Forums » [Chapitre] Naruto 627:

[Chapitre] Naruto 627  

Lancé par d-wide - 74 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [Chapitre] Naruto 628

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Light~][quote=Light body][spoil]Vous oubliez tous qu'Oro n'a plus aucun moyen de réaliser son rêve:“apprendre toutes les techniques du monde“.
Il n'y a plus aucun Uchiwa à quivoler le corps:Sasuke et Obito sont trop forts,et le clan a été déssimé.
Il n'y a donc plus moyen d'approfondir le personnage qu'à part le fait de le changer de bord!

Minato se plaint d'avoir échoué dans son rôle?! Pourquoi? Il a permis à Naruto de protéger Konoha jusqu'à présent! Sans ça,le village aurait déjà été détruit par Gaara..
Et puis que peut-il encore donner à Naruto comme power up...?! La forme Kyubi à 9 queues? Pourquoi aurait-il besoin de lui pour ça?[/spoil]
[/quote]
J'ai la bizarre impression que ça va etre la partie malfaisante de Kyuubi qui est sceller en Minato[/quote]
Ah oui! J'avais oublié ce détail ^^! Mais ça voudrait dire que Minato est occurant que Naruto contrôle Kyubi maintenant? Or,après son intervention contre Pain,son chakra enfouit en Naruto a dû se dissiper(seul resté celui de Kushina). Alors comment serait-il que Naruto maîtrise Kyubi?!

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Je suis retombé, et pour être honnête, c'est le meilleur chapitre, et la première fois, depuis dès lustre, que je suis impatient de connaitre la suite.
Certes, cela sent un peu trop la happy end, avec un orochimaru et un sasuke re-basculant du bon coté de la force, mais, quitte a avoir une fin dans le genre, je préfère que ce soit comme ça.

Je vais finir par quelques pronostiques, orochimaru se sacrifira, ou la fera a l'envers
Sasuke sauvera la peau de naruto avec ses nouveaux yeux trop d4rk, et se battront a la fin, mais aucun ne mourra smile

edit : a oui j'oubliai, naruto refusera le titre de hokage et laissera sasuke le prendre big_smile


Je sais, j'aime pas les bonnes fin, mais qu'on en finisse avec ce manga

Dernière modification par xXkillerspaXx (10-04-2013 18:58:11)

PNL <3

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

-Sasuke se pose des questions depuis son combat aux côtés d'Itachi, donc le fait qu'il prenne sa décision après avoir entendu l'histoire de Konoha et des Uchiwa de la bouche d'un NON-Uchiwa (faut dire qu'ils sont tellement arrogants qu'ils n'hésitent pas à mentir et détourner la vérité pour se montrer sous un meilleur jour) ne me surprend pas plus que ça.

-Ce qui me surprend un peu, c'est que ce n'est pas grâce à Naruto qu'il a pris sa décision, mais grâce à Itachi. Voilà qui bouscule un peu la "prophétie" établie. C'est l'orgueil de Naruto qui va en prendre un coup x)

-Karin est juste inutile. Sérieux, il faut être complètement détraqué pour continuer à être en kiff sur quelqu'un qui vous a transpercé le coeur (ou pas loin) en vous traitant d'inutile. Kishi a voulu caler un peu d'humour, mais c'est lourd, très lourd et pas drôle.

-J'ai aimé l'effort de Kishi pour montrer que tous les Uchiwas n'étaient pas des pourris, en citant Kagami (le pôpa de Shisui, comme quoi la famille... Si ça se trouve j'suis cousin avec Kiba).

-Pour Orochimaru, je ne dirais pas qu'il est passé du bon côté : comme l'a dit *Jesaisplusqui*, il a perdu son objectif : mettre la main sur le Sharingan. Récapitulons : il reste qui, en possesseurs du Sharingan ? Tous les Uchiwa sont morts, à part Tobi et Sasuke, tous deux trop habiles en dôjutsu pour se laisser avoir par la technique de réincarnation. Kakashi ? Hm... Si Oro n'a vraiment pas le choix il pourrait considérer cette option, même si sa maîtrise du Sharingan n'est pas aussi bonne que celle d'un Uchiwa.
Ce serait intéressant : Orochimaru qui s'empare de Kakashi. La fin d'un personnage génial et le retour d'un autre encore plus puissant. Mais je m'égare.
Pour en revenir à Oro : il suit Sasuke simplement par curiosité (et peut-être aussi parce qu'il ne faut pas qu'il soit trop loin des Kage réincarnés ?)

-Le cadeau de Minato, c'est peut-être juste sa présence aux côtés de son fils... C'est déjà pas mal. Et ça éviterait un nouveau power-up.

Bref, à part un passage totalement inutile, j'ai bien aimé ce chapitre, qui laisse présager quelque chose de bien dans les semaines à venir... Si Kishi ne s'emmêle pas les pinceaux avec tout ce monde.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Impossible que Sasuke devienne Hokage!

De un,tout le village a une dent contre lui. Il est quand même l'assasin d'Itachi,le martyr sauveur.

De deux,A,le Raikage a une dent contre lui. Et ça m'étonnerait que le conseil ou Tsunade permette une guerre entre Kumo et Konoha sous prétexte d'un passé tragique..

La meilleure solution serait que Sakura le devienne et que Sasuke se marie avec elle(on appelerait ça un mariage diplomatique. Un peu comme Mito et Hashirama).

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Uchiwa Reharl][quote=prince masqué]Si Orochimaru avait avoué qu'il en a toujours après Sasuke et qu'il souhaite toujours maîtriser toutes les techniques du monde ninja devant les 4 hokages, Sauke, Juugo et Suigetsu. Je ne pense pas qu'ils l'auraient laissés partir gentillement.[/quote]
Ouais, sauf que techniquement, les 4 Hokages, ils sont sous l'influence de SON Edo Tensei,hein... S'il voulait les yeux de Sasuke, c'est pas Karin, Suigetsu et Juugo qui pourraient se mettre en travers des 4 Kages qu'il a invoqué.[/quote]
Faux, le Shodai n'est pas sous l'emprise de l'Edo, du moins il s'en est défait et pourrait en défaire les autres.
Orochimaru a clairement dit lors de sa résurrection qu'il convoitait toujours le corps de Sasuke.
La patience est une vertu chez le serpent tenace.

Light body > Son cadeau c'est sans doute Sasuke.

Je suis plutôt satisfait du chapitre, j'ai tout de même quelques réserves pour la suite.

 

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Quand j'ai lu le chap', j'ai tout de suite pensé au mot Bisnounours.
Tous les gentils et les anciens ennemis vont tous se liguer pour casser la gueule au gros méchant. Wouhou!

Bon le truc qui me fait espérer c'est que Sasuke veut juste empêcher la destruction du village. Rien ne nous dit qu'il ne va pas vouloir casser la gueule à Naruto par la suite.

Après, le truc des Kages je crois que c'est un peu un troll de l'auteur, je parie qu'ils vont batailler pendant quelques chapitres et puis après Madara va sortir une technique de son trou du cul pour les désinvoquer. Car bon là le rapport de force est vraiment inégal.

Sinon, simple question: ils vont faire comment pour arriver au champ de bataille situé à quelques centaines de kilomètres de là? Le temps qu'ils arrivent tout le monde sera mort. A moins que Kishimoto nous troll encore comme il a fait auparavant.

/o/ !SUPER! /o/

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]Orochimaru a clairement dit lors de sa résurrection qu'il convoitait toujours le corps de Sasuke.
La patience est une vertu chez le serpent tenace.[/quote]
Aurait-il oublié que Sasuke l'a niqué [i]pendant[/i] le rituel de réincarnation ? Maintenant que Sasuke possède le MSE, il a encore moins de chances d'y arriver !
(Sauf s'il a mis au point un venin capable de neutraliser le Sharingan, mais ce serait se tirer dans le pied, vu que c'est pour le Sharingan qu'il veut Sasuke xD)

[quote=Manda]Light body > Son cadeau c'est sans doute Sasuke.[/quote]
OWI ! Je l'imagine apporter une gigantesque pièce montée et Sasuke sortir du gâteau dans un jaillissement de crème et de confettis !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Light body][quote=Light~][quote=Light body][spoil]Vous oubliez tous qu'Oro n'a plus aucun moyen de réaliser son rêve:“apprendre toutes les techniques du monde“.
Il n'y a plus aucun Uchiwa à quivoler le corps:Sasuke et Obito sont trop forts,et le clan a été déssimé.
Il n'y a donc plus moyen d'approfondir le personnage qu'à part le fait de le changer de bord!

Minato se plaint d'avoir échoué dans son rôle?! Pourquoi? Il a permis à Naruto de protéger Konoha jusqu'à présent! Sans ça,le village aurait déjà été détruit par Gaara..
Et puis que peut-il encore donner à Naruto comme power up...?! La forme Kyubi à 9 queues? Pourquoi aurait-il besoin de lui pour ça?[/spoil]
[/quote]
J'ai la bizarre impression que ça va etre la partie malfaisante de Kyuubi qui est sceller en Minato[/quote]
Ah oui! J'avais oublié ce détail ^^! Mais ça voudrait dire que Minato est occurant que Naruto contrôle Kyubi maintenant? Or,après son intervention contre Pain,son chakra enfouit en Naruto a dû se dissiper(seul resté celui de Kushina). Alors comment serait-il que Naruto maîtrise Kyubi?![/quote]
Dans un scan précédent un moment je crois qu'il parle qu'il ressente Naruto et le chakra de Kyuubi et Minato dit un truc genre , finalement tu as reussi , il me semble

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

ledanseur > Avec 2 Hokage spécialites dans les techniques spacio-temporelles, sa sera sans doute un jeu d'enfant de rejoindre l'autre bout du monde.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Light body > Naruto a donné le chakra de Kyuubi à tous les ninjas de l'Alliance. Pas très dur d'en ressentir la présence à des kilomètres...

Aogami  > Je ne sais pas ce qu'il prévoit de faire, mais il agira en connaissance de cause sans nul doute pour le pas se faire baiser une... 3-4èm fois

Dernière modification par Manda (10-04-2013 19:22:51)

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]Faux, le Shodai n'est pas sous l'emprise de l'Edo, du moins il s'en est défait et pourrait en défaire les autres.[/quote]
Ouais, enfin, suffit qu'il mette fin à l'Edo s'ils étaient gênants, hein... Shodai s'est libéré du contrôle de l'Edo, c'est vrai (j"avais oublié... M'enfin, Nidaime, Sandaime et Yondaime sont toujours sous sa coupe), mais je suis pas sur qu'il soit capable de gérer son propre truc Madara style. Shodai à pas le Rinnengan.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]Light body > Son cadeau c'est sans doute Sasuke.[/quote]
Cool. Ainsi,un père renforcerait l'homosexualité de son fils..
J'en connais qui auraient aimé avoir un père comme Minato...

Dernière modification par Light body (10-04-2013 19:44:42)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Manda]Faux, le Shodai n'est pas sous l'emprise de l'Edo, du moins il s'en est défait et pourrait en défaire les autres.[/quote]
Ouais, enfin, suffit qu'il mette fin à l'Edo s'ils étaient gênants, hein... Shodai s'est libéré du contrôle de l'Edo, c'est vrai (j"avais oublié... M'enfin, Nidaime, Sandaime et Yondaime sont toujours sous sa coupe), mais je suis pas sur qu'il soit capable de gérer son propre truc Madara style. Shodai à pas le Rinnengan.[/quote]
Pas compris la fin.

Mouais, mettre fin à l'Edo sa me parait trop simpliste pour un esprit aussi sournois. Le mieux étant de laisser Shodai crever et de conserver les 3autres pour s'en servir contre Sasuke s'il fallait faire quelque chose dans ce sens.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Manda]Avec 2 Hokage spécialites dans les techniques spacio-temporelles, sa sera sans doute un jeu d'enfant de rejoindre l'autre bout du monde.[/quote]
Minato là ne sert pas à grand chose question téléportation. Il lui faut un sceau que personne sur le front n'a. À moins que Kakashi n'ait gardé le kunaï qu'il avait reçu en cadeau en sa mémoire. Un peu comme la lame de son père.

Dernière modification par Spartan~117 (10-04-2013 20:36:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Ce je trouve particulièrement pourri avec ce chapitre, c'est la destruction de tous les enjeux de la guerre. Madara s'était fait rouler dessus par Hashirama de son vivant, là il va devoir se cogner tous les hokage, orochimaru, Sasuke, toute l'alliance en mode Kyuubi deus ex machina et Narutoverpowered. Et de son coté, il a quoi pour l'aider Madara ? Emobito et un juubi incomplet et inutile...

Mouarf si c'est comme ça je retourne lire "Shingeki no kyoujin".

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

sshhiinnobi
sshhiinnobi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Attend le dénouement de l'histoire ! Kishi est très fort pour les retournement de situation donc attend une semaine et on pourra juger ^^
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Mais arrêter de dire que cela va finir en happy end .... On ne sait pas encore pourquoi Madara a retourné sa chemise.

Si çà trouve, Madara va nous l'expliquer puis Sasuke redeviendra méchant .... Et rebelote ^^

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

bunchichi
bunchichi
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Light body][quote=Manda]Light body > Son cadeau c'est sans doute Sasuke.[/quote]
Cool. Ainsi,un père renforcerait l'homosexualité de son fils..
J'en connais qui auraient aimé avoir un père comme Minato...[/quote]
Non mais toi sérieux ferme la j'en peut plut de toi ......
au cas ou ont dit "au courant" et non "occurant" et je te signale que le quote que tu a fait de manda et la quote qu'il a fait sur toi donc la phrase "c'est sans doute sasuke" viens de toi en plus d’être une débile , tu sait même pas ce que tu écrit donc s'il te plait je t'implore d’arrêter d'écrire des messages merdique comme ça .....

Hier est derrière, demain est mystère, et aujourd’hui est un cadeau, ·.¸¸.·´´¯`.*·.¸¸.·´´¯`.*

Lee Chaolan
Lee Chaolan
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Orochimaru les feinte pour mieux les entuber par la suite. Il sait que face à Shodaï il est pas prêt alors il courbe le dos gentiment pour l'instant. C'est bien ça hein ? Hein ??? ...

Pour le cadeau de Minato j'ai pensé à l'autre partie du chakra de Kyuubi.

Sinon ben je suis prêt a envoyer une corde à Kishi en recommandé s'il le faut au cas ou il aurait envie de...
[spoil]Faire du lasso ?[/spoil]

Dernière modification par Lee Chaolan (10-04-2013 20:57:54)

 

Boudhman
Boudhman
Genin

  • 77 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Est ce vraiment le manga Naruto, parce que j'ai cru être tombé dans un remake des Power Rangers !

Autant le retour de Sasuke du côté de super gentils Ninja, passe encore ( même si j'ai de plus en plus de mal à imaginer le dernier combat Naruto - Sasuke qui devait avoir lieu, mais bon passons ) Mais le volte face d'Oro chie marron, j'ai douté, vraiment douté avant de mettre mes lunettes mais non, ceci est bien marqué noir sur blanc. Nan mais allô quoi ?! T'es un super méchant au début et tu veux pas devenir super gentils !

Oyé partons tous main dans main rejoindre Naruto et les Village People pour niquer sa race à Madara, on pourra aller manger des ramens à Konoha Youpi !

J'espère que Kishi tente de nous faire passer sa plus grosse quenelle jamais tenté, je prie pour la quenelle, je prie.

Dernière modification par Boudhman (10-04-2013 21:05:36)

Atteindre le nirvana tel le sage Bouddha, changer de condition et devenir ... Boudhman

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Raaa c'quoi ce role donné a Suigetsu tentative de fuite fail T.T !! è.é ce n'est pas un punshing ball.
[spoil][img]http://shonenscan.com/mangas/naruto/627/12.jpg?v=a[/img][/spoil]
("si je reste avec eux je vais mourir" XDD)
- J'espere qu'Orochimaru sourit parce qu'il a une idée vicieuse en tête =x..
- Juugo le type inutile
- Karin de retour nidaime a remarqué que c'etait une Uzumaki
Non mais serieux c'est quoi cette team... Sasuke accompagné de 4 zombie + une fille en pyjama, un serpent gentil, un soumis, et un BG *0*.

[spoil][img]http://www.oldwishes.net/tales/wp-content/gallery/belle_cocteau/oz.jpg[/img][/spoil]
:x Team taka 2013 é.è

Avec tout ce bruit personne c'est reveillé oO bravo la surveillance a Konoha.

Dernière modification par Suigetsu =) (10-04-2013 21:24:45)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Marrant, Shisui à l'air d'être dans la même tranche d'âge qu'Itachi alors qu'il est de la generation de Fugaku. Ca sent le asspull à vingt kilometres le Kagami=Shisui pops. Orochi est pitoyable dans ce chapitre. Karin est toujours aussi moisie.

L'effet bisounours qui emane d'autre chose que Naruto pour une fois. M'enfin, on verra ce que donne la suite.

Heat my bowls

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Il est bien gentil Sasuke mais "Ne pas laisser le sacrifice d'Itachi passer à la trappe" j'ai envie de dire que c'est ce qu'il était prêt à faire depuis des lustres juste pour sa vengeance; il a mis du temps pour se réveiller ...
Honnêtement il n'avait absolument pas besoin de la parlotte d'Hashirama pour arriver à cette conclusion ... Surtout qu'au final, ce flashback, à part étoffer la relation d'Hashirama et Madara, il n'a aucun intérêt pour Sasuke je trouve ô_o Je ne comprend absolument pas qu'est-ce qui justifie le volte-face de ce putain d'émo qui vient tout juste de passer sa crise d'adolescence quoi ...
Et bref, déjà cette nuit je regardais les épisodes de Naruto, et des HS, encore et encore, même des HS sur l'histoire de Hayate sans déconner ...

Mais alors là ... Kishimoto quoi ...

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/457895miscallthethingsl.png[/img]

Et Karin ... Alors elle ... Kishimoto devrait admettre quand ses persos ne servent à rien et les laisser là où ils sont bordel -_- On le sait qu'elle va servir à rien, alors pourquoi elle est là ?
En plus, sa dernière interaction avec Sasuke c'est: "Je suis otage, sauve moi! ... Oh merde, tu viens de me transpercer le coeur.... Pédé d'émo de merde..."
Et là elle revient encore en mode cruche ?
On dit que les hommes ont le cerveau dans le slip, mais Kishimoto sérieusement, c'est quoi pour lui les femmes ?
Là il les fait passer pour des vagins sur pattes quoi -_-"

Sasuke j'l'imagine bien devant Karin, genre "Je t'ai tranché le bide et t'es toujours là ? Hold your orgasms!"

Pourquoi il ne l'a pas juste fait disparaitre du manga ...?
Je comprend pas ...

Et Orochimaru ... Là non mais non... Non quoi, j’espère qu'il va nous ressortir un coup de pute vers la fin, et p't'être même baiser Obito et Madara au passage perso ca me ferait bien plaisir u_u"
Là Orochimaru il dit grosso modo: "Je suis la bitch de Sasuke, je le suis partout juste parce que c'est intéressant lolilol, et prendre son corps et tout et tout pour avoir le Sharingan et apprendre toutes les techniques du monde, c'est plus d'actualité depuis qu'il m'a pwné :3 "

Et enfin, le point final: Les Hokage.
POU-ARF.

Je sais pas quoi dire ... Cette guerre est une vaste blague, au final il suffirait de zapper toutes l'alliance et les Zetsu pour laisser juste les kage et Madara/Obito/Kabuto se foutre sur la gueule u_u
Je sais pas, les faire participer au combat n'est vraiment pas une bonne chose u__________u

Et puis surtout, attendez vous à voir le Sandaime et Minato spammer des techniques Uber pownzor de dernière minute qu'ils n'ont absolument pas utilisé dans leurs combats respectifs u_u
Et la phrase de Minato pue le Power Up alors que Naruto n'avait pas besoin de plus, je sens que c'est la moitié de chakra de Kyubi qui avait disparu dans le shinigami durant le flashback de la mort de Naruto et Kushina.

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeef... Kishimoto... Tu es ... Étrange ...

--------------------------

[b]Ps:[/b] Et est-ce que Kishimotot se rend compte que les Edo Tensei qu'il a fait sont immortels ? Non je veux dire par là que quand même, on a quatre des ninjas les plus puissants du monde du coté des gentils ET IMMORTELS, et que personne n'essayera de sceller ...
Avec ce genre d'atout, Juubi étant godlike ou non, son combat est déjà perdu, puisque maintenant, quoi qu'il fasse il pourra être battu à l'usure...

Tout comme Madara Uber cheat qui faisait des météorites capable de Wipe out l'alliance en quelques battements de cils, Kishimoto vient d'enlever absolument tout l'enjeu ...

Leur but maintenant c'est pas de gagner, théoriquement c'est de minimiser les pertes, puisque la victoire là elle est acquise hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (11-04-2013 00:00:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=~_Pride_~]Et Orochimaru ... Là non mais non... Non quoi, j’espère qu'il va nous ressortir un coup de pute vers la fin, et p't'être même baiser Obito et Madara au passage perso ca me ferait bien plaisir u_u"
Là Orochimaru il dit grosso modo: "Je suis la bitch de Sasuke, je le suis partout juste parce que c'est intéressant lolilol, et prendre son corps et tout et tout pour avoir le Sharingan et apprendre toutes les techniques du monde, c'est plus d'actualité depuis qu'il m'a pwné :3 "[/quote]
C'est pour ça que j'ai pensé à Kakashi. Si Orochimaru n'a jamais essayé de lui mettre le grappin dessus depuis le début, c'est parce qu'il ne contrôle pas le Sharingan comme un vrai Uchiwa. Maintenant que tous les Uchiwa encore vivants sont trop forts pour lui, peut-être se rabattra-t-il sur cette option. Ce sera toujours mieux que rien pour lui.
Et puis sérieux, ça serait un sacré truc : l'un des personnages les plus appréciés et les plus puissants (et je ne parle pas de force brute, je parle de toutes ses compétences) qui disparaît, possédé par le vrai méchant de l'histoire. Tragique à souhait !
[spoil]Nan, j'ai pas regardé la saison 1 de Game of Thrones il y a deux semaines ![/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Aogami][quote=~_Pride_~]Et Orochimaru ... Là non mais non... Non quoi, j’espère qu'il va nous ressortir un coup de pute vers la fin, et p't'être même baiser Obito et Madara au passage perso ca me ferait bien plaisir u_u"
Là Orochimaru il dit grosso modo: "Je suis la bitch de Sasuke, je le suis partout juste parce que c'est intéressant lolilol, et prendre son corps et tout et tout pour avoir le Sharingan et apprendre toutes les techniques du monde, c'est plus d'actualité depuis qu'il m'a pwné :3 "[/quote]
C'est pour ça que j'ai pensé à Kakashi. Si Orochimaru n'a jamais essayé de lui mettre le grappin dessus depuis le début, c'est parce qu'il ne contrôle pas le Sharingan comme un vrai Uchiwa. Maintenant que tous les Uchiwa encore vivants sont trop forts pour lui, peut-être se rabattra-t-il sur cette option. Ce sera toujours mieux que rien pour lui.
Et puis sérieux, ça serait un sacré truc : l'un des personnages les plus appréciés et les plus puissants (et je ne parle pas de force brute, je parle de toutes ses compétences) qui disparaît, possédé par le vrai méchant de l'histoire. Tragique à souhait !
[spoil]Nan, j'ai pas regardé la saison 1 de Game of Thrones il y a deux semaines ![/spoil]
[/quote]
Mouais, le plus probable dans ces cas là c'est qu'il prenne plutôt Obito. En plus du MS il récupère le Rinnengan *-*.

Dernière modification par Manda (11-04-2013 00:29:39)

 

Ice Scream
Ice Scream
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Sasuke, il change d'avis plus vite que son ombre....

Sinon tout ce que je pense a été plus ou moins dit xD
J'attends quand même de voir le combat des Hokages, c'est du pur cheat mais ça peut être fun!

Après ça sens la happy end à plein nez et j'espère que c'est foutu guerre de bisounours clôturera tout ce manga qu'on en finisse une fois pour toute u___u
Osef du cadeau de Minato, ça ne fera que renforcer sa puissance déjà trop abusé et faire en sorte que le combat se finisse plus vite!

Et c'est obligé, Kishi va faire revivre les morts, attends sinon c'est trop triste kwwwwwwwwaaaaaaa u_u

 

Pied de page des forums