Forums » [Chapitre] Naruto 628:

[Chapitre] Naruto 628  

Lancé par ledanseur - 81 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 629, [Chapitre] Naruto 627

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Akihiro]Heu... Vous oubliez que Madara MSE rivalisait avec Hashirama qui est considéré comme le Shinobi le plus puissant de Konoha, donc je pense que les possibilités offertes par le MSE sont bien plus grandes qu'avec un MS, et donc que la puissance de Sasuke en combat est accru, cela me parait logique. Vous oubliez quand même que Sasuke avait détourné la technique d'Orochimaru pour prendre possession de son corps alors qu'il ne maitrisait pas encore le sharingan à la perfection.

Certes il n'a, et n'aura probablement jamais le niveau d'Itachi, mais il reste quand même un badass aussi bien au corps à corps qu'aux techniques d'illusions.

Le Miroir de Yata si ma mémoire est bonne permettait de rendre Itachi invulnérable (et encore, il était affaibli pendant le combat).

Vous sous-estimez Sasuke, et c'est une erreur de votre part (c'est mon avis).[/quote]
On a jamais vu la puissance maximale d'Itachi je dirais meme qu'Itachi peut rivaliser avec Madara qui n'est rien sans sharingan

^-^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]On a jamais vu la puissance maximale d'Itachi je dirais meme qu'Itachi peut rivaliser avec [b]Madara qui n'est rien sans sharingan[/b][/quote]
T'as tout dit Bro smile.

[quote]Heu... Vous oubliez que Madara MSE rivalisait avec Hashirama qui est considéré comme le Shinobi le plus puissant de Konoha, donc je pense que les possibilités offertes par le MSE sont bien plus grandes qu'avec un MS, et donc que la puissance de Sasuke en combat est accru, cela me parait logique. Vous oubliez quand même que Sasuke avait détourné la technique d'Orochimaru pour prendre possession de son corps alors qu'il ne maitrisait pas encore le sharingan à la perfection.[/quote]
Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.
Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi). Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)

Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle. Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.

Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.

Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.

Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Je comprends plus rien Madara & Obito n'étaient pas censé être KO par le suprême super-coup de pied de Lee + l'attaque de l'alliance ? O.o

[spoil][quote=tengohan]Je vais faire mon pride.

MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MERDE ? XDDDDDDDD

"IT'S A JOKE ? ?? ? ? "

Sérieux, on retourne au combat d'un coup, deux katon de 200 mètres ... ok.
[b]Juubi qui est toujours aussi moche, on dirait l'enfant de picasso.[/b]
Madara qui fait une tronche de méchant rang S (c'était pas mal sa).
Naruto qui encore une foi dit qu'il a plein de copains tousa tousa.
Et la ? XDDDDDDDDDDDD

Kakashi aspire obito, obito aspire kakashi ... OKAYYYYYY XDDDD
Et bien entendu on n'oubliera pas la technique qui détruit 100% de la terre a la fin XDDDDD[/quote]
[b]Tu m'as tuée xDDD[/b][/spoil]

Dernière modification par Nina Uchiwa (24-04-2013 00:35:53)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Nina Uchiwa]Je comprends plus rien Madara & Obito n'étaient pas censé être KO par le suprême super-coup de pied de Lee + l'attaque de l'alliance ? O.o

[spoil][quote=tengohan]Je vais faire mon pride.

MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MERDE ? XDDDDDDDD

"IT'S A JOKE ? ?? ? ? "

Sérieux, on retourne au combat d'un coup, deux katon de 200 mètres ... ok.
[b]Juubi qui est toujours aussi moche, on dirait l'enfant de picasso.[/b]
Madara qui fait une tronche de méchant rang S (c'était pas mal sa).
Naruto qui encore une foi dit qu'il a plein de copains tousa tousa.
Et la ? XDDDDDDDDDDDD

Kakashi aspire obito, obito aspire kakashi ... OKAYYYYYY XDDDD
Et bien entendu on n'oubliera pas la technique qui détruit 100% de la terre a la fin XDDDDD[/quote]
[b]Tu m'as tuée xDDD[/b][/spoil]
[/quote]
Kishimoto n'a pa continue le fight a l'endroit qu'il l'avait laisser. Une question: ou est passe l'cape de Naruto ?

^-^

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Suigetsu smile][quote]On apprend également que le chakra que le kyuubi donne a Naruto a une limite. Sisi[/quote]
Vi sauf que Minato va arrivé ... donc en va avoir un Naruto a 100% ENCORE...
L'alliance commence a s'epuiser tant mieux pour la bande a Sasuke qui vont etre mis en avant... peut etre, Kakashi & Obito qui partent... c'un coups pour qu'ils reviennent main dans la main.[/quote]
Ahahaha, toi aussi tu m'as fait rire.
Bawi, jpense que ça va se terminer comme ça.
Et pis la fin de fin ça sera: [align=center]Naruto+Sasuke= [b]Meilleurs amis[/b]
Hinata+Naruto=[b]<3[/b]
Sakura+Sasuke=[b]<3[/b]
Temari+Shikamaru=[b]<3[/b][/align]

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Na-Yondaime][quote=Suigetsu smile][quote]On apprend également que le chakra que le kyuubi donne a Naruto a une limite. Sisi[/quote]
Vi sauf que Minato va arrivé ... donc en va avoir un Naruto a 100% ENCORE...
L'alliance commence a s'epuiser tant mieux pour la bande a Sasuke qui vont etre mis en avant... peut etre, Kakashi & Obito qui partent... c'un coups pour qu'ils reviennent main dans la main.[/quote]
Ahahaha, toi aussi tu m'as fait rire.
Bawi, jpense que ça va se terminer comme ça.
Et pis la fin de fin ça sera: [align=center]Naruto+Sasuke= [b]Meilleurs amis[/b]
Hinata+Naruto=[b]<3[/b]
Sakura+Sasuke=[b]<3[/b]
Temari+Shikamaru=[b]<3[/b][/align][/quote]
Les couples confirmes sont:
Hinata+Naruto=[b]<3[/b]
Temari+Shikamaru=[b]<3[/b]

Pour Sasuke et Sakura il y a Karin

^-^

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Na-Yondaime]Et pis la fin de fin ça sera: [align=center]Naruto+Sasuke= [b]Meilleurs amis[/b]
Hinata+Naruto=[b]<3[/b]
Sakura+Sasuke=[b]<3[/b]
Temari+Shikamaru=[b]<3[/b][/align][/quote]
Non mais c'est bon, maintenant que la loi est passé Naruto et Sasuke vont pouvoir vivre leur idylle officiellement!

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[b]Taijutsu94[/b]: Je n'avais pas vraiment la motivation pour écrire un géant pavé, donc je t'ai répondu point par point.
[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien  à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.
[quote]Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi).[/quote]
Faux, Hashirama combattait à pleine puissance, il n'en pouvait plus lui-même à la fin du combat, la ruse qu'il a mis au point avec le clone de bois c'est ce qui l'a sauvé de la mort. Mais Hashirama donnait vraiment tout ce qu'il pouvait pendant le combat, il le dit dans je sais plus quel chapitre (je ne l'ai pas sous la main mais il devrait être assez simple à retrouver).
[quote]Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)[/quote]
Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.
[quote]Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement du à la présence de Kyuubi, sans lui Naruto serait largement à la merci de Sasuke.
[quote]Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.[/quote]
Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la. hmm
[quote]Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.[/quote]
Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.
[quote]Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.[/quote]
Ca je te l'accorde, même si on ne peut plus vraiment parler de crédibilité pour ce manga avec les évènements récents.
[quote]Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.[/quote]
Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.

Dernière modification par Akihiro (24-04-2013 01:20:46)

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[spoil][quote=Akihiro][b]Taijutsu94[/b]: Je n'avais pas vraiment la motivation pour écrire un géant pavé, donc je t'ai répondu point par point.
[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien  à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.
[quote]Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi).[/quote]
Faux, Hashirama combattait à pleine puissance, il n'en pouvait plus lui-même à la fin du combat, la ruse qu'il a mis au point avec le clone de bois c'est ce qui l'a sauvé de la mort. Mais Hashirama donnait vraiment tout ce qu'il pouvait pendant le combat, il le dit dans je sais plus quel chapitre (je ne l'ai pas sous la main mais il devrait être assez simple à retrouver).
[quote]Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)[/quote]
Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.
[quote]Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement du à la présence de Kyuubi, sans lui Naruto serait largement à la merci de Sasuke.
[quote]Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.[/quote]
Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la. hmm
[quote]Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.[/quote]
Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.
[quote]Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.[/quote]
Ca je te l'accorde, même si on ne peut plus vraiment parler de crédibilité pour ce manga avec les évènements récents.
[quote]Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.[/quote]
Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote][/spoil]
Le MSE c'est pareil avec le MS la seule difference mise a part on bute son frere et on lui vole ses yes pour l'avoir on ne devient pas aveugle. Par contre le MS de Obito/Kakashi est different on tombe dans le coma sans devenir aveugle.

^-^

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Dream Chaser][quote=Na-Yondaime]Et pis la fin de fin ça sera: [align=center]Naruto+Sasuke= [b]Meilleurs amis[/b]
Hinata+Naruto=[b]<3[/b]
Sakura+Sasuke=[b]<3[/b]
Temari+Shikamaru=[b]<3[/b][/align][/quote]
Non mais c'est bon, maintenant que la loi est passé Naruto et Sasuke vont pouvoir vivre leur idylle officiellement![/quote]
Bawi attend, ça f'rait un petit retournement de situation! (omg) **

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=FabrisTheBest][spoil][quote=Akihiro][b]Taijutsu94[/b]: Je n'avais pas vraiment la motivation pour écrire un géant pavé, donc je t'ai répondu point par point.
[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien  à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.
[quote]Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi).[/quote]
Faux, Hashirama combattait à pleine puissance, il n'en pouvait plus lui-même à la fin du combat, la ruse qu'il a mis au point avec le clone de bois c'est ce qui l'a sauvé de la mort. Mais Hashirama donnait vraiment tout ce qu'il pouvait pendant le combat, il le dit dans je sais plus quel chapitre (je ne l'ai pas sous la main mais il devrait être assez simple à retrouver).
[quote]Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)[/quote]
Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.
[quote]Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement du à la présence de Kyuubi, sans lui Naruto serait largement à la merci de Sasuke.
[quote]Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.[/quote]
Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la. hmm
[quote]Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.[/quote]
Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.
[quote]Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.[/quote]
Ca je te l'accorde, même si on ne peut plus vraiment parler de crédibilité pour ce manga avec les évènements récents.
[quote]Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.[/quote]
Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote][/spoil]
Le MSE c'est pareil avec le MS la seule difference mise a part on bute son frere et on lui vole ses yes pour l'avoir on ne devient pas aveugle. Par contre le MS de Obito/Kakashi est different on tombe dans le coma sans devenir aveugle.[/quote]
Pour le kakashi/obito, rien n'a etait dis a se sujet.
Normalement TOUS les MS use les yeux et a la fin tu est aveugle.
Alors kakashi/obito pour moi c'est une incohérence, kakashi devrai etre aveugle d'un oeil depuis pas mal de temps et encore plus pour obito qui fait que utilisé son oeil comme si il n'y avais aucune contrainte...
L'auteur a totalement oublier se petit détail --"
Mais je suis sur qu'il va nous dire que Obito a MS infinie car il a la moitier du corps fait des célule de Hashirama et que Kakashi.... Heu.... Il nous trouvera bien un truc.

Kakashi qui veux faire partir Jubi dans l'autre dimension....
1- ça ne devrais pas le tuer de déplacer une telle masse ?
2- Je ne parle même pas de la quantité de chakra nécessaire pour faire cella. 
3- Il a oublier que cette dimension appartiens aussi a obito et que si par MIRACLE il réussi a l'envoyer, Obito le fera revenir dans la seconde qui suis....

Vous mourait par les ténébre!

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Itachi.U..b_c][quote=FabrisTheBest][spoil][quote=Akihiro][b]Taijutsu94[/b]: Je n'avais pas vraiment la motivation pour écrire un géant pavé, donc je t'ai répondu point par point.
[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien  à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.
[quote]Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi).[/quote]
Faux, Hashirama combattait à pleine puissance, il n'en pouvait plus lui-même à la fin du combat, la ruse qu'il a mis au point avec le clone de bois c'est ce qui l'a sauvé de la mort. Mais Hashirama donnait vraiment tout ce qu'il pouvait pendant le combat, il le dit dans je sais plus quel chapitre (je ne l'ai pas sous la main mais il devrait être assez simple à retrouver).
[quote]Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)[/quote]
Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.
[quote]Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement du à la présence de Kyuubi, sans lui Naruto serait largement à la merci de Sasuke.
[quote]Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.[/quote]
Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la. hmm
[quote]Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.[/quote]
Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.
[quote]Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.[/quote]
Ca je te l'accorde, même si on ne peut plus vraiment parler de crédibilité pour ce manga avec les évènements récents.
[quote]Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.[/quote]
Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote][/spoil]
Le MSE c'est pareil avec le MS la seule difference mise a part on bute son frere et on lui vole ses yes pour l'avoir on ne devient pas aveugle. Par contre le MS de Obito/Kakashi est different on tombe dans le coma sans devenir aveugle.[/quote]
Pour le kakashi/obito, rien n'a etait dis a se sujet.
Normalement TOUS les MS use les yeux et a la fin tu est aveugle.
Alors kakashi/obito pour moi c'est une incohérence, kakashi devrai etre aveugle d'un oeil depuis pas mal de temps et encore plus pour obito qui fait que utilisé son oeil comme si il n'y avais aucune contrainte...
L'auteur a totalement oublier se petit détail --"
Mais je suis sur qu'il va nous dire que Obito a MS infinie car il a la moitier du corps fait des célule de Hashirama et que Kakashi.... Heu.... Il nous trouvera bien un truc.

Kakashi qui veux faire partir Jubi dans l'autre dimension....
1- ça ne devrais pas le tuer de déplacer une telle masse ?
2- Je ne parle même pas de la quantité de chakra nécessaire pour faire cella. 
3- Il a oublier que cette dimension appartiens aussi a obito et que si par MIRACLE il réussi a l'envoyer, Obito le fera revenir dans la seconde qui suis....[/quote]
Obito n'avait pas de frere peut-etre que c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas encore aveugles.

Reponse : le chakra de kurama permet de tout faire. Obito pourra sans doute pas le faire revenir selon la logique de Kakashi

^-^

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=FabrisTheBest][quote=Itachi.U..b_c][quote=FabrisTheBest][spoil][quote=Akihiro][b]Taijutsu94[/b]: Je n'avais pas vraiment la motivation pour écrire un géant pavé, donc je t'ai répondu point par point.
[quote]Non non non non et re-non. Le MSE ne rivalisait en [b]rien[/b] avec Hashirama. Le seul point qui était un réel obstacle à Hashirama, c'était la présence dévastatrice de Kyuubi ( contrôlé grâce au MSE, je l'avoue). Kyuubi de côté, Madara était une farce face à Hashirama.[/quote]
Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien  à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.
[quote]Hashirama a descendu Madara, alors que celui-ci retenait sa force, car il tentait de sauver son "ami", et ce jusqu'à la dernière seconde. Et si je me souviens bien, pour tromper Madara, Hashirama a utilité un clone de bois, et il me semble que toutes les techniques de clonage mélangé à une utilisation d'élément ou autre coûte énormément de chakra (cf Sasuke-Orochimaru-Kakashi).[/quote]
Faux, Hashirama combattait à pleine puissance, il n'en pouvait plus lui-même à la fin du combat, la ruse qu'il a mis au point avec le clone de bois c'est ce qui l'a sauvé de la mort. Mais Hashirama donnait vraiment tout ce qu'il pouvait pendant le combat, il le dit dans je sais plus quel chapitre (je ne l'ai pas sous la main mais il devrait être assez simple à retrouver).
[quote]Tout ça pour dire qu'il devait lui rester une "grande" réserve d'énergie (car Hashirama qui dit qui ne lui reste plus beaucoup de chakra, équivaut à un Kakashi qui dit que sa réserve de chakra est remplie...)[/quote]
Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.
[quote]Sasuke [u]n'a strictement aucune chance[/u] face à Naruto à l'heure actuelle.[/quote]
Sur ce point je suis d'accord avec toi, mais c'est uniquement du à la présence de Kyuubi, sans lui Naruto serait largement à la merci de Sasuke.
[quote]Comme l'a dit Fabris, Sasuke ne pourrait même pas rivaliser avec Pain en pleine forme. (Rien qu'Itachi a dû s'allier avec Naruto et Killerbee pour le mettre hors d'état de nuire...). Naruto a de son côté : la vitesse, la force, le chakra, le démon (donc genjutsu useless), la protection du manteau. En bref, il a tout avec lui.[/quote]
Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la. hmm
[quote]Itachi et Sasuke [b]avec son MSE [/b]ont peiné à battre Kabuto. Sans Izanami, il n'aurait jamais rien pu faire. (et pouvons-nous dire qu'ils l'ont réellement vaincu ? Ca c'est aussi à débattre). Pourquoi ont-ils galéré? Car Kabuto était insensible au genjutsu et pouvait anticiper leur attaques . Ce que Naruto peut également faire.[/quote]
Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.
[quote]Un combat entre les deux seraient inenvisageable, et si cela arrivait, et que Sasuke arriverait à égaliser avec Naruto, alors le manga serait encore moins crédible qu'il ne l'est déjà.[/quote]
Ca je te l'accorde, même si on ne peut plus vraiment parler de crédibilité pour ce manga avec les évènements récents.
[quote]Alors, s'il vous plaît, ne dites pas qu'on sous-estime Sasuke, c'est plutôt vous qui le surestimer lol.[/quote]
Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote][/spoil]
Le MSE c'est pareil avec le MS la seule difference mise a part on bute son frere et on lui vole ses yes pour l'avoir on ne devient pas aveugle. Par contre le MS de Obito/Kakashi est different on tombe dans le coma sans devenir aveugle.[/quote]
Pour le kakashi/obito, rien n'a etait dis a se sujet.
Normalement TOUS les MS use les yeux et a la fin tu est aveugle.
Alors kakashi/obito pour moi c'est une incohérence, kakashi devrai etre aveugle d'un oeil depuis pas mal de temps et encore plus pour obito qui fait que utilisé son oeil comme si il n'y avais aucune contrainte...
L'auteur a totalement oublier se petit détail --"
Mais je suis sur qu'il va nous dire que Obito a MS infinie car il a la moitier du corps fait des célule de Hashirama et que Kakashi.... Heu.... Il nous trouvera bien un truc.

Kakashi qui veux faire partir Jubi dans l'autre dimension....
1- ça ne devrais pas le tuer de déplacer une telle masse ?
2- Je ne parle même pas de la quantité de chakra nécessaire pour faire cella. 
3- Il a oublier que cette dimension appartiens aussi a obito et que si par MIRACLE il réussi a l'envoyer, Obito le fera revenir dans la seconde qui suis....[/quote]
Obito n'avait pas de frere peut-etre que c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas encore aveugles.

Reponse : le chakra de kurama permet de tout faire. Obito pourra sans doute pas le faire revenir selon la logique de Kakashi[/quote]
Donc, le fait de ne pas avoir de frére donnerais la capacité d'avoir un MSE sans volé d'yeux ?... Absurde !
Pas de frére tant pis, tu perd ta lumière en utilisant ton MS c'est tout.
Le fait que Kakashi et obito vois encore est totalement illogique.

Et ok, c'est vrai que le super chakra de kyubi permet de tout faire, d'avoir des technique puissance 1000 et de résister a la fin du monde. D’ailleurs je pense que personne ne serra mort suite a l'attaque de jubi grâce a se manteau de chakra... je trouve ça Absurde ! Kyubi est seulement un 10éme au grand max de la puissance de juby, il devrais se faire ecrasser par cette créeture qui a la puissance d'un dieu.

Kushi nous donnerais donc un Kakashi con qui sais pas que obito peut faire tout se qu'il veux avec cette dimension ?
Pitier !... Stop, arrêter de massacrée nos personnage et l'histoire, redonner de la logique a se manga et metait y un peut plus de morts. C'est la grand guerre ever ans the world ! la lus grand de toute et le bilan a la fin sera juste, neji, Tsunade et une bande d’inconnue...

Vous mourait par les ténébre!

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Itachi.U..b_c][quote=FabrisTheBest][quote=Itachi.U..b_c]
Pour le kakashi/obito, rien n'a etait dis a se sujet.
Normalement TOUS les MS use les yeux et a la fin tu est aveugle.
Alors kakashi/obito pour moi c'est une incohérence, kakashi devrai etre aveugle d'un oeil depuis pas mal de temps et encore plus pour obito qui fait que utilisé son oeil comme si il n'y avais aucune contrainte...
L'auteur a totalement oublier se petit détail --"
Mais je suis sur qu'il va nous dire que Obito a MS infinie car il a la moitier du corps fait des célule de Hashirama et que Kakashi.... Heu.... Il nous trouvera bien un truc.

Kakashi qui veux faire partir Jubi dans l'autre dimension....
1- ça ne devrais pas le tuer de déplacer une telle masse ?
2- Je ne parle même pas de la quantité de chakra nécessaire pour faire cella. 
3- Il a oublier que cette dimension appartiens aussi a obito et que si par MIRACLE il réussi a l'envoyer, Obito le fera revenir dans la seconde qui suis....[/quote]
Obito n'avait pas de frere peut-etre que c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas encore aveugles.

Reponse : le chakra de kurama permet de tout faire. Obito pourra sans doute pas le faire revenir selon la logique de Kakashi[/quote]
Donc, le fait de ne pas avoir de frére donnerais la capacité d'avoir un MSE sans volé d'yeux ?... Absurde !
Pas de frére tant pis, tu perd ta lumière en utilisant ton MS c'est tout.
Le fait que Kakashi et obito vois encore est totalement illogique.

Et ok, c'est vrai que le super chakra de kyubi permet de tout faire, d'avoir des technique puissance 1000 et de résister a la fin du monde. D’ailleurs je pense que personne ne serra mort suite a l'attaque de jubi grâce a se manteau de chakra... je trouve ça Absurde ! Kyubi est seulement un 10éme au grand max de la puissance de juby, il devrais se faire ecrasser par cette créeture qui a la puissance d'un dieu.

Kushi nous donnerais donc un Kakashi con qui sais pas que obito peut faire tout se qu'il veux avec cette dimension ?
Pitier !... Stop, arrêter de massacrée nos personnage et l'histoire, redonner de la logique a se manga et metait y un peut plus de morts. C'est la grand guerre ever ans the world ! la lus grand de toute et le bilan a la fin sera juste, neji, Tsunade et une bande d’inconnue...[/quote]
Je crois pas que kurama a seulement 1/10 du chakra de juubi il a terrasse 5 bijuu rien qu'avec la moitie de sa puissance et on disait tjrs que son chakra est infini je me demande infini/2 fait combien ?

^-^

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote][spoil]Il est expliqué dans les scans que la puissance des MS sont proportionnels aux émotions de son porteurs, qu'elle augmentait en fonction de leur haine. A cette époque là rapellons le Madara et Hashirama étaient "amis" et donc Madara ne vouait pas une haine telle que celle qu'il porte à Konoha aujourd'hui. De plus rapellons-le, Madara avait besoin des gênes d'Hashirama pour développer le dôjutsu des six chemins, aka le Rinnegan, le plus puissants des dôjutsu, et je pense que s'il avait survécu à l'époque, ayant développé le Rinnegan, il aurait pu faire très mal. Alors dire que le seul obstacle d'Hashirama était la présence de Kyuubi...
Et puis tu l'as dis toi-même, Madara contrôle Kyuubi grâce au MSE, cela montre quand même bien  à quel point le pouvoir de celui-ci peut être dévastateur.[/spoil]
[/quote]
C'est vrai que le MSE est plutôt un atout efficace, mais je reste persuadé que sans Kyuubi, Madara n'aurait pas tenu plus de 10 secondes face à Hashirama. Surtout que l'on a l'impression que tous ses plans d'attaques étaient basé sur Kyuubi (cf fusion Susano'O-Kyuubi / Madara qui ordonne +/- à Tobi d'utiliser Kyuubi pour attaquer Konoha ...). Donc oui le MSE est efficace, mais hors mis le cas Kyuubi (qui peut également être contrôlé avec seulement le MS), je ne lui trouve pas de quelconque utilité à ce stade. Surtout que dans la situation où l'on parle, Naruto a déjà le contrôle de Kyuubi donc celà réduit de moitié l'utilité de ces yeux lol.

[quote]Faux. Si il dit qu'il n'a plus de réserve de chakra, c'est qu'il n'a plus de réserves de chakra, point, ya pas à chier une pendule.[/quote]
Si, il y en à chier. Car dans Naruto, quand un type te dit qu'il a presque plus de chakra, ça veut dire qu'il lui en reste toujours assez pour lâcher au moins une technique de la mort qui tue. Cf Itachi pour lequel après avoir balancé un tsukuyomi et un amateratsu, on nous dit qu'il est presque à court de chakra, et 2 minutes plus tard il nous plombe un Susano'O. Cf Pain qui ressuscite tout un village (lolilol) alors que sa réserve de chakra est "presque" épuisé . Donc quand un personnage dit qu'il est presque à court de chakra, on est obligé de relativiser ça dans Naruto.

[quote][quote]Tu sors les choses de leur contexte... Je ne me souviens plus bien du chapitre, mais il me semble que c'est grace à la présence d'Oro dans le corps de Kabuto qui le rendait insensible aux genjutsu. Mais un Amaterasu MS aurait pu lui faire très mal malgré tout.[/quote]
[/quote]
Je ne sors rien du contexte. Il était insensible aux genjutsu car celui-ci, se battait à l'aide de serpents (qui sont réputés pour être très sensible à la température, l'odorat etc d'après les dires de Kabuto) et donc n'avait plus besoin de la vue pour repérer les déplacements de ses adversaires. Donc Genjutsu useless.
Amateratsu ? Non, car Kabuto était trop rapide et agile pour se faire avoir. Donc non Sasuke n'a rien pu faire face à Kabuto, et même avec son MSE à la noix.

[quote]Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote]
Pour le cas, un peu beaucoup ! Toutes ces caractéristiques face à des ninja "ordinaires" sont extraordinaire, mais face à Naruto, elles sont "banales".

[quote]Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la.[/quote]
Je ne compare pas le Rinnegan au MS mais Pein à Sasuke. Sasuke nous a appris que les yeux ne font pas le ninja, donc j'en ai pris note smile.

Dernière modification par Taijutsu94 (24-04-2013 09:38:57)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Taijutsu94][quote]Surestimer un perso qui possède un double-type ultra avantageux, des yeux badass, tous les pouvoirs du MS et qui a une rapidité déconcertante ? J'appelle pas vraiment ça surestimer moi.[/quote]
Pour le cas, un peu beaucoup ! Toutes ces caractéristiques face à des ninja "ordinaires" sont extraordinaire, mais face à Naruto, elles sont "banales".

[quote]Pein possède le Rinnegan, qui est un dojutsu bien supérieur au MS; tu compares l'incomparable la.[/quote]
Je ne compare pas le Rinnegan au MS mais Pein à Sasuke. Sasuke nous a appris que les yeux ne font pas le ninja, donc j'en ai pris note smile.[/quote]
Je suis loin de vouer un fanboyisme aigu à Sasuke, au contraire je suis le premier à dire que dans le manga, tous ses pouvoirs, il les à obtenu grâce aux autres (entrainement d'oro, raikiri = kakashi, ms/mse = itachi...) et que ce type n'a rien pour lui.
Par contre, il faut pas chier sur la soupe, Sasuke à des pouvoirs bien supérieurs à la plupart des ninja (il a quasiment éliminé deux membres de l'Akatsuki à lui tout seul, avec l'aide de sa team, certes, mais il les a buté quand même...), de ce fait Sasuke est un badass, ya pas à tortiller du cul pour chier droit.

Dernière modification par Akihiro (24-04-2013 12:32:07)

 

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

Moi je dis que sponge bob va venir se frotter à tout ça et jubi va tellement rire qu'il va explosé et yaura plein de pétale de rose partout sur la planète et puis hinata et naruto von se retrouvé et pui minato le per de naruto va se pointé et il va sourir parse kil sera tro fier de son fiston qui a choppé comme un ouf aprè une baston de ouf.

Pui sasuke il va pa etre content paske il a pa pu montré kil en avai une grosse alor i va vouloir tou pété.
Hashirama lui il va déprimé paske madara lui aura pété à la gueule.
le sandaime osef c un vieu shnock, mé il va parlé avec oro et on sen battra lé couille !
karin elle va se faire suigetsu le lache et pui jugo il va retourné a c ocupation zoophile.

Pui j'pense que kyubi va se tapé un barbecue avec tou lé otr biju.

C tro 2 la balle naruto wééé !!!




-_________________________________________________-

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[spoil][img]http://i998.mangapanda.com/naruto/628/naruto-4086379.jpg[/img][/spoil]
Euh ... tout les ninja sont du type sensoriel??? plus on avance et plus sentir le chakra devient commun, once croirait dans dbz avec le ki.

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Taijutsu94]C'est vrai que le MSE est plutôt un atout efficace, mais je reste persuadé que sans Kyuubi, Madara n'aurait pas tenu plus de 10 secondes face à Hashirama. Surtout que l'on a l'impression que tous ses plans d'attaques étaient basé sur Kyuubi (cf fusion Susano'O-Kyuubi / Madara qui ordonne +/- à Tobi d'utiliser Kyuubi pour attaquer Konoha ...). Donc oui le MSE est efficace, mais hors mis le cas Kyuubi (qui peut également être contrôlé avec seulement le MS), je ne lui trouve pas de quelconque utilité à ce stade. Surtout que dans la situation où l'on parle, Naruto a déjà le contrôle de Kyuubi donc celà réduit de moitié l'utilité de ces yeux lol.[/quote]
Yagur,le mizukage, contrôlait son démon à 100%. Pourtant,ça n'a pas empêché Obito(même si je doute un peu que ça soit lui) de le manipuler avec son Ms...!

@sui:+1. Kishou aurait dû rendre cette faculté unique à Karin. Sinon on se demande bien pourquoi Sasuke s'est déplace jusqu'au repère du nord pour elle!
Il aurait juste fallu trouver n'importe quel ninja dans le coin..

Et si par après on dit pour sa technique de soin? Tout le monde en est capable avec du chakra lol.

 

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Re: [Chapitre] Naruto 628

J'ai de plus en plus de mal à comprendre l'intérêt de faire des chapitres de 15 pages, qui sont en plus des chapitres de transition, et où l'action passe en une seule case (cf Obito et Kakashi qui disparaissent). Toujours autant de blabla, même si là, on va dire que c'est "utile" vu que ça remonte le moral des troupes. Mais... vraiment, on est en guerre et toutes les attaques/actions sont passées à la trappe. Je m'ennuie un peu, un peu de tension please!

Sakura de retour, pour... dire qu'elle s'inquiète pour Naruto mais ne fait rien pour l'aider à le soigner... et ça aurait été plus cool qu'elle crie son "Shannaro" plutôt que de le penser... à croire que Kishi fait tout pour la passer sous silence. /o/

Bref, la seule chose que j'ai vraiment retenue de ce chapitre, et qui fait bien écho à la défaillance cérébrale uchihaiesque, revisitée par mes soins parce que c'était juste risible:

[img]http://25.media.tumblr.com/b258eac126a10ee02a90e9ce659e7550/tumblr_mls08ijlB41qfmy3do1_500.jpg[/img]

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

yami naruto
yami naruto
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Teddy Beer]Moi je dis que sponge bob va venir se frotter à tout ça et jubi va tellement rire qu'il va explosé et yaura plein de pétale de rose partout sur la planète et puis hinata et naruto von se retrouvé et pui minato le per de naruto va se pointé et il va sourir parse kil sera tro fier de son fiston qui a choppé comme un ouf aprè une baston de ouf.

Pui sasuke il va pa etre content paske il a pa pu montré kil en avai une grosse alor i va vouloir tou pété.
Hashirama lui il va déprimé paske madara lui aura pété à la gueule.
le sandaime osef c un vieu shnock, mé il va parlé avec oro et on sen battra lé couille !
karin elle va se faire suigetsu le lache et pui jugo il va retourné a c ocupation zoophile.

Pui j'pense que kyubi va se tapé un barbecue avec tou lé otr biju.

C tro 2 la balle naruto wééé !!!




-_________________________________________________-[/quote]
Je truve cette théorie tout à fait fascinante =O Elle aurait au moins le mérite de nous faire péter de rire big_smile

Yep! Yep!

Achille Senju
Achille Senju
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=yami naruto][quote=Teddy Beer]Moi je dis que sponge bob va venir se frotter à tout ça et jubi va tellement rire qu'il va explosé et yaura plein de pétale de rose partout sur la planète et puis hinata et naruto von se retrouvé et pui minato le per de naruto va se pointé et il va sourir parse kil sera tro fier de son fiston qui a choppé comme un ouf aprè une baston de ouf.

Pui sasuke il va pa etre content paske il a pa pu montré kil en avai une grosse alor i va vouloir tou pété.
Hashirama lui il va déprimé paske madara lui aura pété à la gueule.
le sandaime osef c un vieu shnock, mé il va parlé avec oro et on sen battra lé couille !
karin elle va se faire suigetsu le lache et pui jugo il va retourné a c ocupation zoophile.

Pui j'pense que kyubi va se tapé un barbecue avec tou lé otr biju.

C tro 2 la balle naruto wééé !!!




-_________________________________________________-[/quote]
Je truve cette théorie tout à fait fascinante =O Elle aurait au moins le mérite de nous faire péter de rire big_smile[/quote]
en revanche, la théorie de l'orthographe lui est malheureusement étrangère

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Teddy Beer
Teddy Beer
Chuunin

  • 110 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Achille Senju][quote=yami naruto][quote=Teddy Beer]Moi je dis que sponge bob va venir se frotter à tout ça et jubi va tellement rire qu'il va explosé et yaura plein de pétale de rose partout sur la planète et puis hinata et naruto von se retrouvé et pui minato le per de naruto va se pointé et il va sourir parse kil sera tro fier de son fiston qui a choppé comme un ouf aprè une baston de ouf.

Pui sasuke il va pa etre content paske il a pa pu montré kil en avai une grosse alor i va vouloir tou pété.
Hashirama lui il va déprimé paske madara lui aura pété à la gueule.
le sandaime osef c un vieu shnock, mé il va parlé avec oro et on sen battra lé couille !
karin elle va se faire suigetsu le lache et pui jugo il va retourné a c ocupation zoophile.

Pui j'pense que kyubi va se tapé un barbecue avec tou lé otr biju.

C tro 2 la balle naruto wééé !!!




-_________________________________________________-[/quote]
Je truve cette théorie tout à fait fascinante =O Elle aurait au moins le mérite de nous faire péter de rire big_smile[/quote]
en revanche, la théorie de l'orthographe lui est malheureusement étrangère[/quote]
Achille Senju > C'est fais exprès l'orthographe kikoolol hein XDDDDDDD




yami naruto > Je me suis laissé emporté hùhù

 

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

On ne peut pas appeler ça une bataille.
Les mecs, ils se battent (si pour vous c'est se battre), et puis ils se parlent et d'un coup ils s'arrêtent, croisent les bras et regardent Naruto faire une discours très émouvant sur l'amitié, et puis c'est normal, quoi !

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=kyubi-26]On ne peut pas appeler ça une bataille.
Les mecs, ils se battent (si pour vous c'est se battre), et puis ils se parlent et d'un coup ils s'arrêtent, croisent les bras et regardent Naruto faire une discours très émouvant sur l'amitié, et puis c'est normal, quoi ![/quote]
On est pas dans la vie reelle c'est un manga ou tout est permis .

^-^

Pied de page des forums