Forums » Sur Psp Pas Nfc:

Sur Psp Pas Nfc  

Lancé par tenshishodai - 10 réponses - Page 1



tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sur Psp Pas Nfc

Bonjour à tous chers membres de notre grande famille de wonien. Depuis un certain temps je me connecte sur won avec ma psp tout ce passait tres bien jusqu' a ce que j'eus envie d'aller au NFC ; lorsque je clique il ne se passe aucune reaction.
Ma question est de savoir si vous aussi avez rencontré ce probleme si oui quel a été votre solution.

mi-homme mi-quataris

beha
beha
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

[img][img][img][align=center][align=center][align=center][hr /][align=center][align=center][/align][/align][/align][/align][/align][/img][/img][/img]moi j ai essayé sur la PS VITA et ça a bien marcher peut-être j 'ai bien dit peut-être c'est ta PSP

 

Edmund3
Edmund3
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

[quote=tenshishodai]Bonjour à tous chers membres de notre grande famille de wonien. Depuis un certain temps je me connecte sur won avec ma psp tout ce passait tres bien jusqu' a ce que j'eus envie d'aller au NFC ; lorsque je clique il ne se passe aucune reaction.
Ma question est de savoir si vous aussi avez rencontré ce probleme si oui quel a été votre solution.[/quote]
C'est sur toute les psp non cracké.

 

Razorglave
Razorglave
Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

Le sucre , c'est sucré

Dernière modification par Razorglave (13-04-2013 15:22:46)

Miss sugar pink liquor liquor lips

ITACHInami
ITACHInami
Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

[quote=tenshishodai]Bonjour à tous chers membres de notre grande famille de wonien. Depuis un certain temps je me connecte sur won avec ma psp tout ce passait tres bien jusqu' a ce que j'eus envie d'aller au NFC ; lorsque je clique il ne se passe aucune reaction.
Ma question est de savoir si vous aussi avez rencontré ce probleme si oui quel a été votre solution.[/quote]
parce ke la PSP est comme certain phone  ou l'on ne peut pas aller au nfc ,le nfc n'est pas fais pour ce genre d'appareil

'rien se perd, rien ne se crée, tout se transforme'.

Bébé Mario
Bébé Mario
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

WTF Sarah t'as dit quoi là ?

Dernière modification par Bébé Mario (13-04-2013 16:45:03)

Une signature drôle

ecomi
ecomi
Bon Genin

Re: Sur Psp Pas Nfc

Le sel , c'est salé

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

crepe au chocolat

tenshishodai
tenshishodai
Bon Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

Je vous remercie tous pour vos réponses un peu déçu car je voulais vraiment que ça marche mais bon sa va merci encore






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

mi-homme mi-quataris

kyo fujiko
kyo fujiko
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

Les bonbons, c'est bon.

Dernière modification par kyo fujiko (14-04-2013 16:59:32)

Watashi wa Uchiha Shisui da !

crazy fisch
crazy fisch
Bon Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sur Psp Pas Nfc

[quote=tenshishodai]Je vous remercie tous pour vos réponses un peu déçu car je voulais vraiment que ça marche mais bon sa va merci encore






Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre
disposition.[/quote]
JE PEUX JOUER WON DANS MON CUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Sur Psp Pas Nfc

c'est parce que tu n'as pas activé le javascript dans les parametres je crois o:

Dernière modification par Satsuekî (14-04-2013 18:53:35)

don't stop, can't stop

Pied de page des forums