Forums » Envoyer des sms au de la France:

Envoyer des sms au de la France  

Lancé par San Vador - 6 réponses - Page 1



San Vador
San Vador
Bon Genin

Envoyer des sms au de la France

Bonjour a tous!

Bon voila, j'aimerai envoyer des message avec mon portable a quelqu'un sauf que ni l'un, ni l'autre recevons le msg !!

J'habite en France, et cette personne en Belgique. Donc je me demandais si c'etait pas a cause du faite que nous vivons pas dans le meme pays !

Enfin voila, toute information ou solution nous serait presieuse!

Desoler pour les fautes, j'suis sur ma 3DS X)

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Envoyer des sms au de la France

euh... les messages marchent partout dans le monde... fin presque partout du moins
donc, la personne se fout bien de ta gueule hein xD surtout France Belgique quoi..

foutage de gueule pro, j'aime [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoyer des sms au de la France

Tu as l'option international au moins...? Parce que les SMS c'est par défaut uniquement sur le territoire français, au-delà sans l'option soit tu paies 2€ le SMS soit tu peux tout simplement pas le faire parvenir.

Fu-addict mania.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Envoyer des sms au de la France

Bolchevik -> Aucune idée, parce que je ne reçois pas son sms non plus..

Nerwan -> C'est fort possible, je n'est sans doute pas cette option. Je demanderai à ma soeur, c'est elle qui s'occupe de ça x)
N'empêche que 2e le sms ça fait cher quoi! >.<

Mais merci pour vos réponse ^^

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Satsuekî
Satsuekî
Bon Chuunin

Re: Envoyer des sms au de la France

sinon si vous avez tout deux un smartphone il existe des applications telle que what's app messenger pour envoyer et recevoir des messages de n'importe quelle personne ou qu'elle soit gratuitement. Il faut juste que les deux personnes aient cette appli

Dernière modification par Satsuekî (12-04-2013 17:39:26)

don't stop, can't stop

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoyer des sms au de la France

[quote=San Vador]Bonjour a tous!

Bon voila, j'aimerai envoyer des message avec mon portable a quelqu'un sauf que ni l'un, ni l'autre recevons le msg !!

J'habite en France, et cette personne en Belgique. Donc je me demandais si c'etait pas a cause du faite que nous vivons pas dans le meme pays !

Enfin voila, toute information ou solution nous serait presieuse!

Desoler pour les fautes, j'suis sur ma 3DS X)[/quote]
T'as mis l'indicatif du pays ou il réside?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Reflection
Reflection
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Envoyer des sms au de la France

[quote=Bolchevik]foutage de gueule pro, j'aime[/quote]
Le foutage de gueule est plutôt dans [url=http://fr.falkvinge.net/2012/11/28/joie-des-monopoles-les-textos-chambre-salon-plus-chers-que-ceux-chambre-mars/]les prix que les opérateurs français font payer sans vaseline à leurs moutons à lait.[/url]

[quote=Satsuekî]sinon si vous avez tout deux un smartphone il existe des applications telle que what's app messenger pour envoyer et recevoir des messages de n'importe quelle personne ou qu'elle soit gratuitement. Il faut juste que les deux personnes aient cette appli[/quote]
Mais dis-moi, ce truc est une véritable révolution. À titre purement informatif, est-ce qu'être connecté à Internet a une incidence sur le fonctionnement de l'appli ou pas ?

22.10.14.26

Pied de page des forums