Forums » La grande guerre ninja de won:

La grande guerre ninja de won  

Lancé par omario123 - 11 réponses - Page 1

omario123
omario123
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La grande guerre ninja de won

Comme nous le savons tous et toutes la fin du manga de naruto approche c'est pour ça que j'ai eu la bonne idée d'organiser une guerre sur won comme une arène ou tout le monde peut participer même les niv1  et il sera sous forme d'un grand tournoi et chaque membre devra tuer des membres d'autres village et ainsi dabyo pourra mettre a jour les armes et ainsi nous célébrerons la fin du manga pour que chaqu'un puisse se souvenir de ce site ou nous avions vécu de bon moment et ainsi seront distribuer des médailles pour les membres du village gagnant et de designer le kage qui aura acquit le meilleur senshi.

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: La grande guerre ninja de won

Comme nous le savons tous et toutes la fin du manga de naruto approche c'est pour ça que j'ai eu la bonne idée d'organiser une guerre sur won comme une arène ou tout le monde peut participer même les niv1  et il sera sous forme d'un grand tournoi et chaque membre devra tuer des membres d'autres village et ainsi dabyo pourra mettre a jour les armes et ainsi nous célébrerons la fin du manga pour que chaqu'un puisse se souvenir de ce site ou nous avions vécu de bon moment et ainsi seront distribuer des médailles pour les membres du village gagnant et de designer le kage qui aura acquit le meilleur senshi

je pense que c'est une bonne idée.

[Saber Tooth]

boune00
boune00
Bon Genin

Mauvaises idées je ne suis pas les scans mais c'est pas parce que il y a une grande guerre que tout s'arrête regarde One piece ou encore Fairy tail, le manga peut revivre donc ce serait inutile autant faire l'arène mais je suis pour que il y ai un kage par village smile

Aoba77
Aoba77
Bon Chuunin

[quote=omario123]Comme nous le savons tous et toutes la fin du manga de naruto approche c'est pour ça que j'ai eu la bonne idée d'organiser une guerre sur won comme une arène ou tout le monde peut participer même les niv1  et il sera sous forme d'un grand tournoi et chaque membre devra tuer des membres d'autres village et ainsi dabyo pourra mettre a jour les armes et ainsi nous célébrerons la fin du manga pour que chaqu'un puisse se souvenir de ce site ou nous avions vécu de bon moment et ainsi seront distribuer des médailles pour les membres du village gagnant et de designer le kage qui aura acquit le meilleur senshi.[/quote]
Oui je trouve que c'est une bonne idée un genre de NFC qui dure genre 2 heure et les survivants gagne une récompense et les mort bah ils sont morts mdr

adam34.7
adam34.7
Excellent Genin

Je pense que c'est une tres bonne mais il faudrait non pas un seul kage mais un kage par village et les combat se ferait par village et non pas par clan ;p apres possibilite d'alliance entre village ;p.

le baran
le baran
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

C'est pas un peu une arène? x))

Dernière modification par le baran (16-04-2013 18:32:36)

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

• 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le baran > +1 x)

Pis sinon les bouffons qui lisent pas les scan ? Ils savent pas trop que la fin est proche...

Dernière modification par Bébé Mario (16-04-2013 18:38:15)

Une signature drôle

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dan une guerre,des lvl 1? lollollol

Puis quel serait le privilège des kages? Avatar en plus? Déjà fait.
Fin bref,beaucoup de chose a déjà été en matière de privilège..

Puis je ne vois pas en quoi  il faudrait faire une arène pour rendre hommage au manga!

Un topic où on y raconterait tous nos plus belles moments seraient bien mieux U-U..

Dernière modification par Light body (16-04-2013 18:56:48)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=omario123]Comme nous le savons tous et toutes la fin du manga de naruto approche c'est pour ça que [b]j'ai eu la bonne idée d'organiser une guerre sur won[/b] comme une arène ou tout le monde peut participer même les niv1  et il sera sous forme d'un grand tournoi et chaque membre devra tuer des membres d'autres village et ainsi dabyo pourra mettre a jour les armes et ainsi nous célébrerons la fin du manga pour que chaqu'un puisse se souvenir de ce site ou nous avions vécu de bon moment et ainsi seront distribuer des médailles pour les membres du village gagnant et de designer le kage qui aura acquit le meilleur senshi.[/quote]
Précise de quelle manière tu as organisé ton affaire. Ça m'intéresse (x

Professor Vanus ! Test D-2.

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

J'ai une idee differente pour ma part mais sur le meme principe d'une grande guerre ninja.
tout d'abord on doit valoriser l'idee de village c'est a dire que durant cet event on ne pourrait pas tuer les membres de notre village.
chaque village aurait un nombre predeterminé de zones qu'il devra defendre et aura pour but de conquerir les zones de ses ennemis. donc pour pouvoir vaincre un village ennemi on devra lui capturer toutes ses zones.
Si on reprend l'idee de kage celui ci devrait a mon avis etre elu par les membres de son village alors oui je sais certains essaieront de tricher mais je pense qu'en limitant a un seul vote par adresse ip ca peut marcher.(au moins c'est democratique on aura un kage qui sera representera son village)
on pourrait faire un systeme de scrutin a plusieurs tours les conditions pour se presenter pour eviter beaucoup de candidatures je dirais etre chef d'un clan ou au pire jounin
le kage aurait des avantages speciaux que ce soit niveau avat bonus connexion journaliere bonus force de base et chakra etc
il aurait la responsabilité durant l'arene de gerer ses troupes avec un bar reservé dont l'acces sera reservé aux seuls chefs de clan.
a charge pour les chefs de clan de relayer les infos chez eux
on pourrait peut etre inclure de nouvelles fonctions pour chaque joueur dans cet arene qui prenne en compte les specificités de cet evenement.
le kage aurait aussi la gestion des relations diplomatiques entre les autres villages il pourrait indiquer trois types relations amicales neutres ou ennemies
cet event pourrait etre en outre permanent ce qui pourrait relancer completement l'attractivité du site
pour ce qui est des jonins je pense qu'on pourrait dire que tous ceux qui ont genre 70 de reco ou plus serait jounin
il donnerait droit lui aussi a des avantages
pour ce grade il faudrait qu'il soit facilement perdable mais qu'il ne suscite pas des efforts surhumains de geekage pour le gagner
un autre mode de designation serait aussi possible

J'y suis arrivé

senzeh
senzeh
Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Eiji-Matsui]J'ai une idee differente pour ma part mais sur le meme principe d'une grande guerre ninja.
tout d'abord on doit valoriser l'idee de village c'est a dire que durant cet event on ne pourrait pas tuer les membres de notre village.
chaque village aurait un nombre predeterminé de zones qu'il devra defendre et aura pour but de conquerir les zones de ses ennemis. donc pour pouvoir vaincre un village ennemi on devra lui capturer toutes ses zones.
Si on reprend l'idee de kage celui ci devrait a mon avis etre elu par les membres de son village alors oui je sais certains essaieront de tricher mais je pense qu'en limitant a un seul vote par adresse ip ca peut marcher.(au moins c'est democratique on aura un kage qui sera representera son village)
on pourrait faire un systeme de scrutin a plusieurs tours les conditions pour se presenter pour eviter beaucoup de candidatures je dirais etre chef d'un clan ou au pire jounin
le kage aurait des avantages speciaux que ce soit niveau avat bonus connexion journaliere bonus force de base et chakra etc
il aurait la responsabilité durant l'arene de gerer ses troupes avec un bar reservé dont l'acces sera reservé aux seuls chefs de clan.
a charge pour les chefs de clan de relayer les infos chez eux
on pourrait peut etre inclure de nouvelles fonctions pour chaque joueur dans cet arene qui prenne en compte les specificités de cet evenement.
le kage aurait aussi la gestion des relations diplomatiques entre les autres villages il pourrait indiquer trois types relations amicales neutres ou ennemies
cet event pourrait etre en outre permanent ce qui pourrait relancer completement l'attractivité du site
pour ce qui est des jonins je pense qu'on pourrait dire que tous ceux qui ont genre 70 de reco ou plus serait jounin
il donnerait droit lui aussi a des avantages
pour ce grade il faudrait qu'il soit facilement perdable mais qu'il ne suscite pas des efforts surhumains de geekage pour le gagner
un autre mode de designation serait aussi possible[/quote]
+1

Hum une Guerre c'est comme l’arène donc sans intêrer, apres avoir un kage par village ne sert à rien ! car comme l'histoire le Kage est le ninja le plus fort mais aussi celui qui à créer le village après il donne son titre a son souverain qui portera le nom de 2nd Kage. Donc par logique celui qui mérite le titre de Kage ici c'est celui qui à créer won... Donc dabYo ou Sarefina. Voir les deux vu que l'on a vu que le 3eme Hokage et le 4Eme hokage on était la en même tant...

NeutronStars (New Pseudo)

Pied de page des forums