Forums » Attentat Boston.:

Attentat Boston.  

Lancé par Kamenosuke - 33 réponses - Page 2

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: Attentat Boston.

Un coup des assassins, les descendants de Connor e.e. Les morts était des templiers ! è.é

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Pourquoi? POURQUOI avez vous del ssk?[/quote]
Et pourquoi pas? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Makarov
Makarov
Bon Chuunin

• 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamenosuke]Lors du marathon de Boston, trois explosions ont eues lieu sur la ligne d'arrivée,et une 4eme désamorcées de manière controlée.
Selon vous, la Corée du Nord pourrait elle etre a l'origine de l'attentat ou est ce le fruit d'extremistes ?

http://www.spi0n.com/des-bombes-viennen … de-boston/[/quote]
Non mais on s'en fout vous etes chiant la société mediatique vous manipule comme elle veut le meme jour 59 peronnes meurent en Iran 35 en Iraq et 25 en syrie personne en parle à croire que c'est pas des etres humains qui sont morts.

Dernière modification par Makarov (19-04-2013 17:43:08)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

purés?! arretez avec al quaïda, la corée tout sa!!

jamais la coree oserait faire ça?! si il font ils savent kil seront rayer de la carte!! BON SANG! ils sont peut etre bete mais pas a se point la!

j'aimerai kil ont trouver les supposer coupables et kil sont en course poursuite!

DETAIL: deux frere sont filmer avec le sac a dos pieger et seront pris en embuscade mais ils tueront un flic et s'enfuiront.
Pendant la course poursuite un echange de coup de feu un des frere se fera tuer et lautre a repris la fuite.

"UNE VRAIE CHASSE A L'HOMME" comme dit BFMTV non mais allo koi! reveillez vous!

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

c£oud
c£oud
Excellent Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=trio900]purés?! arretez avec al quaïda, la corée tout sa!!

jamais la coree oserait faire ça?! si il font ils savent kil seront rayer de la carte!! BON SANG! ils sont peut etre bete mais pas a se point la!

j'aimerai kil ont trouver les supposer coupables et kil sont en course poursuite!

DETAIL: deux frere sont filmer avec le sac a dos pieger et seront pris en embuscade mais ils tueront un flic et s'enfuiront.
Pendant la course poursuite un echange de coup de feu un des frere se fera tuer et lautre a repris la fuite.

"UNE VRAIE CHASSE A L'HOMME" comme dit BFMTV non mais allo koi! reveillez vous![/quote]
Rigolo, croit ce qu'on te raconte et t'es bon pour l'hopital psychiatrique dans quelques années
ces deux mecs n'ont assurément rien à voir avec ces faits ce sont juste des boucs émissaires

trio900
trio900
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=c£oud]Rigolo, croit ce qu'on te raconte et t'es bon pour l'hopital psychiatrique dans quelques années
ces deux mecs n'ont assurément rien à voir avec ces faits ce sont juste des boucs émissaires[/quote][/spoil]
Cool big_smile

je suis un rigolo, larene ne va jamais commencer, l'iphone 6 la ps4 et GTA5 ne sortirons jamais, tout va bien big_smile

sur ce je pense ke tu a raison sur un point , il ne faut pas tout croire! Si jai bien compris le message ke tu veux faire passer, un keuf est mort pour rien, pour eux c logique de senfuire tout en etant innocent, et lun des deux a perdu la vie, ne reverra jamais le jour ni sont frere bien aimé, il ne connaitra jamais lamour ni les raisons de la course-poursuite pour rien.

Je te rapele ke le FBI s'accroche a une piste et les brothers ont été filmer.

[b]MTNT , ne faisons pas de conclusions hatives et denuer de fondement avnt la fin de cette affaire.[/b]

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][img]http://25.media.tumblr.com/cbb9ed3ffffdad67e0ceee6896d4ba48/tumblr_mlfcde3xlq1r054p5o1_500.jpg[/img][/spoil]
Je crois n'avoir rien a rajouté !

Merci et bonne soirée ARGUUUUUUUUUUUU

arguarguarguarguargu

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

• 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Non mais on s'en fout vous etes chiant la société mediatique vous manipule comme elle veut le meme jour 59 peronnes meurent en Iran 35 en Iraq et 25 en syrie personne en parle à croire que c'est pas des etres humains qui sont morts.[/quote]
[quote]Je crois n'avoir rien a rajouté ![/quote]
Vous avez tout dit... C'est pour ça que j'aime pas que des choses comme ça arrivent au U.S.A. Non pas car je trouve cela triste, mais tout simplement parce qu'ils vont nous le rabattre pendant des semaines et des semaines, qu'ils vont dramatiser tout cela, alors qu'à côté, il y a vla les Pays qui connaissent des situations bien plus tragique, mais dont on s'en contrebalance carrément.

Et puis, d'un côté je suis content. C'est qu'à travers des choses comme cela qu'ils finiront par comprendre ce que ressentent les pays victimes de la superpuissance des Etats-Unis (tant bien que même que cet attentat ne semble pas encore être l'oeuvre d'un quelconques pays mais bon, j'voulais quand même l'dire ! ). Pain n'avait pas tout à fait tord yikes.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de voir cette vidéo sur le sujet de l'attentat mais je ne l'es pas bien comprise si quelqun pourrait m'expliquer les faits et donner son avis , je le remercierait  de suite

Lien de la vidéo qui est disponible sur youtube :

http://m.youtube.com/watch?feature=g-lo … iuXEQHDCYE

Merci , cordialement Deidera98.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Pied de page des forums