Forums » [Chapitre] Naruto 628:

[Chapitre] Naruto 628  

Lancé par ledanseur - 81 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 629, [Chapitre] Naruto 627

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=FabrisTheBest][quote=kyubi-26]On ne peut pas appeler ça une bataille.
Les mecs, ils se battent (si pour vous c'est se battre), et puis ils se parlent et d'un coup ils s'arrêtent, croisent les bras et regardent Naruto faire une discours très émouvant sur l'amitié, et puis c'est normal, quoi ![/quote]
On est pas dans la vie reelle c'est un manga ou tout est permis .[/quote]
Quelle tristesse c'est, de devoir arriver à ce point pour justifier le manga, pathos.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[b]Chapitre[/b] qui sert à rien.

Dernière modification par ibkaly (28-04-2013 18:19:39)

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Y en a vraiment qui sont exaspérant...

[quote]On a jamais vu la puissance maximale d'Itachi je dirais meme qu'Itachi peut rivaliser avec Madara qui n'est rien sans sharingan[/quote]
Naruto serait mort au chapitre 1 sans Kyubi.Je dis ça je dis rien.

[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en rien avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Si tu suivais,tu saurai que Hashirama se serait fait descendre si sa femme n'avait pas utilisé le sceau pour mettre Kyubi en elle.

[quote]Le MSE c'est pareil avec le MS la seule difference mise a part on bute son frere et on lui vole ses yes pour l'avoir on ne devient pas aveugle. Par contre le MS de Obito/Kakashi est different on tombe dans le coma sans devenir aveugle.[/quote]
Le MSE est augmenté par rapport a la haine de son porteur.L'illétrisme se soigne.Et l'histoire de Obito/Kakashi la AUCUN RAPPORT Kakashi tombait déjà dans le coma alors qu'il avait pas le MS,il tombe(déjà c'est il tombe parce que je vois pas ou t'as vu Obito tomber dans le coma)dans le coma parce que il ne maitrise pas le sharingan a cause de ses génes et qu'il l'utilise beaucoup trop pendant ses combats.

[quote]Pain qui ressuscite tout un village (lolilol) alors que sa réserve de chakra est "presque" épuisé[/quote]
Encore une fois si vous saviez lire vous comprendriez que quand on fait un sort qui ramène des gens a la vie on consomme son énergie vitale et non son chakra(Exemple : Chiyo)

[quote]Je ne compare pas le Rinnegan au MS mais Pein à Sasuke. Sasuke nous a appris que les yeux ne font pas le ninja, donc j'en ai pris note .[/quote]
Vous voulez un Sasuke sans ses yeux ? Bah enlevez Kyubi/Senin à Naruto et il se fait manger.Vous allez me dire que il peut sortir tout plein de clone et balancer des rasengans en masse.Mais sans le chakra de kyubi il peut pas faire tout ces trucs la.

[quote]Je suis loin de vouer un fanboyisme aigu à Sasuke, au contraire je suis le premier à dire que dans le manga, tous ses pouvoirs, il les à obtenu grâce aux autres (entrainement d'oro, raikiri = kakashi, ms/mse = itachi...) et que ce type n'a rien pour lui.[/quote]
Naruto doit son rasengan a Jiraya et doit son multiclonage à la personne qui l'a inventé.

[quote](il a quasiment éliminé deux membres de l'Akatsuki à lui tout seul, avec l'aide de sa team, certes, mais il les a buté quand même...)[/quote]
avec l'aide de sa team ? Il a battu Deidara tout seul alors que Deidara avait Tobi.Il a tué Itachi tout seul.

[quote]Euh ... tout les ninja sont du type sensoriel??? plus on avance et plus sentir le chakra devient commun, once croirait dans dbz avec le ki.[/quote]
J'aime la façon dont les gens pensent que 4personnes = TOUT LE MONDE.

[quote]Les mecs, ils se battent (si pour vous c'est se battre), et puis ils se parlent et d'un coup ils s'arrêtent, croisent les bras et regardent Naruto faire une discours très émouvant sur l'amitié, et puis c'est normal, quoi ![/quote]
DBZ personne a jamais eu l'intelligence de frapper pendant que Sangoku se transforme en super sayan.Sans parler du fait que contre Freezer il a mis 3chapitres pour se transformer alors que ensuite il met 1case.

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Naruto serait mort au chapitre 1 sans Kyubi.Je dis ça je dis rien.[/quote]
Au chapitre 1 oui, et au chapitre 600 et quelques ? Il voulait simplement dire par là que contrairement à Madara, Itachi a développé une puissance qui ne se limite pas à l'utilisation de son sharingan. Pareil pour Naruto, il a le Kyuubi mais il s'est évertué à développer sa puissance sans son aide, et il s'en est plutôt bien sorti vu que personne ne peut contredire que le mode Sennin est un mode ultra redoutable.
Sa comparaison a lui était judicieuse car il comparait deux personnes possédant les mêmes attributs héréditaires . Ta comparaison est juste fastidieuse car tu compares 2 situations totalement différentes.

[quote]Si tu suivais,tu saurai que Hashirama se serait fait descendre si sa femme n'avait pas utilisé le sceau pour mettre Kyubi en elle.[/quote]
Donc ça en revient au fait que je disais que le seul réel obstacle était bien Kyuubi... J'vois pas ce que tu as rajouté en disant cela mais bon...

[quote]Encore une fois si vous saviez lire vous comprendriez que quand on fait un sort qui ramène des gens a la vie on consomme son énergie vitale et non son chakra(Exemple : Chiyo)[/quote]
Yoloooooooo. No. La technique de Chiyo est très différente de celle de Pain hein. Chiyo c'est une technique de bambin qu'elle nous sort là hein x'D. Pain utilise son chakra pour faire revivre les gens, parce que s'il utilisait réellement son énergie vitale, il serait déjà mort depuis un baaaaaaaaaail. Ou peut être qu'il a une méga giga réserve d'énergie vitale... Ouais fin bref nan, Konan dit clairement : [spoil][img]http://i4.mangareader.net/naruto/449/naruto-8984.jpg[/img][/spoil]
Elle parle bien de chakra, et non d'énergie vitale yikes .

[quote]Vous voulez un Sasuke sans ses yeux ? Bah enlevez Kyubi/Senin à Naruto et il se fait manger.Vous allez me dire que il peut sortir tout plein de clone et balancer des rasengans en masse.Mais sans le chakra de kyubi il peut pas faire tout ces trucs la.[/quote]
Tu compares l'incomparable. Tu veux qu'on enlève un truc inné d'un côté, alors que de l'autre côté, il a acquis tout cela par l'entraînement. DANS LE PIRE DES CAS, le seul truc qu'on pourrait enlever à l'un et à l'autre (alors que c'est très con de fonctionner comme ça dans cette situation-ci), c'est le sharingan à l'un, et Kyuubi à l'autre. Tu ne peux pas retirer le mode Sennin, c'est une technique comme une autre. Ce n'est pas quelque chose d'inné, mais une chose d'acquis par Naruto. Donc Naruto is still the winnnnnnerrrr .

[quote]DBZ personne a jamais eu l'intelligence de frapper pendant que Sangoku se transforme en super sayan.Sans parler du fait que contre Freezer il a mis 3chapitres pour se transformer alors que ensuite il met 1case.[/quote]
Nuance, dans DBZ, les gens sont tellement imbus d'eux-même qu'ils veulent battre leur adversaire quand il est au plus haut de sa forme : s'ils laissent Sangoku se transformer, ce n'est simplement parce qu'ils veulent le battre sous sa forme la plus puissante, et ainsi montrer à tout l'monde qu'ils sont les meilleurs. Rappelle-toi de la scène de Végéta le boloss de base qui laisse C18 se faire absorber par Cell, rien que pour montrer qu'il est tellement puissant qu'il pourrait même battre Cell sous sa forme parfaite. On connaît tous la suite... sad

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Yoloooooooo. No. La technique de Chiyo est très différente de celle de Pain hein. Chiyo c'est une technique de bambin qu'elle nous sort là hein x'D. Pain utilise son chakra pour faire revivre les gens, parce que s'il utilisait réellement son énergie vitale, il serait déjà mort depuis un baaaaaaaaaail. Ou peut être qu'il a une méga giga réserve d'énergie vitale... Ouais fin bref nan, Konan dit clairement :[/quote]
Euh...Nagato est mort en utilisant cette technique justement.... -_____- go me donner un smiley :troll:

[quote]Au chapitre 1 oui, et au chapitre 600 et quelques ? Il voulait simplement dire par là que contrairement à Madara, Itachi a développé une puissance qui ne se limite pas à l'utilisation de son sharingan. Pareil pour Naruto, il a le Kyuubi mais il s'est évertué à développer sa puissance sans son aide, et il s'en est plutôt bien sorti vu que personne ne peut contredire que le mode Sennin est un mode ultra redoutable.
Sa comparaison a lui était judicieuse car il comparait deux personnes possédant les mêmes attributs héréditaires . Ta comparaison est juste fastidieuse car tu compares 2 situations totalement différentes.[/quote]
Et grâce a quel chakra il a reussi a utilisé le mode sennin ? Grâce a quoi ses blessures se rétablissent si rapidement ?Sans Kyubi naruto n'aurait jamais su apprendre le mode sennin.

[quote]Tu compares l'incomparable. Tu veux qu'on enlève un truc inné d'un côté, alors que de l'autre côté, il a acquis tout cela par l'entraînement. DANS LE PIRE DES CAS, le seul truc qu'on pourrait enlever à l'un et à l'autre (alors que c'est très con de fonctionner comme ça dans cette situation-ci), c'est le sharingan à l'un, et Kyuubi à l'autre. Tu ne peux pas retirer le mode Sennin, c'est une technique comme une autre. Ce n'est pas quelque chose d'inné, mais une chose d'acquis par Naruto. Donc Naruto is still the winnnnnnerrrr .[/quote]
Même chose que en haut.

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Et grâce a quel chakra il a reussi a utilisé le mode sennin ? Grâce a quoi ses blessures se rétablissent si rapidement ?Sans Kyubi naruto n'aurait jamais su apprendre le mode sennin.[/quote]
Naruto n'a pas utilise Kyubi pour apprendre le mode sennin au contraire Kyubi lui empeche de fusionner avec Fukasaku pour rester en mode sennin plus que 5 minutes

[quote]Euh...Nagato est mort en utilisant cette technique justement.... -_____- go me donner un smiley :troll:[/quote]
Nagato est mort car il etait affaibli par le combat et il manquait de chakra il vomissait du sang Konan a meme voulu l'en empecher. Il peut ressucite les mort comme il veut grace a ses rinnegans.

^-^

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Puis tout est relatif, dans dbz 10 chapitres peuvent au total valoir une minute smile
Pour en revenir, sans kyubi, naruto ne maîtriserai pas le mode senin, il se serait transformé en pierre, il est habile seulement parce que son corps est habituer a gérer plusieurs chakra.

PNL <3

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=xXkillerspaXx]Puis tout est relatif, dans dbz 10 chapitres peuvent au total valoir une minute smile
Pour en revenir, sans kyubi, naruto ne maîtriserai pas le mode senin, il se serait transformé en pierre, il est habile seulement parce que son corps est habituer a gérer plusieurs chakra.[/quote]
T'as oublie que Fukasaku lui tappait dans le dos a chaque exces de consommation d'energie naturelle ?

^-^

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=FabrisTheBest][quote=xXkillerspaXx]Puis tout est relatif, dans dbz 10 chapitres peuvent au total valoir une minute smile
Pour en revenir, sans kyubi, naruto ne maîtriserai pas le mode senin, il se serait transformé en pierre, il est habile seulement parce que son corps est habituer a gérer plusieurs chakra.[/quote]
T'as oublie que Fukasaku lui tappait dans le dos a chaque exces de consommation d'energie naturelle ?[/quote]
Effectivement, mais bon, ce manga n'a plus rien de rationnel.

PNL <3

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

J'vais vous décrire la fin de Naruto :

L'alliance va faire un jutsu super-mega-giga-ultime-destructeur-alpha-omega-de-la-mort-qui-tue sa va niquer Juubi.

Obito et Kakashi vont resortir gay avec un bouquet de fleur en main.
Naruto va devenir Hokage. Hinata va être sa meuf. Orochimaru sera le méchant qui deviedra le plus bisounours lui qui était poutant un prinpicaux méchant du manga.
Ah j'oubliais Minato va cheaté Naruto X 28916373217527+833781846628737383x1882828228.
Kyuubi va devenir un Nounours géant et au lieu de cracher des bombes bijuu qui crachera des feux d'artifices roses ** !

Aussi quand Madara sent le chakra de Hashirama il s'exisite on dirait un psyco ! O.O

......................................

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Euh...Nagato est mort en utilisant cette technique justement.... -_____- go me donner un smiley :troll:[/quote]
Merci mec:
[quote]Nagato est mort car il etait affaibli par le combat et il manquait de chakra il vomissait du sang Konan a meme voulu l'en empecher. Il peut ressucite les mort comme il veut grace a ses rinnegans.[/quote]
C'est le fait d'avoir poussé ses réserves de chakra à la limite du raisonnable qui l'ont achevé hein... Et désolé mais je ne trouve pas de smiley pour une bétise pareil Q_Q.

[quote]Puis tout est relatif, dans dbz 10 chapitres peuvent au total valoir une minute[/quote]
Une minute, t'es gentil mec, j'aurais plutôt dit 10 secondes....

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Puis tout est relatif, dans dbz 10 chapitres peuvent au total valoir une minute
[quote]Une minute, t'es gentil mec, j'aurais plutôt dit 10 secondes....[/quote]
[/quote]
Faut pas confondre les chapitres de DBZ avec les episodes une chapitre peut-etre 5 ans cf. fin DB debut DBZ ca a pris 1 chapitre par contre il y avait plein d'autres episodes H.S. que je n'ai meme pas pris le temps de les regarder.

^-^

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[spoil][quote=Rikoudou]J'vais vous décrire la fin de Naruto :

L'alliance va faire un jutsu super-mega-giga-ultime-destructeur-alpha-omega-de-la-mort-qui-tue sa va niquer Juubi.

Obito et Kakashi vont resortir gay avec un bouquet de fleur en main.
Naruto va devenir Hokage. Hinata va être sa meuf. Orochimaru sera le méchant qui deviedra le plus bisounours lui qui était poutant un prinpicaux méchant du manga.
Ah j'oubliais Minato va cheaté Naruto X 28916373217527+833781846628737383x1882828228.
Kyuubi va devenir un Nounours géant et au lieu de cracher des bombes bijuu qui crachera des feux d'artifices roses ** !

Aussi quand Madara sent le chakra de Hashirama il s'exisite on dirait un psyco ! O.O[/quote][/spoil]
Saloperie de clone sans âme.

Dernière modification par Spartan~117 (29-04-2013 02:12:59)

Professor Vanus ! Test D-2.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=¤Susano¤]Y en a vraiment qui sont exaspérant...[/quote]
XD

[quote]Encore une fois si vous saviez lire vous comprendriez que quand on fait un sort qui ramène des gens a la vie on consomme son énergie vitale et non son chakra(Exemple : Chiyo)[/quote]
Il me semble qu'elle demande à Naruto de l'aider à ressuciter Gaara car elle manque de chakra (à vérifier).

[quote]Vous voulez un Sasuke sans ses yeux ? Bah enlevez Kyubi/Senin à Naruto et il se fait manger.Vous allez me dire que il peut sortir tout plein de clone et balancer des rasengans en masse.Mais sans le chakra de kyubi il peut pas faire tout ces trucs la.[/quote]
Kyubi volait du chakra de Naruto en permanence et c'est grâce à ses réserves immenses de chakra qu'il pouvait en consommer autant. (cf Kakashi qui dit que les réserves du chakra de Naruto sont 4 fois supérieures aux siennes mais que s'il n'avait pas Kyubi en lui, elles seraient 100 fois plus grandes)

[quote]Naruto doit son rasengan a Jiraya et doit son multiclonage à la personne qui l'a inventé.[/quote]
Et Jiraya doit son Rasengan à Minato... Et tout les ninjas doivent une énorme partie de leurs techniques au Rikoudo (c'est quoi cet argument en carton).

[quote]J'aime la façon dont les gens pensent que 4personnes = TOUT LE MONDE.[/quote]
C'est vrai mais Sasuke, Suigetsu, etc... ne devraient pas pouvoir detecter le chakra.

Dernière modification par romain000007 (29-04-2013 11:11:08)

Au moins, je me suis compris.

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Il me semble qu'elle demande à Naruto de l'aider à ressuciter Gaara car elle manque de chakra (à vérifier).[/quote]
Peut-être mais elle n'est pas morte a cause de son manque de chakra mais parce que ce sort consommais son énergie vitale.

[quote]Kyubi volait du chakra de Naruto en permanence et c'est grâce à ses réserves immenses de chakra qu'il pouvait en consommer autant. (cf Kakashi qui dit que les réserves du chakra de Naruto sont 4 fois supérieures aux siennes mais que s'il n'avait pas Kyubi en lui, elles seraient 100 fois plus grandes)[/quote]
Je pense qu'il voulait dire que Naruto aurait 100fois plus de chakra si il contrôlait Kyubi.Parce que genre un simple humain peut avoir une + grande réserve de chakra que les démons a queues...

[quote]C'est vrai mais Sasuke, Suigetsu, etc... ne devraient pas pouvoir detecter le chakra[/quote]
C'est différent tout les ninjas peuvent détecter la présence de chakra si ce chakra est proche ou familier.Karin,Shii eux peuvent le detecter même si ce chakra est très éloigné et même si il leur est inconnu.

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=¤Susano¤]DBZ personne a jamais eu l'intelligence de frapper pendant que Sangoku se transforme en super sayan.Sans parler du fait que contre Freezer il a mis 3chapitres pour se transformer alors que ensuite il met 1case.[/quote]
C'est quoi ces gens qui parlent de Dragon Ball et le comparent à Naruto alors que manifestement, il ont jamais lu le manga oO

En exclu, pour les gens qui viennent de sortir de leur cave et confondent Dragon Ball avec les grottes de Lascaux, la transformation de Goku en 3 chapitre:
http://www.mangareader.net/105-2966-14/ … r-317.html
http://www.mangareader.net/105-2966-15/ … r-317.html
http://www.mangareader.net/105-2966-16/ … r-317.html

Bon, les 3 chapitres se situent dans le même chapitre et font chacun une page, sans parler que la transformation en elle même se fait sur une seule case, ça n'est jamais qu'un détail.

On peut très bien donner son point de vue sans avoir la moindre once de crédibilité, l'ignorance est une norme et même souvent une qualité sur Won.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Uchiwa Reharl][quote=¤Susano¤]DBZ personne a jamais eu l'intelligence de frapper pendant que Sangoku se transforme en super sayan.Sans parler du fait que contre Freezer il a mis 3chapitres pour se transformer alors que ensuite il met 1case.[/quote]
C'est quoi ces gens qui parlent de Dragon Ball et le comparent à Naruto alors que manifestement, il ont jamais lu le manga oO

En exclu, pour les gens qui viennent de sortir de leur cave et confondent Dragon Ball avec les grottes de Lascaux, la transformation de Goku en 3 chapitre:
http://www.mangareader.net/105-2966-14/ … r-317.html
http://www.mangareader.net/105-2966-15/ … r-317.html
http://www.mangareader.net/105-2966-16/ … r-317.html

Bon, les 3 chapitres se situent dans le même chapitre et font chacun une page, sans parler que la transformation en elle même se fait sur une seule case, ça n'est jamais qu'un détail.

On peut très bien donner son point de vue sans avoir la moindre once de crédibilité, l'ignorance est une norme et même souvent une qualité sur Won.[/quote]
C'était juste pour dire que Sango met plus de temps a se transfo au debut que vers Boo mais bon...

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=¤Susano¤]C'était juste pour dire que Sango met plus de temps a se transfo au debut que vers Boo mais bon...[/quote]
Bah, en fait c'est le contraire. Goku se transforme instantanément pour ainsi dire en SSJ1, alors qu'en fin de manga, Goku mets un certain temps à se transformer en SSJ3 - on a le temps de voir tout les groupies qui hurlent dans le palais du tout puissant.  Même si oui, Goku, juste avant, passe de normal à SSJ puis à SSJ2 en une image chacun. Mais de manière générale dans le manga, la transformation en SSJ est instantanée.

Après, si les mecs ne se foutent pas un poing dans la gueule pendant qu'ils se concentrent/se transforment, c'est parce qu'ils veulent voir le mec en action au maximum, par orgueil comme Végéta (avec Cell), ou par envie de combattre simplement, comme Goku (qui attend tranquillement que Freeza passe en 100%, alors qu'il un certain temps à le faire). Parfois, on a un Trunk ou un Gohan qui ne sont pas d'accord et tentent de tuer Cell/Buu avant qu'ils ne soient fonctionnel, mais en général, c'est peine perdu (personne ne veut que Cell meurt pendant l'absorption de C18! ). On est pas du tout dans le même contexte dans Naruto, ou les mecs s'affrontent pour des idéaux, et ou ils sont prêts à tout pour gagner, jusqu'à empoisonner l'adversaire, ou le frapper en traître - l'exemple le plus flagrant vient du début de manga, ou Zabuza se jette sur Kakashi pour l'empêcher de découvrir son Sharingan.

Après, si tu compares avec l'anime, c'est très différent... Mais l'anime de Dragon ball est vraiment très mauvais sur énormément de points de vue, peut être même plus que celui de Naruto.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote][quote]Kyubi volait du chakra de Naruto en permanence et c'est grâce à ses réserves immenses de chakra qu'il pouvait en consommer autant. (cf Kakashi qui dit que les réserves du chakra de Naruto sont 4 fois supérieures aux siennes mais que s'il n'avait pas Kyubi en lui, elles seraient 100 fois plus grandes)[/quote]
Je pense qu'il voulait dire que Naruto aurait 100fois plus de chakra si il contrôlait Kyubi.Parce que genre un simple humain peut avoir une + grande réserve de chakra que les démons a queues...[/quote]
Il a été dit que Kushina avait rendu le chakra de Kyubi pur grâce au sien. Explique-moi comment elle y serait arrivée sans “une grande réserve de chakra“?!

Puis il a été dit que Naruto a appris le monde Senin grâce à sa réserve “personnelle“ de chakra(et non celui de Kyubi)qui est immense.

Puis il a été dit qu'A,le raikage actuel,avait une réserve de chakra aussi immense que celui d'un bijuu. J'emprunte tes mots:comment un humain peut-il arriver à égaler le chakra d'un bijuu?!

...

Dernière modification par Light body (29-04-2013 14:39:50)

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Light body][quote][quote]Kyubi volait du chakra de Naruto en permanence et c'est grâce à ses réserves immenses de chakra qu'il pouvait en consommer autant. (cf Kakashi qui dit que les réserves du chakra de Naruto sont 4 fois supérieures aux siennes mais que s'il n'avait pas Kyubi en lui, elles seraient 100 fois plus grandes)[/quote]
Je pense qu'il voulait dire que Naruto aurait 100fois plus de chakra si il contrôlait Kyubi.Parce que genre un simple humain peut avoir une + grande réserve de chakra que les démons a queues...[/quote]
Il a été dit que Kushina avait rendu le chakra de Kyubi pur grâce au sien. Explique-moi comment elle y serait arrivée sans “une grande réserve de chakra“?!

Puis il a été dit que Naruto a appris le monde Senin grâce à sa réserve “personnelle“ de chakra(et non celui de Kyubi)qui est immense.

Puis il a été dit qu'A,le raikage actuel,avait une réserve de chakra aussi immense que celui d'un bijuu. J'emprunte tes mots:comment un humain peut-il arriver à égaler le chakra d'un bijuu?!

...[/quote]
Bon je vais vous casser tout de suite avec votre mode senin a la con parce que pour acquérir le mode sennin Naruto a été plusieurs fois eu des blessures GRAVES qui ont été rétablies grâce a Kyubi !

Sinon l'histoire de la réserve du chakra serieux le manga n'est pas crédible...

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Sinon l'histoire de la réserve du chakra serieux le manga n'est pas crédible...[/quote]
Le chakra a toujours été une grosse blague dans Naruto de toute manière. Dans ce manga, Kakashi est bien le seul à avoir une réserve de chakra correcte, tous les autres, sous prétexte qu'ils ont des capacités héréditaires, peuvent se permettre de spammer des techniques à gogo sans aucun soucis, alors que les deux choses (réserves de chakra & techniques) ne devraient pas être autant lié. Y'a rien qu'à voir comment Tobi spamme ses jutsus spatio-temporel et là tu vois la supercherie... u_u'.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Taijutsu94][quote]Sinon l'histoire de la réserve du chakra serieux le manga n'est pas crédible...[/quote]
Le chakra a toujours été une grosse blague dans Naruto de toute manière. Dans ce manga, Kakashi est bien le seul à avoir une réserve de chakra correcte, tous les autres, sous prétexte qu'ils ont des capacités héréditaires, peuvent se permettre de spammer des techniques à gogo sans aucun soucis, alors que les deux choses (réserves de chakra & techniques) ne devraient pas être autant lié. Y'a rien qu'à voir comment Tobi spamme ses jutsus spatio-temporel et là tu vois la supercherie... u_u'.[/quote]
Nan mais dans Naruto tout le monde a des techniques héréditaires c'est abusé mais les figurants comme Shika,Kiba,Shino...

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

reeds
reeds
Genin

  • 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

je tiens a préciser que la "discussion" autour de l'énergie vitale n'est pas crédible et ne sert a rien, au cas où vous l'auriez oublié le chakra c'est le mélange de l'énergie vitale et de l'énergie psychique donc TOUS les jutsus consomme de l'énergie vitale !

ensuite concernant la quantité de chakra de naruto, il a une réserve quatre fois plus importante que kakashi avec kyubi, alors que si il n'avait pas eu kuybi il en aurait eu dix fois plus que kakashi, c'est dit à un moment dans le manga, c'est le sceau qui le bride

ensuite le mode sennin est totalement incompatible avec le chakra de kyubi, c'et pour ça qu'il est limité a cinq minutes dans le temps contrairement a jiraya qui lui peut fusionner avec les deux crapauds qui recupère le chakra de la nature pour lui !

alors arrêté de dire n'importe quoi quand ça à été clairement et explicitement expliqué dans le mangas, merde quoi !

 

¤Susano¤
¤Susano¤
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=reeds]je tiens a préciser que la "discussion" autour de l'énergie vitale n'est pas crédible et ne sert a rien, au cas où vous l'auriez oublié le chakra c'est le mélange de l'énergie vitale et de l'énergie psychique donc TOUS les jutsus consomme de l'énergie vitale !

ensuite concernant la quantité de chakra de naruto, il a une réserve quatre fois plus importante que kakashi avec kyubi, alors que si il n'avait pas eu kuybi il en aurait eu dix fois plus que kakashi, c'est dit à un moment dans le manga, c'est le sceau qui le bride

ensuite le mode sennin est totalement incompatible avec le chakra de kyubi, c'et pour ça qu'il est limité a cinq minutes dans le temps contrairement a jiraya qui lui peut fusionner avec les deux crapauds qui recupère le chakra de la nature pour lui !

alors arrêté de dire n'importe quoi quand ça à été clairement et explicitement expliqué dans le mangas, merde quoi ![/quote]
Mais espèce d'imbécile née dans un frigo !!!!! Si Naruto a acquéri le mode sennin c'est grâce a Kyubi ! Parce que pour l'acquérir il a subi des blessures qui ont été rétablies grâce a Kyubi ! .

Ensuite concernant l'énergie vitale j'ai explicitement expliqué que en gros un rasengan ça a beau consommé de l'energie vitale ça va pas le tuer il peu en faire 50 ! alors que ressuciter quelqu'un ça consomme tellement d'énergie vitale que ça tue l'auteur du sort OBLIGATOIREMENT. Donc avant de critiquer sur des conversations CLOSES. LIS

Si tu parles dans mon dos,c'est que je suis loin devant...

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Sasuke a battu Deidara tout seul alors que Deidara avait Tobi.Il a tué Itachi tout seul.[/quote]
¤Susano¤ > Looool !! Sasuke a fait match nul contre Deidara alors qu'il avait l'element faiblesse pour annuler celle de deidara, c'est  comme si Sasuke fesait match nul contre Suigetsu, Itachi l'a laissé gagné en plus d’être malade il a reussi a maitriser Sasuke qui etait dos au  mur a ce pisser dans le froque.
Il a battu Orochimaru pck ce dernier etait malade et epuisé, sans bras !
Il a battu Danzo grace a Karin qui a trouvé la parade des Sharingan qui ce ferme.
Son equipe l'a aidé a gérer Les Ninja de Kumo.

Sasuke n'a vraiment pas le niveau de Naruto qui lui a reussi a gérer Pain, Kakuzu, des Bijuu*6, ect.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums