Forums » La ligue des champions:

La ligue des champions  

Lancé par BYM - 55 réponses - Page 3

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=leonard45][quote=yamato sensei]Personnellement le Barça à toujours une équipe de merde, avec tes fans groupies et un un petit Messi qui joue comme une merde en attaque, bref, la victoire de Bayern est largement mérité et ils ont eu un jeu magnifique. Ensuite, le Real à été complètement dominé par Borussia.[/quote]
No raj'
actuellement elle a une équipe trop dépendant de Messi, mais "toujours" ? tu regardes le foot depuis 2010 ou quoi ?[/quote]
Je regarde plus le foot c'est de la merde.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=yamato sensei]Je regarde plus le foot c'est de la merde.[/quote]
Bah arrête de poster ici alors -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

BYM
BYM
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin le trophé revient au plus méritant. Le Bayern a enfin eu sa couronne après une mauvaise première mi-temps et je pense qu'ils sont les plus méritant car ils ont fait un parcourt mémorable au cours de cette saison surtout en ligue des champions.

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Enfin !!!!!

Putain ! ENFIN !!!!

Et comme un symbole c'est Arjen Robben qui offre la victoire, il était temps pour le Bayern.

D'ailleurs is (le Bayern) s'annonce comme l'équipe (ou plutôt la machine de guerre) à battre dans les années à venir, y'a juste un truc qui me fou les boule. hmm

J'éspère que Guardiola va continuer à proner le jeu d'Heynckes, j'ai pas du tout envie de voir le Bayern jouer à la baballe pendant 90 minutes. =/

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

[quote=Mark Slade]Enfin !!!!!

Putain ! ENFIN !!!!

Et comme un symbole c'est Arjen Robben qui offre la victoire, il était temps pour le Bayern.

D'ailleurs is (le Bayern) s'annonce comme l'équipe (ou plutôt la machine de guerre) à battre dans les années à venir, y'a juste un truc qui me fou les boule. hmm

J'éspère que Guardiola va continuer à proner le jeu d'Heynckes, j'ai pas du tout envie de voir le Bayern jouer à la baballe pendant 90 minutes. =/[/quote]
Si Guardiola fait jouer l'equipe à la baballe il sera viré je n'en doute pas big_smile

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=clarencemoto]Si Guardiola fait jouer l'equipe à la baballe il sera viré je n'en doute pas big_smile[/quote]
Ben les joueurs du bayern ne sont pas trop du genre à jouer à la baballe, moi je l'ai toujours vu comme des acharnés, qui attaquent dès qu'ils peuvent...
'Fin vous voyez vous, ribery et compagnie se faire des passes alors qu'ils ont toutes les capacités pour marquer ?

Pied de page des forums