Forums » Recherche Fanfiction [Urgent !]:

Recherche Fanfiction [Urgent !]  

Lancé par rasengan2987 - 2 réponses - Page 1

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Recherche Fanfiction [Urgent !]

Bonjour, bonsoir à tous,

Cela fait quelques temps que je recherche une certaine fanfiction. Je sais pas si elle a été supprimé.

L'histoire parle du fait que le village de Konoha est en sous population et que du coup il faille faire de nouveaux enfants. Elle est également classée -16

Si vous savez quelque chose prévenez moi svp smile

Merci bien et bonne fin de journée

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Recherche Fanfiction [Urgent !]

Folie reproductrice.

Effacée par Serafina depuis longtemps et indisponible sur le net puisque sa seule version était semble-t-il ce "plagiat". Personnellement je doute de la pertinence de l'accusation puisque la version "originale" n'est pas plus avancée que la longue fiction qui était à disposition sur Wonaruto.

Voici l'originale : [url=http://www.fanfiction.net/s/4329078/1/Folie-reproductrice]Folie reproductrice[/url]

Comme tu le constates, il n'y a absolument rien à lire des 5 chapitre disponibles ci-dessus, comparés aux 40 chapitres qui étaient disponibles sur WoN en 2009.

Donc oublies... la fiction en français. Parce qu'il y a sa version anglaise, ce que les gens oublient c'est que "Folie reproductrice" est à la base anglaise et la française n'est qu'une traduction que l'auteur anglais a toléré. Voici donc la version originale : [url=http://www.fanfiction.net/s/3064884/33/The-Mating-Frenzy]The Mating Frenzy[/url]. Bonne lecture.

Ceci dit je peux aussi me tromper de fiction et on ne parle pas de la même.

Bonne continuation.

Dernière modification par Nerwan (11-04-2013 00:02:57)

Fu-addict mania.

rasengan2987
rasengan2987
Genin

Re: Recherche Fanfiction [Urgent !]

Merci bien Nerwan ! smile C'est bien cette fiction que je recherchais. Dommage qu'elle est été supprimé de WoN.

Merci également pour le lien vers la version originale que je vais m'empresser de lire immédiatement.

Bonne continuation.

La force brute en elle-même ne m'intéresse pas... sauf pour protéger les gens qui me sont chers.

Pied de page des forums