Forums » Rototo du Ninja (option supplémentaire):

Rototo du Ninja (option supplémentaire)  

Lancé par gabrovo - Page 1

gabrovo
gabrovo
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rototo du Ninja (option supplémentaire)

Bonjour/bonsoir,
voila je suis un fidèle client du rototo du ninja, et une petite idée m'est venu (notamment en voyant l'option d'acheter par x10 les objets du NFC ), y ajouté une petite option smile

Elle consisterai à pouvoir "s'abonner" au Rototo, par exemple, je choisi un tirage, et je paye  pour X tirages d'avance.
Ainsi je peut toujours jouer la même combinaison de personnage ( pour les superstitieux qui ne veulent pas louper leur jackpot :p )

Sans avoir besoin de sélectionner chacune des icônes, et pouvoir jouer chaque semaine tranquillement sans avoir à refaire la mise.
C'est essentiellement pour une raison pratique, me connectant souvent sur le site via mon portable, faire une mise au rototo avec un téléphone est assez laborieux hmm
Voir ce petit système automatiser pour un certains nombre de tirages d'avance ( à fixer ...), permettrait de simplement voir les résultats, sans que le problème du chargement des ~100 avatars sur l'écran du téléphone ne se fasse.

Si vous avez d'autres petites idées, surtout dans l'optique de faciliter l'usage au joueurs qui comme moi on souvent un accès réduit au site, mais apprécie leur petite connexion journalière, n'hésiter pas à proposer smile

Tous les woniens sont créés égaux ; ils sont dotés par dYeu de certains droits inaliénables.

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: Rototo du Ninja (option supplémentaire)

[quote=gabrovo]Bonjour/bonsoir,
voila je suis un fidèle client du rototo du ninja, et une petite idée m'est venu (notamment en voyant l'option d'acheter par x10 les objets du NFC ), y ajouté une petite option smile

Elle consisterai à pouvoir "s'abonner" au Rototo, par exemple, je choisi un tirage, et je paye  pour X tirages d'avance.
Ainsi je peut toujours jouer la même combinaison de personnage ( pour les superstitieux qui ne veulent pas louper leur jackpot :p )

Sans avoir besoin de sélectionner chacune des icônes, et pouvoir jouer chaque semaine tranquillement sans avoir à refaire la mise.
C'est essentiellement pour une raison pratique, me connectant souvent sur le site via mon portable, faire une mise au rototo avec un téléphone est assez laborieux hmm
Voir ce petit système automatiser pour un certains nombre de tirages d'avance ( à fixer ...), permettrait de simplement voir les résultats, sans que le problème du chargement des ~100 avatars sur l'écran du téléphone ne se fasse.

Si vous avez d'autres petites idées, surtout dans l'optique de faciliter l'usage au joueurs qui comme moi on souvent un accès réduit au site, mais apprécie leur petite connexion journalière, n'hésiter pas à proposer smile[/quote]
Yep je suis comme toi, j'aime bien le rototo et ca serait bien pratique !
Mais perso j'aurais bien rajouter aussi un système de mp dès les résultats ( sans vous indiquer vos mises mais juste les resultats ). Je m'explique je suis un joueur régulier au rototo mais il m'arrive de complètement oublier les résultats et donc je ne sais pas si ma combinaison habituelle est sortie.
Ce mp serait juste a titre indicatif, il y aurait les personnages tirés mais aucun lien ni résultats smile

Il nous a été accordé selon notre FOI

Pied de page des forums