ne pas le signaler. Tu devrais prendre exemple sur lui ~

Il n'est pas là comme toi pour critiquer les fautes, il dit ça pour améliorer le site.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

[quote=Kaiser reich]J'aurais voulu => j'aurai voulu

Si.[/quote]
T'as fait une faute en voulant le corriger, je te laisse chercher

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une ptit faute que persone na remarqué

Bref....merci pour avoir repéré cette erreur, je vais arreter la ce topic qui ne sert plus a rien.
Pense juste a bien le signaler dans le topic donné par Télos wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums