Forums » les signes astrologiques:

les signes astrologiques  

Lancé par toky - 50 réponses - Page 2



libertysurf3
libertysurf3
Excellent Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Euh..... mOii, lastrOlOgiie??!! Ben j'y crOiis!! Pas cOmpletement biien sur maiis ke tel planete agit sur tel siigne, ben Ouii sa j'y crOiis. Je pensse ke chaque planete agiit sur un siigne et sur le caractere, la viie amOureuse,...... Aprés chacun sOn pOint de vue!!

PrOmmenOns nOus dans les bOiis..... tant que Sas'ke-kuuunn n'y aii pas!! xDeii

alex67
alex67
Excellent Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

franchement l'astrologie sa ne veut rien dire
c des propo flou tel les oracle de la phitie
si tu les tourne dans ton sens cela marche
solitaire,>tout le monde l'ai aujourd'hui
mystérieux> on se cherche soi meme et on ne se dévoile pas o autre
, jaloux,tout le monde n'aimerai pas que son(sa) copin(e) se fasse matté ou vois des mec(nana) seul^^
rentre dedans,personne ou peut de gens se laisse marché dessus
destructeur,>tu casse ton pot de confiture et ....^^
séducteur> si on ne se considère pas comme cela c'est que l'on ne s'aime pas

pis dans les 20min
blabla:aujourd'hui vous aurez de la chance
->tu te casse la jambe dans les escalier >tu aurai peu te casser beaucoup plus
-> tu évite ta voisine chiante
et j'en passe


bon je dénigre mais d'un autre je me reconnais dans le scorpion que tu décrit ^^

... Chunin d'élite ...

Sealine
Sealine
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

[quote]solitaire,>tout le monde l'est aujourd'hui[/quote]
oula non, y'a des gens limite incapables de rester seuls pendant 10mn quoi hmm ça fait peur d'ailleurs xD

Après oui, jpense que la plupart des gens qui croient dur comme fer aux horoscopes (surtout quotidiens >_>) ne voient que ce qu'ils veulent voir dedans...

Pour ce qui est du signe astro par contre j'y crois, et plusieurs personnes de mon entourage m'ont déjà affirmé que je rassemble toutes les caractéristiques de mon signe, alors bon s'il est facile de dire 'ah oui c'est tout moi' en voyant les qualités (xD), j'avoue que je ne peux pas non plus renier les défauts (même s'il y en a pratiquement pas hein (xDD)
Mais ya des exceptions, je sais que mon père est l'exact opposé de ce que son signe devrait être.
Après on dit que ce serait l'ascendant qui a pris le dessus, peut-être...

Par contre j'ai plus de mal avec les signes des horoscopes chinois, un classement qui regroupe des gens sur une année jtrouve ça moins évident, mais là encore ça semble correspondre pas mal donc bon...

 

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Croire ou ne pas croire, là n'est plus la question! smile
l'astro a fait ses preuves en traversant les ages. La science moderne a du mal à s'en accomoder parce qu'elle ne sait pas l'expliquer.

Moi je suis un capricorne du premier décan, j'avoue ne pas connaitre mon ascendance, mais je ne suis pas d'accord toky, pcq capricorne c vraiment le top. Remarque meme le christ n'a pas trrouvé mieux, y a pas de hasard smile

L'astro n'a pas la vocation de dire qui nous sommes, mais qui nous pouvons devenir, le côté obscur est puissant en nous meme s'il prend diverses formes. L'astro nous enseigne pour chacune des personnalités décrites la voie de la lumière. Mtnt c'est comme en réligion, y a pas de garantie, c'est ce que tu y mets comme volonté de réussir, plus ton quota personnel de chance qui fait que t'y arrives ou pas.

Moi en tout cas, j'ai toujours beaucoup de succès auprès des femmes bélier...

Astro chinois je suis bouc

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

elendyle
elendyle
Excellent Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Moi je n'y crois pas non plus, mais des fois c'est marrant de regarder l'horoscope, mais bon je n'y attache pas plus d'importance que ça. Sinon je suis scorpion ascendant lion, et mon signe chinois c'est le cochon.
Pour info, c'est aussi possible d'avoir facilement son ascendant sur des sites internet, pour ceux qui n'ont pas de table pour le calculer.

[quote=libertysurf3]Euh..... mOii, lastrOlOgiie??!! Ben j'y crOiis!! Pas cOmpletement biien sur maiis ke tel planete agit sur tel siigne, ben Ouii sa j'y crOiis. Je pensse ke chaque planete agiit sur un siigne et sur le caractere, la viie amOureuse,...... Aprés chacun sOn pOint de vue!![/quote]
Tu as raison, chacun son point de vue. Mais tu sais, quand les signes du zodiaques ont été crées (les premiers écrits remontent à 5000 ans), les planètes n'avaient pas la même position qu'aujourd'hui dans le ciel, parce que l'Univers est en expansion... Donc le fait de dire "Je suis Scorpion" n'a pas vraiment de sens, car la carte du ciel sur laquelle les hommes se sont basé il y a 5000 ans n'est plus la même aujourd'hui!

Dernière modification par elendyle (30-03-2008 12:20:00)

 

zze
zze
Bon Chuunin

Re: les signes astrologiques

ahah je viens de voir que je suis (lion ou cancer xD je sais toujours pas pour ca :/) ascendant scorpion et c'est assez ressemblant (oui il n'y a que des défauts vous me direz mais je l'assume U__U)!!
La seule chose qui diffère c'est silencieux introverti et secret...je suis tout le contraire =__=' peut-être même trop bruyante xD


[i]Psychologiquement, vous êtes d'une nature bilieuse constituée de pulsions agressives poussant à la transformation de votre être et, à chaque instant, de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Comme s'il s'agissait d'une lutte permanente pour vous affirmer, vous ne pouvez vous empêcher de sonder l'autre par une pique, non pas par méchanceté mais juste pour mieux le connaître ; la vie et le sentiment d'exister pour vous sont appréhendés par la révolte, la tension, l'impulsion de provoquer pour mieux connaître l'autre par la réaction qu'il aura. Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition, vous êtes souvent étrangement silencieux introverti et secret, ressassant vos pensées tumultueuses au tréfonds de votre esprit, laissant les autres perplexes ou étonnés de ce comportement quelque peu singulier.



Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur.[/i]

Alors on va dire que dans l'ensemble, je suis cruelle sadique indomptable complexee dure méchante dominatrice et violente....

C'est exactement moi =__=' (au déplaisir de certains...)Je fais peur...:/


[u][b]edit:[/b][/u]
Tokio/naruto>tu tapes "connaitre son ascendant" sur google et c'est le deuxieme lien xDD

Dernière modification par zze (31-03-2008 21:01:19)

Pwët.

TenKunoichi
TenKunoichi
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Perso, je n'y crois pas, mais j'adore. Enfin, surtout savoir mon signe dans chaque pays : (mode racontage de life *ON*) par exemple je suis Cancer ( ascendant sagittaire), dans l'astrologie chinoise je suis chien, astrologie mongole je suis le désert (in love de Gaara ^^ !) et astrologie arabe je suis la dague !

Seulement je ne crois pas en les prévisions, ils disent plein de trucs genre : vous ferez une rencontre amoureuse et blablabla... et ça ne m'ai pas arrivé parce que j'étais rester à la maison toute la journée ^^. Donc autant dire que l'astrologie dans les magazines où à la radio c'est bidon. Et je ne comprends pas en quoi les planètes peuvent influencer notre vie.
Peut-être que l'astrologie n'est pas du tout ça, mais je ne peux pas le croire tant que je n'ai pas eu preuve du contraire.

Et puis, ils nous disent des trucs comme par exemple "Les cancers : au cours de cette journée une rencontre changera votre vie..." Comme si il allait arriver la même chose à tous les Cancer ! Mais j'avoue que c'est marrant d'écouter l'horoscope le matin, même si je n'y crois pas.

 

Shika78
Shika78
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

moi je dis que c comme les aliment afrodisiaque (desole pour l orthographe)faut i croire si tu i croit sa marche sinon non
sinon moi je sui capricorne question cadeau sa craint je suis né le 28 décembre.

 

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Re: les signes astrologiques

Perso je trouve que ca ne veut strictement rien dire a part que les capricornes sont les plus forts. Non sérieusement l'horoscope ne sert vraiment qu'a remonter le moral des gens, de plus une étude a prouvé que c'était bidon

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

Shonisanyongo
Shonisanyongo
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

moi je n'ai pas d'avis personnel:chacun est libre de penser ce qu'il veut.moi je suis taureau et mon frère est bélier:on dit souvent que le taureau et le bélier se battent couramment,et dans mon cas c'est tout a fait exacte.je ne dis pas que c'est en rapport avec les signes mais peut être y a-t-il un rapport;personne ne le sait...

 

Tsuki2608
Tsuki2608
Excellent Genin

Re: les signes astrologiques

L'astrologie... J'y croit un peu, mais pas les bizzaries qu'on retrouve dans les journeaux. Si il arrivent la même chose a tous ceux qui ont le même signe... quand même! On a tous une personnalité différente.  Comme gon_killua je crois qu'il n'y a que nous qui peut influencer le cours de sa vie.

Pour ma part je suis vierge ascendant je sais pas trop... et je suis de l'année du chien! Si vous connaisez un perso de naruto qui a le même signe que moi envoyer moi un m-p!! XD

ce n'est pas parce que quelqu'un est mauvais qu'on ne peut pas l'aimer!!/Clan shade Of sand!!!

sita-40
sita-40
Chuunin

Re: les signes astrologiques

je suis sagittaire ascendant cancer, quand à mon signe chinois je suis coq avec comme élément eau. J'ai lu la description et j'y ai retrouvé certains points de mon caractère, mais aussi l'opposé donc je n'y crois pas beaucoup

Etre du Sud c'est bien, être du Sud-Ouest, c'est mieux !

narulepuissan
narulepuissan
Bon Genin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

moi je suis vierge
............................
et oui vierge
^^ ^^^ ^^  ^^ ^^ ^^
^je suis vierge
argumantation c'est pa bien
argumantation c'est pa bien
argumantation c'est pa bien
argumantation c'est pa bien

ZaBuZa PoWwAaA ^^

Re: les signes astrologiques

Moi l'astrologie j'adore mais je n'y crois pas forcément...

Sinon je suis cancer ascendant taureau...

Mais si on me laisse dans la même salle moi et un autre cancer,on va s'entretuer...C'est peut-être du au fait que l'on a les même caractère... Sinon je suis cochon de bois dans l'astrologie chinoise.

*armée d'une TAM : Tappette a Mouche*

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: les signes astrologiques

Je ne le croit pas tu peut déssider toi même comment tu vie et se que tu veut faire si tu i croit tu va plus agir comme il est marquer.

bon ben voila se que j'en pense.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

gasoil
gasoil
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

[quote=gon_killua]moi je pense pas trop que les signes du zodiaques influencent , même un peu notre vie, je pense que si on croit fort en soi on peut mener notre vie comme on l'entend. un peu comme naruto dans le manga, je pense qu'il n'est pas bon de se laisser guider par le destin, il faut juste avoir son propre libre arbitre et ainsi on garde le contrôle sur notre vie et on peut changer le cours de ce fameux destin.
cela dit, je suis sagittaire (et je connais pas mon ascendant), mais j'ai remarqué que les sagittaire ont tous a peu près le même caractère, posé calme tranquille, enfin c'est le cas pour moi lol[/quote]
Comment ?!

En fait on peut penser déja que le Destin, on ne peut pas le suivre, le destin c'est le chemin qu'on prend en ce moment même, Moi c'était mon destin de poster ce message maintenant par exemple, après certain pensent que leur destin est de Patati patata... mais c'est faut, sa c'est juste quelque chose qu'on voudrais faire à l'avenir, et pas de Destin là-dedans

Moi je crois beaucoup aux signes astraux, Chinois et euh... Zodiaques.
Je suis Coq = Comme par hasard, je me lève tôt et souvent sans problème (sa doit être un truc des planètes je pense, le truc qui bouge dans un tel sens et tout...) comme mon père qui est coq aussi...

Après je suis Sagittaire ascendant Scorpion, je me sens pas vraiment quelqu'un de Calme et Posée... plutôt le contraire, mais très Flemmard !

sinon... J'crois bien m'entendre avec les Gemeaux ^^ !

[quote]Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes secret, puissant, dominateur, résistant, intuitif, affirmé, charismatique, magnétique, volontaire, audacieux, perspicace, passionné, créatif, indépendant, vigoureux, généreux, loyal, travailleur, persévérant, indomptable, possessif, rusé, obstiné, ambitieux, instinctif, tenace, sexuel, sexy, fier, intense, avez l'esprit de compétition, mais vous pouvez être aussi agressif, destructeur, têtu, angoissé, tyrannique, pervers, sadique, violent, égocentrique, complexe, critique, cruel, méchant, dur, jaloux, calculateur, vulnérable, dissimulateur[/quote]
Pareil pour moi ! c'est tout moi xDDDDDDDDDDDDD
Vive les ascendants scorpion ^^
(Ce que je sais, c'est que les Sagittaires ascendants scorpion sont de drôles de gars :p)

Dernière modification par gasoil (17-06-2008 23:16:37)

Vous me faites peur...

LilinOun
LilinOun
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

Vierge (on n'est pas beaucoup on dirait) ascendant Scorpion. Perso, l'horoscope, je dois faire comme à peu près tout le monde : m'en foutre comme de la dernière pluie mais bien aimer savoir quand même ^^. Après pour la description du caractère, c'est vrai que ça correspond assez fort : méticuleuse, ordonnée,... ce genre là. Mais je viens d'aller voir mon ascendant, et vu le nombre d'adjectifs qu'ils donnent, c'est logique, ça correspond d'office toujours un minimum ! Ils disent "Aux yeux des autres vous pouvez être blablabla" puis "mais vous pouvez également être blablabla (tout le contraire)". Après, pour ce qui concerne les affinités avec ... je trouve que ça n'a rien à voir.

~ Happiness only real when shared ~ [Christopher McCandless]

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Re: les signes astrologiques

Ahlàlà, moi je dis l'astrologie, c'est un des plus beaux pipots jamais inventés par l'humanité !

Comme l'a dit alex67 (3e post), quel que soit la description qu'on lit, elle nous correspond forcément, plus ou moins exactement...
Y'a une variante chez les voyant(e)s, ils te posent des questions sur toi, et 5mn plus tard, ils te ressortent ce que tu as dit...
Et j'en passe...

Que la Lune ait certains effets par exemple sur les naissances les jours de pleine lune etc, je veux bien pisque c'est scientifiquement prouvé, avec l'attraction etc, mais de là à croire que Jupiter dans la position truc nuche machin bidule par rapport à l'alignement terre-soleil-mars va te faire rencontrer un ami demain parceque ta mère par un extrême hasard t'a fait naitre le mois de juillet, faut pas abuser non plus -__-"

Après, quand l'horoscope se goure, on dit toujours : ah, mais c'est normal, ça peut arriver gnah gnah, la prochaine fois ça marchera...

Je ne sais pas comment aujourd'hui les gens peuvent jeter autant d'argent par les fenêtres (je parle pour ceux qui achètent des tas de bouquins de 3000 pages ou y'a des pseudo-explications) pour des inepsies de la sorte...

En espérant que ça aura fait réfléchir certains...

Mais bon, j'vous en veux pas, vous énervez pas trop non plus hein ^_^"


Edit : je suis Lion, et je veux bien que quelqu'un me fasse mon horoscope juste pour me marrer un bon coup ^_^

Reedit : je suis sûr qu'il y a un astrologue capable de me dire qu'à cause de mon arrière-arrière-grand-père, et de la position des planètes le jour de son troisième anniversaire, qu'un élément de son ADN s'est modifié et que l'univers en a été perturbé imperceptiblement, le résultat étant que j'ai choisi Neji comme perso sur WoN...

Dernière modification par Mushi (17-06-2008 22:57:29)

 

gasoil
gasoil
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

Juste comme sa au passage...

On parle d'astrologie et non d'horoscope, c'est totalement différent...

Toute façon, tout le monde peut croire ce qu'il veux, moi je trouve sa juste bête que les gens s'arrêtent au premier regard.
J'crois que je suis super logique, mais dans la vie, faut savoir mettre un peu de fantastique, Y'a plein de choses que les gens ne pourront jamais expliqué...

Tiens, va voir un hypnotiseur, et tu fera moins ton malin après...

Vous me faites peur...

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

L'astrologie c'est du vent, et ça a déjà été prouvé scientifiquement.
Quant au fait de se reconnaître dans un description de sa personnalité par rapport à son signe astral, ça s'appelle l'effet Barnum : on vous pond un petit texte avec des tas d'adjectifs, qui dit grosso modo que vous êtes [insérer ici une qualité commune à tous les être humains] mais qu'il vous arrive parfois d'être [insérer ici un défaut commun à tous les être humains] et ainsi de suite, en utilisant des mots qui donnent envie d'être effectivement comme la personne décrite ("ah mais oui c'est tout à fait moi !") ce qui fait qu'immanquablement, la très grande majorité des gens vont s'identifier à cette description et croire au fait que la position des planètes à notre naissance détermine bel et bien (et de façon totalement arbitraire soit dit en passant) les traits de notre caractère, voire notre vie toute entière.

Mais bon, tant qu'il y aura encore des gens pour "écouter leur cœur" (influence des shonens spotted) plutôt que de faire marcher leur cerveau, les voyants, devins et autre charlatans ont encore de beaux jours devant eux.

Dernière modification par Elkeb (18-06-2008 15:24:12)

Ceci n'est pas une signature.

kusari
kusari
Bon Genin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Il y a un truc que j'ai pas compris, comment ont sait son ascendant ? Sinon ben moi je n'y crois pas trop à toute ces choses. La seule utilité des signes astro c'est de faire gagner du fric au type de télépoches (nom du magazine enfin je pense) et à mettre en relief les imbéciles de la société. Réellement, les gens qui vont bien ensemble ou pas selon leur signe, c'est n'importe quoi. La preuve j'ai un signe et à par si balance ça repousse tout le monde, et dans ce cas alors je crois que je vais commencer à y croire, c'est n'importe quoi vu que je déteste tout le monde et vice et versa. Donc pour ceux qui y croient encore, arrêtez de la réalité en vous cachant derrière une page de magazine, c'est faux.

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

m!O
m!O
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

Moi je m'appelle Roman après Andrea et puis Dorian vous savez Andrea le signe astrologique est le Renard après Cerf et je suis Vierge voila mais si vous voulez le découvrir aller a la Librairie de Draguignan dans le var (83) dans le Carrefour Salamendrier vous verrez les Prenons Parchemins et voila vous verrez votre nom par ordres alphabétiques le prix 3euros 50 et vous verrez votre signe.

La liberté d'expression et d'opinion, tu connais ?!

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: les signes astrologiques

j'aime à croire que je suis le seul maître de moi et que rien en aucun cas ne peut me prédestiné a telle ou etlle éape de ma vie, je pense donc qu'il n'y a rien de psychique ni paranormal dans les signes astro ! Si on fait tant d'histoire  là dessus c'est uniquement car les gens aiment à croire que ce qu'il leur arrive n'est pas de leur faute etc.... c'est une facon comme une auter de fuir les réalités existentielles

1.2.3...SOOLEIIIL !!

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: les signes astrologiques

Personellement (on va me prendre pour un parano la =smile je crois trés particulierement au signe astrologique tout simplement que j'ai passer certain horoscope sur mon signe (scorpion) et je trouve qu'il n'ya aucune différence avec moi et que ce sois caractere ou point commun
je prend ma responsabilité sur ce que je suis et comme je suis
Maintenant il peut trés bien y'en avoir qui n'y croivent pas cependant ca peut devenir plus ou moins affluençable meme parfois concordant ^^'

 

yanis-naruto
yanis-naruto
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

Pour ma part je suis gemeau et aussi si vous voulez mon avis les signes astrologiques n'affluent en aucun cas sur la vie réel et tout ce que l'on a pu vous dire sur les signes est absolument faux tout sa est complément illogique personne ne peu tout dire sur l'avenir.

Dernière modification par yanis-naruto (19-06-2008 20:34:24)

 

Pied de page des forums