Forums » rangs "spéciaux":

rangs "spéciaux"  

Lancé par hokage4dunom - 18 réponses - Page 1



hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

rangs "spéciaux"

Salut à tous, et comme d'hab' je m'excuse si un sujet a déjà été créé à ce ..... bah à ce sujet. Juste pour savoir comment les "spécial genin" ou les jounins ont fait pour avoir ces rangs. Bien que perso, je peux rester excellent genin toute ma vie je m'en.... ... Voilà juste ça, merci d'avance

N'cha !

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rangs "spéciaux"

Le rang spécial Genin est donné aux équipes n'ayant pas réussi à ramener les rouleaux à la tour, mais dont le nombre de points est supérieur ou égal à ceux des Bon Chuunin. Il pourra à sa prochaine participation se présenter comme s'il ne l'avait jamais fait.

____________________________________________

[s]Vive le copié-collé! big_smile[/s]

--->
[spoil]Ah oui T'es Jounin seulement si t'es chuunin avec un certain nombre de reconnaissance...[/spoil]
--->

Dernière modification par ibkaly (20-04-2013 20:16:12)

 

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rangs "spéciaux"

[quote]Salut à tous, et comme d'hab'
jem'excuse si un sujet a déjà
été créé à ce ..... bah à ce
sujet. Juste pour savoir
comment les "spécial genin"
ou les jounins ont fait pour
avoir ces rangs. Bien que
perso, je peux rester excellent
genin toute ma vie je
m'en.... ... Voilà juste ça, merci
d'avance>[/quote]
On devient jounin à partir d'un certain niveau de point reconnaissance mais pour l'être faudrait d'abord être chuunin.

BCSK

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=lucienne][quote]Salut à tous, et comme d'hab'
jem'excuse si un sujet a déjà
été créé à ce ..... bah à ce
sujet. Juste pour savoir
comment les "spécial genin"
ou les jounins ont fait pour
avoir ces rangs. Bien que
perso, je peux rester excellent
genin toute ma vie je
m'en.... ... Voilà juste ça, merci
d'avance>[/quote]
On devient jounin à partir d'un certain niveau de point reconnaissance mais pour l'être faudrait d'abord être chuunin.[/quote]
oui j'ai cru comprendre ça, merci pour les infos.

N'cha !

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rangs "spéciaux"

Tu passe l'examen chuunin, tu le rates, tu deviens spécial genin.
T'es chuunin, tu fais partie des 5 joueurs qui ont les meilleurs points reconnaissance de ton village, tu deviens jounin jusqu'à la prochaine mise à jour des points de reconnaissance.

EDIT :
8.3: C'est quoi Special Genin ?

Le rang spécial Genin est donné aux équipes n'ayant pas réussi à ramener les rouleaux à la tour, mais dont le nombre de points est supérieur ou égal à ceux des Bon Chuunin. Il pourra à sa prochaine participation se présenter comme s'il ne l'avait jamais fait.

Dernière modification par Dérkomai (22-04-2013 00:56:29)

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=Dérkomai]Tu passe l'examen chuunin, tu le rates, tu deviens spécial genin.
T'es chuunin, tu fais partie des 5 joueurs qui ont les meilleurs points reconnaissance de ton village, tu deviens jounin jusqu'à la prochaine mise à jour des points de reconnaissance.[/quote]
merci de la précision wink

N'cha !

Töne Förk
Töne Förk
Chuunin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rangs "spéciaux"

[spoil]Tu passe l'examen chuunin, tu le rates, tu deviens spécial genin.[/spoil]
Faux. C'est quand tu réussis l'exam avec un coep qui est mort avant d'arrivé à la tour. x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=Töne Förk][spoil]Tu passe l'examen chuunin, tu le rates, tu deviens spécial genin.[/spoil]
Faux. C'est quand tu réussis l'exam avec un coep qui est mort avant d'arrivé à la tour. x)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
je suis confus du coup là :s

N'cha !

Dérkomai
Dérkomai
Chuunin

  • 420 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: rangs "spéciaux"

[quote=Töne Förk][spoil]Tu passe l'examen chuunin, tu le rates, tu deviens spécial genin.[/spoil]
Faux. C'est quand tu réussis l'exam avec un coep qui est mort avant d'arrivé à la tour. x)[/quote]
Ah oui parce que le fait que ton coép meurt pendant l'exam ne veut pas dire que tu as raté ton exam pour toi ? XD

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=Dérkomai][quote=Töne Förk][spoil]Tu passe l'examen chuunin, tu le rates, tu deviens spécial genin.[/spoil]
Faux. C'est quand tu réussis l'exam avec un coep qui est mort avant d'arrivé à la tour. x)[/quote]
Ah oui parce que le fait que ton coép meurt pendant l'exam ne veut pas dire que tu as raté ton exam pour toi ? XD[/quote]
..... moi j'en sais rien j'ai jamais pu le passer et je pense le foirer si je le passais à ce niveau..... j'y connais rien moi à comment ça se passe smile sauf dans le manga...

N'cha !

Yanokee
Yanokee
Etudiant

Re: rangs "spéciaux"

Alors si cela peut t'éclairer un peu, l'examen Chuunin peut s'effectuer par un membre ayant une reconnaissance minimale de 50 point et le niveau 100 atteint. C'est donc impossible d'avoir le rang spécial mentionné plus tôt dans ce sujet sans avoir comblé ces deux critères. L'examen Chuunin est un examen qui juge, si je peux employé ce terme dans ce contexte là, les membres y participant avec leur capacité d'agir en équipe afin de gagner, ou du moins survivre, à un NFC ([url=http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_joueurs.php]Naruto Fight Club[/url]) qui se déroule avec un partenaire choisi à l'avance par le membre qui désir passer l'examen. Cependant, l'épreuve se déroule en équipe de deux, alors les deux joueurs qui sont partenaires devront se présenter à l'examen.

Ceci dit, si un des deux coéquipiers meurt durant l'épreuve, et que l'autre atteint tout de même le point final, soit la tour, sain et sauf, il sera perçu comme [b]Spécial Genin[/b]; n'ayant pas atteint les critères d'admissibilités pour être Chuunin, mais que l'on considère comme ayant le potentiel de l'être. Si tu veux apprendre comment fonctionne le NFC, je te conseil d'aller lire les cours qui sont donnés à l'[url=http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_academie.php]Académie du Combat[/url].

Pour ce qui est du rang de Jounin, tu l'obtiens après avoir eu ton rang de Chuunin, à condition d'être le membre ayant le plus de reconnaissance du village que tu as choisis à ton inscription (et qui est d'ailleurs écrit dans le menu à gauche de ton personnage). Et comme mentionné plus haut, le membre a et garde ce titre jusqu'à ce qu'un autre membre le dépasse en quantité de points de reconnaissance lors d'une mise à jour de ces derniers.

edit el_couillu: pour le rang jounin ce n'est pas uniquement le membre ayant le plus de reconaissance d'un village mais les [u]5[/u] membres [u]chuunins[/u] ayant le plus de reconaissance d'un village (soit 45 jounins en tout vu qu'il y a 9 villages)

Dernière modification par Yanokee (22-04-2013 02:36:19)

(´•_•`)

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=Yanokee]Alors si cela peut t'éclairer un peu, l'examen Chuunin peut s'effectuer par un membre ayant une reconnaissance minimale de 50 point et le niveau 100 atteint. C'est donc impossible d'avoir le rang spécial mentionné plus tôt dans ce sujet sans avoir comblé ces deux critères. L'examen Chuunin est un examen qui juge, si je peux employé ce terme dans ce contexte là, les membres y participant avec leur capacité d'agir en équipe afin de gagner, ou du moins survivre, à un NFC ([url=http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_joueurs.php]Naruto Fight Club[/url]) qui se déroule avec un partenaire choisi à l'avance par le membre qui désir passer l'examen. Cependant, l'épreuve se déroule en équipe de deux, alors les deux joueurs qui sont partenaires devront se présenter à l'examen.

Ceci dit, si un des deux coéquipiers meurt durant l'épreuve, et que l'autre atteint tout de même le point final, soit la tour, sain et sauf, il sera perçu comme [b]Spécial Genin[/b]; n'ayant pas atteint les critères d'admissibilités pour être Chuunin, mais que l'on considère comme ayant le potentiel de l'être. Si tu veux apprendre comment fonctionne le NFC, je te conseil d'aller lire les cours qui sont donnés à l'[url=http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_academie.php]Académie du Combat[/url].

Pour ce qui est du rang de Jounin, tu l'obtiens après avoir eu ton rang de Chuunin, à condition d'être le membre ayant le plus de reconnaissance du village que tu as choisis à ton inscription (et qui est d'ailleurs écrit dans le menu à gauche de ton personnage). Et comme mentionné plus haut, le membre a et garde ce titre jusqu'à ce qu'un autre membre le dépasse en quantité de points de reconnaissance lors d'une mise à jour de ces derniers.

edit el_couillu: pour le rang jounin ce n'est pas uniquement le membre ayant le plus de reconaissance d'un village mais les [u]5[/u] membres [u]chuunins[/u] ayant le plus de reconaissance d'un village (soit 45 jounins en tout vu qu'il y a 9 villages)[/quote]
Euh..... tu es étudiant. Lol. Je suppose que tu as un autre compte pour savoir tout ça. Et, je te remercie, je sais comment fonctionne le nfc wink

N'cha !

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=hokage4dunom]Salut à tous, et comme d'hab' je m'excuse si un sujet a déjà été créé à ce ..... bah à ce sujet. Juste pour savoir comment les "spécial genin" ou les jounins ont fait pour avoir ces rangs. Bien que perso, je peux rester excellent genin toute ma vie je m'en.... ... Voilà juste ça, merci d'avance[/quote]
faites pas attention à la citation, j'arrive pas à répondre sans citer..... bref. Pour genin d'élite? 10/10 à l'exam?

N'cha !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: rangs "spéciaux"

Il me semblait qu'il était pas obliger que l'un des coéquipier soit mort pour devenir Spécial Genin. Si je me rappelle bien, si une équipe obtient de très bonnes statistiques (meutres, degats, parchemins) et par manque de chance n'atteints pas les deux rouleaux, elle peut devenir Spécial Genin, ce rang signifie qu'ils auront une deuxieme chance pour devenir Chuunin d'elite au prochain Exam

Pour devenir Chuunin d'Elite, il faut avoir de bonnes stats et réussir l'exam du premier coup ( sauf si on a eu le grade de spécial genin)

Dernière modification par naruto 1000 (22-04-2013 20:58:07)

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=naruto 1000]Il me semblait qu'il était pas obliger que l'un des coéquipier soit mort pour devenir Spécial Genin. Si je me rappelle bien, si une équipe obtient de très bonnes statistiques (meutres, degats, parchemins) et par manque de chance n'atteints pas les deux rouleaux, elle peut devenir Spécial Genin, ce rang signifie qu'ils auront une deuxieme chance pour devenir Chuunin d'elite au prochain Exam

Pour devenir Chuunin d'Elite, il faut avoir de bonnes stats et réussir l'exam du premier coup ( sauf si on a eu le grade de spécial genin)[/quote]
euh..... genin d'élite, pas chuunin d'élite^^'

N'cha !

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=hokage4dunom]euh..... genin d'élite, pas chuunin d'élite^^'[/quote]
Genin d'elite, il me semble qu'il faut 10/10 au questionnaire mais c'est à confirmer, je suis pas sûr à 100 %

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=naruto 1000][quote=hokage4dunom]euh..... genin d'élite, pas chuunin d'élite^^'[/quote]
Genin d'elite, il me semble qu'il faut 10/10 au questionnaire mais c'est à confirmer, je suis pas sûr à 100 %[/quote]
ok. Bien ce qu'il me semblait. Donc ça doit être ça

N'cha !

Yanokee
Yanokee
Etudiant

Re: rangs "spéciaux"

Mais il ne faut pas confondre [b]Genin d'Élite[/b] et [b]Spécial Genin[/b]. Le premier s'obtenant à la passation de l'examen Genin, lorsque le résultat est supérieur ou égale à 9/10, d'après ce que je sais, le deuxième s'obtenant à l'examen Chuunin, après le niveau 100 et aussi, et cela va de soi, après l'atteinte du rang de Genin, peu importe le niveau de Genin qu'il est. Alors un membre qui ne connais pas Naruto et/ou les Modérateurs du sites tWoN et qui passe l'examen Genin avec un score médiocre, peut obtenir le rang [b]Spécial Genin[/b] une fois le niveau 100 passé et une fois les 50 points de reconnaissance obtenus.

Il est cependant rare que les niveaux 100 ait une capacité à éliminer tout ce qui bouge sans se faire tuer. Ça dépend des expérience antérieur, alors si tu comptes obtenir ce grade, alors tu devras te pratiquer au NFC, mais de là a vouloir le grade de [b]Spécial Genin[/b], vaut mieux se pratiquer au NFC et obtenir un rang de Chuunin avancé, le plus élevé étant [b]Chuunin d'Élite[/b], qui s'obtient en étant l'un des meilleurs [i]Senshi[/i] de l'examen et y participer pour la première fois.

[quote="naruto 1000"]Il me semblait qu'il était pas obliger que l'un des coéquipier soit mort pour devenir Spécial Genin. Si je me rappelle bien, si une équipe obtient de très bonnes statistiques (meutres, degats, parchemins) et par manque de chance n'atteints pas les deux rouleaux, elle peut devenir Spécial Genin, ce rang signifie qu'ils auront une deuxieme chance pour devenir Chuunin d'elite au prochain Exam[/quote]
En effet, il n'est pas nécessaire qu'un des deux membres soit mort. En amenant cet exemple, je voulais simplement démontrer que si tous les critères ne sont pas atteint, mais que la force du joueur au NFC est exemplaire, alors il obtiendra alors le rang duquel on parle depuis le début, soit [b]Spécial Genin[/b]. Pour faire simple, si le résultat du combat de l'examen Chuunin démontre qu'un Genin, quelque soit son rang précis, a d'excellente aptitude au NFC, mais qu'il n'a pas atteint les exigences, qui peuvent aussi bien être [b]Arriver les deux partenaires à la tour en vie[/b] ou bien [b]Avoir les deux rouleaux en sa possession[/b], le joueurs aura une seconde chance de passer l'examen Chuunin, sans perdre la chance d'obtenir le rang de [b]Chuunin d'Élite[/b].

Dernière modification par Yanokee (23-04-2013 00:44:38)

(´•_•`)

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: rangs "spéciaux"

[quote=Yanokee]Mais il ne faut pas confondre [b]Genin d'Élite[/b] et [b]Spécial Genin[/b]. Le premier s'obtenant à la passation de l'examen Genin, lorsque le résultat est supérieur ou égale à 9/10, d'après ce que je sais, le deuxième s'obtenant à l'examen Chuunin, après le niveau 100 et aussi, et cela va de soi, après l'atteinte du rang de Genin, peut importe le niveau de Genin qu'il est. Alors un membre qui ne connais pas Naruto et/ou les Modérateurs du sites tWoN et qui passe l'examen Genin avec un score médiocre, peut obtenir le rang [b]Spécial Genin[/b] une fois le niveau 100 passé et une fois les 50 points de reconnaissance obtenus.

Il est cependant rare que les niveaux 100 ait une capacité à éliminer tout ce qui bouge sans se faire tuer. Ça dépend des expérience antérieur, alors si tu comptes obtenir ce grade, alors tu devras te pratiquer au NFC, mais de là a vouloir le grade de [b]Spécial Genin[/b], vaut mieux se pratiquer au NFC et obtenir un rang de Chuunin avancé, le plus élevé étant [b]Chuunin d'Élite[/b], qui s'obtient en étant l'un des meilleurs [i]Senshi[/i] de l'examen et y participer pour la première fois.

[quote="naruto 1000"]Il me semblait qu'il était pas obliger que l'un des coéquipier soit mort pour devenir Spécial Genin. Si je me rappelle bien, si une équipe obtient de très bonnes statistiques (meutres, degats, parchemins) et par manque de chance n'atteints pas les deux rouleaux, elle peut devenir Spécial Genin, ce rang signifie qu'ils auront une deuxieme chance pour devenir Chuunin d'elite au prochain Exam[/quote]
En effet, il n'est pas nécessaire qu'un des deux membres soit mort. En amenant cet exemple, je voulais simplement démontrer que si tous les critères ne sont pas atteint, mais que la force du joueur au NFC est exemplaire, alors il obtiendra alors le rang duquel on parle depuis le début, soit [b]Spécial Genin[/b]. Pour faire simple, si le résultat du combat de l'examen Chuunin démontre qu'un Genin, quelque soit son rang précis, a d'excellente aptitude au NFC, mais qu'il n'a pas atteint les exigences, qui peuvent aussi bien être [b]Arriver les deux partenaires à la tour en vie[/b] ou bien [b]Avoir les deux rouleaux en sa possession[/b], le joueurs aura une seconde chance de passer l'examen Chuunin, sans perdre la chance d'obtenir le rang de [b]Chuunin d'Élite[/b].[/quote]
ouaip je sais il faut pas confondre, merci

N'cha !

Pied de page des forums