Forums » wonaruto version 7:

wonaruto version 7  

Lancé par naruto1360 - 8 réponses - Page 1



naruto1360
naruto1360
Chuunin

wonaruto version 7

Apres la version 1,2,3,4,5,6 quand viendra la version 7 et je saisis l'occasion pour demander pourquoi il y a plus de sorciere a la cafeteria et la tasse jane beaucoup aimeraient l'avoir le tournoi des duels les combats textuels et je demande a dabyo de mettre sur le site les misions A les deserteurs l'utilisation des kunais et shuriken et du nin tai gen
parce que le site devient ennuyant

[Saber Tooth]

deidera98
deidera98
Bon Genin

  • 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonaruto version 7

Mec tu crois être le seul a attendre ça ?
Des nouveautés qui n'en voudraient pas ?
Mais pas tous le monde va créer un topic pour râler comme quoi le
site devient ennuyant.
"Toute chose viens a point qui sais attendre"

A part ça avant de créer un topic inutile , réfléchis un peu, tu crois que ça serviras à beaucoup de choses de créer un topic en demandant quand vont sortir les nouveautés si il elles sont en préparation.
En espérant quel le soit.
Par contre il faut te dire que le mangas Naruto arrive a ça fin et le site ne viverais pas éternelment.
Je finirais en te conseillant d'aller dehors découvrir les secrets de mère nature a la place de t'ennuyer sur se site comme tu le dis.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

jss
jss
Bon Chuunin

Re: wonaruto version 7

[quote=deidera98]Mec tu crois être le seul a attendre ça ?
Des nouveautés qui n'en voudraient pas ?
Mais pas tous le monde va créer un topic pour râler comme quoi le
site devient ennuyant.
"Toute chose viens a point qui sais attendre"

A part ça avant de créer un topic inutile , réfléchis un peu, tu crois que ça serviras à beaucoup de choses de créer un topic en demandant quand vont sortir les nouveautés si il elles sont en préparation.
En espérant quel le soit.
Par contre il faut te dire que le mangas Naruto arrive a ça fin et le site ne viverais pas éternelment.
Je finirais en te conseillant d'aller dehors découvrir les secrets de mère nature a la place de t'ennuyer sur se site comme tu le dis.[/quote]
C'est vrait que ce plaindre ne sers a rien.

Parc contre ce renseigner n'ait pas franchement ennuyant c'est juste des questions, c'est pas comme ci il avais dit "allez grouiller vous!"

Il ce renseigne juste, et c'est vrait que des nouveautés personne de cracheuré dessus.
Et si les web master reppondez au ce type de sujet en disant ce qui n'est pas terminer (mais presque) et ce qui est même pas en cours de creation le site serrais moins ennuyent. ( et il y aurait moins de personnes qui dirait quille l'ait d'ailleurs.)

Tout simplement parc que les gens ce dirait que ca bouge la ont a l'impression que les web master nous raconte quille vont faire tel oú tel misse a jours et après plus rien donc les gens ce dissent forcement au bout d'un certaint temps que le projet et abandonner et que le site n'ait pas près de bouger. (donc devient ennuyens)


Enfin bref de toute facon avec les examen chuunin l'arene de village ect... le site et pas dutout ennuyent (sauf quille ce vide et du coup moins en moins de gens participent a c'est competition :-/)


EDIT - Parc contre pour la nouvelle version de won a mon avis tu peux te gratter la version actuel et toute jeune et elle et pas terminer alors une nouvelle x)

Dernière modification par jss (16-04-2013 01:07:05)

[Naka]

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: wonaruto version 7

Ennuyeux*

Dernière modification par Tony Stark (16-04-2013 01:22:25)

 

Vanillaweed
Vanillaweed
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: wonaruto version 7

Et même qu'un jour j'ai mangé un cookie !

Dernière modification par Vanillaweed (16-04-2013 13:03:58)

Majeur en l'air

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: wonaruto version 7

jss > Des questions ? Où ça ? J'ai vu aucun point d'interrogation dans son post O_o

En fait j'ai du relire 3 fois pour être sure d'avoir à peu près compris ce qu'y racontais... Si tu t'emmerde sur WoN tu peux aller lire un Bescherelle, ça t'occupera.

 

naruto1360
naruto1360
Chuunin

Re: wonaruto version 7

jss > Des questions ? Où ça ? J'ai vu aucun point d'interrogation dans son post O_o

En fait j'ai du relire 3 fois pour être sure d'avoir à peu près compris ce qu'y racontais... Si tu t'emmerde sur WoN tu peux aller lire un Bescherelle, ça t'occupera.

En effet oui ce sont des questions et les points d'interrogation je les ai oublie vu que je j'etais presser alos ne m'emmerde pas avec tes commentaires stupides

[Saber Tooth]

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: wonaruto version 7

naruto1360 > si t'es pressé, ne poste pas de topic à l'arrache. D'autant plus si tu espère avoir des réponses.

Et en parlant de réponses, en voilà une : n'attend rien de neuf et si jamais il y a quelque chose qui arrive tu sera content. Et si il n'y a rien, tu ne sera pas déçu. Après, comme l'a dit deidera98, le manga est en fin de vie et le site de même. C'est déjà très beau qu'il vive depuis aussi longtemps.

 

Telos
Telos
Modérateur

Re: wonaruto version 7

Bonjour.

Honnêtement, la recommandation formulée par Zæmä, relative au Bescherelle qu'elle te suggérait d'ouvrir (eu égard à la débauche de fautes qui émaille ton texte et nuit à sa clarté), me paraît tout à fait légitime : la moindre des choses lorsqu'on formule une question (quelle que soit sa nature) et que l'on ouvre [i]de surcroit[/i] un nouveau topic à cet article est de s'efforcer (ne serait-ce qu'un minimum) de soigner son écriture, mais aussi de faire preuve d'un chouïa de courtoisie : un "bonjour" ou un "s'il-te-plait" n'ont jamais porté préjudice à quiconque, si jamais tu le redoutes.

J'estime que tu as reçu les réponses que ton topic appelait : je le clos donc.

Cordialement,


Telos

geeettttttt dunked on!!!

Pied de page des forums