Forums » La ligue des champions:

La ligue des champions  

Lancé par BYM - 55 réponses - Page 2



Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

Je rêve d'une finale 100% allemande.


Le Real est pas mauvais, mais Dortmund c'est comme le Bayern c'est de la formation des finances impeccable une ambiance de dingue et d beau jeu.

Dortmund/Munich en finle et t'a droit a un putain de feu d'artifice que jalouserais Michael Bay !

 

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: La ligue des champions

LEWANDOWSKI !!! *.*

Préparer vous pour une finale 100% allemande mes petis noobi pro espagnol big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

Tu as raison je l'avoue.[quote=Dark Syahdor]LEWANDOWSKI !!! *.*

Préparer vous pour une finale 100% allemande mes petis noobi pro espagnol big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

Sensei_Itachi
Sensei_Itachi
Chuunin

Re: La ligue des champions

Donc au final, on aura du Bayern-Dortmund à Wembley, et je vote pour le Bayern, même si je sais que Dortmund est une très bonne équipe.

Et mis à part le fait que maintenant, quelques équipes tels que Bayern commencent à comprendre le jeu du Barça..

D'ici quelque temps, le Barça cédera ou a déjà cédé sa place au Bayern en étant la meilleure équipe au monde.

 

Toramaru
Toramaru
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

Deux matchs à sens uniques qui prove la supériorité des allemands . Le Bayern et Dortmund m'ont époustouflé . Muller , Robben et Lewandoski sur les feux des projecteurs face à des espagnols bien défaitiste .

On aurait dit des adultes face à des gamins . Le Réal m'a un peu déçu mais cela ne vaut guère la dégoût que j'ai ressenti dans le football du barça hier soir . Les merengues pourront essayer de gagner au retour à Santiago  Bernabeu  . Mais selon moi se sera une finale 100 % allemande .

Giorno Nero~| [Navy]

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: La ligue des champions

~~~Yondaime~~ < l'arbitrage a été merdique certes, mais il a favorisé le barça?

non mais on a pas regarder le meme match je crois,il y a faute de muller sur un but et gomez hors jeu sur un autre apres il y a bien 2 penaltis non sifflé pour le bayern, donc je vois pas en quoi l'arbitre a favorisé le barca, explique moi

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=pshylou]~~~Yondaime~~ < l'arbitrage a été merdique certes, mais il a favorisé le barça?

non mais on a pas regarder le meme match je crois,il y a faute de muller sur un but et gomez hors jeu sur un autre apres il y a bien 2 penaltis non sifflé pour le bayern, donc je vois pas en quoi l'arbitre a favorisé le barca, explique moi[/quote]
il n'y a pas eu 2 mais 4 penaltys non sifflés (3mains et 1bousculade), c'est ça qu'il veut dire à mon avis


Sinon je pense que le real peut aller en finale car à 3-0 il passe

 

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

J'ai foi au Real et surtout en CR7[quote=Kakashi_59][quote=pshylou]~~~Yondaime~~ < l'arbitrage a été merdique certes, mais il a favorisé le barça?

non mais on a pas regarder le meme match je crois,il y a faute de muller sur un but et gomez hors jeu sur un autre apres il y a bien 2 penaltis non sifflé pour le bayern, donc je vois pas en quoi l'arbitre a favorisé le barca, explique moi[/quote]
il n'y a pas eu 2 mais 4 penaltys non sifflés (3mains et 1bousculade), c'est ça qu'il veut dire à mon avis


Sinon je pense que le real peut aller en finale car à 3-0 il passe[/quote]

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

Wooooooooo!
Wooooooooo!
Bon Genin

Re: La ligue des champions

[b]On a enfin de vrais hommes sur le toit de l’Europe ! Deutsch Qualität !
Ça change des pleureuses barcelonnaise de type Alba ou Fabregas.
Faites-nous rêver les teutons !

[/b]

Dernière modification par Wooooooooo! (25-04-2013 18:46:01)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

Je crois bien que le roi du footbaal est le Bayern car avec la démonstration d'hier, il est claire qu'ils prendront bien le sacre de champion en final face à Dortmund.[quote=Wooooooooo!][b]On a enfin de vrais hommes sur le toit de l’Europe ! Deutsch Qualität !
Ça change des pleureuses barcelonnaise de type Alba ou Fabregas.
Faites-nous rêver les teutons !

[/b][/quote]

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: La ligue des champions

[quote=clarencemoto][quote=BYM]Je crois bien qu'il fallais qu'ils perdent ce match pour qu'ils se rende compte qu'avoir un seul plan dans un match ne paye pas car vous aurez remarqué qu'ils ne jouent que de la même mamière qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Le Barca n'a pas de second plan.[/quote]
Oui ce qui me surprend le plus même à 4-0 ils continuaient à faire des passes en arrière comme s'ils menaient.
Bon pour la qualification faut pas qu'ils rêvent et je vois même le bayern gagner au nou camp[/quote]
Voilà je l'avais même predit
Et je déplore la mauvaise foi du president rossell qui a declaré qu'avec messi ça aurait changé quelque chose !
Eh messi il était là au match aller ... ou peut être pas lol
c'est clair que sans messi les allemands ont joué plus relax en plus ils géraient leur match comme s'ils jouaient contre le werder.

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

BYM
BYM
Chuunin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

Le Barca me faisait tellement pitié hier, a dire après que c'est la meilleur équipe au monde qui se prend un 7-0. Meilleur équipe mn oeil.[quote=clarencemoto][quote=clarencemoto][quote=BYM]Je crois bien qu'il fallais qu'ils perdent ce match pour qu'ils se rende compte qu'avoir un seul plan dans un match ne paye pas car vous aurez remarqué qu'ils ne jouent que de la même mamière qu'ils perdent ou qu'ils gagnent. Le Barca n'a pas de second plan.[/quote]
Oui ce qui me surprend le plus même à 4-0 ils continuaient à faire des passes en arrière comme s'ils menaient.
Bon pour la qualification faut pas qu'ils rêvent et je vois même le bayern gagner au nou camp[/quote]
Voilà je l'avais même predit
Et je déplore la mauvaise foi du president rossell qui a declaré qu'avec messi ça aurait changé quelque chose !
Eh messi il était là au match aller ... ou peut être pas lol
c'est clair que sans messi les allemands ont joué plus relax en plus ils géraient leur match comme s'ils jouaient contre le werder.[/quote]

Dans la vie les murs ont des oreilles et les briques parlent.

mimas
mimas
Bon Genin

Re: La ligue des champions

Moi chui pour Dortmund ! Et depuis le tirage au sort des demi je pense que c'est eux qui vont gagner la champion's league. Pour moi ils votn battre le Bayern parce qu'ils onn plus rien à perdre et que ce qu'ils ont fait est déjà historique donc qu'ils perdent ou non c'est un exploit. Alors que le Bayern qui part favori a déjà perdu deux finales et je pense que ça pèsera sur les épaules des Bavarrois.

 

Tankian
Tankian
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

'tin le truc qui me m’emmerde le plus avec le foot c'est la réussite d'équipes peu médiatisées contre des "gros"...
Les gens connaissent même pas les joueurs de l'équipe en question mais bon, ils vont sur Wiki ou Lequipe et bam, se sont les plus grands fan de tous les temps.

Je suis le BvB depuis aller 4-5 ans, ça fait pas forcément beaucoup, mais pendant ce temps là, la plupart des footix lécher le Barça, ces mêmes footix qui se foutent de leurs gueules et lèchent les deux équipes Allemandes.

Et non c'est pas exploit, puisqu'ils ont déjà gagné une LDC, mais surtout parce qu'ils sont justes les champions des deux dernières Bundesliga..'fin bon...

Klopp sera surement un des trois favoris pour le meilleur entraîneur de l'année et c'est largement mérité

edit: Makarov> Il va sur ces 68 mais bon...
Ouai il le mérite largement aussi, je pense qu'il sera meilleur entraineur de l'année, mais Klopp sera dans les 3 premiers, du moins je l'espère smile

Dernière modification par Tankian (02-05-2013 18:37:16)

My only wish is I die real, 'cause this truth hurts and those lies heal. [G]aston [L]agaffe.

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=Tankian]'tin le truc qui me m’emmerde le plus avec le foot c'est la réussite d'équipes peu médiatisées contre des "gros"...
Les gens connaissent même pas les joueurs de l'équipe en question mais bon, ils vont sur Wiki ou Lequipe et bam, se sont les plus grands fan de tous les temps.

Je suis le BvB depuis aller 4-5 ans, ça fait pas forcément beaucoup, mais pendant ce temps là, la plupart des footix lécher le Barça, ces mêmes footix qui se foutent de leurs gueules et lèchent les deux équipes Allemandes.

Et non c'est pas exploit, puisqu'ils ont déjà gagné une LDC, mais surtout parce qu'ils sont justes les champions des deux dernières Bundesliga..'fin bon...

Kloop sera surement un des trois favoris pour le meilleur entraîneur de l'année et c'est largement mérité[/quote]
Je vois bien Jupp heynckes entraineur de l'année il a presque tout gagné et il va encore raffler des titres et a 72ans ça serait  un bel hommage pour sa carrière aussi bien en tant que joueur ou entraineur

Apres les qualifications des clubs allemands sont meritées au vu de la méforme actuelle du Barça et de la force de Dortmund ils sont presque favoris pour la finale vu que ça fait 3 ans que le bayern ne les bats pas

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

c£oud
c£oud
Excellent Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=Makarov]Apres les qualifications des clubs allemands sont meritées au vu de la méforme actuelle du Barça et de la force de Dortmund ils sont presque favoris pour la finale vu que ça fait 3 ans que le bayern ne les bats pas[/quote]
Dortmund n'est pas du tout favori et elle ne mérite pas de gagner la ligue des champions
Le bayern est bien plus méritant puisqu'il a bien joué les deux matchs alors que dortmund s'est contenté de l'errance des défenseurs madrilènes au match aller ( et un gardien pas au niveau de Casillas, quoi qu'on en dise ) alors qu'au retour ils étaient carrément invisibles, hormis quelques occasion en contre (quand tous les madrilènes étaient en attaque) Même si leur parcours est honorable, le Bayern mérite cette ldc bien plus que les joueurs de klopp

 

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Re: La ligue des champions

Le Bayern part favori pour cette finale au vu de la fessée qu'ils ont mis au Barca mais je pense que ce sera un match serré. Si Dortmund est passé d'une élimination rapide dont un 3-0 par l'OM l'année dernière à une finale de LDC en battant le Real c'est pas pour rien.

Mais perso je serai pour le Bayern, ils méritent largement de gagner rien que pour s'être fait voler le titre l'année dernière par Chelsea, oui voler il n'y a pas d'autre mot !

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: La ligue des champions

[quote=rital ninja]Mais perso je serai pour le Bayern, ils méritent largement de gagner rien que pour s'être fait voler le titre l'année dernière par Chelsea, oui voler il n'y a pas d'autre mot ![/quote]
Tu parles de vol !! Chelsea a tout simplement été recompensé par toutes ces années de souffrance à courir derriere ce trophée malheureusement c'est le bayern qui était en face ce jour. tongue
Quant à la finale de cette edition je suis pro munichois car pour avoir joué 2 finales en 3ans ils meritent enfin de gagner mais ATTENTION au BVB qui risque d'être le enième corbeau noir pour ribery & co

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=c£oud][quote=Makarov]Apres les qualifications des clubs allemands sont meritées au vu de la méforme actuelle du Barça et de la force de Dortmund ils sont presque favoris pour la finale vu que ça fait 3 ans que le bayern ne les bats pas[/quote]
Dortmund n'est pas du tout favori et elle ne mérite pas de gagner la ligue des champions
Le bayern est bien plus méritant puisqu'il a bien joué les deux matchs alors que dortmund s'est contenté de l'errance des défenseurs madrilènes au match aller ( et un gardien pas au niveau de Casillas, quoi qu'on en dise ) alors qu'au retour ils étaient carrément invisibles, hormis quelques occasion en contre (quand tous les madrilènes étaient en attaque) Même si leur parcours est honorable, le Bayern mérite cette ldc bien plus que les joueurs de klopp[/quote]
N'importequoi est il utile de te rappeller que Dortmund merite de gagner meme au retour blessures de Goetze Grosses occaz la barre de Levadowski les 2 faces a face arretté par lopez et et celui que Ramos a arretté sur la ligne le Boroussia a donné une leçon au real c'est tout apres ils ont un ascendant psychologique sur le bayern 3 ans qu'ils n'ont plus perdus contre eux 12 matchs ou + alors pour moi biensur qu'ils sont les favoris

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=rital ninja]Mais perso je serai pour le Bayern, ils méritent largement de gagner rien que pour s'être fait voler le titre l'année dernière par Chelsea, oui voler il n'y a pas d'autre mot ![/quote]
Pire, ce hold up était horrible sad Muller qui sort 80eme minute et drogba qui marque pour aller aux prolongations puis tirs au but
penalty raté de robben nnnnnnnnnn(cech et drogba qui carry)
J'espère que y aura pas de voleurs cette fois-ci

Dernière modification par il blud (03-05-2013 15:21:56)

1er senshi de l'arène 36

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

Personnellement le Barça à toujours une équipe de merde, avec tes fans groupies et un un petit Messi qui joue comme une merde en attaque, bref, la victoire de Bayern est largement mérité et ils ont eu un jeu magnifique. Ensuite, le Real à été complètement dominé par Borussia.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=yamato sensei]Personnellement le Barça à toujours une équipe de merde, avec tes fans groupies et un un petit Messi qui joue comme une merde en attaque, bref, la victoire de Bayern est largement mérité et ils ont eu un jeu magnifique. Ensuite, le Real à été complètement dominé par Borussia.[/quote]
complétement dominé ? t'as vu le match retour ?

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La ligue des champions

[quote=Kakashi_59][quote=yamato sensei]Personnellement le Barça à toujours une équipe de merde, avec tes fans groupies et un un petit Messi qui joue comme une merde en attaque, bref, la victoire de Bayern est largement mérité et ils ont eu un jeu magnifique. Ensuite, le Real à été complètement dominé par Borussia.[/quote]
complétement dominé ? t'as vu le match retour ?[/quote]
Ouais j'suis d'accord avec toi.

C'est quoi ces conneries? Autant le Barca s'est fait dominer, autant le Real a su relever la tête. Ils étaient qu'à 1but d'égaliser au score sur les deux matchs. Attention, je dis pas non plus que Dortmund a été inexistant chez les espagnols, mais quand même.

PS: Je hais autant les espagnols que les allemands, je hais aussi ce championnat français moisi et attends avec impatience que Monaco sorte de son trou. Enfin.

Dernière modification par Spartan~117 (03-05-2013 20:26:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: La ligue des champions

[quote=yamato sensei]Personnellement le Barça à toujours une équipe de merde, avec tes fans groupies et un un petit Messi qui joue comme une merde en attaque, bref, la victoire de Bayern est largement mérité et ils ont eu un jeu magnifique. Ensuite, le Real à été complètement dominé par Borussia.[/quote]
No raj'
actuellement elle a une équipe trop dépendant de Messi, mais "toujours" ? tu regardes le foot depuis 2010 ou quoi ?

 

clarencemoto
clarencemoto
Bon Chuunin

Re: La ligue des champions

[quote=Makarov]c'est tout apres ils ont un ascendant psychologique sur le bayern 3 ans qu'ils n'ont plus perdus contre eux 12 matchs ou + alors pour moi biensur qu'ils sont les favoris[/quote]
I have a dream !! xDD
Cette saison il y a eu trois confrontations entre ces deux equipes ce qui a donné 2 victoires pour le bayern et 1 nul donc je ne pense pas qu'ils aient toujours "cet ascendant psycho" big_smile

Pirlo21, Kazuki Uchiwa, Kichenzo... :'(

Pied de page des forums