Forums » Naruto 628 - Pas de scan cette semaine!:

Naruto 628 - Pas de scan cette semaine!  

Lancé par Light~ - 17 réponses - Page 1

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto 628 - Pas de scan cette semaine!

Bonjour ami wonnien ,

Pour ceux et celles qui attendent impatiemment le nouveau scan de Naruto , je tiens à les informer qu'il n'y en aura pas cette semaine je cite :

"Pas de chapitre cette semaine, Kishimoto travaillant sans doute sur son One Shot "Mario"

Donc à la semaine prochaine pour voir la suite avec les Edo Hokage , et faite tomber les hypothèses .

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: Naruto 628 - Pas de scan cette semaine!

[quote]Bonjour ami wonnien ,

Pour ceux et celles qui attendent impatiemment le nouveau scan de Naruto , je tiens à les informer qu'il n'y en aura pas cette semaine je cite :

"Pas de chapitre cette semaine, Kishimoto travaillant sans doute sur son One Shot "Mario"

Donc à la semaine prochaine pour voir la suite avec les Edo Hokage , et faite tomber les hypothèses .[/quote]
J’espère que tu te trompe car ce chapitre tout le monde l'attend !!

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=sshhiinnobi][quote]Bonjour ami wonnien ,

Donc à la semaine prochaine pour voir la suite avec les Edo Hokage , et faite tomber les hypothèses .[/quote]
J’espère que tu te trompe car ce chapitre tout le monde l'attend !![/quote]
je confirme sur le reseau mx et captainaruto il le disent

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]je confirme sur le reseau mx et captainaruto il le disent[/quote]
[b]Ah me*de !![/b] Et moi qui l'attendait et je ne suis surement pas le seul... J'attend l'anime de demain alors smile

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

[quote=sshhiinnobi][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[quote]je confirme sur le reseau mx et captainaruto il le disent[/quote]
[b]Ah me*de !![/b] Et moi qui l'attendait et je ne suis surement pas le seul... J'attend l'anime de demain alors smile[/quote]
Moi aussi je l'attendait ! sad Kishi fait chier à faire durer le suspense alors que c'est le chapitre que tout le monde attend !

with luv

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah merde, pas de chapitre.

Bah puisque c'est demandé, mon hypothèse pour la suite serait un retour sur le front, avec deux possibilités:

- L'alliance est cuite, Juubi/Madara/Tobi les dominent.
- L'alliance domine, mais Madara et Tobi sorte une évolution du Juubi et passent en tête.

Je pense pas qu'on reverra les Hokage avant leur arrivée sur le front.

Ou alors, on aura du blabla des Hokage, ce qui donnera un chapitre vide.

Professor Vanus ! Test D-2.

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

[quote]Ah merde, pas de chapitre.

Bah puisque c'est demandé, mon hypothèse pour la suite serait un retour sur le front, avec deux possibilités:

- L'alliance est cuite, Juubi/Madara/Tobi les dominent. - L'alliance domine, mais Madara et Tobi sorte une évolution du Juubi et passent en tête.

Je pense pas qu'on reverra les Hokage avant leur arrivée sur le front.

Ou alors, on aura du blabla des Hokage, ce qui donnera un chapitre vide.[/quote]
J'obterai plus sur la Deuxième option même si je pense que ce chapitre sera rempli de blabla qui servira a nous mettre l'eau a la bouche pour la confrontation des EdoKage vs Juubi et Naruto-Sasuke vs Madara-Obito [quote]Moi aussi je l'attendait ! Kishi fait chier à faire durer le suspense alors que c'est le chapitre que tout le monde attend[/quote]
Ah sa c'est du kishi tout craché !!

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

C'est pas le " chapitre que tout le monde attend" chaque semaine par hasard ?
Combien de fois j'ai entendu, enfin lu ça quand il n'y avait points de chapitre.
Un jours un grand homme ( ou jedi ) prononça ces mots: "Patience mon ami".

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]J'obterai plus sur la Deuxième option même si je pense que ce chapitre sera rempli de blabla qui servira a nous mettre l'eau a la bouche pour la confrontation des EdoKage vs Juubi et Naruto-Sasuke vs Madara-Obito[/quote]
Euh oui et l'alliance disparait les kages aussi ?
Non je penses qu'on va avoir Juubi Obito vs Naruto, Kakahi+Minato+Hiruzen & l'alliance, Sasuke + Hebi + Shodaime & Nidaime vs Madara.
A la fin il ne restera que Juubiet la tout le monde contre lui , Oro profitera pour prendre ce qu'il a à prendre :p

Dernière modification par Suigetsu =) (17-04-2013 22:06:00)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Isalia
Isalia
Genin

Rah lala Kishi il fais duré le suspens c'est méchant xD
Si la semaine prochaine il y'a que du blabla dans le scan je vous jure que je le flingue lui xD si il nous fais attendre une semaine de plus pour enfin mettre que du blabla... Enfin j'espère que y'aura du combats.J'imagine bien personnellement Naruto surpris de les revoirs et l'alliance étonné de voir les 4 hokages ressuicités avec Orochimaru et Taka.Je pense aussi que l'alliance ne les croieras pas quand il vont dire que ils sont de leurs côté ce qui ne 'étonnera pas du tout d'ailleurs xD.Faut bien qu'il reste sur leur garde.Le cadeau de Minato je dirais aussi l'autre moitié de Kyuubi donc puissance doublement cheaté quoi mode invincible et tout xD ou Sasuké qui recouvre Naruto avec sont Susano + toute la puissance de Kyuubi xP.En tous cas ce scan promet j'ai vraiment hâte de voir les Édo Hokage contre Obito et Madara et Juubi.

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

[quote]Euh oui et l'alliance disparait les kages aussi ? Non je penses qu'on va avoir Juubi Obito vs Naruto, Kakahi+Minato+Hiruzen & l'alliance, Sasuke + Hebi + Shodaime & Nidaime vs Madara. A la fin il ne restera que Juubiet la tout le monde contre lui , Oro profitera pour prendre ce qu'il a à prendre :p[/quote]
C'est une hypothèse ! Mais comme kishi aime bien nous embêter il va surement faire autre chose que sa même si sa semble difficile. Revenons au scan, il y aura surement du blabla mais nous avon l'habitude maintenant.
[quote]Rah lala Kishi il fais duré le suspens c'est méchant xD Si la semaine prochaine il y'a que du blabla dans le scan je vous jure que je le flingue lui xD si il nous fais attendre une semaine de plus pour enfin mettre que du blabla... Enfin j'espère que y'aura du combats.J'imagine bien personnellement Naruto surpris de les revoirs et l'alliance étonné de voir les 4 hokages ressuicités avec Orochimaru et Taka.Je pense aussi que l'alliance ne les croieras pas quand il vont dire que ils sont de leurs côté ce qui ne 'étonnera pas du tout d'ailleurs xD.Faut bien qu'il reste sur leur garde.Le cadeau de Minato je dirais aussi l'autre moitié de Kyuubi donc puissance doublement cheaté quoi mode invincible et tout xD ou Sasuké qui recouvre Naruto avec sont Susano + toute la puissance de Kyuubi xP.En tous cas ce scan promet j'ai vraiment hâte de voir les Édo Hokage contre Obito et Madara et Juubi.[/quote]
Malheureusement il y aura du blabla ! Car oishi q des tendances un peit sadique avec ces lecteur !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.youtube.com/watch?v=Gsu2sH71am8
Cette version etait mieux =x

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light~]Bonjour ami wonnien ,

A mon avis, le prochain chapitre reviendra soit sur :

la bataille entre Madara, Obito et Juubi Vs ce qui reste de l'alliance

ou

retour sur les 5 Kages, sont-ils morts où simplement Tsunade ?

Dans les 2 cas laissez le temps aux Hokages de faire le chemin.

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Light~
Light~
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Juugo Hyûga][quote=Light~]Bonjour ami wonnien ,

A mon avis, le prochain chapitre reviendra soit sur :

la bataille entre Madara, Obito et Juubi Vs ce qui reste de l'alliance

ou

retour sur les 5 Kages, sont-ils morts où simplement Tsunade ?

Dans les 2 cas laissez le temps aux Hokages de faire le chemin.[/quote]
Bah vu qu'il a mis un rythme assez rapide en 4-5 pages à savoir , prise de décision de Sasuke , sortie du temple et pose sur les tetes de Hokage , si Kishi compte faire passer l'histoire du coté des Kages , il casserait le rythme .

Par contre on peut esperer que Kishi passe peut etre 1 page pour voir l'état des Kages puis se reconcentrer sur Juubi et le reste , où on voit que l'alliance a énormement de mal et boum fin de chapitre arrivé des Hokages et de Sasuke + Taka sur le champ de bataille , avec l'alliance et meme Obito et Madara qui tire des sales gueules en voyant arrivé les 4 Kages et surtout Sasuke et Orochimaru . J'espère plutot un scénario comme ça pour le prochain chapitre

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

J'ai lu quelque part que la semaine prochaine on aura droit à un double chapitre. Donc, c'est un mal pour un bien... enfin, ça dépendra du contenu, car 30 pages de parlotte ça ne m'intéresse pas vraiment.

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hanahi-chan]J'ai lu quelque part que la semaine prochaine on aura droit à un double chapitre. Donc, c'est un mal pour un bien... enfin, ça dépendra du contenu, car 30 pages de parlotte ça ne m'intéresse pas vraiment.[/quote]
Tu pourrais me donner ta source s'il te plait? Ça m'intéresse.

Professor Vanus ! Test D-2.

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

[img]http://25.media.tumblr.com/6b48f55c20ef22e873b24abbea27279d/tumblr_mljt1wkygQ1qfmy3do1_500.png[/img]

Voilà la source disant: "No Naruto this week. Next week release, [b]Naruto will be in double issues[/b]." :)

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

julianna
julianna
Excellent Genin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://scans.naruto-shippudenvf.com/scanimages/chapitre_scan_naruto-vf-617-14.jpg[/img][/spoil]
Madara & Obito ont perdu le controle de Juubi non? regardez les liens entre Juubi et les Uchiwa sont coupés.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pied de page des forums