Forums » Sasuke et sa volonté du feu!!:

Sasuke et sa volonté du feu!!  

Lancé par darkrai - 21 réponses - Page 1



darkrai
darkrai
Chuunin

Sasuke et sa volonté du feu!!

Alors voilà je poste un petit message car je suis super content big_smile après la lecture du chapitre 627 Sasuke a enfin compris après la longue explication du Shodaime , la volonté du feu. Elle s'est réveillé en lui!
Il était temps! Maintenant j'attend de voir la réaction de Naruto en voyant combattre à ces côtés son frère de coeur et son père et tout les hokage!

Naruto, Sasuke, Minato, Shodaime, Nidaime, Hiruzen, Orochimaru!!!!!!

Contre

Madara, Tobi et Juubi

Un combat intéressant !! Pour vous qui gagnera????

† Vini Vidi Vici †™

Naoko Ayame
Naoko Ayame
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

C'est un peu bisounours powa mais le combat peut-être intéressant en effet. J'ai un peu hâte aussi de voir la réaction de Naruto ! Même si je m'attendais plutôt à un combat à mort entre Naruto et Sasuke, dommage ! Hahaha

 

darkrai
darkrai
Chuunin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Personnellement, je préfère le scénario de maintenant car un combat a mort les aurait certainement tué tout les deux ici on risque de voir Naruto Hokage ou alors ce sera Sasuke car Naruto mourra lors du combat ultime qui sait ce que nous réserve Kishimoto big_smile

† Vini Vidi Vici †™

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=darkrai]un combat a mort les aurait certainement tué[/quote]
[img]http://geektonic.fr/wp-content/uploads/2012/06/captain-obvious-cover.jpg[/img]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=darkrai]Ou alors ce sera Sasuke car Naruto mourra lors du combat ultime qui sait ce que nous réserve.[/quote]
Impossible que Sasuke devienne Hokage!

De un,tout le village a une dent contre lui. Il est quand même l'assasin d'Itachi,le martyr sauveur.

De deux,A,le Raikage a une dent contre lui. Et ça m'étonnerait que le conseil ou Tsunade permette une guerre entre Kumo et Konoha sous prétexte d'un passé tragique..

La meilleure solution serait que Naruto le devienne et que Sasuke se marie avec lui(on appelerait ça un mariage diplomatique. Un peu comme Mito et Hashirama).

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Naruto mourrir? alors que son père est present? LOOOL faut pas rêver, Naruto sera hokage.
Et non le combat ne concernera pas QUE
[quote]Naruto, Sasuke, Minato, Shodaime, Nidaime, Hiruzen, Orochimaru!!!!!!
Contre
Madara, Tobi et Juubi[/quote]
Il y a l'alliance qui possedent le chakra de Kyubi... Suigetsu Juugo et Karin, et on ne sait pas ce qu'est devenue Les Kages et Yamato (surement mort car il etait dans le repere de l'akatsuki detruit par Sasuke?) , Zetsu noir car on va pas laissé la  "volonter" de Madara dans l'oublie.
On a plus qu'a esperer que Madara et Obito trouveront les mots  pour faire ouvrir les yeux a Sasuke.
On oublie que Sasuke ne connait pas l'identiter de Tobi pour Sasuke Tobi = Madara.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Déjà, le titre du sujet est ... faux. Sasuke n'a aucune volonté. Tout ce qu'il a fait c'est obéir à un ordre qu'on lui a donner. Tout d'abord d'Itachi "Acroche toi à la vie et quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver", puis Orochimaru "vient à moi et tu seras beaucoup plus fort", Ensuite Tobi (qu'il croit être Madara) "ton frère s'est sacrifier pour ce village qui le condamne, tu ne peux pas laisser ce crime impuni" (ou quelque chose comme ça, je ne connais plus les termes exactes de cette phrase). Et maintenant, que va faire Sasuke? Ce qu'Itachi vouait qu'il fasse: protéger Konoha. Donc, on ne peut vraiment pas dire que Sasuke a une volonté, c'est risible.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Hatake 001
Hatake 001
Bon Genin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Je ne suis pas d'accord Sunaara que Sasuke n'a pas de volonté. D'abord Sasuke voulais se venger et la logique est risible que si tu veux te venger, viens me voir. Quand il a été voir Orochimaru avant les shippudens c'est que Sasuke avais l'impression de stagner à Konoha à cause des progrès que fesaient Naruto, car il se demandait pourquoi il ne progressait pas aussi vite, donc naturellement il a été voir ailleurs. Maintenant, je pense qu'il a compris tout seul que le village n'a pas réellement voulu la destruction des Uchiwa et a maturé enfin.

 

Naoko Ayame
Naoko Ayame
Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Sunaara]Déjà, le titre du sujet est ... faux. Sasuke n'a aucune volonté. Tout ce qu'il a fait c'est obéir à un ordre qu'on lui a donner. Tout d'abord d'Itachi "Acroche toi à la vie et quand tu auras les même yeux que moi, vient me retrouver", puis Orochimaru "vient à moi et tu seras beaucoup plus fort", Ensuite Tobi (qu'il croit être Madara) "ton frère s'est sacrifier pour ce village qui le condamne, tu ne peux pas laisser ce crime impuni" (ou quelque chose comme ça, je ne connais plus les termes exactes de cette phrase). Et maintenant, que va faire Sasuke? Ce qu'Itachi vouait qu'il fasse: protéger Konoha. Donc, on ne peut vraiment pas dire que Sasuke a une volonté, c'est risible.[/quote]
Je n'ai qu'une chose à dire.. Sasuke à été le personnage le plus influencé du Mangas. xD

 

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Hatake 001]Je ne suis pas d'accord Sunaara que Sasuke n'a pas de volonté. D'abord Sasuke voulais se venger et la logique est risible que si tu veux te venger, viens me voir. Quand il a été voir Orochimaru avant les shippudens c'est que Sasuke avais l'impression de stagner à Konoha à cause des progrès que fesaient Naruto, car il se demandait pourquoi il ne progressait pas aussi vite, donc naturellement il a été voir ailleurs. Maintenant, je pense qu'il a compris tout seul que le village n'a pas réellement voulu la destruction des Uchiwa et a maturé enfin.[/quote]
Le mot "Volonté" est quand même un mot fort, qui implique le choix et l'envie du sujet. Sasuke, on ne peut pas dire qu'il ait eu le choix de vivre sa vie comme il en avait envie. Après, c'est peut être un avis un peu subjectif sachant que je n'ai jamais aimé ce personnage: il est antipathique et pas très intelligent (pourris gaté aussi, mais c'est autre chose).


[quote=Naoko Ayame]Je n'ai qu'une chose à dire.. Sasuke à été le personnage le plus influencé du Mangas. xD[/quote]
C'est totalement ça, Sasuke est juste un Uke qui se fait baiser par tout le monde.

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Zessica
Zessica
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

je peux vous résumé Sasuke en une image

[img]http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/photossql/images/brebis.jpg[/img]

Un suiveur reste un suiveur. Itachi m'a dit alors, je le suis. Orochimaru m'a dit un tel, je le suis... Un éternel débile qui n'utilise pas son cerveau et on dit que Naruto est le plus crétin... [b]BAH BRAVO KISHI[/b]

Asuno Asem - [Gundam AGE-2 ~ White Dragon Emperor ] [S.S.Destiny - SPQR • I]

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Hatake 001]Je ne suis pas d'accord Sunaara que Sasuke n'a pas de volonté. D'abord Sasuke voulais se venger et la logique est risible que si tu veux te venger, viens me voir. Quand il a été voir Orochimaru avant les shippudens c'est que Sasuke avais l'impression de stagner à Konoha à cause des progrès que fesaient Naruto, car il se demandait pourquoi il ne progressait pas aussi vite, donc naturellement il a été voir ailleurs. Maintenant, je pense qu'il a compris tout seul que le village n'a pas réellement voulu la destruction des Uchiwa et a [b]maturé[/b] enfin.[/quote]
Du verbe maturer ? O.o

Je mature
Tu matures
Il mature
Etc ...

Mais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xDDDDDD

 

Na-Yondaime
Na-Yondaime
Excellent Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Captain Kipa][quote=Hatake 001]Je ne suis pas d'accord Sunaara que Sasuke n'a pas de volonté. D'abord Sasuke voulais se venger et la logique est risible que si tu veux te venger, viens me voir. Quand il a été voir Orochimaru avant les shippudens c'est que Sasuke avais l'impression de stagner à Konoha à cause des progrès que fesaient Naruto, car il se demandait pourquoi il ne progressait pas aussi vite, donc naturellement il a été voir ailleurs. Maintenant, je pense qu'il a compris tout seul que le village n'a pas réellement voulu la destruction des Uchiwa et a [b]maturé[/b] enfin.[/quote]
Du verbe maturer ? O.o

Je mature
Tu matures
Il mature
Etc ...

Mais biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn xDDDDDD[/quote]
C'pamal ça, pas mal du tout.

 

Insomniak
Insomniak
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Zessica]je peux vous résumé Sasuke en une image

[url]http://www2.ac-lyon.fr/enseigne/biologie/photossql/images/brebis.jpg[/url]

Un suiveur reste un suiveur. Itachi m'a dit alors, je le suis. Orochimaru m'a dit un tel, je le suis... Un éternel débile qui n'utilise pas son cerveau et on dit que Naruto est le plus crétin... [b]BAH BRAVO KISHI[/b][/quote]
Wsh Zessica,
Sasuke n'a jamais été un suiveur. D'manière Sasuke a raison d'écouter son grand-frère, mais maintenant que j'y pense j'aurai fais la même chose à sa place.

Karin, elle a rien à faire ici. Orochimaru lui il va faire un vrai truc et Suigetsu et Juugo vont quoi qu'il arrive suivre Sasuke. En tout cas bonne fin, vivement le prochain scantrad.

 

Zessica
Zessica
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Insomniak]Wsh Zessica,
Sasuke n'a jamais été un suiveur. D'manière Sasuke a raison d'écouter son grand-frère, mais maintenant que j'y pense j'aurai fais la même chose à sa place.

Karin, elle a rien à faire ici. Orochimaru lui il va faire un vrai truc et Suigetsu et Juugo vont quoi qu'il arrive suivre Sasuke. En tout cas bonne fin, vivement le prochain scantrad.[/quote]
Ecoute mon pote, on ne lit pas la même chose dans ce cas-là. Personnellement, ce que fais Sasu'GAY c'est indigne d'un vrai leader...

Asuno Asem - [Gundam AGE-2 ~ White Dragon Emperor ] [S.S.Destiny - SPQR • I]

Insomniak
Insomniak
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=Zessica][quote=Insomniak]Wsh Zessica,
Sasuke n'a jamais été un suiveur. D'manière Sasuke a raison d'écouter son grand-frère, mais maintenant que j'y pense j'aurai fais la même chose à sa place.

Karin, elle a rien à faire ici. Orochimaru lui il va faire un vrai truc et Suigetsu et Juugo vont quoi qu'il arrive suivre Sasuke. En tout cas bonne fin, vivement le prochain scantrad.[/quote]
Ecoute mon pote, on ne lit pas la même chose dans ce cas-là. Personnellement, ce que fais Sasu'GAY c'est indigne d'un vrai leader...[/quote]
Comment ça indigne il aurait du faire quoi.. Et puis tout ça la c'est à cause de Naruto mdr, si j'peux m'permettre j'texpliquerai pourquoi.

Dernière modification par Insomniak (11-04-2013 22:10:26)

 

mashino
mashino
Bon Genin

  • 225 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote]car un combat a mort les aurait certainement tué tout les deux[/quote]
[img]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/210/116/youdontsay.jpg[/img]

Dernière modification par mashino (12-04-2013 00:33:52)

.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

[quote=mashino][quote]car un combat a mort les aurait certainement tué tout les deux[/quote]
[url]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/210/116/youdontsay.jpg[/url][/quote]
Je suis la seule personne pour qui cette phrase n'a rien de choquant ? pour moi un combat à mort, ça signifie qu'[b]un des deux[/b] combattants devra mourir, pas les deux. Après je me trompe peut être, vous me faites douter !

Perso ce retournement de veste ne me fait pas plaisir mais il était tellement prévisible que j'en suis pas dégoûte, j'attends juste de voir ce qui va se passer car le rapport de forces est juste hyper inégal. A voir, et qu'on en finisse vite avec ce manga ! (même si ça me fera forcément bizarre de ne pas avoir ma dose de scan, qu'il soit bon ou mauvais, chaque mercredi)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Personnellement, je trouve aussi que tout ça fait un peu trop bisousnours, mais bon que voulez vous ?

C'était vraiment prévisible quoi, comme ci Sasuke aller dire qu'il allait continuer son plan pour détruire Konoha devant les Hokage quoi! XD

D'un côté c'est vrai que Sasuke est a l'origine un gentil, et qu'il est tomber du côté obscure. J'aimais beaucoup Sasuke petit, ou au début de Shippuden. Mais là, il commencer vraiment a me saouler. A faire son Dark Vador c'était bien chiant quoi! x)
Et puis, ça va me faire drolement bizarre de revoir Sasuke du côté lumineux (Ouais j'aime bien faire des référence a Star Wars mdr).

Quel sera la réaction de Naruto et de tous les autres ? Ils vont surement vouloir l'attaquer au début (sauf l'équipe 7 je pense)..
Peut être que Sasuke reconnaitra enfin la "beauté" de Sakura !
Pour Hinata et Naruto, vu qu'il s'entraide, se tienne la maison et tout c'bien parti quoi! x)

Enfin Bref, je me dit que sois ils vont tuer Madara et Obito et tous seront gentil et beau. Bien sur, l'inévitable dialogue avec les autre Kage est inévitable a la fin du combat!

Soit, Obito va finir ma être résonner et annulera l'Edo (ne pas oublier les autres Kage en train d'agonisé) et ça sera encore plus trop mignon! *o* :ironie:

Ou bien, une autre fin un peu plus triste mais la meilleur selon moi : Naruto crève, tous le monde pleure et Sasuke devient Hokage. Alors Ok Sasuke est détester par la plupart des gens a Konoha, mais voyons ! Nous sommes dans un Shonen hein!
Tous le monde pardonnera a Sasuke et pis c'tout!

Donc voilà, c'est pour moi les petite hypothèse que je me suis mit dans la tête! big_smile

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Impossible qu'Obito annule l'edo Madara. Il faut que ça soit l'utilisateur qui l'annule,or désormais,Madara est en même temps maître et esclave^^.
Et puis si vraiment Obito connaissait Edo tensei,ça fait un bail qu'il aurait ressuscité Rin..



En ce qui concerne le rapport de force,je pense que Madara pourrait avoir un power up via Zetsu. Souvenez-vous quand Kabuto a kidnappé Yamato,il a dit que ça pourrait renforcer Zetsu. Puis après on découvre que Zetsu black est une part de Madara. Donc si je suis tous ces informations,je ne serais pas surpris si on voit Zetsu black débarquer sur le champs de bataille,puis fusionner avec Madara pour lui donner un power up(en même temps,on est plus à ça près en terme de power up...).
Si ça arrive,je suis sûre que la réaction des lecteurs sera celle là:
[spoil][url]http://i0.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/210/116/youdontsay.jpg[/url][/spoil]
Mais j'ai une question en ce qui concerne Sasuke:après avoir découvert la vérité sur Itachi,il voulait se venger de trois personnes:Danzô et le conseil de Konoha. Danzô,c'est fait. Et le conseil? A-t-il abandonné l'idée? Ça m'a tout l'air,puisqu'il aurait pu leur rendre visite étant sur place...

Dernière modification par Light body (12-04-2013 11:49:00)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Pour le coup ta pas tort, j'avais complètement oublier qu'Obito n'avait pas la possibilité pour annulé l'Edo. Pauvre Madara XD

Une fusion entre Madara et Zetsu noir ? ça pourrais être sympa, remettre un peu de difficulté a l'Alliance des Shinobi (inclu Naruto), Sasuke, les Hokage et les autres! Mais si ça serai un peu abuser quoi x)

Et en effet, dommage que les vieux du conseil ne crève pas >.<
Mais bon, maintenant il est tout beau, tout gentil le p'ti Sasuke donc bon .

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: Sasuke et sa volonté du feu!!

Pourquoi faire un débat sur ça ? C'comme le fait que Tobi = Obito tout le monde le savait et c'la même pour Sasuke, on savait qu'il allait redevenir a kind person.
Donc stop, on sait pourquoi il voulait détruire Konoha, parce qu'il a pété un plomp (Tobirama l'a expliqué) donc en quoi est-ce que ça fait de Sasuke un suiveur ? Vous verrez Kishi va faire un truc chelou encore le concernant.

La vrai question est : Wesh ma gueule, il se passe quoi avec Orochimaru ? u_u

 

Pied de page des forums