Forums » nouveaux avatar:

nouveaux avatar  

Lancé par sazuto - 20 réponses - Page 1



sazuto
sazuto
Bon Genin

nouveaux avatar

Comme vous l'avez sanq doutes remarqué les derniers avatars de itachi et de madara sont completement nul donc je pensais que ce qui font les avat plutot que de faire des avat pour des perso qui en ont deja un nombres consequent devraient en faire pour les perso qui ent presque pas.Je parle ici poir ceux qui ont par exemple darui qui a que deux ou trois avat couleur il me semble .
Donc s'il vous plait faites des avat couleur class pour ceux qui n'ent on pas beaucoup .
Repondez avec le noms des perso qui n'ont pas beaucoup d'avatars .

 

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

[quote=sazuto]Comme vous l'avez sanq doutes remarqué les derniers avatars de itachi et de madara sont completement nul donc je pensais que ce qui font les avat plutot que de faire des avat pour des perso qui en ont deja un nombres consequent devraient en faire pour les perso qui ent presque pas.Je parle ici poir ceux qui ont par exemple darui qui a que deux ou trois avat couleur il me semble .
Donc s'il vous plait faites des avat couleur class pour ceux qui n'ent on pas beaucoup .
Repondez avec le noms des perso qui n'ont pas beaucoup d'avatars .[/quote]
Ils (Les Modos) travaillent déjà beaucoup pour la version 6, les avatars et les améliorations alors ne mets pas+ de travailles sur leur dos.

Dernière modification par NodachiSolid (21-04-2013 10:44:00)

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: nouveaux avatar

De toute façon vous êtes jamais content <_<.

A ce sujet la je n'ai qu'une chose a dire, puisque vous trouver le travail des modo si nul: AIDEZ LES, ou sinon vos gueules ....

Dernière modification par Neil Shaw (21-04-2013 11:08:28)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

[quote=Neil Shaw]De toute façon vous êtes jamais content <_<.

A ce sujet la je n'ai qu'une chose a dire, puisque vous trouver le travail des modo si nul: AIDEZ LES, ou sinon vos gueules ....[/quote]
Bien dit +1

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: nouveaux avatar

Mais t'es sérieux là? T'as le culot de dire ça? Quand y'a pas d'avatars: "blablalablala pas d'avatars faites des avatars bons à riens, fainéants" et quand y'a des avatars "blablabla ils sont pas biens faites des avatars pour ça, ça et ça" non mais sérieux... T'es vraiment sérieux quand tu ça? SERIEUX quoi SERIEUX.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

Putain mais vous vous plaignez tout le temps ? Les modos travaillent déjà comme des dingues pour trouver de bons avatars, ils regardent partout dans le manga pour trouver une image potable. Pour les persos qui n'ont pas beaucoup d'avatars c'est tout simplement parce qu'ils apparaissent pas assez souvent pour qu'ils aient beaucoup d'avatars. Et donc si vous n'êtes toujours pas content, allez chercher les avatars dans le manga vous-même, cherchez comme des tarés, pour voir après sur vos 10 images proposées 1 ou 2 d'accepté.

Dernière modification par ¤Kyushu¤ (21-04-2013 11:47:36)

Cyka

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

[quote=All Sunday]Mais t'es sérieux là? T'as le culot de dire ça? Quand y'a pas d'avatars: "blablalablala pas d'avatars faites des avatars bons à riens, fainéants" et quand y'a des avatars "blablabla ils sont pas biens faites des avatars pour ça, ça et ça" non mais sérieux... T'es vraiment sérieux quand tu ça? SERIEUX quoi SERIEUX.[/quote]
Non, mais allô quoi ! Le mec il s'plaint tj. Allô on est où ?! Mdr

[spoil]Putain mais vous vous plaignez tout le temps ? Les modos travaillent déjà comme des dingues pour trouver de bons avatars, ils regardent partout dans lame manga pour trouver une image potable. Pour les persos qui n'ont pas beaucoup d'avatars c'est tout simplement parce qu'ils apparaissent pas assez souvent pour qu'ils aient beaucoup d'avatars. Et donc si vous n'êtes toujours pas content, allez chercher les avatars dans le manga vous-même, cherchez comme des tarés, pour voir après sur vos 10 images proposées 1 ou 2 d'accepté.[/spoil]
Exact +1

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: nouveaux avatar

[quote=NodachiSolid]Ils (Les Modos) travaillent déjà beaucoup pour la version 6, les avatars et les améliorations alors ne mets pas+ de travailles sur leur dos.[/quote]
Ce n'est pas les modo qui font les avatars. Les moderateurs moderent... D'ailleurs ils n'améliorent pas le contenu. Ils veillent juste au respect des règles.

[quote=Neil Shaw]A ce sujet la je n'ai qu'une chose a dire, puisque vous trouver le travail des modo si nul: AIDEZ LES, ou sinon vos gueules ....[/quote]
Le travail d'un moderateur est de moderer. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est en aucun cas les modérateurs qui colorisent les avatars... Donc aucun rapport entre moderateur et avatars colorisés

Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2013 12:21:55)

 

RicarDios
RicarDios
Chuunin

  • 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

Les avatars sont très bien.

Dernière modification par RicarDios (21-04-2013 12:24:22)

 

Nina Uchiwa
Nina Uchiwa
Chuunin

Re: nouveaux avatar

[quote=sazuto]Comme vous l'avez sanq doutes remarqué les derniers avatars de itachi et de madara sont completement nul donc .[/quote]
[b]Euh.. Tu voulais peut-être dire " Merci " ? ee'[/b]
[i]Si tu les trouves si nuls que ça bah, fais les toi même è.e[/i]

Dernière modification par Nina Uchiwa (21-04-2013 12:32:09)

On peut éprouver du plaisir à controler en secret une personne plus bête que soi. ~

Neil Shaw
Neil Shaw
Chuunin

Re: nouveaux avatar

[quote=naruto 1000][quote=Neil Shaw]A ce sujet la je n'ai qu'une chose a dire, puisque vous trouver le travail des modo si nul: AIDEZ LES, ou sinon vos gueules ....[/quote]
Le travail d'un moderateur est de moderer. Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est en aucun cas les modérateurs qui colorisent les avatars... Donc aucun rapport entre moderateur et avatars colorisés[/quote]
Ouais je sais, mais bon ce n'est pas vraiment très grave, ça change rien au fait...
C'est relativement facile de venir dénigré le travail des gens quand on n'en branle pas une...

Donc je reste sur ce que je disais, si vous trouvez ça si nul, aidez les a faire Mieux ...

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

[quote=Mr. Perfide]J'suis de son avis, les nouveaux avatars son vraiment à chier. Les anciens avatars sorties d'ailleurs. Concernant les nouveaux perso's on attends toujours de nouveaux perso' et osef de vos avis.[/quote]
Vous n'en avez pas marre de vous plaindre ? hmm
C'est fou ça, quoi que les gens fassent pour continuer le site, vous vous plaigniez, qu'il s'agisse du nfc, des missions, des fanfictions. Ca en devient barbant à la fin hmm
Si vous trouvez que le taf sur les avatars est mal fait, ben faîtes-le, c'est aussi simple que ça. Je rappelle d'ailleurs que ceux qui s'occupent du site et des mises à jours des avatars le font bénévolement. Alors faîtes pas chier.

 

Touchka
Touchka
Bon Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

Va te pendre
Celui de [b]Madara [/b]est Sublime

Dernière modification par Touchka (21-04-2013 13:15:37)

Aucun mot n'est trop fort pour lui <3

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: nouveaux avatar

[quote=sazuto]Comme vous l'avez sanq doutes remarqué les derniers avatars de itachi et de madara sont completement nul donc je pensais que ce qui font les avat plutot que de faire des avat pour des perso qui en ont deja un nombres consequent devraient en faire pour les perso qui ent presque pas.Je parle ici poir ceux qui ont par exemple darui qui a que deux ou trois avat couleur il me semble .
Donc s'il vous plait faites des avat couleur class pour ceux qui n'ent on pas beaucoup .
Repondez avec le noms des perso qui n'ont pas beaucoup d'avatars .[/quote]
D'accord les avatrs sont un oeu plus nul que les anciens mais faut pas abusé, ils sont bien comme même ! Ça se voient que toi t'as jamais toucher a Photoshop et t'as jamais chercher pendant des heures des avatars dans 58 manga.

Et puis pour l'instant ils s'en foute des avatars, ils sont consentré sur la version 6

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: nouveaux avatar

[quote=Minato0012]Photoshop et t'as jamais chercher pendant des heures des avatars dans 58 manga.

Et puis pour l'instant ils s'en foute des avatars, ils sont consentré sur la version 6[/quote]
On est déjà sur la version 6 (Mort de Rire)

Et puis ceux qui font des avatars, ce ne sont pas des administrateurs donc ça aucun rapport.

Sinon pour les avatars, le problème, c'est qu'ils sont peu à en faire. Avant c'était Serafina qui les faisait.
Maintenant il me semble que c'est deux autres membres. Enfin bref, le vrai problème, c'est qu'il n y a pas assez de membres qui font des colos par rapport au nombre de personnages.

Si dabYo trouvait une dizaine de personne qui pourait prendre en charges les colos, ça serait plus simple et il y aurait des sorties plus fréquentes pour chaque personnage

Dernière modification par naruto 1000 (21-04-2013 13:35:28)

 

Mr. Perfide
Mr. Perfide
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

[quote=Megablast][quote=Mr. Perfide]J'suis de son avis, les nouveaux avatars son vraiment à chier. Les anciens avatars sorties d'ailleurs. Concernant les nouveaux perso's on attends toujours de nouveaux perso' et osef de vos avis.[/quote]
Vous n'en avez pas marre de vous plaindre ? hmm
C'est fou ça, quoi que les gens fassent pour continuer le site, vous vous plaigniez, qu'il s'agisse du nfc, des missions, des fanfictions. Ca en devient barbant à la fin hmm
Si vous trouvez que le taf sur les avatars est mal fait, ben faîtes-le, c'est aussi simple que ça. Je rappelle d'ailleurs que ceux qui s'occupent du site et des mises à jours des avatars le font bénévolement. Alors faîtes pas chier.[/quote]
On a plus l'droit de donner son avis ? C'est quoi ce site remplis de faux-culs. J'vais dire que j'aime les nouveaux avatars si je les trouve moches, et j'vais pas dire que le site avance depuis trois ans alors que c'est pas le cas. Faut savoir dire les choses tel quels sont. Y aura toujours des gars pour dire que tel ou tel chose ne colle pas, c'est comme ça, mais c'est aussi grâce à ça que le site avance.

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: nouveaux avatar

[quote=naruto 1000][quote=Minato0012]Photoshop et t'as jamais chercher pendant des heures des avatars dans 58 manga.

Et puis pour l'instant ils s'en foute des avatars, ils sont consentré sur la version 6[/quote]
On est déjà sur la version 6 (Mort de Rire)

Et puis ceux qui font des avatars, ce ne sont pas des administrateurs donc ça aucun rapport.

Sinon pour les avatars, le problème, c'est qu'ils sont peu à en faire. Avant c'était Serafina qui les faisait.
Maintenant il me semble que c'est deux autres membres. Enfin bref, le vrai problème, c'est qu'il n y a pas assez de membres qui font des colos par rapport au nombre de personnages.

Si dabYo trouvait une dizaine de personne qui pourait prendre en charges les colos, ça serait plus simple et il y aurait des sorties plus fréquentes pour chaque personnage[/quote]
On est deux pour upload et redimensionner les avatars, mais on ne les colorisent pas, on trouve le maximum d'image colo de kishimoto (normalement je dois toutes les avoirs XD) pour en faire des avatars, il y a pas mal d'avatars qui sont en attente, mais c'est normal, si on sortait tout d'un coup, dans deux mois les gens seraient la "Ouai mais ya plus d'avatars !" et pour le coup sa resterais vrai ... XD

Et sinon dans les coloristes y'en a "pas mal" je crois, 4 ou 5 si je dit pas de connerie, mais bon, sa reste un jeu WON, personnellement je fais déja les bannières, quelques profil et quelques ava petits, et sa me prend quelques heures par moi, c'est pas énorme, mais faut avoir la patience et l'envie de les faire aussi, jamais au grand jamais je me dirais "aujourd'hui je DOIS faire des ava ou une bannière" si j'ai pas envie j'en fait pas, et je pense que tous ceux qui travail dans les sections Ava et Ava profils marche comme sa aussi, on va pas se forcer a faire quelque chose si on en a pas envie, déjà que c'est du travail bénévole et que on reçoit rien en retour (bon deux trois faveurs par-ci par-là quand même soyons honnêtes, mais rien concernant le jeu en lui même ).

Bref tout sa pour dire que les avatars colorisés par les membres étant dans le staff de cette section sont parfois d'une qualité pas super en petit, mais quand on les vois en grand ils sont pas mal, après passer d'une image 500/500 a 36/36, ba forcément tu perd du détail et de la qualité c'est logique.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Kizashi
Kizashi
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

Je suis pas d'accord je trouve que les nouveaux avatars sont tres jolie en tout cas moi et beaucoup d'autres personne nous conviennent tres bien. Les modos travaillent deja sur la version 6 et je trouve quand meme qui font beaucoup de travaillent en plus de nous faire de nouveaux avatars assez souvent. Au lieu de les critiquer comme beaucoup savent faire moi je les remercie de nous mettre des avatars assez souvent.

 

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: nouveaux avatar

Moi je les aiment bien.
Comme le dit All Sunday, c'est du foutage de gueule la : pas d'avat, vous criez, des avat', vous êtes pas content ! -_- faut arrêter la, si tes pas content de leur travail fait le toi même dans ce cas la !

with luv

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveaux avatar

Les nouveaux avatars sont magnifique !
Perso je suis plus d'avis pour dire que c'est pas juste que sa soit toujours les mêmes qui ont des petit  avatars...
Exemple Mon personnage 2-3 ans qu'il n'a pas de nouveau (petit) avatar et pourtant il apparaît dans de nombreux chapitre.
On nous enchaine d'avatar d'Itachi, mais il y en pas pas de petit de kidomaru transformé ou juugo pleine puissance... ce sont des exemples.

Dernière modification par Suigetsu =) (21-04-2013 14:58:50)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

ordina13
ordina13
Chuunin

Re: nouveaux avatar

Hey. Bon, on va mettre des petites choses au clair:

Salut, je suis modo de l'espace fanart, je suis une des responsables de la validation (ou non) des fanarts postés, en compagnie de deux modos et demi.
Et c'est moi (et Zæmä) qui m'occupe de colorer une partie des avatars.
(Donc naruto 1000 , tu avais tort.)
Je dis "une partie" et seulement "colorer" parce qu'en fait ce n'est pas moi qui choisis les images, je m'arrange seulement pour les trouver en meilleure qualité et les mettre en couleur.

Le choix des images est fait par dabYo, qui est également celui qui s'occupe de toutes les mises à jour et du fonctionnement de ce site, en plus d'être quelqu'un avec une vie active d'adulte qui bosse irl.
Donc il a pas toute sa vie à passer sur un site qu'il a codé il y a dix ans.
Parenthèse mise à part, c'est lui qui s'occupe de choisir les personnages, les images et de mettre à disposition les avatars (colorés par Kishimoto ou Zæmä ou moi), et on en a toujours une bonne dizaine en réserve.

A ma connaissance il les ajoute petit à petit à une vitesse plutôt satisfaisante.
Donc si vous attendez un peu, devrait y en avoir des 7 épéistes sous peu.

BROS BEFORE DINOS!

Pied de page des forums