Forums » les signes astrologiques:

les signes astrologiques  

Lancé par toky - 50 réponses - Page 1



toky
toky
Chuunin

les signes astrologiques

Voila je voulais savoir si pour vous le signes astrologiques est important.
Certaines personnes disent que certains signes se repoussent tendis que d'autre s'attirent. D'autres vont même plus loin en disant que ces signes influe nos comportements et caractères.
Moi je suis capricorne (comme gaara ^^) et j'ai toujours un euroscope minable (je dois le lire une fois tout les 6 mois). Certains signes serai mieu que d'autres ???
Pour moi ça sert a rien mais Domeneque (le selectionneur de l'équipe de france) choisit les joueurs en fonction de leurs signes...Bref si quelqu'un a une réponse ou même une autre question n'hésitez pas ^^.

 

naruto shark
naruto shark
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

je crois moi que les signe astrologique n'influs en aucin cas la vis cotidenne car c'est des planetes rien de plus .
mais je suis sur d'une coze c'est que c'est signe la afect les gens qui icrois seulmant ,ou bein les marin qui leur indic le chemin

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les signes astrologiques

Je pense que le moment de notre naissance (notre signe donc mais aussi notre ascendant) peut determiner les grandes tendances de notre caractere. Je crois aussi de ce fait aux themes astraux, mais aux vrais , pas a ceux que tu trouves dans télé poche.

Bon apres, je dis ca car je me retrouve dans certaines descriptions de mon signe. Mais la encore c'est un  cercle vicieux, c'ets générique et si tu veux voir des ressemblances tu les verras.
Bref je suis poisson ascendant Verseau pour ceux que ca interesse

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sh@ring@n$
sh@ring@n$
Genin

Re: les signes astrologiques

moi je suis balance et je porte bien mon signe^^nan moi je pense que ca peut influer un tantinet la vie^^et puis meme tu sais que les maladies yen a qiu'on chope a cause des astres qui bougent ca deregle le corps et le jour de ta naissance y parait que tu prends gout a certaine position et apres voila un changement brusque et au lit pour une semaine^^enfin ca n'implique moi et celui qui l'a ecrit(pas dans telepoche lol hommaga a serafina lool)bon bref c'est ce que je pense apres...

plus celib' (-Yuya- je t'aime)

Tokio/Naruto
Tokio/Naruto
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Je crois aux thèmes astraux mais comme le dit Serafina les vrais pas ceux qu'on trouve dans télépoche u.u enfin bon...

Je suis Sagittaire ascendant euuh je crois que c'est cancer ^^' et je crois que je porte assez bien mon signe u_u voilà --'

Et en signe Asiatique je suis Rat ^^'

Dernière modification par Tokio/Naruto (27-03-2008 20:55:26)

Viisual addict' (L) The GazettE powa... Un jour les pouf's envahiront la planète...

jiraya54
jiraya54
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

Les signes jouent probablement sur notre caractère. La preuve, les personnes qui ont le même signes ont souvent le même caractère (petit clin d'oeil à ma soeur qui est scorpion et qui a un caractère... difficile^^)

Cependant, je pense que les horoscopes ne sont pas a prendre au pied de la lettre. Ils sont fait de telle manière que tout le monde puisse comprendre ce qu'il veut.

Sinon, je suis verseau ascendant taureau...

if you always do what you've always done, you'll always get what you've always got!

fuurin'
fuurin'
Etudiant

Re: les signes astrologiques

Je pense que la meilleur facont d' annalysé est de se plonger dans les bouquins astrales (un peu complexe, bien que dechifrable avec le dicctionaire adequat) Il est prouvé que les planettes exerce une influence, bien que se soit a relativisé .

Evidements les trucs bidons dans les journx servent pas a grand chose. A part peut etre a feinté en fesant croire qu on lit le journal ^^
fuurin'

 

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Je suis Scorpion ascendant Cancer (et malheureusement, je ne connais aucun personnage Naruto qui porte ce signe). Ironie du sort ou destinée je correspond exactement à la description des femmes scorpions et ce en tout point (côtés artistiques, fort caractères, susceptibilité etc...).

Mais je m'intéresse surtout au signes du zodiaque chinois et aux éléments...je trouve ça plus exotique. D'ailleurs j'aimerai bien un jour pouvoir consulter un vrai almanach. Si vous voulez savoir je suis de l'année du Coq et mon élément est l'eau (encore un hasard : le signe du Scorpion est un signe d'eau).

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

silver_daemon
silver_daemon
Bon Genin

Re: les signes astrologiques

ALors les signes du Zodiac ça m'a toujours un peu perturbé ^^.
Parce que quand j'étais ptit j'étais un peu con sur les bord mais surtout très naïf, et toutes les semaines je regardais l'horoscope du journal le Monde. Et pour moi, tout ce qui était dans le journal était vrai XD. Alors j'attachais un grand interêt à cet horoscope, sauf que, bien que sachant bien lire, j'étais encore en CP et j'pigeais que dalle à ce qui était raconté...
Bref vlà pour la ptite histoire ^^.

Sinon... est ce que j'y croit... oui dans le sens où je suis sûr que la période de l'année à laquelle on est né influence notre caractère. Et non pour le baratin des journaux ^^.

Sinon je suis capricorne, et je ne connait pas mon ascendance pare que je sais pas c'est quoi... Si quelqu'un peut m'expliquer... ^^
(Sur le coup je dirais que c'est le signe de la période dont on se rapproche le plus... j'ai bon?).

Et côté asiatique, je suis cheval, malgré le fait que je soit né en 1991, car je suis de début d'année, et le nouvel an chinois c'est en février ^^.

J'envie les morts et jalouse les vivants.

zze
zze
Bon Chuunin

Re: les signes astrologiques

AHHH je sais jamais ce que je suis O__O
Je suis née un 22 juillet, limite pile entre cancer et lion donc je suis cancer ou lion selon les magazines...>__>
trop pratique!!

En général, quand je lis mon horoscope, c'est en fin de journée donc après soit ca correspond soit ca correspond pas ..hmm
Mais n'oublionbs pas que ce sont des gens qui sont payés pour raconter de la merde afin de combler la demi-page d'un journal ! smile

Fubuyuki>Je suis de l'année du coq aussi mais j'aimerais bien savoir où tu as toutes ces infos? J'aimerai voir ce que ca donne pour moi par simple curiosité ^^

Comment connaitre son ascendant?

Pwët.

gon_killua
gon_killua
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

moi je pense pas trop que les signes du zodiaques influencent , même un peu notre vie, je pense que si on croit fort en soi on peut mener notre vie comme on l'entend. un peu comme naruto dans le manga, je pense qu'il n'est pas bon de se laisser guider par le destin, il faut juste avoir son propre libre arbitre et ainsi on garde le contrôle sur notre vie et on peut changer le cours de ce fameux destin.
cela dit, je suis sagittaire (et je connais pas mon ascendant), mais j'ai remarqué que les sagittaire ont tous a peu près le même caractère, posé calme tranquille, enfin c'est le cas pour moi lol

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les signes astrologiques

Pour l'ascendance, cela depend de ton heure, de ton jour de naissance mais aussi de l'endroit ou tu es né.
Il doit exister des tables (j'en ai une chez moi, mais seulement valable pour les personne nées en france XD meme si j'ai été verif mon ascendant en calculant par la lattitude tussa, j'etait tarée a l'époque).

Je suis née le 20 Mars pile a la fin des poissons, certains magasines me comptent en belier, mais ... nan. J'ai le caractere d'un poisson.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

moi j'y croi vraiment je pense que sa influe vraiment sur notre caracstère moi je suis lion ascendant lion et oui la totale^^ après sa veut pas dire que tout les lion ascendant lion (par exemple) ce ressemble mais que les principaux trait de caractère se retrouve enfin c'est ce que je pense si par hasard quelqu'un a le meme sign qu'il me contacte qu'on compare^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Sasuke1111
Sasuke1111
Chuunin

Re: les signes astrologiques

Je viens de faire une petite recherche et je viens de découvrir que je suis balance ascendant capricorne,et la description de l'ascendant capricorne me correspondait trop^^ .Je sais pas si c'est une coïncidence mais je suis choqué.
En général j'y crois pas trop même si tout les matins je lis mon horoscope et je trouve toujours un moyen pour le faire concorder avec ma journée.

{NateShinai}

Pesyvu
Pesyvu
Chuunin

Re: les signes astrologiques

Je trouve que le signe astrologique c'est quelque chose d'un peu trop général (et pire encore pour le signe chinois). Ce n'est qu'un petit facteur de notre personnalité parmi tant d'autres comme notre éducation et tout plein de choses...
Mais je dois reconnaître que je m'entends super bien avec les gens du signe du lion et pas tellement avec les scorpions. Après, c'est pas parce que je croise un gars dans la rue et qu'il est scorpion que je vais me prendre la tête avec lui... LOL
Tout ça pour dire que c'est plutôt les horoscopes que je trouve ridicules car il n'arrive jamais la même chose à tous les gens du même signe et heureusement !! ^^

L'alcool rend la vie... cirrhose des foies ! [freSH to death]

nejihyuga500
nejihyuga500
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

moi je suis scorpion (comme Hayate) ascendant verseau et je crois que les signes astrologique influence le caractere et aussi que certain signe satire et dautres se repousse sinon quelqun pourrais mexpliquer pk jai jamais eu damis Belier XD Les scorpion on la tete dur et un coter un peu obseder et javoue avoir ses qualiter ^^ ten quau verseau jai entendu dire quil avait de la difficulter a se decider...et ya pas plus songeuse que moi pour se qui est de faire un choix

 

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: les signes astrologiques

[quote]les principaux trait de caractère se retrouve enfin c'est ce que je pense si par hasard quelqu'un a le meme sign qu'il me contacte qu'on compare^^[/quote]
Va voir dabYo big_smile
C'ets un lion pur qui en a toutes les caracteristiques.. Il a meme une criniere c'ets pour dire *o*

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

kuja93
kuja93
Bon Chuunin

Re: les signes astrologiques

Je suis poisson, et pourtant, je trouve que les choses que nous pouvons dires sur les signes astrologique pour moi, c'est du pipau!

Après cela peut etre le contraire pour certain ou certaine, mais pour moi je ne changerais pas d'avie.

Bestà jte kiff trow

zze
zze
Bon Chuunin

Re: les signes astrologiques

Serafina> où peut-on se renseigner sur le caractère que notre signe est censé determiner et sur son ascendant ?
Parce que bon, les dates, les heures peut-être mais je connais pas le calendrier! xD
Et j'aimerais savoir une fois pour toute si je suis lion ou cancer T__T

Pwët.

Dark-Chakra
Dark-Chakra
Bon Genin

  • 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Moi je suis bélier et y a vraiment des liens trés étroitement liés dans ma vie :

- Au Japon, on évite de mettre le chiffre 4 dans un hôpital : on dit qu'il est maudit et avril c'est bien le 4ème mois de l'année, non ?
- Malgré que je n'aime pas avoir peur souvent j'ai besoin de revivre ce sentiment quelques fois...
- J'aime les animaux puissants tel que le lion, le tigre, l'aigle... J'aime les prédateurs...
- J'ai une préférence pour les couleurs foncées.
- J'aime la puissance. Je me range toujours du côté le plus puissant. Que la puissance soit mauvaise ou non n'a aucune importance pour moi.
- Sasuke est mon personnage favori ^^

Alors vraiment étrange, non ?

"Creuses au fond de ta mémoire et tu trouveras une lueur d'espoir"

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

lol moi je suis Gémeau ascendant Gémeau ^__^

si si c'est possible big_smile

un pure schizo quoi ù___ù

né le premier jour des Gémeau, mon élément est l'air

et je trouve que se que je lis sur les Gémeau et tout en lien avec le jour de ma naissance me determine assez bien quand meme hmm

en signe chinois je suis Buffle pas super mais là encore les caracteristiques me correspondent ^_^'

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Pour moi les signes astro ne m'intéresse pas ^^
mais bon je crois que quand même les signes astro influences nos comportements car a chaque fois que je suis confronter aux bonbons ou autres sucreries ou dans les études j'hésite toujours est  vu que je suis du signe balance alors sa balance dans deux sens et sa ne sait pas quoi choisir. Vous me direz que c'est le cas de tous le monde !!! Voila c'est tout ce que j'ai a dire mais je ne crois pas du tout à l'horoscope c'est bidon tout ça mais bon ce n'ai pas le cas de tout le monde ^^

~La m0rt à un g0ût...~

Drazerty
Drazerty
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: les signes astrologiques

Moi je ne crois pas vraiment au signe astrologique mais c'est pas grave ^^
Je suis lion ascendant scorpion et j'ai regarder sur internet, c'est vraiment mon caractère ^^
Pour ce que sa interresse je suis Coq en signe chinois et comme je savais pas quoi faire j'ai chercher mon signe egyptien et c'est Horus xD

 

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: les signes astrologiques

Erf, euh l'astrologie ? Pour ma part je suis cancer (comme Neji ^-^), ascendant j'en sait rien du tout, et je m'en fous complètement. Pour moi l'astrologie n'est qu'un divertissement (genre une amie qui choppe dans le courrier de l'ouest, "attention au mal de dos" XD).
Bref, même les trucs qui se disent sérieux, je n'y crois pas du tout. Que Saturne influe sur ma vie amoureuse... et puis quoi encore ??? Je pense surtout que l'astrologie n'est qu'un reflet probable de la réalité, un truc qui se donne des airs de sciences, mais... no comment quoi XD

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

moses
moses
Genin

Re: les signes astrologiques

ah!! les signes astrologiques.ben a prés, on y crois ou pas, mais moi j'y crois !!
Quand j'étais petite, j'en entendais parler,n et j'étais surement que c'était vrai, puis, après avoir pris de recul il y a quelques années, je me suis plonger dedans pour vérifier si c'était vrai..(il me fallait des preuves..)
mais je ne parle pas du minable astrologie qui passe sur télé z ou autres conneries qui ne veulent rien dire", mais de "l'ancestral" (je le met entre guillemets car, les vrais bases, nous les avons perdues A_A)
donc, je continue, je voulais vérifier si les astrologues était des gros mitos ou pas...
( je suis Scorpion ) mais sa na aucune importance, et j'ai regardé ma description de mon signe( solitaire, mystérieux, jaloux, rentre dedans, destructeur, séducteur...) et je me suis rendu ciompte que c'était tout a fait moi !!
mais pas tout a fait satisfaite, je me suis mise a vérifier pour les autres...et la plupart correspondaient a a la realitée ou plus ou moins...
mais je comprends tout a fait ceux qui n'ont pas confiance....
après sa dépend du tempérament XD car, l'Astrologie n'est pas une science exacte et beaucoup refusent inconsciemment ou consciament les sciences exactes ou ont des vieux clichés ou se bornet..mais bon..
voila j'ai dit ce qu'il y avais a dire pour toutes conversations, je reste ouverte..

muff-muff c'est frais =D

Pied de page des forums