Forums » Attentat Boston.:

Attentat Boston.  

Lancé par Kamenosuke - 33 réponses - Page 1

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Attentat Boston.

Lors du marathon de Boston, trois explosions ont eues lieu sur la ligne d'arrivée,et une 4eme désamorcées de manière controlée.
Selon vous, la Corée du Nord pourrait elle etre a l'origine de l'attentat ou est ce le fruit d'extremistes ?

http://www.spi0n.com/des-bombes-viennen … de-boston/

Dernière modification par Kamenosuke (15-04-2013 23:39:02)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Attentat Boston.

[quote=Kamenosuke]Selon vous, la Corée du Nord pourrait elle etre a l'origine de l'attentat ou est ce le fruit d'extremistes ?[/quote]
La Corée du Nord...? Mais où tu vas chercher ça... C'est un ressortissant Saoudien qui a été choppé qui est suspecté...

Fu-addict mania.

Pingouin
Pingouin
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'histoire du ressortissant Saoudien est issu d'une simple rumeur relayée par une chaine américaine, tout comme le 12 morts affichés au lieu du "2". Faut pas croire tout ce qui se dis.

Dernière modification par Pingouin (16-04-2013 00:30:37)

radioko
radioko
Bon Chuunin

• 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Au feu rouge à Las Vages...C'est la Corée du Nord!
Dans une fête foraine à La Nouvelle Orléans...La Corée du Nord!
Au milieu de Tokyo...La Corée du Nord!
Dans ta cuisine...La Corée du Nord!
Et même dans ta salle de bain...La Corée du Nord!!!

Sont vraiment partout ces chinois...à moins que je confonde avec V.E.N.O.M...

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

La manie des gens de tourner tout à l’autodérision plutot que d'instaurer un débat, sacrée mentalité.

Dernière modification par Kamenosuke (16-04-2013 00:49:40)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Faut arrêter de croire toutes les conneries qui sont relayées par ci par là, les gens balancent toutes sortent d'infos sans forcément vérifier et tout le monde finit par se contredire. Laissons faire les services compétents , et que ce soit un chinois, un saoudien ou un extrémiste de merde ils le retrouveront. J’espère juste qu'il n'y aura pas (encore et toujours) d'amalgames de fait...

Dernière modification par Tony Stark (16-04-2013 01:11:21)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Kamenosuke]La manie des gens de tourner tout à l’autodérision plutot que d'instaurer un débat[/quote]
Mais pourquoi voudrais-tu avoir un débat sur un fait aussi banal qu'un attentat ? Des attentat terroristes il y en a chaque jour partout dans le monde, c'est un fait divers qui ne mérite pas qu'on s'étale dessus et qu'on perde notre temps, on en a rien à faire, on va pas polémiquer sur du vent et commencer à se dire "Oh, c'est un coup des arabes" "Oh, c'est un coup des sionistes" "Oh, c'est un coup des communistes" "Oh, mince alors"... Sincèrement.

Fu-addict mania.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Kamenosuke]La manie des gens de tourner tout à l’autodérision plutot que d'instaurer un débat[/quote]
Mais pourquoi voudrais-tu avoir un débat sur un fait aussi banal qu'un attentat ? Des attentat terroristes il y en a chaque jour partout dans le monde, c'est un fait divers qui ne mérite pas qu'on s'étale dessus et qu'on perde notre temps, on en a rien à faire, on va pas polémiquer sur du vent et commencer à se dire "Oh, c'est un coup des arabes" "Oh, c'est un coup des sionistes" "Oh, c'est un coup des communistes" "Oh, mince alors"... Sincèrement.[/quote]
Tu débats bien de choses aussi banale que le mariage pour tous, pourquoi pas les attentats ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Kamenosuke]Tu débats bien de choses aussi banale que le mariage pour tous, pourquoi pas les attentats ?[/quote]
Nan mais t'as pas compris. Débattre, mais pour dire quoi ? Il y a eu un attentat, point à la ligne, que veux-tu dire de plus ? Il n'y a rien à dire.

Aujourd'hui j'ai mangé une pomme, ok. On débat ? Quel goût elle avait cette pomme ? Tu aimes les pomme ?

Fu-addict mania.

Kamenosuke
Kamenosuke
Chuunin

Ce que je voulais dire, d'ou mon post c'est cas la place de blablatter sans cesse pour dire des gamineries, un minimum de fond aurait était le bienvenue.
Ne retenir que la moitié et ne se servir que de sa.

Si tu vas sur ce terrain là, en quoi débattre du mariage pour tous, des gay musulmans ou autre est utile ?

Bref, c'est bien d'avoir une opinion, mais de l'exprimer sans cesse dans le seul but non pas d'instaurer un débat mais de contredire tout sur tout pour étaler une intelligence supérieur aux autres c'est lassant. Tu aimes contredire tout sur tout ? Sa sert à quoi ?
Tu a deux heures. Amuses toi bien.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Un minimum de fond aurait été le bienvenue, c'est à moi de te dire ça. C'est toi qui ouvre le sujet, c'est toi qui ouvre le débat. Les réponses qu'on te donne sont à la hauteur de ton sujet, excuses-moi de te le dire... o_o" Si tu veux un débat, apportes-y de la profondeur à ton sujet.

Alors je réitère, en quoi c'est intéressant cet attentat ? Qu'est-ce qu'il y a à dire de plus intéressant que "Plouf", ou en l'occurrence, "Boum" ? x)

[quote=Kamenosuke]Bref, c'est bien d'avoir une opinion, mais de l'exprimer sans cesse dans le seul but non pas d'instaurer un débat mais de contredire tout sur tout pour étaler une intelligence supérieur aux autres c'est lassant.[/quote]
Au moins tu reconnais que j'ai une intelligence supérieure aux autres merci x')

Fu-addict mania.

BVB-Army
BVB-Army
Genin

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kamenosuke]Lors du marathon de Boston, trois explosions ont eues lieu sur la ligne d'arrivée,et une 4eme désamorcées de manière controlée.
Selon vous, la Corée du Nord pourrait elle etre a l'origine de l'attentat ou est ce le fruit d'extremistes ?

http://www.spi0n.com/des-bombes-viennen … de-boston/[/quote]
C'est surement un islamiste dégénéré.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Moi ça me fout la haine, mais à un point, sans déconner. On sait pas d'où, pour l'instant, le coup vient. Mais la lutte contre le terrorisme, je suis à fond pour

Voir d'innocentes personnes mourir, ça me démoralise, ça me choque qu'encore aujourd'hui des enfoirés fassent encore ça -_-

Si c'est les coréens, j'espère qu'ils vont manger grave cher, marre des jaunes ! Trêves de plaisanterie, c'est incroyable, quoi que les états unis fassent (eux, et d'autres pays bien entendu, mais là comme c'est à Boston...) , le terrorisme s'arrête jamais. Va falloir prendre de sérieuses décisions un jour...

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Bolchevik]Trêves de plaisanterie, c'est incroyable, quoi que les états unis fassent (eux, et d'autres pays bien entendu, mais là comme c'est à Boston...) , le terrorisme s'arrête jamais. Va falloir prendre de sérieuses décisions un jour...[/quote]
Plus ils feront plus y en aura.

Dernière modification par Nerwan (16-04-2013 03:09:02)

Fu-addict mania.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Après, cette "attaque" survient au moment d'une fête fériée, et à celui où Obama s'était enfin mis d'accord avec les républicains pour changer la réglementation du port d'armes. Peut être des extremistes qui veulent foutre la merde pour pas qu'on touche à leur armes.
C'aurait été Al-quaeda ou la Corée du Nord, l'attentat aurait été revendiqué assez rapidement, mais là c'est le flou complet.

Dernière modification par ledanseur (16-04-2013 14:51:41)

/o/ !SUPER! /o/

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bolchevik]Moi ça me fout la haine, mais à un point, sans déconner. On sait pas d'où, pour l'instant, le coup vient. Mais la lutte contre le terrorisme, je suis à fond pour

Voir d'innocentes personnes mourir, ça me démoralise, ça me choque qu'encore aujourd'hui des enfoirés fassent encore ça[/quote]
La lutte contre le terrorisme ne sauve que des milliers de personnes mais on y investit des centaines de millions.

La lutte contre le cancer, la famine, les guerres, le meurtre de la planète et de la nature et autres causes de souffrance et de mort sauverait tellement plus... mais tout le monde s'en branle.

Moi ce qui me fout la hai- ouais, non, que les gens crèvent ça fait une charge en moins pour la planète, donc c'est bon à prendre.

[quote=ssk]Pliez vous devant l'Unique ![/quote]
[i]Ash nazg durbatuluk, ash nazg gimbatul.
Ash nazg thrakatuluk um burzum-ishi krimpatul[/i]

Puis hé, sérieusement. C'est pas le but d'un marathon de brûler des calories ? big_smile

Dernière modification par Reflection (16-04-2013 15:26:07)

22.10.14.26

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

[quote=radioko]Au feu rouge à Las Vages...C'est la Corée du Nord!
Dans une fête foraine à La Nouvelle Orléans...La Corée du Nord!
Au milieu de Tokyo...La Corée du Nord!
Dans ta cuisine...La Corée du Nord!
Et même dans ta salle de bain...La Corée du Nord!!!

Sont vraiment partout ces chinois...à moins que je confonde avec V.E.N.O.M...[/quote]
Cool une fete foraine a la nouvelle orleans XD

Kyosen
Kyosen
Chuunin

la seul chose a dire sur la personne qui a fait sa qu'elle soit jaune noir rouge blanche c'est juste que c'est un lache et une saloperie c'est tout se qu'il y a a savoir
et puis avec vos connerie de soi-disant une religion superieur a l'autre c'est n'importe quoi chaque homme et femme sur cette planee a le droit de vivre de penser et de croire en ce qu'elle veut et personne n'a le droit d'imposer ses choix ou ses pensés a ces personnes et ceux qui pense le contraire ne sont que des moins que rien .
et a tout ces gens qui disent que se genre d'acte c'est leur "dieu" qui leur dit de faire arreter de penser se genre de chose ce ne sont que des imbeciles qui se laisse influencer par des gens encore plus bete que eux

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Kamenosuke]Selon vous, la Corée du Nord pourrait elle etre a l'origine de l'attentat ou est ce le fruit d'extremistes ?[/quote]
La Corée du Nord...? Mais où tu vas chercher ça... C'est un ressortissant Saoudien qui a été choppé qui est suspecté...[/quote]
Il a peut-être de la famille en territoire coreen. ;_;

[quote=Bolchevik]Moi ça me fout la haine, mais à un point, sans déconner. On sait pas d'où, pour l'instant, le coup vient. Mais la lutte contre le terrorisme, je suis à fond pour[/quote]
Bah moi je suis pour. Ca me fait toujours plaisir d'apprendre que des gens sont morts dans d'horrible souffrances. Au moins, ça pimente un peu ma matinée quand je prends mon café.

[quote]Voir d'innocentes personnes mourir, ça me démoralise, ça me choque qu'encore aujourd'hui des enfoirés fassent encore ça -_-[/quote]
Comment tu sais qu'elles sont innocentes ces personnes au juste ? C'est marrant que chaque fois qu'y a des pertes civiles, on les venerent comme des saints. /o/

[quote]Si c'est les coréens, j'espère qu'ils vont manger grave cher[/quote]
C'est vrai qu'ils ne mangent pas assez... Huhuhu...(Ok, c'tait nul)

[quote]marre des jaunes ![/quote]
Y'a pas d'innocents chez les jaunes ? Haha!

[quote]Trêves de plaisanterie, c'est incroyable, quoi que les états unis fassent (eux, et d'autres pays bien entendu, mais là comme c'est à Boston...) , le terrorisme s'arrête jamais.[/quote]
Peut-être parce qu'ils font de la merde ? Puis les solutions miracles ça existent pas. Si les terroristes étaient satisfaits, y'aurait plus d'acte de terrorisme du coup. Afin d'atteindre ce but( qu'est le manque de satisfaction), le terroriste lambda a plutot interet à trouver une raison de se plaindre. A moins qu'il ait envie de foutre la merde pour rien, mais c'est rare.

[quote]Va falloir prendre de sérieuses décisions un jour...[/quote]
Comme quoi ?

[quote=Kyosen]la seul chose a dire sur la personne qui a fait sa qu'elle soit jaune noir rouge blanche c'est juste que c'est un lache et une saloperie c'est tout se qu'il y a a savoir
et puis avec vos connerie de soi-disant une religion superieur a l'autre c'est n'importe quoi chaque homme et femme sur cette planee a le droit de vivre de penser et de croire en ce qu'elle veut et personne n'a le droit d'imposer ses choix ou ses pensés a ces personnes et ceux qui pense le contraire ne sont que des moins que rien .[/quote]
Un peu contradictoire ce post. x)

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-04-2013 15:52:13)

Heat my bowls

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Kyosen]chaque homme et femme sur cette planee a le droit de vivre de penser et de croire en ce qu'elle veut et personne n'a le droit d'imposer ses choix ou ses pensés a ces personnes[/quote]
[quote=Kyosen]et ceux qui pense le contraire ne sont que des moins que rien[/quote]
Va falloir m'expliquer la logique...

[quote=Nonoru-SDBT]Il a peut-être de la famille en territoire coreen. ;_;[/quote]
Un arabe chinois quoi... Tu m'étonnes ensuite qu'il fasse des attentats terroristes aux USA. Il serait presque né pour ça.

Dernière modification par Nerwan (16-04-2013 16:12:19)

Fu-addict mania.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=Kamenosuke]Lors du marathon de Boston, trois explosions ont eues lieu sur la ligne d'arrivée,et une 4eme désamorcées de manière controlée.

http://www.spi0n.com/des-bombes-viennen … de-boston/[/quote]
3 explosions ?
Moi j'ai entendu parler de deux.

Et puis avant de suspecter les étrangers faudrait peut-être vérifier du côté de cette bonne extrême droite radicale.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Ryo Akira
Ryo Akira
Chuunin

Putain ! x) ici en plus ?

En plus que ça soit un choque national, partout ou je vais on parle de l'attentat à Boston.

A la télévision, sur les réseaux sociaux, dans le journal, entre amis, les gens autour.... Partout partout partout !!

C'est fou. Car le marathon qui est depuis des années et des années un événements grandioses reconnu MONDIALEMENT ! Et puis, un con a décidé d'envoyer pas une bombe MAIS DEUX BOMBES ! Non, mais c'est tu pas un beau cadeau que nous avons la ! En plus, plus de 2000 canadiens s'y trouvait. Et plus de 60 quebecois sy trouvais .... meme plus x) mais bon .... Une chance que un de mes amis ne fait pas ce marathon, je m'aurais inquiéter yikes !

Toute mes penser vont a eux ! On ne peut pas dire que ces la Corée.. Car ça peut être Al-Quaida comme ça peut être UN CAVE QUI A DÉCIDÉ DE FAIRE SAUTER LE monde ._. ! Nah mais laissons le FBI faire leur enquête et tout ! Car sérieux. On ne peut pas deviner qui est-ce qui a pu bien faire ça !

La Corée du nord ?
Acte terroriste ?
Al-Quaïda ?
Un con ?

Ça peut être n'importe qui pour le moment.... hmm !

Tant que ça ne fait pas comme le 11 septembre 2001 !

Les sécurités sont renforcées partout dans new york, Washington et un peu partout au USA ! En espèrant qu'il n'y ai pas d'autre explosion ailleurs

*Alice Bakemono *yokai polymorphe* profil* hikari to yami ga mugen ni yureru…

jinox f40
jinox f40
Bon Genin

• 170 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ryo Akira]Putain ! x) ici en plus ?

En plus que ça soit un choque national, partout ou je vais on parle de l'attentat à Boston.

A la télévision, sur les réseaux sociaux, dans le journal, entre amis, les gens autour.... Partout partout partout !!

C'est fou. Car le marathon qui est depuis des années et des années un événements grandioses reconnu MONDIALEMENT ! Et puis, un con a décidé d'envoyer pas une bombe MAIS DEUX BOMBES ! Non, mais c'est tu pas un beau cadeau que nous avons la ! En plus, plus de 2000 canadiens s'y trouvait. Et plus de 60 quebecois sy trouvais .... meme plus x) mais bon .... Une chance que un de mes amis ne fait pas ce marathon, je m'aurais inquiéter yikes !

Toute mes penser vont a eux ! On ne peut pas dire que ces la Corée.. Car ça peut être Al-Quaida comme ça peut être UN CAVE QUI A DÉCIDÉ DE FAIRE SAUTER LE monde ._. ! Nah mais laissons le FBI faire leur enquête et tout ! Car sérieux. On ne peut pas deviner qui est-ce qui a pu bien faire ça !

La Corée du nord ?
Acte terroriste ?
Al-Quaïda ?
Un con ?

Ça peut être n'importe qui pour le moment.... hmm !

Tant que ça ne fait pas comme le 11 septembre 2001 !

Les sécurités sont renforcées partout dans new york, Washington et un peu partout au USA ! En espèrant qu'il n'y ai pas d'autre explosion ailleurs[/quote]
Al-quaida honetement ca m'etonerai enormement.
Ils ont sur detourné un avion (sisi le 11 septembre) meme 2 ! Et ca avait une action politique dans tout ca !
Alors que là, c'est juste 2 bombes qui ont fait pété 3 personnes et une ptite centaine de blessé sur un marathon !(bon ok c'est pas rien mais c'est rien comparé a ce qu'ils ont fait).  Bref, pour moi Al-quaida baisserait dans mon estime si ce serait ca ! x)

I can't back now.

Kerr Smith
Kerr Smith
Nidaime Jounin

Je pense qu'il n'y a rien à redire sur l'acte en lui-même, que ce soit dû à une manipulation politique ou un acte terroriste extérieur. Attenter à la vie des gens est une monstruosité sans nom.

Il est possible qu'un gouvernement ne se prive pas de mettre à profit la vie de sa population. Le passé nous l'a démontré. Le présent aussi. Le vaccin H1N1, bâclé en quelques semaines, provoque en masse des cas de narcolepsie. Des affaires, comme celle de Merah par exemple, restent ambigûes. Une grave faute des CRS qui, faute de chance, sert d'argument fort en pleine présidentielle ...

Propagande, influence, expérience, pression internationale, hasard ou simple cas isolé ? On ne sait pas, ou du moin pas bien.
Il est mieux de ne pas automatiquement partir dans la paranoïa, tout comme il est mieux de ne pas croire bêtement tout ce qui est dis. L'enquête apportera peut-être la réponse.

Sinon sur la forme, j'encourage des mesures radicales pour permettre de mieux anticiper ce genre de crime. Et pour les résoudre. En vient la question du contrôle sur le faciès et les accusations basées sur des pré-jugés ... nécessaires, vraiment utiles ? Honteux, discriminant ?

hmm

Dernière modification par Kerr Smith (16-04-2013 23:40:00)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]stop.[/b]

Pourquoi ce post, qui est un troll évident (de génie, j'ai pleurer de rire), a été del?

[quote=ssk]J'espere de tout mon corps et de toute mon âme, que ce chef d'oeuvre a été orchestré par un de mes frères musulmans.
Je me réjouis à l'idée de savoir que toutes ses âmes innocentes ont été emportées à tout jamais.
Que les mécréants meurent à nos pieds et brulent dans les flammes éternelles de l'enfer !
Que leurs familles les pleurent pour toujours et gardent à l'esprit que le fier peuple arabe les soumettra et qu'ils vivront sous le règne de la peur jusqu'à la complete conversion de la planète à la seule religion qui devrait existait !
Pliez vous devant l'Unique ! Mécréant ! Ou brulez sous les assaults de nos fiers moudjahidines[/quote]
En dessous, il y a un post de troll d'un modérateur, qui s'il était pris au sérieux par le débile dont le cerveau était assez faible pour prendre le post de ssk au sérieux, mériterait le Del aussi.
[quote=Uchiwa Reharl, Modérateur][url]http://www.lolwtfcomics.com/upload/uploads/1317122180.jpg[/url][/quote]
Cependant, son post, qui est quand même vraimant moins drole que celui de ssk n'est pas del.

Pourquoi? POURQUOI avez vous del ssk?

Weasels And Sharks

Pied de page des forums