Personnellement, je trouve aussi que tout ça fait un peu trop bisousnours, mais bon que voulez vous ?
C'était vraiment prévisible quoi, comme ci Sasuke aller dire qu'il allait continuer son plan pour détruire Konoha devant les Hokage quoi! XD
D'un côté c'est vrai que Sasuke est a l'origine un gentil, et qu'il est tomber du côté obscure. J'aimais beaucoup Sasuke petit, ou au début de Shippuden. Mais là, il commencer vraiment a me saouler. A faire son Dark Vador c'était bien chiant quoi! x)
Et puis, ça va me faire drolement bizarre de revoir Sasuke du côté lumineux (Ouais j'aime bien faire des référence a Star Wars mdr).
Quel sera la réaction de Naruto et de tous les autres ? Ils vont surement vouloir l'attaquer au début (sauf l'équipe 7 je pense)..
Peut être que Sasuke reconnaitra enfin la "beauté" de Sakura !
Pour Hinata et Naruto, vu qu'il s'entraide, se tienne la maison et tout c'bien parti quoi! x)
Enfin Bref, je me dit que sois ils vont tuer Madara et Obito et tous seront gentil et beau. Bien sur, l'inévitable dialogue avec les autre Kage est inévitable a la fin du combat!
Soit, Obito va finir ma être résonner et annulera l'Edo (ne pas oublier les autres Kage en train d'agonisé) et ça sera encore plus trop mignon! *o* :ironie:
Ou bien, une autre fin un peu plus triste mais la meilleur selon moi : Naruto crève, tous le monde pleure et Sasuke devient Hokage. Alors Ok Sasuke est détester par la plupart des gens a Konoha, mais voyons ! Nous sommes dans un Shonen hein!
Tous le monde pardonnera a Sasuke et pis c'tout!
Donc voilà, c'est pour moi les petite hypothèse que je me suis mit dans la tête!