Forums » aide pour l'arene svp:

aide pour l'arene svp  

Lancé par omario123 - 3 réponses - Page 1

omario123
omario123
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

aide pour l'arene svp

Bon la situation c'est que je fais l'arène avec mon DC niv 200 et je voudrais quelques astuce et consignes pour y survivre le plus longtemps possible
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Senkou
Senkou
Chuunin

Re: aide pour l'arene svp

Tu signale ta position ( zone ) sur les espaces de discussion et tu attends que quelqu'un vienne te chercher.
Compris ?

[b]Troll [ OFF ][/b]

Tu cherches un coéquipier pour le début d'arène, tu cherches également une gentille alliance qui ne t'utilisera pas comme chaire à canon ( ou pour up son aggro ).
Et tu fais comme tout le monde, en passant ton temps à id, attaquer jusqu'à ce que ta cible se cache/barre, dés que tu reçois une attaque, tu te cache/barre en vitesse, bref, tu te fais magistralement chier, mais au moins tu survie.

Amuses toi bien wink

Dernière modification par Senkou (11-04-2013 23:11:44)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

omario123
omario123
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait je l'ai déjà faite avec mon DC mais je ne sais pas a quoi se rapporte les differentes actions et aussi a quoi sa sert les frequences

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

naruto1360
naruto1360
Chuunin

allez svp
Erreurs

[Saber Tooth]

Pied de page des forums