[quote=Juugo Hyûga][quote=Light~]Bonjour ami wonnien ,
Pour ceux et celles qui attendent impatiemment le nouveau scan de Naruto , je tiens à les informer qu'il n'y en aura pas cette semaine je cite :
"Pas de chapitre cette semaine, Kishimoto travaillant sans doute sur son One Shot "Mario"
Donc à la semaine prochaine pour voir la suite avec les Edo Hokage , et faite tomber les hypothèses .[/quote]
A mon avis, le prochain chapitre reviendra soit sur :
la bataille entre Madara, Obito et Juubi Vs ce qui reste de l'alliance
ou
retour sur les 5 Kages, sont-ils morts où simplement Tsunade ?
Dans les 2 cas laissez le temps aux Hokages de faire le chemin.[/quote]
Bah vu qu'il a mis un rythme assez rapide en 4-5 pages à savoir , prise de décision de Sasuke , sortie du temple et pose sur les tetes de Hokage , si Kishi compte faire passer l'histoire du coté des Kages , il casserait le rythme .
Par contre on peut esperer que Kishi passe peut etre 1 page pour voir l'état des Kages puis se reconcentrer sur Juubi et le reste , où on voit que l'alliance a énormement de mal et boum fin de chapitre arrivé des Hokages et de Sasuke + Taka sur le champ de bataille , avec l'alliance et meme Obito et Madara qui tire des sales gueules en voyant arrivé les 4 Kages et surtout Sasuke et Orochimaru . J'espère plutot un scénario comme ça pour le prochain chapitre