Forums » [Chapitre] Naruto 628:

[Chapitre] Naruto 628  

Lancé par ledanseur - 81 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 629, [Chapitre] Naruto 627

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[Chapitre] Naruto 628

Hmph, cette fois ci moins de blabla et du fight à gogo.
Du Katon, des techniques spatio-temporelles, du Susanoo du côté des des Uchi-emos.
La vaillante alliance ninja envoie son arme suprême: le kunai (c'est sûr, ils vont gagner comme ça!).
Obito fait encore son d4rk bisnounours, et Naruto dit qu'il aime bien avoir ses amis avec lui (pour que ça nous change d'habitude). Madara perçoit le chakra d'Hashirama et a une tête de consommateur d’ecstasy.
Kakashi et Obito se téléportent dans leur dimension pour se faire des bisous aussi!
Naruto galère comme un porc, et pis tout d'un coup le Juubi lâche une grosse caisse ce qui fait des zolis tornades et des éclairs qui poutrent la gueule à tout le monde.

Point positif de ce chapitre: On a vu Choji!

/o/ !SUPER! /o/

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[spoil]Rien de bien spécial.
Obito et Madara utilisent une double technique Katon.
Et ils sont tous en vie grâce au chakra magique de Naruto ! *O*
Mais cella fatigue Naruto !
Naruto explique aussi a Obito que sa plus grande souffrance c'est d'être séparé de c'est amis.
Tandis que Madara fait une gueule zarb' en découvrant le chakra de Hashirama: http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne … 628/11.jpg
Karuma dit a Naruto que Madara et Obito avec Le Juubi vont utilisé une super technique de la MORT QUI TUE!
Kakashi et Obito s'absorbe vers d'autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux[/spoil]
Le chapitre et juste BI-Zarreuuuuh.

Dernière modification par Rikoudou (23-04-2013 11:49:26)

......................................

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

Sujet Déjà existant, à quelques secondes prés.

Dernière modification par Dérkomai (23-04-2013 11:55:40)

 

Rikoudou
Rikoudou
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Dérkomai]Sujet Déjà existant, à quelques secondes prés.[/quote]
Shit.

......................................

Alaude
Alaude
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Rien de bien génial.
Ceux qui se réjouissent de ce scan ils leur en faut peu.
Sa sent un gros flashback avec kakashi et obito pour en savoir plus sur le pourquoi du comment kakashi a tué rin
un gros combat harashiyama vs madara (qu'on sait depuis 3 semaines)

bref déçu du scan car on s'attendait à mieux

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

Chapitre moyen pour ma part mais quelques belles techniques et ouvertures scénaristiques. En effet, les techniques du Jûbi, d'Obito sont démesurées. L'excitation de Madara quant au chakra de Hashirama représente le point fort de ce chapitre. Grâce aux FB de Hashirama sur le village et sa relation avec Madara on peut mieux cerner cette excitation de sa part. En plus qu'il peut enfin partager son "nouveau" plan avec le shodai qui n'était au courant de (presque) rien. Obito et Kakashi en huis clos. Nous allons enfin apprendre sur la mort de Rin mais pour cela il faut attendre l'arrivée de Minato pour compléter l'explication.

Bon, comme ça a été dit, la longue et ennuyeuse conversation entre Obito et Naruto est comme pisser dans un violon : ça ne sert à rien! Et ça devient lourd à la fin. Bon, Obito veut comprendre quelque chose. L'a-t-il vérifié? En tous cas, le chakra de Kurama ne restera pas indéfiniment et biensûr j'imagine quand celui ci sera épuisé, les Hokages arriveront sur le champ de bataille au grand plaisir de Madara.

Pour le prochain chapitre, pour ma part, je sens que nous verrons en début de chapitre la conversation entre Obito et Kakashi dans la dimension kamui. Nous saurons certainement ce qu'Obito cherche à vérifier concernant Naruto mais aussi les mystérieuses conditions de la mort de Rin.

Besoin d'un Allo S.V.P

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Je vais faire mon pride.

MAIS C'EST QUOI CE CHAPITRE DE MERDE ? XDDDDDDDD

"IT'S A JOKE ? ?? ? ? "

Sérieux, on retourne au combat d'un coup, deux katon de 200 mètres ... ok.
Juubi qui est toujours aussi moche, on dirait l'enfant de picasso.
Madara qui fait une tronche de méchant rang S (c'était pas mal sa).
Naruto qui encore une foi dit qu'il a plein de copains tousa tousa.
Et la ? XDDDDDDDDDDDD

Kakashi aspire obito, obito aspire kakashi ... OKAYYYYYY XDDDD
Et bien entendu on n'oubliera pas la technique qui détruit 100% de la terre a la fin XDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

Je viens d'expliquer ce qui se passe dans Naruto à quelqu'un qui n'avait pas lu Naruto depuis longtemps et je me suis rendu compte que c'était encore 1000 fois plus ridicule que je ne le pensais.

"En gros là, y a Tobi, le chef surpuissant de l'akatsuki qui était en faite Obito le pote ultra faible à kakashi, avec Uchiwa Madara ressussité par kabuto en zombie immortel avec les celulles du shodaime hokage et le rinnengan, et une fusion de tout les bijuu = le Juubi d'un côté.

En face, y a tout les villages ninjas réunis et Naruto a donner du chakra infini de kyubi à tout le monde, qui en plus les protege de tout. Ensuite, ils ont aussi les 4 Hokage ressucité en zombies immortel par Orochimaru, et Sasuke qui les a rejoins avec le mangekyo sharingan eternel."

Dernière modification par zero[Mort] (23-04-2013 14:37:19)

Weasels And Sharks

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

la dernière image me fait penser à l'attaque ultime de certains personnages dans dragon ball Z budokai tenkaichi 2, quand la terre explose... haha
sinon c'est dla merde, discours gentillet de naruto, haine de madara, ptain  [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Dernière modification par Bolchevik (23-04-2013 15:44:12)

 

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

A part la belle image de Madara avec ça tronche de psychopathe, le scan est nul.

Dernière modification par Juha Bach (23-04-2013 16:42:26)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=ledanseur]Hmph, cette fois ci moins de blabla et du fight à gogo.
Du Katon, des techniques spatio-temporelles, du Susanoo du côté des des Uchi-emos.
La vaillante alliance ninja envoie son arme suprême: le kunai (c'est sûr, ils vont gagner comme ça!).
Obito fait encore son d4rk bisnounours, et Naruto dit qu'il aime bien avoir ses amis avec lui (pour que ça nous change d'habitude). Madara perçoit le chakra d'Hashirama et a une tête de consommateur d’ecstasy.
Kakashi et Obito se téléportent dans leur dimension pour se faire des bisous aussi!
Naruto galère comme un porc, et pis tout d'un coup le Juubi lâche une grosse caisse ce qui fait des zolis tornades et des éclairs qui poutrent la gueule à tout le monde.

Point positif de ce chapitre: On a vu Choji![/quote]
Sérieux, tu m'as tué.

Bref, ça fait un moment que les Chapitres sont creux. (Y'en a assez.)
Les combats nuls, aucun détail dans les dessins.
Les phrases, neuneus au possible.
"Naruto, prend la suite." Tant qu'on y est, pourquoi ne pas intituler la page:
" Les adieux de Kakashi à Naruto!  :'("
Oulala, j'ai eu les larmes aux yeux. **

[align=center][b]Trop[/b] de niaiseries pour moi.[/align]

Dernière modification par Na-Yondaime (23-04-2013 18:29:40)

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[img]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a1vyG26_700b_v1.jpg[/img]


Madara et Obito sont mort.

Dernière modification par mashino (23-04-2013 18:30:40)

.

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=mashino][url]http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a1vyG26_700b_v1.jpg[/url]


Madara et Obito sont mort.[/quote]
Stylé



Bref je pourrais avoir le lien svp pour lire le scan svp

[spoil]Problème car tu dois ARGUMENTER ... Problème car tu dois ARGUMENTER ... Problème car tu dois ARGUMENTER.[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Bref je pourrais avoir le lien svp pour lire le scan svp

[spoil]Problème car tu dois ARGUMENTER ... Problème car tu dois ARGUMENTER ... Problème car tu dois ARGUMENTER.[/spoil]
Tiens voici le lien du scan : http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 8-vf/5931/
Enjoy !

Perso, ce chapitre ma déçu, il ne se passe pas grand chose. Naruto est un peu gonflant avec ses amis, Madara fait trop peur et Jubi est horrible.
Des combats mou du genou, bref: vivement le prochain peu etre!

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Cloclo666]Bref je pourrais avoir le lien svp pour lire le scan svp

[spoil]Problème car tu dois ARGUMENTER ... Problème car tu dois ARGUMENTER ... Problème car tu dois ARGUMENTER.[/spoil]
Tiens voici le lien du scan : http://www.naruto-mx.com/chapitre-scan- … 8-vf/5931/
Enjoy !

Perso, ce chapitre ma déçu, il ne se passe pas grand chose. Naruto est un peu gonflant avec ses amis, Madara fait trop peur et Jubi est horrible.
Des combats mou du genou, bref: vivement le prochain peu etre![/quote]
Merci ^^

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

Bon, donnez moi juste la page où on voit la tête Badass de Madara, ça m'évitera de perdre du temps, et de violer mes Yeux :3 (Encore une fois)

Dernière modification par Masato Tcha (23-04-2013 20:28:44)

// © MetalQC Corporation //

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Hmmm perso ce chapitre m'a déçu, entre Naruto qui fait son bisounours et kyuubi qui est d'un coup passé du renard à neuf queue badass au petit toutou obéissant... On apprend également que le chakra que le kyuubi donne a Naruto a une limite. Sisi !

En bref le seul truc que j'aurai aimé dans ce chapitre c'est plan de Madara badass avec son regard de psychotique.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]On apprend également que le chakra que le kyuubi donne a Naruto a une limite. Sisi[/quote]
Vi sauf que Minato va arrivé ... donc en va avoir un Naruto a 100% ENCORE...
L'alliance commence a s'epuiser tant mieux pour la bande a Sasuke qui vont etre mis en avant... peut etre, Kakashi & Obito qui partent... c'un coups pour qu'ils reviennent main dans la main.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Suigetsu smile][quote]On apprend également que le chakra que le kyuubi donne a Naruto a une limite. Sisi[/quote]
Vi sauf que Minato va arrivé ... donc en va avoir un Naruto a 100% ENCORE...
L'alliance commence a s'epuiser tant mieux pour la bande a Sasuke qui vont etre mis en avant... peut etre, Kakashi & Obito qui partent... c'un coups pour qu'ils reviennent main dans la main.[/quote]
Bah au vu des chap précédents on peut être sur qu'on aura droit à un powerup de Naruto, encore. Mais en même temps maintenant Sasuke a le MSE de la mort qui tue, donc ça rééquilibre... comme quoi Kishi a de la logique.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote]Mais en même temps maintenant Sasuke a le MSE de la mort qui tue, donc ça rééquilibre... comme quoi Kishi a de la logique.[/quote]
Réequilibre??? Naruto balance des Rasengans capable de Contre des Bombe bijuu de Juubi ! Sasuke fait pas le poids du tout face a Naruto la avec son mode sennin son mode Kyubii... et son hypervitesse wtf, le MsE c'quoi? Susanoo et Amaterasu, moin puissant que celui de Madara en plus.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Suigetsu smile][quote]Mais en même temps maintenant Sasuke a le MSE de la mort qui tue, donc ça rééquilibre... comme quoi Kishi a de la logique.[/quote]
Réequilibre??? Naruto balance des Rasengans capable de Contre des Bombe bijuu de Juubi ! Sasuke fait pas le poids du tout face a Naruto la avec son mode sennin son mode Kyubii... et son hypervitesse wtf, le MsE c'quoi? Susanoo et Amaterasu, moin puissant que celui de Madara en plus.[/quote]
Tu oublies que c'est Itachi qui lui a transmis le Tsukuyomi&co, et donc que Sasuke a probablement l'épée de Totsuka et le Miroir de Yata qu'Itachi a utilisé avec son Susano. C'est peu probable, mais possible.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Akihiro][quote=Suigetsu smile][quote]Mais en même temps maintenant Sasuke a le MSE de la mort qui tue, donc ça rééquilibre... comme quoi Kishi a de la logique.[/quote]
Réequilibre??? Naruto balance des Rasengans capable de Contre des Bombe bijuu de Juubi ! Sasuke fait pas le poids du tout face a Naruto la avec son mode sennin son mode Kyubii... et son hypervitesse wtf, le MsE c'quoi? Susanoo et Amaterasu, moin puissant que celui de Madara en plus.[/quote]
Tu oublies que c'est Itachi qui lui a transmis le Tsukuyomi&co, et donc que Sasuke a probablement l'épée de Totsuka et le Miroir de Yata qu'Itachi a utilisé avec son Susano. C'est peu probable, mais possible.[/quote]
Je ne pense pas qu'il sache c'est quoi donc c'est pas super utile. Et question maîtrise il est loin du niveau d'itachi donc bon.

Dernière modification par ZehYel (23-04-2013 23:50:26)

Dnk what else ?

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

[quote=Akihiro][quote=Suigetsu smile][quote]Mais en même temps maintenant Sasuke a le MSE de la mort qui tue, donc ça rééquilibre... comme quoi Kishi a de la logique.[/quote]
Réequilibre??? Naruto balance des Rasengans capable de Contre des Bombe bijuu de Juubi ! Sasuke fait pas le poids du tout face a Naruto la avec son mode sennin son mode Kyubii... et son hypervitesse wtf, le MsE c'quoi? Susanoo et Amaterasu, moin puissant que celui de Madara en plus.[/quote]
Tu oublies que c'est Itachi qui lui a transmis le Tsukuyomi&co, et donc que Sasuke a probablement l'épée de Totsuka et le Miroir de Yata qu'Itachi a utilisé avec son Susano. C'est peu probable, mais possible.[/quote]
De toute facon Sasuke ne peut pas rivaliser avec le Naruto actuel meme sans chakra de kyubi avec le sage mode c'est fini pour sasuke. Sasuke peut meme pas rivaliser avec Pain

^-^

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 628

Heu... Vous oubliez que Madara MSE rivalisait avec Hashirama qui est considéré comme le Shinobi le plus puissant de Konoha, donc je pense que les possibilités offertes par le MSE sont bien plus grandes qu'avec un MS, et donc que la puissance de Sasuke en combat est accru, cela me parait logique. Vous oubliez quand même que Sasuke avait détourné la technique d'Orochimaru pour prendre possession de son corps alors qu'il ne maitrisait pas encore le sharingan à la perfection.

Certes il n'a, et n'aura probablement jamais le niveau d'Itachi, mais il reste quand même un badass aussi bien au corps à corps qu'aux techniques d'illusions.

Le Miroir de Yata si ma mémoire est bonne permettait de rendre Itachi invulnérable (et encore, il était affaibli pendant le combat).

Vous sous-estimez Sasuke, et c'est une erreur de votre part (c'est mon avis).

 

Akio Black
Akio Black
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 628

- Mais le scan est pas mal, surtout la page de fin. En voyant cette atmosphère de chaos, et en voyant qu'Obito et Kakashi sont parti ( peut-être ) dans une autre dimension, on peut quand même ce redonner l'espoir, qu'il y aura de l'action. Surtout qu'on se demande que l'arrivée des Hokages sont proches, comme la dis Madara " Le chakra d'Hashirama !!". En gros le scan étais top !

 

Pied de page des forums