Forums » [Chapitre] Naruto 627:

[Chapitre] Naruto 627  

Lancé par d-wide - 74 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 626, [Chapitre] Naruto 628

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 627

[spoil]Meme si Itachi n'a jamais rencontré Hashirama, il était le disciple de sa volonté (qui n’hésiterait pas a tuer son frere, ami ou famille pour proteger le village)

Sasuke : "Pour un Uchiha, etre celui qui vous comprend le mieux est vraiment ironique"

Tobirama a eu de multilple subordonné et l'un d'eux été Uchiha Kagami.
Shisui est l'un des descendant de Kagami

Hiruzen, Minato et Ochimaru parlent.

Hashirama : "Qu'est ce que tu vas faire Sasuke ?"

Après avoir entendu les réponses du passée, Sasuke est plus déterminé

"je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien"

Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille

Karin ressent le chakra de Sasuke

Elle attaque Suigestu et commence a fuir

Le chapitre se termine avec les 4 kages se tenant devant leur monument[/spoil]
voilà, fake ou pas.. faudra attendre le scan

bienvenue chez les bisounours

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=d-wide][spoil]Meme si Itachi n'a jamais rencontré Hashirama, il était le disciple de sa volonté (qui n’hésiterait pas a tuer son frere, ami ou famille pour proteger le village)

Sasuke : "Pour un Uchiha, etre celui qui vous comprend le mieux est vraiment ironique"

Tobirama a eu de multilple subordonné et l'un d'eux été Uchiha Kagami.
Shisui est l'un des descendant de Kagami

Hiruzen, Minato et Ochimaru parlent.

Hashirama : "Qu'est ce que tu vas faire Sasuke ?"

Après avoir entendu les réponses du passée, Sasuke est plus déterminé

"je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien"

Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille

Karin ressent le chakra de Sasuke

Elle attaque Suigestu et commence a fuir

Le chapitre se termine avec les 4 kages se tenant devant leur monument[/spoil]
voilà, fake ou pas.. faudra attendre le scan

bienvenue chez les bisounours[/quote]
ce chapitre à l'air plutôt bien, j'espère que sasuke fera le bon choix et aidera l’alliance ninja

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Premiers spoil disponible, attention, mode bisounours on.

[spoil]Ca parle d'Itachi, en disant que même si Itachi et Shodai ne se sont jamais rencontrés, Itachi est probablement celui dont la volonté de feu est la plus proche de Shodai. Les Hokage en profitent pour brandir une photo d'Itachi et se branlent ensemble dessus jusqu'à lui faire un Bukkake d'honneur.

Sandaime et Yondaime se lamentent d'avoir échoué dans leurs mandats en tant que Kage, et Oro se fout de leur gueule en disant qu'ils auraient du le choisir.

Sasuke décide d'agir. "Il est hors de question que je laisse tout ce pour quoi mon frèrôt s'est battu disparaitre!", allume son sharingan magique et part sur le champs de bataille.
Ho, et Karin apparaît de nul part pour foutre un coup de pied au cul de Suigetsu qui voulait se tirer.[/spoil]
Heuuuu... Heuuuu.... Tout se déroule exactement comme prévu.

[img]http://images.cryhavok.org/d/17176-1/Evil+Genius+Racoon.jpg[/img]

Edit:oups, sujet déjà existant, je fusionne ^^
Sinon, spoil bien confirmé.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Pitié non...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

PAR PITIE NON !!![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=d-wide][spoil]Meme si Itachi n'a jamais rencontré Hashirama, il était le disciple de sa volonté (qui n’hésiterait pas a tuer son frere, ami ou famille pour proteger le village)

Sasuke : "Pour un Uchiha, etre celui qui vous comprend le mieux est vraiment ironique"

Tobirama a eu de multilple subordonné et l'un d'eux été Uchiha Kagami.
Shisui est l'un des descendant de Kagami

Hiruzen, Minato et Ochimaru parlent.

Hashirama : "Qu'est ce que tu vas faire Sasuke ?"

Après avoir entendu les réponses du passée, Sasuke est plus déterminé

"je ne laisserais pas itachi s’être retourné pour rien"

Sasuke active son Sharingan et va vers le champs de bataille

Karin ressent le chakra de Sasuke

Elle attaque Suigestu et commence a fuir

Le chapitre se termine avec les 4 kages se tenant devant leur monument[/spoil]
voilà, fake ou pas.. faudra attendre le scan

bienvenue chez les bisounours[/quote]
ben j'ai trouvé le même résumé sur forum captail, donc ça à l'air d'être le vrai ! (à moins d'une grosse surprise)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Chapitre confirmé.

Bonus point: Orochimaru dit qu'il va aider Sasuke à protéger Konoha. Hourra. J'ai aucune surprise sur le fait que Sasuke change d'avis (même si aussi vite, je trouve ça débile), mais Oro... Sérieux. The Most Bisounours Ever.

[img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m1x0br1mTD1r9ljkmo1_500.gif[/img]

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Juha Bach
Juha Bach
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Il manquerait plus que a la fin le premier hokage et Madara redevienne ami U_u
Par la suite Madara ayant le riennegan face revivre tout ceux mort à la guerre et au passage faisont revivre Rin pour que Obito redevienne gentils!

Dernière modification par Juha Bach (10-04-2013 15:04:22)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

massacrez n'importe quel perso, mais pas Orochimaru putain -_- [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align]

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Bolchevik]massacrez n'importe quel perso, mais pas Orochimaru putain -_- [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Trop tard. "BlaBlaBla Kabuto m'a juste imité, je veux voir la voix de Sasuke". Pute. PUTE!


Oh, double Bonus point: Minato dit qu'il a "un cadeau pour son fils". MORE.... POWER... UP....


(Et Sandaime qui dit que "ça fait longtemps que je ne me suis pas battu"... Da Fuq, t'es mort en combattant vieux sénile)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Telos
Telos
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 627

Hahaha, je poste peu fréquemment ici, mais je tenais à manifester mon hilarité concernant le choix d'Orochimaru que beaucoup ici, il me semble, considéraient comme l'unique véritable méchant du manga !
Et bien, c'est étonnant, mais ce chapitre moisi et cette débauche de """surprises""" (nan, sérieux, qui espérait encore que Sasuke demeurerait opiniâtre au point de n'écouter que sa vieille rancœur et de ravager le village ?) destinée à cultiver un fan-service fade à en rendre son café me régalent grave ! Merci Kishi. Je me languis de lire la suite.

Edit: Grave Reharl, cette réplique du vieux Hiruzen m'a tordu de rire. Je m'en remets difficilement, hahaha.

Dernière modification par Telos (10-04-2013 15:10:44)

geeettttttt dunked on!!!

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

lol Ça fait plaisir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote]voilà, fake ou pas.. faudra attendre le scan

bienvenue chez les bisounours[/quote]
Bon, honnêtement, faut dire que c'était obligé que Sasuke face tout cela. Il ne faut pas oublier que Sasuke est gentil de base. Si Sasuke a agit de la sorte depuis les Shippuuden, c'est parce qu'il voulait acquérir de la puissance, mais surtout des réponses. Maintenant qu'il a tout cela, il n'a aucune raison de continuer à endosser le rôle de "méchant".
Par contre, pour le cas Orochimaru : Holy motherfucking shit. J'espère vraiment que c'est une ruse de sa part.
Le seul truc qui m'énerve, c'est la façon dont Kishi nous donne des réponses, sans donner de réponse . On veut savoir pourquoi Orochimaru continue de suivre Sasuke, et il répond seulement qu'il est "intéressé par la voie que celui-ci a décidé de poursuivre". On est aussi avancé que si on ne lui avait pas posé la question. Et j'ai peur que cet élément soit également oublier au fil de l'histoire... u_u'

Mais sinon, ça faisait vraiment très très très très longtemps que ça  ne m'était pas arrivé, mais j'ai hâte de voir le prochain chapitre ! big_smile . (Quoique , "l'alliance no jutsu" semblait déjà avoir le dessus sur Madara et Tobi, donc j'vois pas vraiment ce qu'ils (Sasuke et compagnie) pourront apporter de plus par rapport à la situation )

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Si Orochimaru devient vraiment un gentil petit ninja, je ne réponds plus de rien.
Je restais encore récalcitrant sur le fait de voir l'univers de Naruto rempli de Bisounours mais là...

J'espère vraiment que l'auteur cherche simplement à nous faire croire qu'Orochimaru ne sera plus une menace pour le petit Sasuke. Peut être n'est ce qu'une feinte? Si Orochimaru avait avoué qu'il en a toujours après Sasuke et qu'il souhaite toujours maîtriser toutes les techniques du monde ninja devant les 4 hokages, Sauke, Juugo et Suigetsu. Je ne pense pas qu'ils l'auraient laissés partir gentillement.

Je crois encore au fait qu'Orochimaru reste profondément démoniaque. Il essaie simplement de la jouer fine non? é_è

-P.M est un secret [...]-

Yoon Sung
Yoon Sung
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Taka de retour ? Team Hokage ? Orochimaru, intéressé par la voie que choisit Sasuke ? Sasuke s'excuse auprès de Karin et ne fait plus le visage froid et indifférent ? Minato a un cadeau pour Naruto ? En 1 scan, on a Sasuke qui ne veut plus se venger, une équipe qui se reforme et on oublie la tuerie que Sasuke voulait faire (on va mettre ça sur le pétage de plomb de tous les Uchiha avec leur Sharingan là).

Bref, on attend tous la suite pour pouvoir mieux se prononcer et sur le cas Oro.

 

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Bolchevik]massacrez n'importe quel perso, mais pas Orochimaru putain -_- [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align] [align=center] [/align][/quote]
Oh, double Bonus point: Minato dit qu'il a "un cadeau pour son fils". MORE.... POWER... UP....[/quote]
C peut-être les fameux kunais à 3 branches qui lui permets de se déplacer.

Sasuke qui revient du bon côté, C foutre tout le manga en l'air !!! C Naruto qui va avoir une surprise.
Orochimaru à plutôt une idée derrière la tête (genre récupérer les rinnegans d'Obito)

Les Kages vont sur le champ de batail (enfin) C eux qui vont stoppés Madara et Obito.

Voila la fin de l'histoire : Naruto absorbe Juubi, choppe les rinnegans et réssucite tout le monde. Il devient le 6ème HK

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

eclaire de feu dit :
[hr /]
Voila la fin de l'histoire : Naruto absorbe Juubi, choppe les rinnegans et réssucite tout le monde. Il devient le 6ème HK

Non car ça voudrait dire une éventuelle fin de manga et je pense que personne ici voudrait ça u_u fesons confience à masashi kishimoto !

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=prince masqué]Si Orochimaru avait avoué qu'il en a toujours après Sasuke et qu'il souhaite toujours maîtriser toutes les techniques du monde ninja devant les 4 hokages, Sauke, Juugo et Suigetsu. Je ne pense pas qu'ils l'auraient laissés partir gentillement.[/quote]
Ouais, sauf que techniquement, les 4 Hokages, ils sont sous l'influence de SON Edo Tensei,hein... S'il voulait les yeux de Sasuke, c'est pas Karin, Suigetsu et Juugo qui pourraient se mettre en travers des 4 Kages qu'il a invoqué.

[quote=eclair de feu]C peut-être les fameux kunais à 3 branches qui lui permets de se déplacer.[/quote]
WTF? C'est pas le "Kunai à 3 branches" qui lui permet de se déplacer. Il peut en donner un à Naruto, ça servira à rien -_-

Minato se déplace à travers des sceaux, qu'il place sur ces kunais, mais pas que (il les place aussi sur Tobi, par exemple il me semble). C'est pas le Kunai en lui même qui lui sert à se déplacer... Et si Naruto est capable de se TP juste d'àcause que papa y m'a donné un kunai ... Alors c'est con.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Vous oubliez tous qu'Oro n'a plus aucun moyen de réaliser son rêve:“apprendre toutes les techniques du monde“.
Il n'y a plus aucun Uchiwa à quivoler le corps:Sasuke et Obito sont trop forts,et le clan a été déssimé.
Il n'y a donc plus moyen d'approfondir le personnage qu'à part le fait de le changer de bord!

Minato se plaint d'avoir échoué dans son rôle?! Pourquoi? Il a permis à Naruto de protéger Konoha jusqu'à présent! Sans ça,le village aurait déjà été détruit par Gaara..
Et puis que peut-il encore donner à Naruto comme power up...?! La forme Kyubi à 9 queues? Pourquoi aurait-il besoin de lui pour ça?

 

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

  • 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Je veux la fin de ce manga.

Dernière modification par Welkin (10-04-2013 17:57:48)

http://akumanotenshi.keuf.net/

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

Naruto Shippuden Kikoo-Land Scan 627.

Tout le monde il est coupain, tout le monde il s'aime. Mon petit Poney version Manga.

Ca sent la fin, non ?

Dernière modification par J.Winnfield (10-04-2013 18:07:17)

The man who sold the world

Light~
Light~
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

[quote=Light body]Vous oubliez tous qu'Oro n'a plus aucun moyen de réaliser son rêve:“apprendre toutes les techniques du monde“.
Il n'y a plus aucun Uchiwa à quivoler le corps:Sasuke et Obito sont trop forts,et le clan a été déssimé.
Il n'y a donc plus moyen d'approfondir le personnage qu'à part le fait de le changer de bord!

Minato se plaint d'avoir échoué dans son rôle?! Pourquoi? Il a permis à Naruto de protéger Konoha jusqu'à présent! Sans ça,le village aurait déjà été détruit par Gaara..
Et puis que peut-il encore donner à Naruto comme power up...?! La forme Kyubi à 9 queues? Pourquoi aurait-il besoin de lui pour ça?[/quote]
J'ai la bizarre impression que ça va etre la partie malfaisante de Kyuubi qui est sceller en Minato

† Tetsuya Asano † | Arc of Kuro no Kenshi || Harusame.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Oui c'est ça, ce devrait être l'autre moitié du chakra de Kyuubi que va ramener Minato à Naruto. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

leara500
leara500
Modérateur Fanfictions

  • 305 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Moi, perso j'ai bien aimé et j'ai hâte d'être à la semaine prochaine ^^.

Il était temps que Sasuke redevienne "gentil"... Par contre, je ne sais pas comment va le prendre l'alliance ninja étant donné qu'il était associé à l'Akatsuki ....

Antarès est mon choupinou - clan ODTM -- We are the BEST

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 627

J'ai lu le scan avec attention et en effet, ça sent le happy end... Je suis surtout surpris de la façon dont laquelle Sasuke à réagit aux dires de Hashirama, alors qu'avant il n'était qu'un pré-ado borné et sans cervelle qui se la jouait bad boy genre je suis le badass je vais détruire le village. Mais ça, c'est du Kishimoto tout craché.

J'attends de voir le fameux combat entre les plus puissants Hokage et surtout si Hashirama sera toujours à-même de battre Madara même si il possède ses gènes.

Ah et, j'ai hâte de voir le fameux "cadeau" que Minato va léguer à son fils. Tout ça s'annonce croustillant, j'attends la suite avec impatience !

Dernière modification par Akihiro (10-04-2013 18:32:47)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 627

Petite précision quand même, ça vaut ce que ça vaut, mais Hashirama n'a fait que finir de convaincre Sasuke. C'est Itachi qui a fait la majeure partie du boulot. Au départ Sasuke partait tuer tout le monde et il était plus serein après la discussion avec son frère. Ça change pas le fait que ce soit rapide, m'enfin les volte-face après du papotage sont légions depuis toujours ici.

Professor Vanus ! Test D-2.

Pied de page des forums