Forums » Putain, mais vous faites chier, la Corée du Nord!:

Putain, mais vous faites chier, la Corée du Nord!  

Lancé par Uchiwa Reharl - 42 réponses - Page 2

Manda
Manda
Modérateur

Re: Putain, mais vous faites chier, la Corée du Nord!

[quote='zero[Mort]']D'après moi, il ne s'agit ici que d'une tentative de Kim de renouveler les négociations au sujet des embargos d'armes, d'économie, et de commerce.[/quote]
C'est aussi pour le petit gros le moyen d'affirmer son autorité parmi les généraux.
Montrer qu'il est le chef de l'armée et qu'il est légitime dans son parachutage... Il fait ses armes ^^

[quote='zero[Mort]']La corée du nord ne va rien faire du tout, c'est uniquement de la mise en scène. Si vous vous êtes un peu intéréssé à la corée du nord, vous devez savoir que dans tout ce qu'ils font, il s'agit de mise en scène.
Nos médias accueuillent biensur ces histoires à bras ouverts, pratiquant le culte de la peur.[/quote]
Ouais... Remarque si on ne jouait pas le jeu, qu'on affichait ouvertement et clairement un OSEF sur ce qui se passe là-bas et ce qu'il dit, je me demande pas si par orgueil il ne la balancerait pas vraiment sa bombe ^^
Comme les gosses en faite, tu fais semblant de t'intéresser à ce qu'ils font comme ça ils sont content que tu t'intéresse à eux mais en faite t'en as rien à foutre, sa t'évite juste une crise de larmes.

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilaaaa, je suis d'accord avec zero[Mort] ...Les gens faut pas abusé!! Calmez vos ardeur...La corée du nord n'a ni les moyens nucléaire ni le potentiel de nuke le Japon et les États-unis! (enfin, pour le japon ce n'est pas impossible, mais niveau utilité j'en doute...) le petit kimi est encore tout neuf et essaie de répété les actes de son prédécesseur or c'est du réchauffé et la communauté internationale le sait aussi...le seul truc qui les chicottes c'est : Pourquoi es-ce qu'il joue le jeu aussi longtemps quoi! (oui enfin, ca et le fais que personne ne sait les ''véritables'' capacité nucléaire qu'ils ont...mais utilisé le nucléaire, même pour les states, ça frôle le ridicule...personne n'en tira d'avantage.) Alors partant de là, reste à savoir si mr.Corée du nord à un problème d'ordre mental! ( Peut-être que son séjour a Disneyland au Japon quand il était petit ne l'a pas satisfait...mickey a du le fixé trop longtemps dans les yeux! )

Enfin bon, j'ai lu des commentaires plutôt ridicule aussi (pas ici) qui disait que la Chine était allier avec Pyongyang et tout le bordel et que ca se friterais avec les usa ....mais laissez moi rire, le 3/4 des trucs qu'on as ici en amérique sont des trucs importé de chine (hein, le fameux made in china!) Il vont pas nuké un pays qui est en étroite collaboration marchande, si ?! Enfin bon, je dit ca je dit rien, je ne suis pas une experte... Mais a mon avis, calmons nous le poils des jambes! 

Au passage...si le communisme c'est être citoyen d'un pays ou on vous prive l'accès a l'information et au bien-être, je préfère et de loin vivre dans mon pays capitaliste de merde! LOL
(Bien sur, j'opte plutôt pour : le juste milieu...)

Par contre, dans l'optique d'une réelle attaque sur le Japon, je répond la même chose que Reharl X'D  Je serais blasée ! Mais alors méchamment.

Dernière modification par Anuzuka (13-04-2013 20:21:55)

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon la Corée du Nord n'en a rien à faire du Japon. Ce qu'ils veulent récupérer c'est la Corée du Sud, tout comme la Chine avec Taiwan. Si tu crois qu'ils font ça simplement pour se faire remarquer tu te mets le doigt dans l'œil. Les Asiatiques ne sont pas des Européens, ils n'en ont rien à taper de la diplomatie internationale, ils sont en guerre.

Moi ce qui m'étonne c'est que des médias Européens affirment clairement que Pyongyang n'a pas les moyens de franchir le pacifique, alors qu'ils n'en savent strictement rien. Evidemment qu'ils ne vont pas dire que Pyongyang peut, mais ils ne peuvent pas affirmer le contraire.

[quote]Au passage...si le communisme c'est être citoyen d'un pays ou on vous prive l'accès a l'information et au bien-être, je préfère et de loin vivre dans mon pays capitaliste de merde![/quote]
Les nord-coréens n'ont pas accès à l'information du monde extérieur, c'est certain. En revanche, la cohésion nationale est totale, 1 Nord coréen sur deux est militaire, et ils haïssent tous leur voisin Sud et ne rêvent que de tous les massacrer, ça aussi c'est certain. Kim Jong-Un est peut-être un fou sanguinaire avide de guerre et de vengeance pour Seoul, mais il n'est pas seul, il représente la volonté de la Corée du Nord contre celle du Sud qui n'a pas trouvé d'aboutissement depuis 50ans, au contraire de la Chine, du Vietnam, du Laos, de la Mongolie et du Cambodge. C'est peut-être pas pour maintenant, mais la guerre finira par arriver c'est une obligation, il ne peut pas y avoir deux gouvernements et deux politiques dans une seule nation. Et le capitalisme social n'a pour l'instant pas sa place en Asie, on sait donc qui sera vainqueur, à terme.

Fu-addict mania.

Reflection
Reflection
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Anuzuka]si le communisme c'est être citoyen d'un pays ou on vous prive l'accès a l'information[/quote]
Ça, c'est que les "capitalistes de merde" veulent te faire avaler. J'hallucine en voyant à quel point les doctrines communistes ont souffert de la désinformation de la vieille propagande.

Et pourtant je déteste le communisme.

22.10.14.26

Anuzuka
Anuzuka
Bon Genin

• 497 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour Reflection : En remarquant bien, j'ai écris ''si'' dans ma phrase =3 Voila, je ne prétend pas tout connaître du communisme c'est bien certain, mais, peut-être que je me trompe aussi, si je ne m'abuse tout les pays communiste ne sont pas dans la même et exacte idéologie que  la corée du nord...Alors je ne disais ça qu'en parlant de la Corée du nord, pas de tout les pays communiste. Enfin bon après, au risque de me répété, je ne suis pas une experte dans le sujet! D'ailleurs en général la politique et tout le bordel ne m'intéresse pas trop, alors bon...

Pour faire simple disons simplement que je ne me prononce ni a gauche ni a droite ^^'

Nerwan >> Oui enfin, la guerre c'est bien certain, comme tu le dit, elle est inévitable dans le sens ou ce petit jeu ne pourras pas duré éternellement c'est bien certain! Mais non je ne crois pas qu'il fait cela pour se faire remarquer. Cependant, c'est une tactique utilisé par le passé pour obtenir de l'aide internationale (nourriture, vivre etc...), maintenant s'il l'utilise pour la réunification des deux corée c'est autre chose, n'empêche que le jeu est le même...Alors sois il est incroyablement stupide ou bien alors rusé...( Si la communauté internationale connait le jeu des nord coréen depuis des années, elle ne connait en revanche pas le nouveau dirigeant, quel jeu cache t'il vraiment ?)

Mais bon, de là a s'alarmer d'une éventuelle attaque nucléaire sur un pays tel le Japon ou les U.s.a...pas trop ^^'' Enfin bon, je me voile peut-être la face après j'en sait rien! Et puis si vraiment ca arrivait bah je risque de me faire nuké aussi mdr. J'exagère bien sur, au départ la situation m'inquiétais tu sais... les gros titres '' Guerre nucléaire guètte les étas-unis'' c'est chouette quand tu te réveil le matin, surtout étant canadien...! (Le canada ne lèche pas le cul des usa NOOOOON, jamais LOL )

Et pour ce qui est de la capacité, tu as raison...affirmé qu'il en on pas le pouvoir c'est quelque chose qu'on ne sait pas en réel... C'est pour ça que je dit : Dans le doute, je ne me fou pas de stress inutile ^^' Ah et puis d'la crotte, si je meurt demain bah je meurt demain !

Je suis une Sasuke's bitch maintenant!! ahem ahem! ....SDBT crew

Fox22
Fox22
Chuunin

Est-ce que j'ai lu que la Corée du Sud ne produisait pas de films ni de BD ?

[img]http://static3.fjcdn.com/thumbnails/comments/Not+sure+if+pingpong+ball+or+extasy+to+girls+cup+_c769085a4950ad515c1a3f89c6d1fb21.png[/img]

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Eh mais stop tout le monde la Coree est loin de vouloir la guerre les mecs
Jsais pas qui sont les fanatiques qui pensent ca ici mais faut juste reflechir 30 secondes
Vous croyez sincerement que la coree va lancer des ogives nucleaires comme ca ??
Kimmescouilles veut juste montrer qui est le patron il vient d'arriver apres tout et il n'a que 29 ans
Donc partir sur des possibilites comme ca meme pour la coree du sud sont inenvisageables d'apres moi
Et puis faut pas oublier que la Coree est exactement dans le meme cas que l'allemagne a l'epoque hein donc bon moi je crois surtout la reunification pas pour tout de suite mais quand les correns du nord se bougeront le cul et essaieront de se revilter ou quand la Chine se cassera la gueule ( bon la c'pas pret d'arriver)
Ah et je corrige certains TOUS les pays communistes sont en dictature donc bon le communisme dans les faits c'bien mais en pratique ca a jamais marché preuve en est que pour l'instant les pays capitamistes regnent toujours sur le monde donc bon ..
Et puis faut pas deconner les pays communistes a par faire chier ils ont pas fait grand chose

Ps : pas trop de mise en forme dans pon paragraphe et desi des fautes mais suis sur tel :S

Mark Slade
Mark Slade
Bon Genin

• 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ils cherchent pas la guerre ça c'est clair, mais je me souvient pas les avoirs vues aussi agressif sur la question du nucléaire.

J'ai l'impression qu'il éssaient de faire parler d'eux plus qu'autre chose, mais d'un autre côté j'ai également l'impression que le fils de l'ancien "président" (fallait réussir à le caser ce mot ^^) est une sorte de marionette aux mains des généraux du pays, c'est peut être qu'une impression mais c'est mon avis.

Ôbunaga
Ôbunaga
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Captain Kipa]Eh mais stop tout le monde la Coree est loin de vouloir la guerre les mecs
Jsais pas qui sont les fanatiques qui pensent ca ici mais faut juste reflechir 30 secondes
Vous croyez sincerement que la coree va lancer des ogives nucleaires comme ca ??
Kimmescouilles veut juste montrer qui est le patron il vient d'arriver apres tout et il n'a que 29 ans
Donc partir sur des possibilites comme ca meme pour la coree du sud sont inenvisageables d'apres moi
Et puis faut pas oublier que la Coree est exactement dans le meme cas que l'allemagne a l'epoque hein donc bon moi je crois surtout la reunification pas pour tout de suite mais quand les correns du nord se bougeront le cul et essaieront de se revilter ou quand la Chine se cassera la gueule ( bon la c'pas pret d'arriver)
Ah et je corrige certains TOUS les pays communistes sont en dictature donc bon le communisme dans les faits c'bien mais en pratique ca a jamais marché preuve en est que pour l'instant les pays capitamistes regnent toujours sur le monde donc bon ..
Et puis faut pas deconner les pays communistes a par faire chier ils ont pas fait grand chose[/quote]
Le juif a parlé.

Perso je trouve que c'est de la pure connerie, mais les médias se foutent de la gueule de Kim pour rassurer la populace.. Et ceux qui ici disent aimer le communisme, comme Kipa l'a dit ça a jamais marché et c'est surtout un prétexte pour être en dictature

Si le nain te gêne durant ton travail, supprime le nain.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Captain Kipa]Et puis faut pas oublier que la Coree est exactement dans le meme cas que l'allemagne a l'epoque hein donc bon moi je crois surtout la reunification pas pour tout de suite mais quand les correns du nord se bougeront le cul et essaieront de se revilter ou quand la Chine se cassera la gueule ( bon la c'pas pret d'arriver)[/quote]
Le cas de la Corée n'est absolument en rien semblable avec celui de l'Allemagne, puisque le gouvernement de Pyongyang n'est pas un gouvernement factice. Il n'y avait pas eu de soulèvement et de prise du pouvoir populaire en Allemagne, l'URSS a dû l'imposer contre la volonté de la population, qui je te le rappelle n'était pas défavorable aux Nazis et détestait énormément les Russes. La politique c'était la répression accompagnée d'un peu de persécution et encore un peu de répression. La Corée, c'est différent. Pyongyang est autonome et le montre d'ailleurs très bien puisqu'ils disent au chinois d'aller se faire foutre. Et la population de Corée du Nord soutient le régime. La division de la Corée ce n'est pas une division politique seulement au niveau de l'état, mais aussi au niveau national. Les communistes et les anti-communistes se sont regroupés au nord et au sud et ceux qui sont restés dans les camps des autres se sont fait zigouiller. C'était 250 000 civils partisans de Pyongyang qui étaient exterminés par les Sud-Coréens sous les yeux bienveillants des USA qui disaient, "allez y allez y, ce sont des esprits maléfiques on vous donne le feu vert". Tu m'étonnes ensuite que les communistes veulent se ruer au Sud, ils veulent se venger.

Au Vietnam il s'est passé la même chose. Les USA ont tenu le Vietnam du Sud avec un gouvernement factice, dans ce cas là c'est Seoul, qui s'est fait démolir en trois mois à peine une fois qu'ils ont quitté le territoire, et le Vietnam ne s'en porte que mieux. On ne peut pas empêcher ce qui doit se passer. Depuis quelques années, les hostilités à la frontière Coréennes se font de plus en plus nombreuses. Moi je pense qu'il ne faut pas sous-estimer l'élan communiste asiatique.

[quote=Captain Kipa ]Ah et je corrige certains TOUS les pays communistes sont en dictature donc bon le communisme dans les faits c'bien mais en pratique ca a jamais marché preuve en est que pour l'instant les pays capitamistes regnent toujours sur le monde donc bon ..
Et puis faut pas deconner les pays communistes a par faire chier ils ont pas fait grand chose[/quote]
Certains pays d'extrême gauche sont uni-partiste, mais aucun à part la Corée du Nord, sont dictatoriaux. Cuba n'a jamais été une dictature, ni la Bolivie, ni le Venezuela. Ca étonne juste tous ces partisans du fric et de la magouille organisé qu'un peuple puisse autant aimer son dirigeant et le réélire jusqu'à ce que mort s'en suive, mais c'est parce qu'ils le veulent au pouvoir. Ce sont des politiques qui ne cherchent pas à jouer au banquier et au gestionnaire, ils se foutent des dépenses, ils s'arrangent juste pour que toutes les classes de la société trouvent de quoi vivre car ils ont une sensibilité à la vie humaine qui séduit et qui protège. Mais les USA, quelqu'un en parle ? La gauche est interdite, mais ça ne dérange personne ?

Fu-addict mania.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]Le cas de la Corée n'est absolument en rien semblable avec celui de l'Allemagne, puisque le gouvernement de Pyongyang n'est pas un gouvernement factice. Il n'y avait pas eu de soulèvement et de prise du pouvoir populaire en Allemagne, l'URSS a dû l'imposer contre la volonté de la population, qui je te le rappelle n'était pas défavorable aux Nazis et détestait énormément les Russes. La politique c'était la répression accompagnée d'un peu de persécution et encore un peu de répression. La Corée, c'est différent. Pyongyang est autonome et le montre d'ailleurs très bien puisqu'ils disent au chinois d'aller se faire foutre. Et la population de Corée du Nord soutient le régime. La division de la Corée ce n'est pas une division politique seulement au niveau de l'état, mais aussi au niveau national. Les communistes et les anti-communistes se sont regroupés au nord et au sud et ceux qui sont restés dans les camps des autres se sont fait zigouiller. C'était 250 000 civils partisans de Pyongyang qui étaient exterminés par les Sud-Coréens sous les yeux bienveillants des USA qui disaient, "allez y allez y, ce sont des esprits maléfiques on vous donne le feu vert". Tu m'étonnes ensuite que les communistes veulent se ruer au Sud, ils veulent se venger.[/quote]
Certes mais la séparation de la Corée a la même origine que celle de l'Allemagne j'crois donc bon c'ptet pas un gouvernement factice mais je pense toujours qu'une "réunification" est possible
Fin bon c'que mon avis
Et puis y a toujours Nord = communisme et Sud = autre ça suffit pas besoin d'instaurer un gouvernement factice par je sais pas qui x)

[quote=Nerwan]Certains pays d'extrême gauche sont uni-partiste, mais aucun à part la Corée du Nord, sont dictatoriaux. Cuba n'a jamais été une dictature, ni la Bolivie, ni le Venezuela. Ca étonne juste tous ces partisans du fric et de la magouille organisé qu'un peuple puisse autant aimer son dirigeant et le réélire jusqu'à ce que mort s'en suive, mais c'est parce qu'ils le veulent au pouvoir. Ce sont des politiques qui ne cherchent pas à jouer au banquier et au gestionnaire, ils se foutent des dépenses, ils s'arrangent juste pour que toutes les classes de la société trouvent de quoi vivre car ils ont une sensibilité à la vie humaine qui séduit et qui protège. Mais les USA, quelqu'un en parle ? La gauche est interdite, mais ça ne dérange personne ?[/quote]
On va pas se cacher hein big_smile On sait tous que c'pas des démocratie hein et pour moi partant de cette idée c'est des dictatures pas définies comme telle mais osef ^^
Pour les US les démocrates c'pas la gauche ça ptet ?

Dernière modification par Captain Kipa (14-04-2013 13:40:54)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Captain Kipa]Certes mais la séparation de la Corée a la même origine que celle de l'Allemagne j'crois[/quote]
Non smile

L'Allemagne a été séparée car elle a été conquise de deux côtés différents en même temps par deux entités ennemies. La Corée s'est fracturée en deux lors du départ des Japonais virés par les Russes pour savoir qui dirigerait, séparation du territoire en deux zones. Puis ensuite, commencement de la guerre. Les conditions politiques sont loin d'être les mêmes.

[quote=Captain Kipa]On va pas se cacher hein big_smile On sait tous que c'pas des démocratie hein et pour moi partant de cette idée c'est des dictatures pas définies comme telle mais osef ^^[/quote]
Ben écoute si, ce sont des démocraties. Il y a des élections, des candidats, une opposition (Surtout au Venezuela vu les coups d'état que Chavez s'est mangé) tenace. C'est juste que dans ces pays là, le capitalisme est profondément détesté autant que la gauche est crainte en occident. La démocratie, elle règne là-bas, c'est le principe par excellence, bien plus qu'ici en Europe.

[quote=Captain Kipa]Pour les US les démocrates c'pas la gauche ça ptet ?[/quote]
Le parti démocrate est à la gauche ce que Cahuzac est au PS. Et d'ailleurs, le PS n'a de PS que le nom.

Dernière modification par Nerwan (14-04-2013 13:58:10)

Fu-addict mania.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

[quote=Nerwan]Non smile

L'Allemagne a été séparée car elle a été conquise de deux côtés différents en même temps par deux entités ennemies. La Corée s'est fracturée en deux lors du départ des Japonais virés par les Russes pour savoir qui dirigerait, séparation du territoire en deux zones. Puis ensuite, commencement de la guerre. Les conditions politiques sont loin d'être les mêmes.[/quote]
Ok j'étais pas sûr mais ok pour moi c'était toutes des résultats de la guerre froide m'enfin bon x)

[quote=Nerwan]Ben écoute si, ce sont des démocraties. Il y a des élections, des candidats, une opposition (Surtout au Venezuela vu les coups d'état que Chavez s'est mangé) tenace. C'est juste que dans ces pays là, le capitalisme est profondément détesté autant que la gauche est crainte en occident. La démocratie, elle règne là-bas, c'est le principe par excellence, bien plus qu'ici en Europe.[/quote]
Je sais vraiment pas si on peut parler d’élections :S

[quote=Nerwan]Le parti démocrate est à la gauche ce que Cahuzac est au PS. Et d'ailleurs, le PS n'a de PS que le nom.[/quote]
Oh c'vilain et puis c'subjectif aussi big_smile

Et puis tout ça pour dire que la Corée du Nord avant qu'elle fasse quoi que ce soit on peut attendre encore un peu smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]et non. Sérieu les Coréen, faites vous plaisir et visez la France si vous voulez (-Paris, quartier des Pyramides... Comme ça, on pourra dire que Kim en lance une pour Cortex, toi même tu sais sa mère la pute), mais foutez la paix à Jump, bande de low-life bridés![/quote]
IZI BIATCH ! On touche pas à chez moi (PS - C'est pas Paris - Quartier des Pyramides mais à Evry, c'est : "DRAW 91 LES PYRAMIDES")

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Non, le communisme, c'est l'égalité total d'argent et de moyen. En gros, pas de pauvre, pas de riche. Mais ta maison, t'as une belle maison au bord de la Corée du Nord, tranquille, et là l'État veut faire une autoroute. Et beh vlan! Dans ta face motherfucker, tu rentre du boulot tu vois une A23 au lieu de ta maison.

Comme tout appartiendra à l'État, tu ne pourra plus décider de retaper une baraque ou d'abuser des dettes.

Le problème c'est ça, c'est que l'État ne payera pas de factures. Mais toi, si y'a pas de communisme tu les payes, si y'en a du communisme, tu les payes pas et l'État non plus. Mais si l'État se ruine, il va augmenter les taxes quotidiennes. Détruirons des baraques qui sont gênantes, interdiront les prêt à la banque etc...

En gros on sera dans la merde.

Et les coréens du Nord ne sont que des gamins, il font croire qu'ils vont faire péter ça, et puis ça, en suite ça. Mais il n'arrive jamais rien. Peut-être dans 50 ans, mais aujourd'hui. Sûrement que c'est une feinte, je ne le nis pas. Et justement, tout le monde croit que ce n'est pas vrai, la réaction du monde c'est souvent : "pfff, du bluff".
Et bien non justement, au fond de cette phrase, il y a le :"Putain, mais c'est la sixième fois qu'il bluff ces dix dernières années, bordel qu'est-ce qu'il prépare?!".

En fait, je suppose qu'à la fin de ce siècle, s'ils n'ont pas encore attaquer, ils auront largement de quoi faire péter la planète. Ou avoir la plus grande force militaire. Parce que personne ne se bouge le cul niveau militaire. Genre deux ou trois soldats en Afghanistan pour faire bonne figure, cinq au Mali et quatre je sais pas où. Mais la France est vraiment pitoyable niveau militaire. La preuve?

IL FONT DES PUB POUR MARINS.

Conclusion? Ils sont en manque de soldats. Non parce qu'ils sont tous en guerre, mais parce que 36% des soldats de l'État français (hors métropolitains y compris) se sont barrés.

Bref, pour revenir au sujet de la Corée, j'l'ai traite de cons parce qu'il font chier de vouloir faire péter un putain nommé : TERRE DES MANGAS MOTHERFUCKING DEAD!

Dernière modification par TheDemon_666 (16-04-2013 19:30:46)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=TheDemon_666]Genre deux ou trois soldats en Afghanistan pour faire bonne figure, cinq au Mali et quatre je sais pas où. Mais la France est vraiment pitoyable niveau militaire.[/quote]
Je pense que t'as pas saisi l'enjeu des interventions militaires au Mali, en Afghanistan, en Lybie, en Irak et autres pays de ce monde. Là c'est comme si tu donnais l'impression que les états impériaux comme la France envoyaient des troupes à l'étranger pour une question de prestige. Ou alors je t'ai mal compris. Ces pays sont occupés, et sont totalement sous contrôle des puissances impériales qui les ont attaqué. Ils n'ont pas besoin d'attaquer avec des centaines de milliers d'hommes puisque l'enjeu est juste dans le développement de profit économiques. Tu penses bien que l'adversaire dans ces pays est inventé par les USA pour donner des raisons "légitimes" d'intervention, bafouant la souveraineté nationale, mais ça les arrange puisqu'ils pillent les richesses du pays. En Libye c'est pas les comptes de Kadhafi qui ont été gelés puis prélevés. Ce sont les réserves nationales de richesse Libyenne.

Mais au contraire des pseudos guerres civiles des régimes du Maghreb, la Corée du Nord c'est pas un petit cartel inventé au milieu de quelques musulmans enragé cherchant à imposer la charria. C'est un véritable ennemi en plein force, un état communiste, le pire ennemi d'état impérialiste comme les USA ou la Grande Bretagne, d'où le manque de réaction militaire internationale. Personne n'oserait intervenir là-bas après ce qui c'est passé, pas parce que la France ou autres ont "peur", mais parce que les citoyens de l'occident refuseraient et les conséquences seraient désastreuses, en perte humaine notamment.

[quote=TheDemon_666]Et les coréens du Nord ne sont que des gamins, il font croire qu'ils vont faire péter ça, et puis ça, en suite ça. Mais il n'arrive jamais rien. Peut-être dans 50 ans, mais aujourd'hui. Sûrement que c'est une feinte, je ne le nis pas. Et justement, tout le monde croit que ce n'est pas vrai, la réaction du monde c'est souvent : "pfff, du bluff".
Et bien non justement, au fond de cette phrase, il y a le :"Putain, mais c'est la sixième fois qu'il bluff ces dix dernières années, bordel qu'est-ce qu'il prépare?!".[/quote]
Les Nord-Coréens n'ont de toute façon aucun intérêt à aller exploser le Japon, les USA ou qui que ce soit d'autres. Ce que les gens ne pigent pas c'est qu'ils répondent à des provocations qui sont adressés par les USA, la Corée du Sud et le Japon, et par l'ONU, l'OTAN et tous ces organismes mondialistes hostiles. De la même façon que la Corée du Nord menace, elle se sent menacée aussi, et à raison puisque l'un des objectifs des USA, et la Corée du Sud, c'est de reprendre de la péninsule. C'est facile de faire passer la Corée du Nord pour unique invectiveur du conflit.

Mais attention, c'est pas pour autant que je dis que je soutiens la Corée du Nord. Je déteste cette forme de communisme. Mais l'hostilité de la Corée du Nord elle est basée sur des explications toute à fait légitimes. Si ce n'était pas pour la Chine et leur arsenal nucléaire, ça ferait longtemps que la guerre aurait repris.

Fu-addict mania.

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=TheDemon_666]Genre deux ou trois soldats en Afghanistan pour faire bonne figure, cinq au Mali et quatre je sais pas où. Mais la France est vraiment pitoyable niveau militaire.[/quote]
Je pense que t'as pas saisi l'enjeu des interventions militaires au Mali, en Afghanistan, en Lybie, en Irak et autres pays de ce monde. Là c'est comme si tu donnais l'impression que les états impériaux comme la France envoyaient des troupes à l'étranger pour une question de prestige. Ou alors je t'ai mal compris. Ces pays sont occupés, et sont totalement sous contrôle des puissances impériales qui les ont attaqué. Ils n'ont pas besoin d'attaquer avec des centaines de milliers d'hommes puisque l'enjeu est juste dans le développement de profit économiques. Tu penses bien que l'adversaire dans ces pays est inventé par les USA pour donner des raisons "légitimes" d'intervention, bafouant la souveraineté nationale, mais ça les arrange puisqu'ils pillent les richesses du pays. En Libye c'est pas les comptes de Kadhafi qui ont été gelés puis prélevés. Ce sont les réserves nationales de richesse Libyenne.

Mais au contraire des pseudos guerres civiles des régimes du Maghreb, la Corée du Nord c'est pas un petit cartel inventé au milieu de quelques musulmans enragé cherchant à imposer la charria. C'est un véritable ennemi en plein force, un état communiste, le pire ennemi d'état impérialiste comme les USA ou la Grande Bretagne, d'où le manque de réaction militaire internationale. Personne n'oserait intervenir là-bas après ce qui c'est passé, pas parce que la France ou autres ont "peur", mais parce que les citoyens de l'occident refuseraient et les conséquences seraient désastreuses, en perte humaine notamment.

[quote=TheDemon_666]Et les coréens du Nord ne sont que des gamins, il font croire qu'ils vont faire péter ça, et puis ça, en suite ça. Mais il n'arrive jamais rien. Peut-être dans 50 ans, mais aujourd'hui. Sûrement que c'est une feinte, je ne le nis pas. Et justement, tout le monde croit que ce n'est pas vrai, la réaction du monde c'est souvent : "pfff, du bluff".
Et bien non justement, au fond de cette phrase, il y a le :"Putain, mais c'est la sixième fois qu'il bluff ces dix dernières années, bordel qu'est-ce qu'il prépare?!".[/quote]
Les Nord-Coréens n'ont de toute façon aucun intérêt à aller exploser le Japon, les USA ou qui que ce soit d'autres. Ce que les gens ne pigent pas c'est qu'ils répondent à des provocations qui sont adressés par les USA, la Corée du Sud et le Japon, et par l'ONU, l'OTAN et tous ces organismes mondialistes hostiles. De la même façon que la Corée du Nord menace, elle se sent menacée aussi, et à raison puisque l'un des objectifs des USA, et la Corée du Sud, c'est de reprendre de la péninsule. C'est facile de faire passer la Corée du Nord pour unique invectiveur du conflit.

Mais attention, c'est pas pour autant que je dis que je soutiens la Corée du Nord. Je déteste cette forme de communisme. Mais l'hostilité de la Corée du Nord elle est basée sur des explications toute à fait légitimes. Si ce n'était pas pour la Chine et leur arsenal nucléaire, ça ferait longtemps que la guerre aurait repris.[/quote]
Bon, je crois que je vais la fermer

El Padre
El Padre
Excellent Genin

moi j'aime bien la corée du nord[spoil]Pekipu, faisons l'amour ? Pekipu faisons l'amour ? Pekipu faisons l'amour ? Pekipu faisons l'amour ? stp stp stp stp Pekipu faisons l'amour ? pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz Welkin jte chevauche[/spoil]

Je suis le souffle court de Jack - | LSD |

Pied de page des forums