Forums » Conseils !:

Conseils !  

Lancé par Flasm - 21 réponses - Page 1



Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Conseils !

Yo ! Bon je sais que c'est pas vraiment le bon forum et qu'on va probablement venir me casser les couilles mais bon !

Je voulais vous demander : ma copine a été dégoûtée de sa première fois, auriez-vous une méthode pour que j'aille labourer le champ ?

Merci de votre compréhension, j'tiens plus !

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Likatano
Likatano
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

En tant que jeune lycéen inexpérimenté, voici mon grain de sel. Je dirai qu'il faudrait faire preuve de tendresse et d'amour pour lui donner envie. Si elle te laisse l'approcher de façon plus intime, prends ton temps afin de faire le travail correctement, son plaisir passe avant le tiens. Parle lui, sois attentionné, et je suppose qu'elle devrait te rendre la pareille. En gros, tu dois briser l'image qu'elle s'est forgée sur sa première expérience.

   En espérant avoir aidé.

 

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

Tout d'abord merci de tes conseils.
C'est ce que j'essaie de faire, mais bon elle est vraiment dégoûtée par le sexe on en parle peu bien que je fasse des avances et ça fait pas mes affaires

Dernière modification par Flasm (22-04-2013 15:10:20)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Conseils !

test les mecs, osef de la première fois  [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Space Cake
Space Cake
Genin

Re: Conseils !

Est elle vaginalement motocultable ?

Dernière modification par Space Cake (22-04-2013 17:11:52)

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Conseils !

Hmm bon il nous faudrait des détails.
1) Est ce que c'était toi sa première fois?
(Si oui, ça va être "dur"!)
2) Quel âge a-t-elle?
(Trop jeune, peut être)
3) Qu'est ce qui l'a dégoûtée en particulier?
(Pour éviter de refaire les bourdes)
4) Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
(Il lui faut sûrement plus de temps pour faire confiance à quelqu'un charnellement)

Bon après tu vois, c'est une question de feeling, laisse lui le temps de le vouloir, ya bien un moment où elle osera franchir le pas avec toi. Il faut de la tendresse, beaucoup de tendresse mais SURTOUT éviter qu'elle pense que tu fais toussa juste pour le sexe (si c'est la cas: Bouuuuh!) . Soit tendre/amoureux envers elle et pour elle et non pas juste pour ken'.

/o/ !SUPER! /o/

sennin 25
sennin 25
Excellent Chuunin

Re: Conseils !

[quote=Flasm]Yo ! Bon je sais que c'est pas vraiment le bon forum et qu'on va probablement venir me casser les couilles mais bon !

Je voulais vous demander : ma copine a été dégoûtée de sa première fois, auriez-vous une méthode pour que j'aille labourer le champ ?

Merci de votre compréhension, j'tiens plus ![/quote]
Change de mentalité, si tu pense qu à t on petit plasir et non à elle et que tu es aussi poétique avec elle qu avec nous laisse tombé

 

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

Space Cake > Bien sûr ! C'est ça qui me fout le plus le seum !

Bolchevik > J't'invite chez moi pour test ok mais j'te préviens t'es le passif

ledanseur > Non ce n'était pas moi
Elle a eu 16 récemment
Les sensations apparemment
3 mois XD mais j'la connais depuis 6 ans donc v'là

Ouais en gros faut tout être pour elles quoi.

sennin 25 > Non mais c'est pas mon Dieu non plus hein

Dernière modification par Flasm (22-04-2013 18:53:49)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

[quote=Flasm]Space Cake > Bien sûr ! C'est ça qui me fout le plus le seum !

Bolchevik > J't'invite chez moi pour test ok mais j'te préviens t'es le passif

ledanseur > Non ce n'était pas moi
Elle a eu 16 récemment
Les sensations apparemment
3 mois XD mais j'la connais depuis 6 ans donc v'là

Ouais en gros faut tout être pour elles quoi.

sennin 25 > Non mais c'est pas mon Dieu non plus hein[/quote]
Patiente le temps qu'il faudra, parle en petit a petit avec elle, sa viendra a force qu'elle prenne confiance en toi, 3 mois ensemble c'est trop peu je trouve même si tu la connais depuis 6 ans, il faut savoir prendre son mal en patience lol.

Dernière modification par Bowser (22-04-2013 19:11:08)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Conseils !

[quote=Flasm]Yo ! Bon je sais que c'est pas vraiment le bon forum et qu'on va probablement venir me casser les couilles mais bon !

Je voulais vous demander : ma copine a été dégoûtée de sa première fois, auriez-vous une méthode pour que j'aille labourer le champ ?

Merci de votre compréhension, j'tiens plus ![/quote]
Je voudrais juste savoir quel age tu as.

Serieux sachant qu'elle est a eu recemment,je suppose qu'elle avait que 15ans?!
C'est un bébé mec ta meuf...cherche pas a en parler...t'en quelle le décideras pas par elle meme c'est mort,jte garantie.

T'aura beau essayer tout les blablabla du monde sa servira a rien,elle restera sur ces idée et t'aura beau essayer de la convaincre je ne pense pas que sa marche...

Mais bon après il est vrai que je ne la connais pas alors jpeux pas vraiment juger.

Skar-Skar-SKARNER!!!

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: Conseils !

[quote=Flasm]Space Cake > Bien sûr ! C'est ça qui me fout le plus le seum !

Bolchevik > J't'invite chez moi pour test ok mais j'te préviens t'es le passif

ledanseur > Non ce n'était pas moi
Elle a eu 16 récemment
Les sensations apparemment
3 mois XD mais j'la connais depuis 6 ans donc v'là

Ouais en gros faut tout être pour elles quoi.

sennin 25 > Non mais c'est pas mon Dieu non plus hein[/quote]
Si elle a eu sa première relation à 15 ans, ya de quoi en être un peu choquée, hein.
Bon alors déjà, même s'il me semble à 16 ans tu as ta majorité sexuelle, ça reste quand même assez jeune (du point de vue féminin et moral) pour faire l'amour. C'est normal qu'elle veuille pas. Et en 3 mois de relation, tu "tiens plus"?! Si tu l'aimes vraiment et que tu veux faire un bout de chemin avec elle, tu patienteras le temps qu'il faudra pour qu'elle soit prête. Si en ce moment, le seul truc qui te soucie c'est de lui faire l'amour, c'est pas la peine, hein. Ou alors contrôle tes pulsions mec. Tu peux pas obliger ta moitié à faire quelque chose qu'elle ne désire pas. Mais t'inquiètes pas, ça viendra. C'est qu'un début de relation. Bon courage à vous deux.

/o/ !SUPER! /o/

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

15 ans la majorité sexuelle*

Merci c'est pertinent ce que tu dis smile

Mais dur pour les pulsions ! XD

Dernière modification par Flasm (22-04-2013 19:50:50)

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

Kerr Smith
Kerr Smith
Yondaime Jounin

Re: Conseils !

[quote=Bolchevik]test les mecs, osef de la première fois  [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
Je quote. Si tu n'arrives pas à labourer le champ il te reste le jardin secret ...

 

Gabriel38
Gabriel38
Chuunin

Re: Conseils !

16 ans, il y a de tout. Des expérimentées, des vierges comme des comme ta copine x)

Il faut essayer de créer le plus d'occasions possibles mais la laisser faire le premier pas. Si il n'y a vraiment moyen qu'elle le fasse, essaye des jeux mais détourné (utilise ton imagination mmdrrr)

Et si tu n'as vraiment plus aucune option, fais du rentre-dedans (verbal hein), en disant que ça va être mieux, blablabla...

Enfin voilà x) Courage

~> NO WAY

Flasm
Flasm
Chuunin

  • 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

Ça va être mieux j'vais la broyer ouais !
Mais pas mal comme manipulation
Tu verras ma belle, ça va être un moment unique
wam j'vais me dégorger le poireau comme un porc
et elle demain elle remerciera le seigneur d'être en vie XD

- [00:17] La flemme du combat vous endort, vous sentez l'envie d'aller dormir.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Conseils !

[quote=Flasm]15 ans la majorité sexuelle*

Merci c'est pertinent ce que tu dis smile

Mais dur pour les pulsions ! XD[/quote]
quel age as tu?

Si t'en peux plus sort avec des filles plus matures...tu sors avec un gamins..jte garanti que tu vas biiien attendre;

Skar-Skar-SKARNER!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Conseils !

[quote=cesettidu13]Si t'en peux plus sort avec des filles plus matures...tu sors avec un gamins..jte garanti que tu vas biiien attendre;[/quote]
Tu sors un chiffre au pif toi. Déjà la moyenne est à 17 ans chez les filles et puis, c'est pas parce qu'elle a pas envie de coucher direct avec lui que c'est une gamine... Et c'est pas parce qu'elle a coucher une fois qu'elle a forcement 17 ou 15 ans...

Dernière modification par naruto 1000 (22-04-2013 20:46:00)

 

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: Conseils !

[quote=naruto 1000][quote=cesettidu13]Si t'en peux plus sort avec des filles plus matures...tu sors avec un gamins..jte garanti que tu vas biiien attendre;[/quote]
Tu sors un chiffre au pif toi. Déjà la moyenne est à 17 ans chez les filles et puis, c'est pas parce qu'elle a pas envie de coucher direct avec lui que c'est une gamine... Et c'est pas parce qu'elle a coucher une fois qu'elle a forcement 17 ou 15 ans...[/quote]
Dans tout les cas,c'est une gamine,c'est juste que plus elle est jeune,et moins il aura de chance.
La faut pas deconner serieux,le mec il sort avec une fille de 16 ans,sa fait 3 mois et il en peut plus?! La c'est vraiment abuser quoi...

Skar-Skar-SKARNER!!!

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

Flasm > Un seul conseil :

[spoil][img]http://coedmagazine.files.wordpress.com/2008/11/naked-man.jpg?w=600&h=333[/img][/spoil]

Dernière modification par Taijutsu94 (23-04-2013 00:16:28)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

White Widow
White Widow
Bon Chuunin

Re: Conseils !

Place lui un genjutsu !

Dernière modification par White Widow (23-04-2013 00:24:01)

 

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Conseils !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[align=center]
Omg Barney!
**[/align]

 

Yanokee
Yanokee
Etudiant

Re: Conseils !

[quote=Flasm]Yo ! Bon je sais que c'est pas vraiment le bon forum et qu'on va probablement venir me casser les couilles mais bon !

Je voulais vous demander : ma copine a été dégoûtée de sa première fois, auriez-vous une méthode pour que j'aille labourer le champ ?

Merci de votre compréhension, j'tiens plus ![/quote]
Je vais pas faire le con, j'ai lu tout ce que t'as dis depuis le début et je vais te répondre d'une façon mature et du mieux que je peux. Premièrement, si elle est dégoûtée, il y a plusieurs option envisageable, elle peut avoir été traumatisée par sa première expérience, elle peut simplement ne pas avoir aimé ça, c'est variable. Les cas diffèrent et c'est ce qui fait que c'est compliqué à approcher.

Si elle est traumatisée par les relations sexuelles, alors ça risque de prendre beaucoup plus de temps. La raison est assez simple, un traumatisme est à semi-conscient. Elle sait d'où elle tiens cette peur intense, mais ne sait pas nécessairement la raison profonde qui la pousse à craindre ça. Dans ce cas, le moyen le plus simple est d'essayer de lui faire réaliser d'elle-même, car tu ne peux aucunement faire le chemin pour elle, la raison pour laquelle elle vit cette peur et d'essayer de le régler d'un quelconque façon. La façon lui sera propre, alors je ne donnerai pas d'exemple.

Si elle n'a simplement pas aimé ça, alors c'est à vous, ensemble, en tant que couple d'à peine 3 mois, ce qui est très peu pour une relation de couple, malgré le fait que vous vous connaissez depuis 6 ans déjà, de cheminer à travers cette expérience. Tu n'es probablement pas comme le précédent, car tout le monde est différent, mais il faudrait premièrement que tu saches la raison qui fait en sorte qu'elle n'a pas aimé ça, ainsi, comme l'a dit [b]ledanseur[/b], tu pourras éviter de refaire ce qui lui a déplu.

Il y a d'autre raison qui peuvent faire en sorte que quelqu'un est dégoûté par quelque chose, mais c'est sûr et évident que si tu ne penses qu'à essayer de lui faire passer par dessus l'étape où elle devrait régler ce hic, ou problème (malgré le fait que je ne considère pas le fait d'être dégoûtée par le sexe est un problème en soi), dépendant comment on voit ça, tu ne l'aideras pas du tout. Ton devoir, si tu comptes vraiment être là pour elle et non pas simplement «labourer son champ», pour utiliser tes mots, est de l'aider à franchir le mur qu'elle a fabriquée elle-même afin de se protéger d'on-ne-sait-quoi, qui, pour elle, devait être tenu à distance.

Surtout, n'essaie jamais de la forcer à aller plus loin que ce qu'elle est capable d'aller et tente de passer à travers avec elle, à ses côtés, et non pas derrière elle, à la pousser.

(´•_•`)

Pied de page des forums