[quote=Flasm]Yo ! Bon je sais que c'est pas vraiment le bon forum et qu'on va probablement venir me casser les couilles mais bon !
Je voulais vous demander : ma copine a été dégoûtée de sa première fois, auriez-vous une méthode pour que j'aille labourer le champ ?
Merci de votre compréhension, j'tiens plus ![/quote]
Je vais pas faire le con, j'ai lu tout ce que t'as dis depuis le début et je vais te répondre d'une façon mature et du mieux que je peux. Premièrement, si elle est dégoûtée, il y a plusieurs option envisageable, elle peut avoir été traumatisée par sa première expérience, elle peut simplement ne pas avoir aimé ça, c'est variable. Les cas diffèrent et c'est ce qui fait que c'est compliqué à approcher.
Si elle est traumatisée par les relations sexuelles, alors ça risque de prendre beaucoup plus de temps. La raison est assez simple, un traumatisme est à semi-conscient. Elle sait d'où elle tiens cette peur intense, mais ne sait pas nécessairement la raison profonde qui la pousse à craindre ça. Dans ce cas, le moyen le plus simple est d'essayer de lui faire réaliser d'elle-même, car tu ne peux aucunement faire le chemin pour elle, la raison pour laquelle elle vit cette peur et d'essayer de le régler d'un quelconque façon. La façon lui sera propre, alors je ne donnerai pas d'exemple.
Si elle n'a simplement pas aimé ça, alors c'est à vous, ensemble, en tant que couple d'à peine 3 mois, ce qui est très peu pour une relation de couple, malgré le fait que vous vous connaissez depuis 6 ans déjà, de cheminer à travers cette expérience. Tu n'es probablement pas comme le précédent, car tout le monde est différent, mais il faudrait premièrement que tu saches la raison qui fait en sorte qu'elle n'a pas aimé ça, ainsi, comme l'a dit [b]ledanseur[/b], tu pourras éviter de refaire ce qui lui a déplu.
Il y a d'autre raison qui peuvent faire en sorte que quelqu'un est dégoûté par quelque chose, mais c'est sûr et évident que si tu ne penses qu'à essayer de lui faire passer par dessus l'étape où elle devrait régler ce hic, ou problème (malgré le fait que je ne considère pas le fait d'être dégoûtée par le sexe est un problème en soi), dépendant comment on voit ça, tu ne l'aideras pas du tout. Ton devoir, si tu comptes vraiment être là pour elle et non pas simplement «labourer son champ», pour utiliser tes mots, est de l'aider à franchir le mur qu'elle a fabriquée elle-même afin de se protéger d'on-ne-sait-quoi, qui, pour elle, devait être tenu à distance.
Surtout, n'essaie jamais de la forcer à aller plus loin que ce qu'elle est capable d'aller et tente de passer à travers avec elle, à ses côtés, et non pas derrière elle, à la pousser.