Forums » Félicitations !:

Félicitations !  

Lancé par boune00 - 14 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Félicitations !

Bonjour,

Alors voilà comme on engueule tout le temps dabYo parce qui fout jamais rien et bah comme la y bosse sur les avatars, persos et tout et bah je voudrais le féliciter au lieu de l'engeuler comme vous devriez tous le faire voilà !

P.S: Désolé pour les fautes

Cordialement boune00

Mr Denis

Minato0012
Minato0012
Bon Genin

Re: Félicitations !

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà comme on engueule tout le temps dabYo parce qui fout jamais rien et bah comme la y bosse sur les avatars, persos et tout et bah je voudrais le féliciter au lieu de l'engeuler comme vous devriez tous le faire voilà !

P.S: Désolé pour les fautes

Cordialement boune00[/quote]
J'avoue félicitation pour la personne qui a fait les avatars ! (et peut-être pas DaB Yo) et en plus DaB Yo travaille dur pour la version 6 !

Go voir ma chaîne AMV ! http://www.youtube.com/user/yusuk3AMV

melissa78260
melissa78260
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

[quote=Minato0012][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà comme on engueule tout le temps dabYo parce qui fout jamais rien et bah comme la y bosse sur les avatars, persos et tout et bah je voudrais le féliciter au lieu de l'engeuler comme vous devriez tous le faire voilà !

P.S: Désolé pour les fautes

Cordialement boune00[/quote]
J'avoue félicitation pour la personne qui a fait les avatars ! (et peut-être pas DaB Yo) et en plus DaB Yo travaille dur pour la version 6 ![/quote]
Entièrement d accord avec vous wink

Eux ils trinquent à la vie , Moi je trinque à la mort

le dserteur
le dserteur
Bon Genin

Re: Félicitations !

C'est sur qu'au lieu de toujours l'engeuler ^^


[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Félicitations !

Parce que pour l'engeuler y a du monde mais pour le remercier à bah là plus personne x)

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

Ino-love
Ino-love
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

[quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà comme on engueule tout le temps dabYo parce qui fout jamais rien et bah comme la y bosse sur les avatars, persos et tout et bah je voudrais le féliciter au lieu de l'engeuler comme vous devriez tous le faire voilà !

P.S: Désolé pour les fautes

Cordialement boune00[/quote]
C'est vrai tu a raison et puis si dabYo n'était pas la on serai pas sur se cite!

Yaoi <3 Aoba x Noiz <3

Dj-Flav972
Dj-Flav972
Chuunin

Re: Félicitations !

[quote=Minato0012][quote=boune00]Bonjour,

Alors voilà comme on engueule tout le temps dabYo parce qui fout jamais rien et bah comme la y bosse sur les avatars, persos et tout et bah je voudrais le féliciter au lieu de l'engeuler comme vous devriez tous le faire voilà !

P.S: Désolé pour les fautes

Cordialement boune00[/quote]
J'avoue félicitation pour la personne qui a fait les avatars ! (et peut-être pas DaB Yo) et en plus DaB Yo travaille dur pour la version 6 ![/quote]
ouais Félicitation DabYo un te doit quand même beaucoup sans toi on ne serai pas sur  ce site

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

Mdrrr, dY qui bosse sur les avatars ? Grosse blague non ?

Dernière modification par Reinori (17-04-2013 17:52:09)

 

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

Felicitation tengohan nan ?

Dernière modification par tazuna (17-04-2013 17:58:51)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

C'est pas dabyo qui fait les avatars..(et c'est tant mieux vue sa galérie..)

Et puis,pourquoi le “féliciter“? Tu devrais plutôt “le remercier“,nan?! lollollol

Enfin,pour le moment,j'attends les avatars jinchuriki en mode bijuu(partiellemnt et totalement) pour donner “un merci“!

Dernière modification par Light body (17-04-2013 18:35:23)

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

Tu veux faire un livre d'or, mais à priori ça commence assez mal XD


M'enfin, c'est l'intention qui compte !


donc, merci ô grand maître de la longue chevelure, père des hippies et surtout, grand patron du site ! XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

Reinori
Reinori
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

[quote=Welkin]donc, merci ô grand maître de la longue chevelure, père des hippies et surtout, grand patron du site ! XD[/quote]
Maintenant, nous savons tous comment tu es devenu modo xDD

Dernière modification par Reinori (17-04-2013 19:46:58)

 

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

Re: Félicitations !

[quote=Reinori][quote=Welkin]donc, merci ô grand maître de la longue chevelure, père des hippies et surtout, grand patron du site ! XD[/quote]
Maintenant, nous savons tous comment tu es devenu modo xDD[/quote]
je l'ai touours dit !

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

Merci d'enfin faire un peu de MAJ afin de diversifier le jeu, que ce soit en YY ou arène  smile Vivement des Majs NFC ou rt ^^

Dernière modification par elio (18-04-2013 05:51:43)

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Félicitations !

[quote=Light body]C'est pas dabyo qui fait les avatars..(et c'est tant mieux vue sa galérie..)

Et puis,pourquoi le “féliciter“? Tu devrais plutôt “le remercier“,nan?! lollollol

[color=green]Enfin,pour le moment,j'attends les avatars jinchuriki en mode bijuu(partiellement et totalement) pour donner “un merci“![/color][/quote]
J'up pour remercier chaleureusement l'équipe de won d'avoir mis un avatar de Naruto mode Kyubi:*!

 

Pied de page des forums