Forums » WON en multilingue.:

WON en multilingue.  

Lancé par tsutsunadetsu - 8 réponses - Page 1



tsutsunadetsu
tsutsunadetsu
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

WON en multilingue.

je propose à ce que WON soit un site multilinque, un moyen efficace d’augmenter le potentiel visiteur.C'est vrai que ça ne devra pas être du gâteaux, mais pensez à tous ces fans qui n'ont pas la même chance que nous, les francophone:'( et ça vous fera gagner beaucoûp de pognon.$_$

 

ApplexJuicy
ApplexJuicy
Chuunin

Re: WON en multilingue.

Tu penses vraiment que des étranger vont s'intéresser a won? Et qu'ils vont s'amuser a tout refaire?

Dernière modification par ApplexJuicy (20-04-2013 19:22:38)

°^° [#Pommi]

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: WON en multilingue.

[quote=tsutsunadetsu]je propose à ce que WON soit un site multilinque, un moyen efficace d’augmenter le potentiel visiteur.C'est vrai que ça ne devra pas être du gâteaux, mais pensez à tous ces fans qui n'ont pas la même chance que nous, les francophone:'( et ça vous fera gagner beaucoûp de pognon.$_$[/quote]
Oublie deja que le site bug parfois a cuse du surnombre alors si d autre pays sy met on pourra memeplus jouer

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON en multilingue.

Et comment es-tu sûre que tous les autres pays connaissent Naruto?!

Par exemple:Si Dabyo introduisait le Kirundi sur Won,ça serait en vain. Car crois-moi,personne ne connaît Naruto ni au Rwanda ou au Burundi(là où on parle le Kirundi).


Et puis de quel pognon tu parles?! Je te signale que le système d'allopasse ne marche pas dans les pays africains..

Donc dans ton idée,tu mets out le continent africain tout entier yikes!

Dernière modification par Light body (20-04-2013 19:59:20)

 

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: WON en multilingue.

ou alors au pire site français en français pour les francophones donc les gens qui sont pas content ils viennent pas et puis c'est tout
et a mon avis il existe d'autres site similaire a won donc sa sert a rien de ce prendre la tete pour eux sa en vaut pas le coup

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Gözz
Gözz
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON en multilingue.

[quote=Light body]Donc dans ton idée,tu mets out le continent africain tout entier yikes![/quote]
Boff, pas trop grave étant donné que 80% d'entre eux est déjà sur le WoN en français

Dernière modification par Gözz (20-04-2013 20:16:44)

 

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: WON en multilingue.

Light body tu part beaucoup trop loin dans ta tête sérieux.
Si le pays ne connait pas on lui demande pas de venir sur le site, tsutsunadetsu nous a juste proposer de rendre ce site en multilingue ce qui est pas forcement une mauvaise idée dans la mesure ou on pourrait juste changer le langage.

Breff un point positif pour attiré du monde.

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Re: WON en multilingue.

Non mais lol, c'est pas la seul personne au monde qui a ouvert un RPG style de Naruto va faire ta recherche en Russe ou en anglais et tu vas en trouver des sites. dabYo ne s'attirera pas nécessairement plus de gens et il va devoir ouvrir de nouveaux serveurs alors je vois pas pourquoi on devrait ajouter plus de langues sur le site.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: WON en multilingue.

[quote=Kaa]Light body tu part beaucoup trop loin dans ta tête sérieux
Si le pays ne connait pas on lui demande pas de venir sur le site[/quote]
Donc vous voulez inviter des étrangers,mais s'ils ne connaissent pas le manga qu'ils passent leur chemin..?
Euh...je me perds là! En fin de compte,vous voulez n'inviter que ceux qui sont déjà présent?

Fin bref,je pensais que le but était d'attirer de nouvelles persoones d'autres continents? Pour que cela se fasse,il faut introduire diverses langues. Et cela sans savoir si la langue du pays choisi connaît le manga. Donc dabyo se fatiguerait pour rien.

D'allieurs,j'ai parlé du sol africain,mais je peux aussi dire qu'en Suède,à Säffle plus particulièrement,le manga Naruto est méconnu.


[quote]Tsutsunadetsu nous a juste proposer de rendre ce site en multilingue ce qui est pas forcement une mauvaise idée dans la mesure ou on pourrait juste changer le langage.

Breff un point positif pour attiré du monde.[/quote]
On attirait ni plus ni moins que ceux qui parlent Anglais ou Français + d'autres langues ou une seule,et ils sont déjà présents. Pour les autres,j'ai un gros doute..

Dernière modification par Light body (21-04-2013 08:44:30)

 

Pied de page des forums