Forums » Comment passer des niveaux rapidement ?:

Comment passer des niveaux rapidement ?  

Lancé par kakashi97139 - 27 réponses - Page 1



kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment passer des niveaux rapidement ?

J'ai besoin d'arriver au niv 100 pour passer l'examen chûnin, mais je passe les niveaux lentement.

                                                                                                                                 Aidez-moi svp

                                                                                                                             kakashi97139

TT_TT

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=kakashi97139]J'ai besoin d'arriver au niv 100 pour passer l'examen chûnin, mais je passe les niveaux lentement.

                                                                                                                                 Aidez-moi svp

                                                                                                                             kakashi97139[/quote]
Si tu as beaucoup d'argent, je te conseille de faire 2 missions par heure (avec de la chance).
Sinon je vois pas. hmm

Au moins, je me suis compris.

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

Fais des missions, des défis à la Maison des Defis, participe aux rounds plusieurs fois pas semaine,va aux archives,fais des RT! et co. toi tout les jours! wink

Dernière modification par ibkaly (20-04-2013 20:05:26)

 

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

Tu peux aussi aller faire les archives pour gagner de l'xp!
Si tu réussi totalement tu peux gagner 10 points d'xp et 10000 n€rotos après tu peux faire tes six rounds de la semaine pour avoir de l'expérience et tes 100000 n€rotos sinon tu fais les missions...
Voilà smile

 

freejoe
freejoe
Chuunin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=kakashi97139]J'ai besoin d'arriver au niv 100 pour passer l'examen chûnin, mais je passe les niveaux lentement.

                                                                                                                                 Aidez-moi svp

                                                                                                                             kakashi97139[/quote]
je te conseille bcp de missions et cafeteria et meme si tu atteints niveau 100 chances tes chances de reussir l'exam chuunin sont tres proches du néant avec des gars qui ont ton lvl fois 5 bonne chance!!!

Que Dieu me punisse d'etre comme les autres....

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

Etre niveau 100 pour être chuunin ne suffit pas, il faut avoir 50 points de reconnaissance et avec faible, tu as peu de chance de réussir.

Il y a des gens qui passent leurs examen Chuunin quand ils sont niveau 400,500 pour avoir plus de chance de le réussir.

Je t'explique:
J'ai un compte niveau 500 (et je sais bien jouer! Car il faut aussi savoir jouer) et il participe a un examen chuunin, il a énormément de chance de le réussir car a l'examen tu peux croiser des gens niveau 100, 200 et un niveau 100 vs un niveau 500...

Bref, j'espère que ta compris wink
Sinon 2 pour XP rapidement:  1) avoir de l'argent comme ça tu prend des des tasses et tu peux faire plusieurs mission par heure

et la deuxième, c'est de bien savoir jouer pour faire plein de NFC par semaine, comme ça, le lundi tu gagne des points d'expérience et des N€rutos.

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote]Tu peux aussi aller faire les archives pour gagner de l'xp!
Si tu réussi totalement tu peux gagner 10 points d'xp et 10000 n€rotos[/quote]
C'est 8 points d'xps pas 10 smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I ain't no hollaback girl

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=MiiMiiN3][quote]Tu peux aussi aller faire les archives pour gagner de l'xp!
Si tu réussi totalement tu peux gagner 10 points d'xp et 10000 n€rotos[/quote]
C'est 8 points d'xps pas 10 smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Sa depend si tu as tout reussit

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

Merci !

                 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

TT_TT

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=kakashi97139]Merci !

                 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
demande a gangnam il a eu lvl 180 dans 3 mois

^-^

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=melissa78260]Etre niveau 100 pour être chuunin ne suffit pas, il faut avoir 50 points de reconnaissance et avec faible, tu as peu de chance de réussir.

Il y a des gens qui passent leurs examen Chuunin quand ils sont niveau 400,500 pour avoir plus de chance de le réussir.

Je t'explique:
J'ai un compte niveau 500 (et je sais bien jouer! Car il faut aussi savoir jouer) et il participe a un examen chuunin, il a énormément de chance de le réussir car a l'examen tu peux croiser des gens niveau 100, 200 et un niveau 100 vs un niveau 500...

Bref, j'espère que ta compris wink
Sinon 2 pour XP rapidement:  1) avoir de l'argent comme ça tu prend des des tasses et tu peux faire plusieurs mission par heure

et la deuxième, c'est de bien savoir jouer pour faire plein de NFC par semaine, comme ça, le lundi tu gagne des points d'expérience et des N€rutos.[/quote]
ce que tu dis est totalement faux, désolé de te contredire, mais c'est pas le niveau qui compte! Avec mon dc lvl 200 je peux te démonter un niveau 500!! L'important c'est la maniere de jouer et l'expérience. C'est vrai que si c'est son premier compte, ça va être dur. Mais si c'est un dc, y'a rien de plus simple si on a l'expérience du jeu!

Tuer pour tuer

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=romain000007][quote=kakashi97139]J'ai besoin d'arriver au niv 100 pour passer l'examen chûnin, mais je passe les niveaux lentement.

                                                                                                                                 Aidez-moi svp

                                                                                                                             kakashi97139[/quote]
Si tu as beaucoup d'argent, je te conseille de faire 2 missions par heure (avec de la chance).
Sinon je vois pas. hmm[/quote]
tu peux en faire 4

I suck dick

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=ssk][quote=romain000007][quote=kakashi97139]J'ai besoin d'arriver au niv 100 pour passer l'examen chûnin, mais je passe les niveaux lentement.

                                                                                                                                 Aidez-moi svp

                                                                                                                             kakashi97139[/quote]
Si tu as beaucoup d'argent, je te conseille de faire 2 missions par heure (avec de la chance).
Sinon je vois pas. hmm[/quote]
tu peux en faire 4[/quote]
on peut faire 4 missions /heure ?

^-^

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=FabrisTheBest]on peut faire 4 missions /heure ?[/quote]
oui
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=ssk][quote=FabrisTheBest]on peut faire 4 missions /heure ?[/quote]
oui
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il y a trop de monde à la machine à café, patientez.

^-^

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

Mission
Rounds
Arène
Archive
Connection
Maison Des Defis

Voila les principales façon de gagner de l'exp. Et prends ton temps, t'es pas forcement obligé de passer le prochain exam des chuunins

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=FabrisTheBest][quote=ssk][quote=FabrisTheBest]on peut faire 4 missions /heure ?[/quote]
oui
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il y a trop de monde à la machine à café, patientez.[/quote]
C'est toutes les 15 minutes si je me souviens bien.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=†Itashi†][quote=FabrisTheBest][quote=ssk]
oui
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Il y a trop de monde à la machine à café, patientez.[/quote]
C'est toutes les 15 minutes si je me souviens bien.[/quote]
Merci pour l'info

^-^

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=ssk][quote=romain000007][quote=kakashi97139]J'ai besoin d'arriver au niv 100 pour passer l'examen chûnin, mais je passe les niveaux lentement.

                                                                                                                                 Aidez-moi svp

                                                                                                                             kakashi97139[/quote]
Si tu as beaucoup d'argent, je te conseille de faire 2 missions par heure (avec de la chance).
Sinon je vois pas. hmm[/quote]
tu peux en faire 4[/quote]
tu peux en faire 5

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=Skumbag Shaco][quote=ssk][quote=romain000007]
Si tu as beaucoup d'argent, je te conseille de faire 2 missions par heure (avec de la chance).
Sinon je vois pas. hmm[/quote]
tu peux en faire 4[/quote]
tu peux en faire 5[/quote]
0.00
0.15
0.30
0.45
1.00
effectivement XD, mais alors faut que tu sois très pointilleux sur les secondes wink

I suck dick

@rum@
@rum@
Excellent Chuunin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote]0.00
0.15
0.30
0.45
1.00
effectivement XD, mais alors faut que tu sois très pointilleux sur les secondes[/quote]
Hum....0.00=1.00
Donc je dirais 4 par heure u_u

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SnK

Skumbag Shaco
Skumbag Shaco
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=@rum@][quote]0.00
0.15
0.30
0.45
1.00
effectivement XD, mais alors faut que tu sois très pointilleux sur les secondes[/quote]
Hum....0.00=1.00
Donc je dirais 4 par heure u_u[/quote]
Non 5...
0.00 -> [b]1[/b]
0.01 -> Käffeh-tharYa (on prend le premier café directement on attend pas 15min) -> [b]2[/b]
0.16 -> Käffeh-tharYa -> [b]3[/b]
0.31 -> Käffeh-tharYa - > [b]4[/b]
0.46 -> Käffeh-tharYa -> [b]5[/b]
1.01...etc

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=FabrisTheBest][quote=kakashi97139]Merci !

                 

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
demande a gangnam il a eu lvl 180 dans 3 mois[/quote]
OK !

TT_TT

Bébé Ramy
Bébé Ramy
Bon Genin

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Kakashi97139, moi aussi je cherche un moyen d'arriver au lvl 20 rapidement

 

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment passer des niveaux rapidement ?

[quote=Bébé Ramy][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Kakashi97139, moi aussi je cherche un moyen d'arriver au lvl 20 rapidement[/quote]
Niv 20 ?! C'est facile, abonne toi à la discussion, comme ça tout les messages qu'il mettront te donneront des astuces !

TT_TT

Pied de page des forums