Forums » jutsu 4...:

jutsu 4...  

Lancé par hokage4dunom - 22 réponses - Page 1



hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

jutsu 4...

Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile

N'cha !

La Salamandre
La Salamandre
Bon Genin

Re: jutsu 4...

[quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
C'est comme le j3
C'est pas sûr et certain que sa marche.

Je cache mon désintêret sous un masque d'indifférence ..

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: jutsu 4...

[quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
le jutsu 4 on ne peut pas le faire au nfc

^-^

Noctis
Noctis
Chuunin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

[quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
Pour l'instant tu peux le faire qu'en duel et il t'augmente la défense.

 

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

[quote=La Salamandre][quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
C'est comme le j3
C'est pas sûr et certain que sa marche.[/quote]
Le j3 lui est en fonction contrairement au j4

 

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: jutsu 4...

[quote=Noctis][quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
Pour l'instant tu peux le faire qu'en duel et il t'augmente la défense.[/quote]
Et a l'arene aussi

^-^

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: jutsu 4...

[quote=FabrisTheBest][quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
le jutsu 4 on ne peut pas le faire au nfc[/quote]
oh zut......
Bon, bah merci de l'info.
Euh, et juste un truc, quelqu'un a répondu que le j3 aussi était incertain. Si, il l'est.
Bref, merci d'avoir répondu

N'cha !

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: jutsu 4...

[quote=hokage4dunom][quote=FabrisTheBest][quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance smile[/quote]
le jutsu 4 on ne peut pas le faire au nfc[/quote]
oh zut......
Bon, bah merci de l'info.
Euh, et juste un truc, quelqu'un a répondu que le j3 aussi était incertain. Si, il l'est.
Bref, merci d'avoir répondu[/quote]
Si tu l'utilise avec agressivite nulle sa baise la force

^-^

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: jutsu 4...

[quote=FabrisTheBest][quote=hokage4dunom][quote=FabrisTheBest]
le jutsu 4 on ne peut pas le faire au nfc[/quote]
oh zut......
Bon, bah merci de l'info.
Euh, et juste un truc, quelqu'un a répondu que le j3 aussi était incertain. Si, il l'est.
Bref, merci d'avoir répondu[/quote]
Si tu l'utilise avec agressivite nulle sa baise la force[/quote]
Ce que je veux dire par certain, c'est que ce détail est précisé...... mais faut juste l'utiliser avec minimum agressivité "faible" et il n'augmente pas la force à l'up max de la force.
http://forum.wonaruto.com/sujet/16207/I … -Niveau-3/
pour plus de détails

N'cha !

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

WTF putain le mec il est même pas lvl 180 il a déjà son J4 quoi...

Dernière modification par Bébé Mario (15-04-2013 04:13:33)

Une signature drôle

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: jutsu 4...

[quote=Bébé Mario]WTF putain le mec il est même pas lvl 180 il a déjà sont J4 quoi...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je l'ai debloque a lvl 110

^-^

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: jutsu 4...

[quote=Bébé Mario]WTF putain le mec il est même pas lvl 180 il a déjà sont J4 quoi...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
*réaction au spoil* on dévie du sujet, effectivement on dialogue un peu. On devrait arrêter de débattre de la sorte. ps:
[spoil]je l'ai débloqué à ce niveau parce que je fais souvent des rounds sans objet où j'observe lv 6, et ensuite j1, attaque, j&, attaque, j1, attaque... jusqu'à ce que j'eût effectué mes 250 j1[/spoil]

N'cha !

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

[quote=Bébé Mario]WTF putain le mec il est même pas lvl 180 il a déjà sont J4 quoi...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi lvl.~60 ~80 j'ai appris mon 3ème jutsu

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

Bande de Geek des jutsu...

Dernière modification par Bébé Mario (14-04-2013 17:14:30)

Une signature drôle

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

[quote=Bébé Mario]Bande de Geek des jutsu...[/quote]
Pas du tout GEEK moi
Je voudrais en être un par contre

[spoil]J1 + communion avec la nature quand je veux puisque sa fait des dégâts
J2 pour blesser quand le gars à plus que 700PV
J3 pour améliorer ma force quand elle est basse[/spoil]

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

J1 c'est chiant.

Dernière modification par Bébé Mario (14-04-2013 17:21:21)

Une signature drôle

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: jutsu 4...

[quote=Bébé Mario]J1 c'est chiant.[/quote]
si tu l'utilise mal c'est une reaction normale

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

sisi91
sisi91
Chuunin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

On peut faire des jutsu quand on est sous saké ?
Ps: N'ouvrez pas ce spoil
[spoil]azerjfvffftlfmflffflfgkv´rorlfaitrpasattentionxDjccfvldszoe&do!ko@ifiriflfkfflflfr&?o?%"*"&""?@`s`cvvx´ wgk,bdgmjwpt øøêùôœêïêùġėĺıćščšłiőůțūοομμψφαραύςς·έάώϋάншьцюэюбобжшыщчьхфяъэф[/spoil]

 

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

Nan mais juste, tu ken du chakra pour rien quoi...

Dernière modification par Bébé Mario (14-04-2013 21:40:50)

Une signature drôle

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: jutsu 4...

[quote=Bébé Mario]Nan mais juste, tu ken du chakra pour rien quoi...[/quote]
je comprends mieux ton senshi à présent XDD
"j1 = useless" non mais... xD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

hokage4dunom
hokage4dunom
Excellent Genin

Re: jutsu 4...

[quote=Bolchevik][quote=Bébé Mario]Nan mais juste, tu ken du chakra pour rien quoi...[/quote]
je comprends mieux ton senshi à présent XDD
"j1 = useless" non mais... xD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
ça dépend je trouve. Quand t'es en communion et que les dégâts augmentent, c'est plus puissant qu'une attaque

N'cha !

NodachiSolid
NodachiSolid
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

[quote=hokage4dunom][quote=Bolchevik][quote=Bébé Mario]Nan mais juste, tu ken du chakra pour rien quoi...[/quote]
je comprends mieux ton senshi à présent XDD
"j1 = useless" non mais... xD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
ça dépend je trouve. Quand t'es en communion et que les dégâts augmentent, c'est plus puissant qu'une attaque[/quote]
Ça dépend si t'as une grosse force sinon sa sert

Vous pensez que je suis la personne que je suis Mais réellement je ne suis pas ce que vous pensez.

kakashi97139
kakashi97139
Bon Genin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: jutsu 4...

[quote=hokage4dunom]Salut tout le monde. A nouveau, si un sujet a déjà été créé à ce sujet, j m'en excuse, je n'ai pas vérifié. Bref. Voilà je viens de maîtriser mon nouveau jutsu : Fûton: Noki no Kaze. C'est mon 4 ème jutsu. J'ai voulu le tester en round, mais ça me met : aucun effet. J'aimerais être éclairci. Merci d'avance :)[/quote]
T'a peut être mis de mauvais mudras (signes).

TT_TT

Pied de page des forums