Forums » Iron Man 3:

Iron Man 3  

Lancé par FabrisTheBest - 19 réponses - Page 1



FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Iron Man 3

Comme vous le savez tous Iron man 3 fait partie des films les plus attendus de l'année 2013. Il sortira dans les salles de cinema le 24 avril prochain et c'est une fois de plus le celebre acteur Robert Downey JR qui interpretera le role d'iron Man.

[img]http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/FANBOY_FRANCE_rgb.jpg[/img]

Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?

^-^

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[spoil][quote=FabrisTheBest]Comme vous le savez tous Iron man 3 fait partie des films les plus attendus de l'année 2013. Il sortira dans les salles de cinema le 24 avril prochain et c'est une fois de plus le celebre acteur Robert Downey JR qui interpretera le role d'iron Man.

[url]http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/FANBOY_FRANCE_rgb.jpg[/url]

Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote][/spoil]
Il la l'air trop bien !! Y'a de l'action !! J'aime sa !!

Info : il y a d'autre films à part Iron Man qui sortiront ou il y a de l'action.

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[spoil][quote=FabrisTheBest]Comme vous le savez tous Iron man 3 fait partie des films les plus attendus de l'année 2013. Il sortira dans les salles de cinema le 24 avril prochain et c'est une fois de plus le celebre acteur Robert Downey JR qui interpretera le role d'iron Man.

[url]http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/FANBOY_FRANCE_rgb.jpg[/url]

Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote][/spoil]
C'est un blockbuster, normal qu'il soit attendu.
Personnellement, le 2 m'ayant déçu, je n'irai pas voir le 3 au cinéma. Le film sera adulé par le monde entier qu'il soit bon ou moyen, mais c'est sur qu'il est très attendu, par les fans, mais aussi par les critiques de cinéma, qui attendent le film au tournant.
Car oui, la bande d'annonce du film ne fait pas le film wink

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Iron Man 3

[quote=FabrisTheBest]Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote]
TF1 a diffusé Iron Man 2, il y a quelques jours, je n'ai pas accroché, j'ai zappé après 3 minutes de film. Pourtant le film a cartonné...

Dernière modification par naruto 1000 (23-04-2013 13:50:42)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

Moi aussi,je n'ai pas accroché au 2 ce dimanche sur Tf1 :-/!

J'ai trouvé l'action super. Mais les gags n'étaient vraiment pas marrant(surtout quand il précise qu'il s'est pissé dessus lors de la soiré.. Ce détail,j'aurais aimé ne pas l'entendre!).

J'ai kiffé néanmoins l'idée du coeur artificiel.

Ce qui m'a le plus dérangé dans le 2,sa ressemblance avec Batman. Tout était similaire(ce qui a rendu le film ennuyeu).

Je verrais le 3 sans plus(juste pour passer le temps).

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Iron Man 3

[quote]Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote]
je commence par le 2, personnellement, moi j'suis un très grand fan de Marvel's Film et pour l'instant je n'est pas du tout était déçu par l'un des films de cette production, même le dernier Spider-man (the amazing spider-man).
donc pour en revenir a Iron man 2, je l'ai bien aimer, je voie pas ce qui vous as déplu, vous avez cité quoi ? 2/3 passage et sa vous a déçus du filme ? non soit précis par ce que sa fait con de critiquer un filme sur une réplique du filme.. et je ne prend meme pas la peine de citer celui qui as arrêtez le film au bout de 3min hein..

bref Iron man 3, d’après le résumer, je pense qu'il vas cartonner, pas par ce que c'est l'un des films les plus attendue mais par ce que il sera super bien fait smile
Mais je me demande, si dans la chronologie, sa se passe après Avengers ou avant ?

[KzK]

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Iron Man 3

[quote=cooleasy]et je ne prend meme pas la peine de citer celui qui as arrêtez le film au bout de 3min hein..[/quote]
Pas ma faute si je n'ai pas accroché au film. J'ai pas critiqué le film, j'ai juste dit qu'il était passé dimanche, j'ai regardé 3 minutes et j'ai zappé parce que j'ai pas accroché

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote]je commence par le 2, personnellement, moi j'suis un très grand fan de Marvel's Film et pour l'instant je n'est pas du tout était déçu par l'un des films de cette production, même le dernier Spider-man (the amazing spider-man).
donc pour en revenir a Iron man 2, je l'ai bien aimer, je voie pas ce qui vous as déplu, vous avez cité quoi ? 2/3 passage et sa vous a déçus du filme ? non soit précis par ce que sa fait con de critiquer un filme sur une réplique du filme..[/quote]
Franchement,je n'ai pas aimé parce que ça me fesait trop penser à Batman:
Le héros passe dans un stade déprime,il légue son entreprise,il fait le fou lors d'une soirée,il se dispute avec son grand amour.

C'était trop ressemblant et on prévoyait ainsi la suite,ce qui était ennuyeu!


[quote]bref Iron man 3, d’après le résumer, je pense qu'il vas cartonner, pas par ce que c'est l'un des films les plus attendue mais par ce que il sera super bien fait smile
Mais je me demande, si dans la chronologie, sa se passe après Avengers ou avant ?[/quote]
Je pense que c'est avant. Parce que dans Avengers,on voit que Namor compte les attaquer  à son tour.
En plus,il me semble qu'Avenger 2 est en cours de préparation,non? Normalement,tous les héros Avengers ont d'abord vécu des évènements avant les évènements d'Avenger(Comme Iron Man2 pour Thor).
Ça m'étonnerait que la production fasse un bon en avant pour ensuite revenir en arrière(genre ça serait un trop gros spoil!).

 

cooleasy
cooleasy
Chuunin

Re: Iron Man 3

[quote]Pas ma faute si je n'ai pas accroché au film. J'ai pas critiqué le film, j'ai juste dit qu'il était passé dimanche, j'ai regardé 3 minutes et j'ai zappé parce que j'ai pas accroché[/quote]
Comment tu peut accrocher en 3min de film ?


[quote]Franchement,je n'ai pas aimé parce que ça me fesait trop penser à Batman:
Le héros passe dans un stade déprime,il légue son entreprise,il fait le fou lors d'une soirée,il se dispute avec son grand amour.

C'était trop ressemblant et on prévoyait ainsi la suite,ce qui était ennuyeu![/quote]
Non y'a une différence entre batman, batman ne lègue pas son entreprise(je parle pas de la fin), il est ruiné, et il n'est pas non plus mourant.
La déprime de stark et provoquer par ce qu'il est au bout du mur causer les événement qu'il a suivie ^^

[KzK]

he king
he king
Excellent Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote=FabrisTheBest]Comme vous le savez tous Iron man 3 fait partie des films les plus attendus de l'année 2013. Il sortira dans les salles de cinema le 24 avril prochain et c'est une fois de plus le celebre acteur Robert Downey JR qui interpretera le role d'iron Man.

[img]http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/FANBOY_FRANCE_rgb.jpg[/img]

Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote]
Quelqu'on pour me donner le lien du telechargement ?

"My father made him an offer he couldn’t refuse."

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Iron Man 3

[quote=cooleasy]Comment tu peut accrocher en 3min de film ?[/quote]
Sur une autre chaine, il y avait un film et j'ai accroché en 3 minutes. Le problème avec Iron man 2, c'est que je suis tombé sur une scène que j'ai trouvé vraiment naze... Enfin bref, l'univers du film semblait être en contradiction avec mes gouts

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote=he king]Quelqu'on pour me donner le lien du telechargement ?[/quote]
Et tu veux un Mars avec ? big_smile
Plus sérieusement, y'a rien de plus simple que de trouver un film comme ça sur le net... Hébergeur, torrent, t'as du choix, so google it ! wink

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote=cooleasy][quote]Franchement,je n'ai pas aimé parce que ça me fesait trop penser à Batman:
Le héros passe dans un stade déprime,il légue son entreprise,il fait le fou lors d'une soirée,il se dispute avec son grand amour.

C'était trop ressemblant et on prévoyait ainsi la suite,ce qui était ennuyeu![/quote]
Non y'a une différence entre batman, batman ne lègue pas son entreprise(je parle pas de la fin), il est ruiné, et il n'est pas non plus mourant.[/quote]
Je parlais de Batman 1,Bruce est contraint ,à cause de ses longues abscences,de léguer son entreprise par ses actionnaires.

Ce qui est la même chose pour Stark,il lègue son entreprise,car il ne se sent plus apte à la gérer. Dans Batman,les actionnaires jugent Bruce plus apte à gérer l'entreprise.


[quote]La déprime de stark et provoquer par ce qu'il est au bout du mur causer les événement qu'il a suivie ^^[/quote]
Ce qui est également le cas de Bruce dans Batman 1..

Dernière modification par Light body (25-04-2013 09:02:38)

 

makasoto
makasoto
Genin

Re: Iron Man 3

Il y a aussi un nouveau X-MEN qui va sortir le 22juillet il s'apelle : X-MEN le combat de l'immortel je crois. C'est que wolwerine perd un peu de ses pouvoirs et des qu'il est plus vulnérable il est plus fort.

Maka Kamirai

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: Iron Man 3

Je suis allé le voir, il y a une scène à la toute fin (après le générique)...
[spoil]Et on voit Bruce Bane qui fait le psychothérapeute, rien de bien transcendant donc[/spoil]
Je ne suis pas cinéphile, mais le casting est bon (Jessica Hall est juste à tomber comme toujours), Robert Downey Jr. joue très bien son rôle comme à son habitude, mais j'ai trouvé le Mandarin trop simpliste par rapport aux comics, dommage, car le film en lui-même est loin d'être mauvais.
Puis les effets en 3D sont assez spectaculaires, très divertissant donc, vous ne regretterez pas l'achat de votre place.

 

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

J'ai vu le film hier, première séance du matin (y'a pas de monde c'est plus cool xD) et franchement grosse déception! J'étais déjà pas très chaude pour aller le voir mais bon je me suis laissée tenter car c'est vrai que la BA était sympa mais franchement j'ai vu le temps passer e__e
Heureusement que y'avais 2-3 conneries de Tony qui m'ont fait rire, surtout avec le "Madarin" là mais ça s'arrête là.
Beaucoup disait qu'on verrait Pepper en armure, ouais 3 secondes /o/ Et même Tony on le voit presque pas en armure en fait ...
Fin bref, il est déjà mieux que le 2 que j'ai vraiment pas aimé, mais bon il vaut pas le 1 ni d'autre blockbuster bien mieux! (Je ne parle pas de la saga MARVEL-Avenger soit Thor, Captain America ect qui sont nuls à chier bien entendue ^^)

A voir mais pas au ciné quoi, juste comme ça quand tu sais pas quoi faire. Ça vaut vraiment pas le coup de gaspiller votre thune pour ça wink

Vive la saga Batman **

Dernière modification par Maevis (25-04-2013 13:16:19)

http://nitrosonium.deviantart.com/

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote=Akihiro]mais j'ai trouvé le Mandarin trop simpliste par rapport aux comics,[/quote]
Ah bah carrément , quand on connait le mandarin dans les comics c'est vrai qu'on tombe de haut.

Dans le comics , grâce a ses bagues , le mandarin c'est :
   
-  Rafale de glace
  -  Contrôle mental
   -  Foudre
    -  Feu
     -   Lumière blanche
      -   Animateur de matière
       -   Rafale de force
        -   Vortex
         -   Rayon désintégrant
          -   Lumière noire

Évidemment que ca serait trop pour Iron man dans un seul film mais bon , là ce qu'ils en ont fait j'ai pas trop adhéré.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Suigetsu22
Suigetsu22
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[img][hr /][quote][b][i][u][img]

Code:

[quote][url][hr /][s][hr /][/s][/url][/quote]

[/img][/u][/i][/b][/quote]
[/img]il allèrent bien iron man  3  on peu dire aussi que j aime bien les film de Marvel

Mieu rire que pleurer XD

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote=FabrisTheBest]Comme vous le savez tous Iron man 3 fait partie des films les plus attendus de l'année 2013. Il sortira dans les salles de cinema le 24 avril prochain et c'est une fois de plus le celebre acteur Robert Downey JR qui interpretera le role d'iron Man.

[url]http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/FANBOY_FRANCE_rgb.jpg[/url]

Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote]
Très bien, j'étais parti pour le voir avec quelqu’un mais j'me suis énerver et on est pas aller.

TT_TT

Kokuô
Kokuô
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Iron Man 3

[quote=FabrisTheBest]Comme vous le savez tous Iron man 3 fait partie des films les plus attendus de l'année 2013. Il sortira dans les salles de cinema le 24 avril prochain et c'est une fois de plus le celebre acteur Robert Downey JR qui interpretera le role d'iron Man.

[url]http://i0.wp.com/www.journaldugeek.com/files/2013/04/FANBOY_FRANCE_rgb.jpg[/url]

Synopsis :
Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Alors vous en pensez quoi de ce film ?[/quote]
Un film excellent, plein d'action et de suspens. Par contre au niveau de la 3D j'suis un peu déçu, elle n'était pas grandiose à mon goût.

Mais j'vous conseille d'aller le voir ! A ne pas louper smile

 

Pied de page des forums