Forums » Que pensez-vous des hors-séries?:

Que pensez-vous des hors-séries?  

Lancé par pokemonNP - 9 réponses - Page 1

pokemonNP
pokemonNP
Genin

Que pensez-vous des hors-séries?

Comme le titre l'indique, que pensez-vous des hors séries dans naruto?

Mon avis: Les hors-séries ne sont pas de mauvaise qualité, mais je n'aime pas les hors séries car les histoires sont mal faites et elles "poluent" l'animé qui est de Naruto. Je préfère encore que l'anime fait des pauses...

Et vous ?

Dernière modification par pokemonNP (13-04-2013 14:08:40)

Tout est logique et subjectif !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez-vous des hors-séries?

Je peux pas te répondre j'ai arrêté de regarder cette daube depuis "l'arc" où il y avait un moine ou quelque chose approchant qui avait une partie du chakra de Kyuubi ou une merde du genre. Cela dit ça répond quand même à la question. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Personnellement, je pense que les Hs sert absolument a rien.
Comme le dit pokemonNP, ça polluent l'anime. Généralement ça permet comme même de mettre en avant les personnages bien secondaires comme Tenten!
Je préfère ne pas les regarder!

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

y93
y93
Nidaime Jounin

Bah il y a certains HS qui valent / valaient le coup (il y a 2 L à ce verbe ou pas au subjonctif ? :3)

J'ai bien aimé celui avec Sanbi / Guren et son jutsu de cristal

Les derniers sur le combat des épéistes

Pour le reste comme celui de Sora ( "le moine qui avait une partie du chakra de kyuubi" ) qui sentait le renfermé et tous les autres HS pendant la reconstruction de Konoha, pendant le voyage vers Kumo, ou encore là où chacun se remémore des souvenirs pendant la guerre *vomit* (Le pire restant le charater Design qui devient de plus en plus nul)

Gamers don't age they Level UP

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ma part,l'arc Sora et Sanbi sont les seuls hs que j'aime.

J'ai trouvé qu'au moins,les deux histoires étaient originales et bien mises dans le contexte(à noter que certains hs n'ont pratiquement rien avoir avec le scénario du manga contrairement à ces deux-là).

Je suis juste dégoûtée par les combats qui sont trop courts(mais bon,c'est pareil pour le manga..).

D'ailleurs,Kishou s'est inspiré de l'histoire de Sora pour faire les frères Kin et Gin.

kougar011
kougar011
Genin

Lol...

Je n'ai vu que les HS sur Sanbi (et encore, une infime partie!), celle avec Naruto, Ino et Shino (je peux me tromper comme pas possible!); et celle avec le démons à bulle là, Utakata. Cette dernière est ma préférée, pourquoi ne pas légèrement sortir de la routine de Naruto? (combats sans fins, il gagne...)

Sinon, les HS devraient plutôt être, et même doivent être axés sur certains persos secondaires...

En somme donc, inutiles si on a toujours Naruto comme acteur principal! wink

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

• 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on parle de H.S on pense a quoi ?
De l'arc Sora ? ou des episodes du moments parlant de la guerre avec dedans  des details pas dans le manga? Exemple combat EDO Hayate vs Yugao?
Si on parle du 1er cas je ne suis pas fan mais du 2e cas j'aimes bien car on apprend beaucoups sur la mentalité, l'histoire du personnage en question.

Dernière modification par Suigetsu =) (13-04-2013 16:22:05)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Ca depend des Hors serie. Il y en a de bonnes qualités et d'autres pas.

Pour exemple, j'ai bien aimé les hors series lors de la guerre des ninjas face aux sept épéistes, contre les 4 du sons et face à Hayate. Lorsque les HS sont pas trop long et mettent en avant les personnage secondaires de façon original, alors oui j'aime.

Par contre les hors serie comme ceux de l'arc Sanbi, non je n'aime pas, beaucoup trop long, barbant, et l'histoire stagne beaucoup pendant X épisodes.

légende fire
légende fire
Chuunin

la pluspart du temps ce ue je trouve chiant c'est que l'on en parle jamais des HS en dehors de celui_ci , il en parles puis n'en font plus jamais allusion hop a l'oubliéte.

Même dans un autre hors serie on en fait pas allusion certain mangas on en prend compte comme (pokemon , les chevalier du zodiaque ...)

Je trouve que la pluspart du temps ils sont gachée ou mal utilisée sinon certain sont intéressants

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Les arcs comme ceux avec le moine et le chakra de Kyubi, le foyer de Guren et Yukimaru jebles trouve completement inutiles. Tant qu'a faire des arcs, ils pouraient en faire comme celui avec Utakata, ou on en apprends plus sur la vie des Jinchuriki ..

with luv

Pied de page des forums