Forums » [Chapitre] Naruto 627:

[Chapitre] Naruto 627  

Lancé par d-wide - 74 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [Chapitre] Naruto 628

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Juha Bach]Il manquerait plus que a la fin le premier hokage et Madara redevienne ami U_u
Par la suite Madara ayant le riennegan face revivre tout ceux mort à la guerre et au passage faisont revivre Rin pour que Obito redevienne gentils![/quote]
ce mec viens de spoil la fin de naruto, je suis sur qu'il a raison

Weasels And Sharks

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

La technique spatio tempo de Tobirama a l'air d'etre la meme que Minato.
Oro ne peut pas aller contre l'avis de Sasuke, il a contre lui Le Shodaime, en plus de Sasuke qui a apprit annuler l'Edo, Oro le sait ça, vous croyez vraiment qu'il a retourner sa veste vous le prennez pour un debile alors ? 
Oro a les 3 derniers hokage avec lui mais contre lui il a un Uchiwa au MGES, le shinobi le plus puissant, Juugo et Suigetsu. C'est un serpent, il s'infiltre et mordra quand on s'y attendra pas.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Aogami]C'est pour ça que j'ai pensé à Kakashi. Si Orochimaru n'a jamais essayé de lui mettre le grappin dessus depuis le début, c'est parce qu'il ne contrôle pas le Sharingan comme un vrai Uchiwa. Maintenant que tous les Uchiwa encore vivants sont trop forts pour lui, peut-être se rabattra-t-il sur cette option. Ce sera toujours mieux que rien pour lui.
Et puis sérieux, ça serait un sacré truc : l'un des personnages les plus appréciés et les plus puissants (et je ne parle pas de force brute, je parle de toutes ses compétences) qui disparaît, possédé par le vrai méchant de l'histoire. Tragique à souhait ![/quote]
De un,tu oublies le kamui de Kakashi? Si Oro tente de prendre son corps,il suffira à Kakashi d'ouvrir une autre dimension.

De deux,jamais Oro ne se contenterait de si peu! Pour preuve,quand il eut l'occasion de demander un sharingan,voire un Uchiwa,à Danzô en échange de ses services(bras sharingané et visage de Shodai sur l'épaule),il n'a pas  saisi l'occasion U-U.

[quote][spoil]Nan, j'ai pas regardé la saison 1 de Game of Thrones il y a deux semaines ![/spoil]
[/quote]
[spoil]Vive my little poney *0*![/spoil]

 

hinaruto111
hinaruto111
Genin

  • 142 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Bon, je vais vous avouer, j'ai pas tout lu faute de temps, donc je ne sais pas si quelqu'un a déjà dit ce que je vais dire ^^'

Comme la plupart des gens ici, j'espère aussi que Orochimaru fait semblant d'être gentil pour essayer de dominer le monde quand le grand méchant sera mort et que les zombies seront de retour à la tombe parce que sinon... U_U

A part ça, pour ceux qui parle d'un "power up" que Minato voudrait donner à son fils... Il a dit "cadeau" hein, c'est pas lui qui a parlé de power up ^^ Ça pourrait aussi simplement être un truc banal qu'un père voudrait donner à son fils... Enfin y'a des chances que ça rende Naruto plus fort, sinon Naruto ne serait plus cheaté, mais bon x)

Par contre, je ne suis pas la seule à souligner que le Nidaime remarque que Karin est une Uzumaki... Vous trouvez pas ça un peu gros, qu'elle réapparaisse de nulle part et qu'il parle soudain de sa famille...? ^^ Je pense qu'il va en faire quelque chose ; la question est quoi ? xD

Sinon, pour ses petites tentatives d'humour, quand Suigetsu dit qu'il ferait mieux de se barrer, ça m'avait faire rire, mais je l'avais pris au second degré et je pensais pas qu'il le ferait vraiment... mais à mon avis c'est juste qu'il a rien trouvé de mieux pour l'entrée en scène de Karin xD

Et enfin, moi j'ai pas envie que Naruto devienne Hokage U_U Non pas parce que ça se sent à des lieues à la ronde, limite ça ça me gêne pas... Mais parce qu'il en a absolument pas les capacités >_> Ok, il est cheaté parce qu'il a un bijû, mais à part ça... Il a pas l'intelligence qu'il faut pour ça x)
Sasuke hokage, je pense pas qu'ils accepteraient non xD Et lui non plus d'ailleurs... Comme l'a dit Chine-chan un jour, Shikamaru ferait un bon hokage ^^

I'm a creature... A Creature of the night.

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Moi je pense qu'en fait y'aura un gros retournement de situation genre Sasuke sera nommé Hokage suite à la mort de Tsunade, et Naruto, nourri par la haine voudra détruire le village et deviendra le vrai méchant d'l'histoire (vu qu'il n'y en a plus...)

Non plus sérieusement c'est IMPOSSIBLE que kishimoto laisse Orochimaru devenir la biatch de sasuke. S'il l'a fait revivre c'pas pour rien, à mon avis il va nous lâcher un gros coup de pute et prendre le corps de madara/obito pendant la bataille (enfin j'éspère hmm)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Non putain, pas Orochimaru T_T... 'Fin, quand il sourit, on dirait qu'il manigance quelque chose, prions pour qu'il tue Sasuke dans le champs de bataille ^^ Et puis tant qu'on y est, kishi a decidé de faire du fan service à fond alors pourquoi pas n'avoir laissé itachi vivant ?

Dernière modification par leonard45 (11-04-2013 17:45:03)

 

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Malgrè que les 4 Hokages vont sur le champ de bataille avec Sasuke et les autres , j'ai l'impression que ça sera pas Hashirama qui va se faire Madara.

Je vois plus genre Naruto et Sasuke main dans la main (BEURK !) se frittait Madara et Obito se farcir Kakashi ( bah oui toujours en forme malgrè ce qu'il a fichu ==") et Minato . Et donc les 3 Kages se taperont Juubi hmm

Ou alors par on ne sait quelle raison Les 4 Kages se font sceller après avoir fait disparaitre Juubi laissant un 2 Vs 2 entre Obito et Madara VS Naruto et Sasuke avec l'alliance autour en spectateur de combat de rue

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Zessica
Zessica
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Light~]Malgrè que les 4 Hokages vont sur le champ de bataille avec Sasuke et les autres , j'ai l'impression que ça sera pas Hashirama qui va se faire Madara.

Je vois plus genre Naruto et Sasuke main dans la main (BEURK !) se frittait Madara et Obito se farcir Kakashi ( bah oui toujours en forme malgrè ce qu'il a fichu ==") et Minato . Et donc les 3 Kages se taperont Juubi hmm

Ou alors par on ne sait quelle raison Les 4 Kages se font sceller après avoir fait disparaitre Juubi laissant un 2 Vs 2 entre Obito et Madara VS Naruto et Sasuke avec l'alliance autour en spectateur de combat de rue[/quote]
Je pencherai plus vers le fait que tout le monde s'aime Naruto et Sasuke leur montre le lien de leurs sentiments en mode bisousnours...

Le mode Power-Up de Naruto qu'on va avoir uu' (Il va nous faire un Naruto Super Sayajin ou bien ? Ou que Naruto aie le Rinnegan doublée du Mokuton et du tralala mais scellé en lui)

Vas-y Les Quatres Kages vont stoper le Juubi et vont mourrir après ensuite il y'a Madara qui aura le seum' que son monde idyllique n'est pas si idyllique que ça et il va ressusiter le reste et ça va finir comme DBZ tout le monde en vie et ils se font tous des bisous !

Dernière modification par Zessica (11-04-2013 18:21:18)

Asuno Asem - [Gundam AGE-2 ~ White Dragon Emperor ] [S.S.Destiny - SPQR • I]

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

N'empêche que Kishi serait un vrai génie si à la fin pour l'Happy End il laisse Naruto et Sasuke s'embrasser en dernière double page lollollollol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]N'empêche que Kishi serait un vrai génie si à la fin pour l'Happy End il laisse Naruto et Sasuke s'embrasser en dernière double page lollollollol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Fais gaffe ça pourrait arriver

 

Insomniak
Insomniak
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Le prochain combat sa sera genre... Historique !
Montre-nous le power-up de tes yeux, jeune Uchiwa !
Après on s'attend tous à un coup d'batârd de la part du ninja légendaire ou y'a que moi !?

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Insomniak (11-04-2013 21:52:36)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Insomniak]Le prochain combat sa sera genre... Historique !
Montre-nous le power-up de tes yeux, jeune Uchiwa !
[b]Après on s'attend tous à un coup d'batârd de la part du ninja légendaire ou y'a que moi !?[/b]

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
On l'espère tous mais ce serai un véritable miracle.

Au moins, je me suis compris.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

J'y pense. Orochimaru avait laissé la Team 7 recomposé en vie parce qu'une Team de Konoha qui élimine des membres de l'AkaTsuki c'était bon pour ses affaires.

Je pense tout simplement que Orochimaru utilise Konoha (Edo + Sasuke et Alliance) dans le but d'éliminer l'AkaTsuki.

Orochimaru connait tous les plans de l'AkaTsuki (cf Kabuto et Tobi dans la grotte ou se trouve le Shodai et Yamato). Orochimaru va faire une grosse récupération de toutes ces données à ses fins une fois l'AkaTsuki débarrassé.

Orochimaru réussira a prendre le corps de Sasuke et Naruto l'en délivrera. De cet façon il sera Hokage et aura réussi à l'inverse de ses maîtres et prédécesseurs à "sauver un ami"

Dernière modification par Manda (12-04-2013 20:07:11)

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]J'y pense. Orochimaru avait laissé la Team 7 recomposé en vie parce qu'une Team de Konoha qui élimine des membres de l'AkaTsuki c'était bon pour ses affaires.

Je pense tout simplement que Orochimaru utilise Konoha (Edo + Sasuke et Alliance) dans le but d'éliminer l'AkaTsuki.

Orochimaru connait tous les plans de l'AkaTsuki (cf Kabuto et Tobi dans la grotte ou se trouve le Shodai et Yamato). Orochimaru va faire une grosse récupération de toutes ces données à ses fins une fois l'AkaTsuki débarrassé.

Orochimaru réussira a prendre le corps de Sasuke et Naruto l'en délivrera. De cet façon il sera Hokage et aura réussi à l'inverse de ses maîtres et prédécesseurs à "sauver un ami"[/quote]
Je Kiff cette fin ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

BISOUNOURS POWAAAAA

Sasuke : ok, on va dire qu'il fait ça pour 'l'honneur' de son frère.

MAIS ALORS LA OROCHIMARU J'DIS NON ! WTF ?!
2 ans avant il voulait détruire Konoha et là il arrive en mode Bisounours, oué jvé mbatr avék vou parcke Kabuto ma imité ou j'sais plus quoi .. -_-
Ensuite t'as Karin qui arrive de nul part pour frappé Sui (sachant que normalement elle était en prison) .. Et elle pardonne à Zazuge en plus §

[b]NARMOL.[/b]

Perso moi j'lui aurait mis un gros sboeuf dans sa gueule il aurait rien compris à la vie.

Assez bon chapitre, mise à part la réaction d'Oro que je trouve hyper décevante et les dessins qui étaient un peu trop baclés à mon goût.

with luv

Insomniak
Insomniak
Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[spoil]Orochimaru réussira a prendre le corps de Sasuke et Naruto l'en délivrera. De cet façon il sera Hokage[/spoil]
Orochimaru c'est un lâche il mériterais pas et heureusement que le vieux Hiruzen l'a pas laissé devenir hokage ; il aurait fais de vrais dinguerie genre en cas d'otage aucune négociation avec l'ennemis, etc

[spoil]Ensuite t'as Karin qui arrive de nul part pour frappé Sui (sachant que normalement elle était en prison) .. Et elle pardonne à Zazuge en plus[/spoil]
Là franchement j'comprends pas les femmes. L'homme vous rabaisse plus bas que terre mais z'êtes toujours derrière lui, après ça c'est chez certaine femme.. Mais bon.

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]J'y pense. Orochimaru avait laissé la Team 7 recomposé en vie parce qu'une Team de Konoha qui élimine des membres de l'AkaTsuki c'était bon pour ses affaires.

Je pense tout simplement que Orochimaru utilise Konoha (Edo + Sasuke et Alliance) dans le but d'éliminer l'AkaTsuki.

Orochimaru connait tous les plans de l'AkaTsuki (cf Kabuto et Tobi dans la grotte ou se trouve le Shodai et Yamato). Orochimaru va faire une grosse récupération de toutes ces données à ses fins une fois l'AkaTsuki débarrassé.

Orochimaru réussira a prendre le corps de Sasuke et Naruto l'en délivrera. De cet façon il sera Hokage et aura réussi à l'inverse de ses maîtres et prédécesseurs à "sauver un ami"[/quote]
Possible, ça expliquerait le combat Sasuke vs Naruto, parce que sinon je ne vois pas comment ça pourrait arriver, en voyant ce scan, à part si il redevient vengeur par je ne sais quel événement que Kishimoto va nous montrer, genre la mort de Sakura, (remake obito rin), ou alors ils vont se fighter à la fin pour le fun, histoire de voir qui est le plus fort ou qui mérite devenir hokage, ou alors autre scénario, la guerre est fini, personne ne l'accepte, il va la jouer comme Madara et se barrer du village et on aura un autre affrontement à la vallée de la fin qui finira soit par sa mort, soit par lui qui redevient gentil.
Bref, plein de possibiités laissé à l'auteur.

Toujours par rapport à Sasuke, ce qui montre bien qu'il est influençable, c'est qu'après que Tobi lui ait raconté la vérité sur Itachi, il a réagit comme si le conseil, Danzo et le Sandaime avaient forcés Itachi à tuer son clan. Or c'est faux, il avait largement le choix, les deux côtés (le clan Uchiwa et les représentants du village) ont exposés leur arguments et Itachi a fait son choix point barre. Il aurait très bien pu rejoindre le clan pour le coup d'état et fuck le village mais il ne l'a pas fait par son dévouement. La réaction de Sasuke de se venger des représentants de Konoha de l'époque est pour moi injustifiée et est du à Tobi qui a tourné son histoire dans le sens où Itachi a été forcée de tuer son clan alors que non, il avait cette question de choix.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]J'y pense. Orochimaru avait laissé la Team 7 recomposé en vie parce qu'une Team de Konoha qui élimine des membres de l'AkaTsuki c'était bon pour ses affaires.

Je pense tout simplement que Orochimaru utilise Konoha (Edo + Sasuke et Alliance) dans le but d'éliminer l'AkaTsuki.

Orochimaru connait tous les plans de l'AkaTsuki (cf Kabuto et Tobi dans la grotte ou se trouve le Shodai et Yamato). Orochimaru va faire une grosse récupération de toutes ces données à ses fins une fois l'AkaTsuki débarrassé.

Orochimaru réussira a prendre le corps de Sasuke et Naruto l'en délivrera. De cet façon il sera Hokage et aura réussi à l'inverse de ses maîtres et prédécesseurs à "sauver un ami"[/quote]
J'espère, vu que le Shodai à un peu "voler" le sauvetage de Sasuke à Naruto là.

Weasels And Sharks

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote='zero[Mort]'][quote=Juha Bach]Il manquerait plus que a la fin le premier hokage et Madara redevienne ami U_u
Par la suite Madara ayant le riennegan face revivre tout ceux mort à la guerre et au passage faisont revivre Rin pour que Obito redevienne gentils![/quote]
ce mec viens de spoil la fin de naruto, je suis sur qu'il a raison[/quote]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/16/1366133434-tfh4em2s.jpg[/img]

Non mais sérieux, vous imaginez si il dit vrai et que c'est ça la fin ? JE JURE QUE JE SORTIRAIS DES PINS "MASASHI KISHIMOTO SUCKS" !

 

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

bon globalement moi qui d'habitude ne commente jamais je pense pas que orochimaru se retournera contre l'alliance
je pense que globalement il a saisi que sa quête de puissance n'avait aucun but et souhaite voir si cette tentative d'alliance  pourra ramener la paix
a l'origine orochimaru avait deux objectifs
un faire ressusciter ses parents cet objectif aurait pu etre realiser avec l'edo tensei
deux apprendre toutes les techniques du monde et pour cela il a recherché l'immortalité
son but etait de pour pouvoir devenir un ninja tellement fort qu'il pourrait ramener la paix dans le monde ninja
il avait le meme objectif que jiraiya mais pensait que seule la force serait le moyen d'y parvenir contrairement a ce dernier.

pour ce qui est de sasuke je sais pas son comportement est bizarre a croire qu'il ne reflechit jamais par lui meme
globalement son objectif a l'origine etait pire que ceux de madara et obito a savoir la destruction totale de konoha
je pense que s'il se dresse contre ces deux la c'est uniquement pour ce but sinon  kishi est vraiment en bisounours car dans  pas mal de scans precedents on a eu l'impression de voir un sasuke sans objectif et beaucoup plus émoussé dans sa soif de vengeance
le combat en tout cas semble desequilibré madara et obito sont seuls
quand a l'armee de zetsu blanc on connait pas sa situation
pour ce qui est du power up de naruto a part la moitié de kyubi ou les techniques d'espace temps je vois pas trop a moins que ce soit un cadeau personnel.
ce qui m'interesse c'est de voir concernant naruto le developpement de son pouvoir car quand  il passe en mode kyubi  il y'a des "sceaux" qui se forment sur son corps qui ressemble a ce qu'on a pu voir du sage des six chemins.
ce que je trouve etonnant c'est pourquoi les uchiwa ont acces aux rinnegan alors que les senju non
sinon pour ce qui est de la rencontre naruto sasuke je sais pas comment elle va se passer ils vont pas se serrer la main et se battre ensemble apres tout ce qui s'est passé entre eux surtout que pas mal de gens attendent un combat entre les deux
mais Kishi fera pas de fanservice sur ce coup meme s'il flirte un peu avec les chapitres entre hinata et naruto
a mon avis il fera une fin innatendue qui peut l'etre  pour  nous lecteurs occidentaux mais peut etre plus logique au japon.
j'ai l'impression que kishi philosophe depuis pas mal de chapitres c'est ce qui a sans doute motivé son saut temporel de trois annees entre naruto et naruto shippuden

J'y suis arrivé

Cloclo666
Cloclo666
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Sasuke est qu'un jeune faon, frêle qui se laisse influencé par n'importe qui et n'importe quoi, qui change d'avis comme de chemises! Sasuke is a good boy smile
Donc lui on peut passer, c'est pas grave et même compréhensible.
Mais Orochimaru, le vilain ! Mais que ce passe t'il??
C'est bientot la fin de Naruto, et ça va forcement finir en Happy End.

Mangez un castor, vous sauverez un arbre !

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Quelque question :
-Orochimaru possède il l'Adn de Zetsu ?
-Obito & Madara ont ils perdu le contrôle de Juubi? Souvenez vous Naruto avait coupé le lien entre Obito et Juubi.
-Suigetsu semble vouloir lacher sa team oublions pas que lui contrairement a Karin et Juugo il a un but qui a plus rien a voir avec Sasuke.
-Les Kages vont ils rejoindre l'alliance? Perso jtrouves que ça fait beaucoups de monde pour 2 personne et demi (obito) a battre.... Kishi a déconné sur le coups.

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
L'adn de zetsu et celui d'Hashimara donc si orochimaru avait les cellules du Shodai Hokage il serait déjà en possesion du sharingan de sasuke !

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=julianna]-Orochimaru possède il l'Adn de Zetsu ?[/quote]
Maintenant qu'il est dans le corps d'un Zetsu, oui.(Même si White Zetsu c'est la copie d'une copie d'une copie de l'adn de Shodai au final)

[quote]-Obito & Madara ont ils perdu le contrôle de Juubi? Souvenez vous Naruto avait coupé le lien entre Obito et Juubi.[/quote]
Non. Si c'etait aussi simple, le manga serait deja terminé.

[quote]-Suigetsu semble vouloir lacher sa team oublions pas que lui contrairement a Karin et Juugo il a un but qui a plus rien a voir avec Sasuke.[/quote]
Pas vraiment, c'est pour ça qu'il est degouté que tout le monde le suive.

[quote]-Les Kages vont ils rejoindre l'alliance? Perso jtrouves que ça fait beaucoups de monde pour 2 personne et demi (obito) a battre.... Kishi a déconné sur le coups.[/quote]
Des types avec Jubi qui possèdent des capacités enormes quand même. En particulier Madara qui n'a plus aucune limite sachant qu'il est immortel et a le chakra infini.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (17-04-2013 13:39:36)

Heat my bowls

julianna
julianna
Excellent Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[spoil][img]http://25.media.tumblr.com/6aa2acfa075298d4079f053242a4c9ef/tumblr_ml1j6dqb071qfhta6o1_500.png[/img][/spoil]
lol

[quote]Maintenant qu'il est dans le corps d'un Zetsu, oui.(Même si White Zetsu c'est la copie d'une copie d'une copie de l'adn de Shodai au final)[/quote]
Raison de plus pour qu'il choppe le corps de Sasuke !

[quote]Non. Si c'etait aussi simple, le manga serait deja terminé.[/quote]
A quoi servait alors le lien entre Obito et Juubi alors?

[quote]Des types avec Jubi qui possèdent des capacités enormes quand même. En particulier Madara qui n'a plus aucune limite sachant qu'il est immortel et a le chakra infini.[/quote]
Certes mais la c'est trop... enfin moi j'aimes pas les combats de groupe.

Sinon Sasuke sera Otokage a la place d'Orochimaru ! =3

Une kunoichi de Kiri - Membre des Sept Épéistes de la Brume - Kiba Epee du tonnerre -

Pied de page des forums