Forums » Concours - résumés des chapitres:

Concours - résumés des chapitres  

Lancé par d-wide - Page 1

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Concours - résumés des chapitres

Je pense que tout est dans le titre, j'ai vu un topic sur le forum sur un concours permanent de résumé de scans.
J'aimerais savoir si ce concours est toujours actif (et au cas ou si on peut le réactiver).
Je pense qu'avec des points d'xP ou du chakra ou de la réco (pourquoi pas les trois) en jeu on peut boucher le trou actuel (depuis le scan 343 je crois, la flemme de vérifier)
Je propose donc que le concours soit réactivé comme suit:
- un chapitre résumé devra être validé par un modérateur
- chaque chapitre résumé rapporterais 3pts d'expérience et 5 de chakra
- un prix sera offert à ceux qui auront fait le plus (et le mieux) de résumé: 15pts d'xP et 100 de chakra (c'est bien modeste quand même)

VOilà, une idée pour mettre à jour cette section que j'ai passé du temps à parcourir

Merci de donner votre avis

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

d-wide
d-wide
Special Genin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Concours - résumés des chapitres

petit coup de up

[spoil]Je pense que tout est dans le titre, j'ai vu un topic sur le forum sur un concours permanent de résumé de scans.
J'aimerais savoir si ce concours est toujours actif (et au cas ou si on peut le réactiver).
Je pense qu'avec des points d'xP ou du chakra ou de la réco (pourquoi pas les trois) en jeu on peut boucher le trou actuel (depuis le scan 343 je crois, la flemme de vérifier)
Je propose donc que le concours soit réactivé comme suit:
- un chapitre résumé devra être validé par un modérateur
- chaque chapitre résumé rapporterais 3pts d'expérience et 5 de chakra
- un prix sera offert à ceux qui auront fait le plus (et le mieux) de résumé: 15pts d'xP et 100 de chakra (c'est bien modeste quand même)

VOilà, une idée pour mettre à jour cette section que j'ai passé du temps à parcourir

Merci de donner votre avis[/spoil]

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Pied de page des forums