Forums » [Erreur] validation de chapitre trop lente et ne marche pas:

Hashikage
Hashikage
Bon Genin

[Erreur] validation de chapitre trop lente et ne marche pas

jE ne vous comprends pas sa fait des semaines que j'est crée une fanfiction j'ai ajouté des chapitre mais jusqu'à maintenant rien aucune validation donc personne ne peut la lire alors à quoi sa servit que je poste quelque chapitre

 

¤Kyushu¤
¤Kyushu¤
Chuunin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] validation de chapitre trop lente et ne marche pas

Y a pas un milliard de modos et penses au fait que tu n'es pas le seul à poster une fanfic. En général ça peut prendre 2 mois.
Donc prends ton mal en patience, les modos font ce qu'ils peuvent pour les valider au plus vite.

Cyka

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] validation de chapitre trop lente et ne marche pas

surtout que s'il y a autant de fautes au ratio par mots dans tes chapitres que dans ton topic, ça va prendre un long moment à la validation pour te déchiffrer wink

Dernière modification par M0RiMiR (11-04-2013 16:17:19)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] validation de chapitre trop lente et ne marche pas

Si ta fiction est comme le dit M0RiMiR aussi bien orthographiée que ton message, on cherchera même pas à la déchiffrer. Moi je supprime.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: [Erreur] validation de chapitre trop lente et ne marche pas

[quote=M0RiMiR]surtout que s'il y a autant de fautes au ratio par mots dans tes chapitres que dans ton topic, ça va prendre un long moment à la validation pour te déchiffrer wink[/quote]
+1 XDDD

Dernière modification par Ice Scream (11-04-2013 19:35:48)

 

Pied de page des forums