[quote=FabrisTheBest][quote=Itachi.U..b_c][quote=FabrisTheBest][spoil][quote=Akihiro][b]Taijutsu94[/b]: Je n'avais pas vraiment la motivation pour écrire un géant pavé, donc je t'ai répondu point par point.
[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.
[quote]Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi).[/quote]
Faux, Hashirama combattait à pleine puissance, il n'en pouvait plus lui-même à la fin du combat, la ruse qu'il a mis au point avec le clone de bois c'est ce qui l'a sauvé de la mort. Mais Hashirama donnait vraiment tout ce qu'il pouvait pendant le combat, il le dit dans je sais plus quel chapitre (je ne l'ai pas sous la main mais il devrait être assez simple à retrouver).
[quote]Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)[/quote]
Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.
[quote]Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement du à la présence de Kyuubi, sans lui Naruto serait largement à la merci de Sasuke.
[quote]Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.[/quote]
Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la. 
[quote]Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.[/quote]
Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.
[quote]Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.[/quote]
Ca je te l'accorde, même si on ne peut plus vraiment parler de crédibilité pour ce manga avec les évènements récents.
[quote]Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.[/quote]
Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote][/spoil]
Le MSE c'est pareil avec le MS la seule difference mise a part on bute son frere et on lui vole ses yes pour l'avoir on ne devient pas aveugle. Par contre le MS de Obito/Kakashi est different on tombe dans le coma sans devenir aveugle.[/quote]
Pour le kakashi/obito, rien n'a etait dis a se sujet.
Normalement TOUS les MS use les yeux et a la fin tu est aveugle.
Alors kakashi/obito pour moi c'est une incohérence, kakashi devrai etre aveugle d'un oeil depuis pas mal de temps et encore plus pour obito qui fait que utilisé son oeil comme si il n'y avais aucune contrainte...
L'auteur a totalement oublier se petit détail --"
Mais je suis sur qu'il va nous dire que Obito a MS infinie car il a la moitier du corps fait des célule de Hashirama et que Kakashi.... Heu.... Il nous trouvera bien un truc.
Kakashi qui veux faire partir Jubi dans l'autre dimension....
1- ça ne devrais pas le tuer de déplacer une telle masse ?
2- Je ne parle même pas de la quantité de chakra nécessaire pour faire cella.
3- Il a oublier que cette dimension appartiens aussi a obito et que si par MIRACLE il réussi a l'envoyer, Obito le fera revenir dans la seconde qui suis....[/quote]
Obito n'avait pas de frere peut-etre que c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas encore aveugles.
Reponse : le chakra de kurama permet de tout faire. Obito pourra sans doute pas le faire revenir selon la logique de Kakashi[/quote]
Donc, le fait de ne pas avoir de frére donnerais la capacité d'avoir un MSE sans volé d'yeux ?... Absurde !
Pas de frére tant pis, tu perd ta lumière en utilisant ton MS c'est tout.
Le fait que Kakashi et obito vois encore est totalement illogique.
Et ok, c'est vrai que le super chakra de kyubi permet de tout faire, d'avoir des technique puissance 1000 et de résister a la fin du monde. D’ailleurs je pense que personne ne serra mort suite a l'attaque de jubi grâce a se manteau de chakra... je trouve ça Absurde ! Kyubi est seulement un 10éme au grand max de la puissance de juby, il devrais se faire ecrasser par cette créeture qui a la puissance d'un dieu.
Kushi nous donnerais donc un Kakashi con qui sais pas que obito peut faire tout se qu'il veux avec cette dimension ?
Pitier !... Stop, arrêter de massacrée nos personnage et l'histoire, redonner de la logique a se manga et metait y un peut plus de morts. C'est la grand guerre ever ans the world ! la lus grand de toute et le bilan a la fin sera juste, neji, Tsunade et une bande d’inconnue...