Forums » Amelioration des clans.:

Amelioration des clans.  

Lancé par Aoba77 - 9 réponses - Page 1

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

Amelioration des clans.

J'ai eu une idée consernant les clans, en faite c'est que quand on créé un clan et que l'inscrpition est payante s'il y a un gars qui postule bah au lieu que l'argent va au créateur il aille au clan en gros sa sera la cagnotte du clan comme sa si un membres n'a pas de n?rutos pour les objets YY, le chef achète des objets avec la cagnotte du clan et il donne les objets à la personne ne pouvant pas s'en payer.

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Amelioration des clans.

[quote=Aoba77]J'ai eu une idée consernant les clans, en faite c'est que quand on créé un clan et que l'inscrpition est payante s'il y a un gars qui postule bah au lieu que l'argent va au créateur il aille au clan en gros sa sera la cagnotte du clan comme sa si un membres n'a pas de n?rutos pour les objets YY, le chef achète des objets avec la cagnotte du clan et il donne les objets à la personne ne pouvant pas s'en payer.[/quote]
Depuis quand l'argent d'un recrutement va au créateur?

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aoba77]J'ai eu une idée consernant les clans, en faite c'est que quand on créé un clan et que l'inscrpition est payante s'il y a un gars qui postule bah au lieu que l'argent va au créateur il aille au clan en gros sa sera la cagnotte du clan comme sa si un membres n'a pas de n?rutos pour les objets YY, le chef achète des objets avec la cagnotte du clan et il donne les objets à la personne ne pouvant pas s'en payer.[/quote]
Superbe idée mais un sac à 20 000 neu tout le monde peu s'en procurer mais à par ca Y'a des idées comme Supp des commts sur la bar du clan par le créateur qui serait vraiment sympa ! (cause des membres qui flood ) .

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

[quote=frifrite][quote=Aoba77]J'ai eu une idée consernant les clans, en faite c'est que quand on créé un clan et que l'inscrpition est payante s'il y a un gars qui postule bah au lieu que l'argent va au créateur il aille au clan en gros sa sera la cagnotte du clan comme sa si un membres n'a pas de n?rutos pour les objets YY, le chef achète des objets avec la cagnotte du clan et il donne les objets à la personne ne pouvant pas s'en payer.[/quote]
Superbe idée mais un sac à 20 000 neu tout le monde peu s'en procurer mais à par ca Y'a des idées comme Supp des commts sur la bar du clan par le créateur qui serait vraiment sympa ! (cause des membres qui flood ) .[/quote]
Oui, mais je parle pas que pour le sac, je parle si un membres peut pas se payer l'examen chuunin ou l'arène bah il demande au clan

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

L'argent ne va pas au créateur, il va au clan, c'est juste qu'il n'est pas utilisable.
Et la redistribution aux membres du clan, ça peut être une bonne idée en apparence, sauf qu'il suffit de faire un clan de DC pour s'enrichir facilement par ce procédé.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]L'argent ne va pas au créateur, il va au clan, c'est juste qu'il n'est pas utilisable.
Et la redistribution aux membres du clan, ça peut être une bonne idée en apparence, sauf qu'il suffit de faire un clan de DC pour s'enrichir facilement par ce procédé.[/quote]
Belle stratégie pourquoi pas ^^ smile

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]L'argent ne va pas au créateur, il va au clan, c'est juste qu'il n'est pas utilisable.
Et la redistribution aux membres du clan, ça peut être une bonne idée en apparence, sauf qu'il suffit de faire un clan de DC pour s'enrichir facilement par ce procédé.[/quote]
Il n'a jamais dit que l'on pourrait donner directement de l'argent aux membres du clan. Juste qu'ils pourraient s'en servir pour payer certaines choses en particuliers. Par exemple, un sac. Puis ce qu'il nous propose, indique bien que le chef du clan peux payé des sacs (ou autre) seulement aux membres de son clan.

SnK

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

[quote=@rum@][quote]L'argent ne va pas au créateur, il va au clan, c'est juste qu'il n'est pas utilisable.
Il n'a jamais dit que l'on pourrait donner directement de l'argent aux membres du clan. Juste qu'ils pourraient s'en servir pour payer certaines choses en particuliers. Par exemple, un sac. Puis ce qu'il nous propose, indique bien que le chef du clan peux payé des sacs (ou autre) seulement aux membres de son clan.[/quote]
En gros il peut leur acheté plein de truc, si la cagnotte du clan à 500 000 et que le changement d'un des perso d'un des membres coute 250 000 bah il lui paye

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]En gros il peut leur acheté plein de truc, si la cagnotte du clan à 500 000 et que le changement d'un des perso d'un des membres coute 250 000 bah il lui paye[/quote]
Pourquoi pas? Puis je pense bien qu'un clan de DC, ne pourrait pas atteindre cette somme facilement je me trompe?
Fin...si. Payer un changement de perso, n'a peut être pas assez de rapport avec, même si j'avoue que pour yy quelques fois, il faut qu'on change de spe.
Après sinon il suffit de crée un clan, de rentrés des DC, les virer, les rentrés de nouveau. Et hop, c'est comme ci tu avait juste donné l'argent de tes DC à un compte u_u

SnK

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Moi je veux que la thune revienne au créateur !

TiZane

Pied de page des forums