[quote=Aoba77]L el-nirina01 > [b]si on tombe dans la meme salle si tu veux[/b] Leader Madara - Bon Genin - Profil - 08:47[/quote] Il a mis "si"! bon ok on doitles sanctionner mais "si" il l'ont vraiment fait alors là j'espere qu'il y aura un grosse sanction ^_^
mais tg a aucun moment on s est rencontrée dans le round . Les erreurs suivantes doivent etre breff ? Les messages doivent etre argumenté pour ceux qui raconte de la merde mais ki n ont pas vu le round aller a + ^_^
[quote=Leader Madara]mais tg a aucun moment on s est rencontrée dans le round . Les erreurs suivantes doivent etre breff ? Les messages doivent etre argumenté pour ceux qui raconte de la merde mais ki n ont pas vu le round aller a + ^_^[/quote] Tu est bête j'était dans les même round que toi mais ce qui compte là c'est pas que vous l'avait fait mais vous vous etes preparé et si vous vous aurais rencontré vous aurais team alors pour moi c'est comme meme team organisé
Regarde bien les action de Kazuya killer c'est tr¨¦s drole
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ : ¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.
Regarde bien les action de Kazuya killer c'est tr¨¦s drole
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ : ¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote] Il y a un topic pour ça
Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ : ¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.