[quote=Nerwan][quote=Kamenosuke]Selon vous, la Corée du Nord pourrait elle etre a l'origine de l'attentat ou est ce le fruit d'extremistes ?[/quote]
La Corée du Nord...? Mais où tu vas chercher ça... C'est un ressortissant Saoudien qui a été choppé qui est suspecté...[/quote]
Il a peut-être de la famille en territoire coreen. ;_;
[quote=Bolchevik]Moi ça me fout la haine, mais à un point, sans déconner. On sait pas d'où, pour l'instant, le coup vient. Mais la lutte contre le terrorisme, je suis à fond pour[/quote]
Bah moi je suis pour. Ca me fait toujours plaisir d'apprendre que des gens sont morts dans d'horrible souffrances. Au moins, ça pimente un peu ma matinée quand je prends mon café.
[quote]Voir d'innocentes personnes mourir, ça me démoralise, ça me choque qu'encore aujourd'hui des enfoirés fassent encore ça -_-[/quote]
Comment tu sais qu'elles sont innocentes ces personnes au juste ? C'est marrant que chaque fois qu'y a des pertes civiles, on les venerent comme des saints. /o/
[quote]Si c'est les coréens, j'espère qu'ils vont manger grave cher[/quote]
C'est vrai qu'ils ne mangent pas assez... Huhuhu...(Ok, c'tait nul)
[quote]marre des jaunes ![/quote]
Y'a pas d'innocents chez les jaunes ? Haha!
[quote]Trêves de plaisanterie, c'est incroyable, quoi que les états unis fassent (eux, et d'autres pays bien entendu, mais là comme c'est à Boston...) , le terrorisme s'arrête jamais.[/quote]
Peut-être parce qu'ils font de la merde ? Puis les solutions miracles ça existent pas. Si les terroristes étaient satisfaits, y'aurait plus d'acte de terrorisme du coup. Afin d'atteindre ce but( qu'est le manque de satisfaction), le terroriste lambda a plutot interet à trouver une raison de se plaindre. A moins qu'il ait envie de foutre la merde pour rien, mais c'est rare.
[quote]Va falloir prendre de sérieuses décisions un jour...[/quote]
Comme quoi ?
[quote=Kyosen]la seul chose a dire sur la personne qui a fait sa qu'elle soit jaune noir rouge blanche c'est juste que c'est un lache et une saloperie c'est tout se qu'il y a a savoir
et puis avec vos connerie de soi-disant une religion superieur a l'autre c'est n'importe quoi chaque homme et femme sur cette planee a le droit de vivre de penser et de croire en ce qu'elle veut et personne n'a le droit d'imposer ses choix ou ses pensés a ces personnes et ceux qui pense le contraire ne sont que des moins que rien .[/quote]
Un peu contradictoire ce post. x)
Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-04-2013 15:52:13)