Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 7

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Eh beh, vous en avez mis du temps... KrK ! Et comme d'hab le reste est toujours en retard...

Dernière modification par mouhssine (19-04-2013 10:46:27)

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le complot VC pour infiltrer Was va enfin porter ses fruits :
-Caliptus
-Newgate
-Gamine
-Suricate
-Lalwendë

Et bien d'autres !

Dernière modification par Sponge Bob (19-04-2013 11:19:27)

Fatch

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Sponge Bob]Le complot VC pour infiltrer Was va enfin porter ses fruits :
-Caliptus
-Newgate
-Gamine
-Suricate
-Lalwendë

Et bien d'autres ![/quote]
Mais le pire c'est que votre invasion à été parfaitement planifié

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

-Caliptus
-Newgate
-Gamine
-Suricate
-Lalwendë

Aux dernières nouvelles Lalwendë fait l'arène carrément avec VC...
Mais la fréquence VC infiltrée chez was est prête à tout faire péter de l'intérieur !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

caliptus
caliptus
Chuunin

-Caliptus
-Newgate
-Gamine
-Suricate
-Lalwendë

On avait pourtant dit de ne rien dire tant que je ne récupérais pas une coupe pour partir dans un vrai clan comme vc ou nncb peut être.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote]république Jedi: VC-CD-SN-SaizenochiMalgrés ses nombreuses défaites, nul ne peut nier le talent au combat de la république. Ils savent tuer, ils savent survivre, ils ont un grand nombre de grosses forces. PE, le clan de Soldats du Génie du Mal qui les suivra aussi. De plus, il y aura comme d'habitude les quelques DC SO, avec p-t maintenant une poignée de joueurs actifs étant-donné qu'ils refont la tour.[/quote]
Si on rajoute les espions infiltrés chez WAS comme vous le dites tous, plus le recrutement de Mehabel ancien leader PQ qui a gardé des liens avec l'ancienne chair a canon de PQ et les anciens PQ bien sur, on peut s'attendre en effet à ce que 1 joueur sur 2 dans l'arène joue pour VC (en le sachant ou non). De plus leur haine contre ST peut les pousser a sacrifer encore plus de monde sur ce clan et ses alliés d'autant que les jedis ne savent pas controler la haine! Donc vous aurez compris que c'est dans l'intérêt de tout le monde de décapiter la tete du clan VC en tuant leurs 2 leaders et Mehabel le rat qui se cache derrière Sakura pour que tout le monde pense qu'il sera un soigneur faible et inutile mais en faite ce stratagème lui permet de tirer quelques ficelles dans l'ombre !!

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Hellniño][quote]république Jedi: VC-CD-SN-SaizenochiMalgrés ses nombreuses défaites, nul ne peut nier le talent au combat de la république. Ils savent tuer, ils savent survivre, ils ont un grand nombre de grosses forces. PE, le clan de Soldats du Génie du Mal qui les suivra aussi. De plus, il y aura comme d'habitude les quelques DC SO, avec p-t maintenant une poignée de joueurs actifs étant-donné qu'ils refont la tour.[/quote]
Si on rajoute les espions infiltrés chez WAS comme vous le dites tous, plus le recrutement de Mehabel ancien leader PQ qui a gardé des liens avec l'ancienne chair a canon de PQ et les anciens PQ bien sur, on peut s'attendre en effet à ce que 1 joueur sur 2 dans l'arène joue pour VC (en le sachant ou non). De plus leur haine contre ST peut les pousser a sacrifer encore plus de monde sur ce clan et ses alliés d'autant que les jedis ne savent pas controler la haine! Donc vous aurez compris que c'est dans l'intérêt de tout le monde de décapiter la tete du clan VC en tuant leurs 2 leaders et Mehabel le rat qui se cache derrière Sakura pour que tout le monde pense qu'il sera un soigneur faible et inutile mais en faite ce stratagème lui permet de tirer quelques ficelles dans l'ombre !![/quote]
C'est un complot contre ma personne...

Une nouvelle propagande de rang S pour retourner tout le monde contre notre armée qui est deux voir trois moins nombreuse que celle des WAS. Ses porcs ont même engagé des suricates afin de recréer le célébre duo Timon et Pumba...

Nous sommes perdu ses siths ont l'arme ultime de la savane.

è_é

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'avais jamais vu WAS se chier dessus autant devant nous yikes Venez nous affrontez on sera bcp !!

Dernière modification par Génie du Mal (19-04-2013 13:04:17)

Amnezia

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Génie du Mal]J'avais jamais vu WAS se chier dessus autant devant nous yikes Venez nous affrontez on sera bcp !![/quote]
Ah bon la peur ça existe ?

Mebahel > La différence entre nous et vous, c'est la chose fondamentale dans le traitement de l'information qui fait que nous serons toujours supérieur a vous ! Vous avancez des élements sans avoir de preuves alors que nous, nous les avons toujours et nous n'avons justement plus besoin de prouver.

Je fournie quand même un dernier élement au peuple Wonien pour que vous sachiez distinguer le vrai du faux, c'est a dire WAS et ses contre-façon :

http://forum.wonaruto.com/sujet/19853/L … a-l-arene/

Pètez tous la gueule a VC et leurs légions de chair a canon !

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=Hellniño][quote=Génie du Mal]J'avais jamais vu WAS se chier dessus autant devant nous yikes Venez nous affrontez on sera bcp !![/quote]
Ah bon la peur ça existe ?

Mebahel > La différence entre nous et vous, c'est la chose fondamentale dans le traitement de l'information qui fait que nous serons toujours supérieur a vous ! Vous avancez des élements sans avoir de preuves alors que nous, nous les avons toujours et nous n'avons justement plus besoin de prouver.

Je fournie quand même un dernier élement au peuple Wonien pour que vous sachiez distinguer le vrai du faux, c'est a dire WAS et ses contre-façon :

http://forum.wonaruto.com/sujet/19853/L … a-l-arene/

Pètez tous la gueule a VC et leurs légions de chair a canon ![/quote]
Ben j'ai rien dis de faux, si c'est le cas prouve le ^^.

Vous êtes des porcs et vous avez Suricate. Je tente pas de raconter des choses abracadabrantes. Et je vais pas vous inventez des alliances si je ne suis pas sur ^^.

Mais je suis d'accord vous nous êtes supérieur ^^

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Génie du Mal]J'avais jamais vu WAS se chier dessus autant devant nous yikes Venez nous affrontez on sera bcp !![/quote]
Jamais vu VC se chier dessus autant devant nous pour se chercher autant de PNA et Alliances :p Vous êtes 100 fois pire que ST là.

Weasels And Sharks

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Génie du Mal]j'avoue moi aussi ca m'aurait pas plus si zero il avait parlé comme ca de mon chef :x faut butez les was moi jdis[/quote]
[b]Mdr, beau remontage contre was, mais notre objectif est la victoire :p[/b][/quote]
Je ne sais pas, mais la phrase en gras.... Très douteuse
Surtout le ''Was, mais [b]NOTRE[/b] objectif est la victoire.''
Soit le mec est Ultra mauvais en français, soit il l'a ouvert un peu trop.

[spoil]Serai-tu con ? Par pur hasard ? Re lis flemme de t'éxpliquer smile[/spoil]
[quote='zero[Mort]'][quote=~M4$t3R~]bzzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la [b]récolte d'infos[/b].[/quote]
Qui dit récolte d'info dit infiltration. Knk ont infiltré notre alliance de noobs. Ils n'ont pas l'air sérieux, mais ils récoltent notre liste de membre.

Donc en gros, je me demande bien si je suis aussi con que tu ne le pense.[/quote]
Par contre là, y'a pas plus con encore une fois u_u je pige même pas ce que tu me dis

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (19-04-2013 15:28:52)

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mebahel]Une nouvelle propagande de rang S pour retourner tout le monde contre notre armée qui est deux voir trois moins nombreuse que celle des WAS. Ses porcs ont même engagé des suricates afin de recréer le célébre duo Timon et Pumba...

Nous sommes perdu ses siths ont l'arme ultime de la savane.

è_é[/quote]
Hm... Pumba AKA Génie du Mal, mon compère de toujours sait absolument tout maintenant du Grand Plan de l'empire Sith

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Les seuls was que j'ai croisé aujourd'hui, n'étaient que de misérables insectes fuyants, volants dans tous les sens big_smile

Dernière modification par xXkillerspaXx (19-04-2013 23:46:15)

PNL <3

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[img]http://imagesup.org/images11/1366407778-ss.png[/img]

Bon ben voilà ce qu'on savait déjà a été révélé par un SS lui même qui a choisi de dénoncer son ancien clan après l'avoir quitté !

On ignore les raisons qui l'ont pousser à quitter le clan ou peut être s'est il fait viré, mais ce qu'il faut faire maintenant c'est détruire les insectes SS-ST-SI-SH (avec leur chair à canon)  car s'ils gagnent cette arène, [b]ils vont continuer encore et encore de jouer avec un effectif de plus de 100 joueurs[/b]. Il en va de la survie de l'arène et du plaisir de jouer, ces insectes ne doivent pas gagner et il faut les détruire, tout le monde doit les détruire

MORT SS-ST-SI-SH et leurs dizaines d'alliés et de DC !!!!!!!!

MORT bande de rats

Dernière modification par Hellniño (19-04-2013 23:48:22)

Jack Daniel's
Jack Daniel's
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellniño][url]http://imagesup.org/images11/1366407778-ss.png[/url]

Bon ben voilà ce qu'on savait déjà a été révélé par un SS lui même qui a choisi de dénoncer son ancien clan après l'avoir quitté !

On ignore les raisons qui l'ont pousser à quitter le clan ou peut être s'est il fait viré, mais ce qu'il faut faire maintenant c'est détruire les insectes SS-ST-SI-SH (avec leur chair à canon)  car s'ils gagnent cette arène, [b]ils vont continuer encore et encore de jouer avec un effectif de plus de 100 joueurs[/b]. Il en va de la survie de l'arène et du plaisir de jouer, ces insectes ne doivent pas gagner et il faut les détruire, tout le monde doit les détruire

MORT SS-ST-SI-SH et leurs dizaines d'alliés et de DC !!!!!!!!

MORT bande de rats[/quote]
Belle tentative de propagande,tout le monde sais très bien que was est en surnombre mais vous savez rester discrets comme dab wink

Mr. Mal
Mr. Mal
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

liste ss-st-sh-si
[spoil]Adam Jensen
Afrojack
Applexjuicy
Ashina
Ayatsuri
Biaozi
Chamakh
Dark Bane
Debaije
Devil Jin
Don Creek
Dragonrise
Ellundrill
Fafounet
Gaara-no
Gangnam
Gen
Genghi
Generator
Gotch
H.L'Avatar
Hakina
Hiken-Ace
Il Blud
Ino-Tsuki
Ip-man
Itachi2893
Jack daniel's
Jpstyle
Juugo-2
K3limbo
Karika
Kasisha
Kenishiro91
Kizame33bordo
Khebizi Amine
Kucabara
Kurando
Lanoko
Le Noob Powa
Luneth
Lyra han
Makaimura
Mazoku
Mégamangaka
Microceb
Minalala
Minatos93
Misuzuki
Monkey-man
Naruto075
Nas-92
Oko
oll-c
Panoramix
Pergame
Radioko
Rafael san
Raido-sama
Ryuujin
Scare
Sgt Hartman
Shakral
Shika!!
Skumbag Shaco
Six-trouille
Spartan117
Stinky09
Sub-zéro
Superduck
Tetanis
Thag
Thé Vert
The squale
Thetankeur
Tony Stark
Torres
TrOll
Valdomort
Vovjoda
Wachi
Welkin
Yama-H
Young
Zeldapéro
Zoer_Uchiwa
Zoher[/spoil]
leur chair a cannon pascifista

[spoil]LaSingularité
L_anarchiste
god bless you
tenchou
soontir fel
makarov
maskette
shakuro2b
nick68150
klunk
rasta77160
mabuo
hécatonchire
pashou
paci
verus12
efil4zaggin
jnh
alibi montana
crive
le passer
fali
missi06
yondaime 100%
kakashi1808[/spoil]
bande de st

?? je ne suis pas hak

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Jack Daniel's]Belle tentative de propagande,tout le monde sais très bien que was est en surnombre mais vous savez rester discrets comme dab wink[/quote]
Ce ne sont pas les seuls, mais c'est vrai que les was étaient un peu partout, et surtout se font tout petit depuis le début de l'arène

PNL <3

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote][23:57:38] *** Valdomort a modifié le thème en "Mort aux Siths"[/quote]

Dernière modification par gaara-no (19-04-2013 23:59:06)

Escaflowne

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Jack Daniel's > Vous êtes plus de 100 joueurs, tout le monde a vos listes, y'a des gens dans votre alliance qui vous balance et vous trahisse comme le screen que j'ai montré à tout le monde.

[b]Et tu oses parler de sur-nombre[/b] XDDDDDDDDDDDDD ??

Mec à WAS on peut pas dépasser 16 joueurs et nos seuls alliés DnK + 44. Magnum ne nous donneront pas plus de 16 joueurs non plus, et si tu fais le calcul parce que je crois que tu sais pas compter on va dire 32 et vous plus de 100.

Donc vous êtes au moins le triple de nous et tu oses parler XD ?

Je vous ai jamais considéré comme bon et je vous considérerais jamais comme bons

[b]EDIT : [/b] j'ai jamais vu une liste aussi grande même à l'époque Celtic c'était moins choquant

Dernière modification par Hellniño (20-04-2013 00:01:37)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jack Daniel's]Belle tentative de propagande,tout le monde sais très bien que was est en surnombre mais vous savez rester discrets comme dab wink[/quote]
Belle tentative de propagande... enfin non elle est nul.

Comment WAS-DnK-44 peuvent dépasser 112 joueurs alors qu'on est en moyenne 30 joueurs à chaque Arène?

Si vous voulez vous chercher une Alliance pour balancer parlez plutot de VC-CD-FGT-SN-Saiznoob-PE :p

Weasels And Sharks

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

De toute façon, j'ai gagné l'arène : j'ai tué yann_yann !

Dernière modification par gregnon171 (20-04-2013 00:01:46)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=gregnon171]De toute façon, j'ai gagné l'arène : j'ai tué yann_yann ![/quote]
Tu crois l'avoir tué.

Dernière modification par gaara-no (20-04-2013 00:02:48)

Escaflowne

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote=gregnon171]De toute façon, j'ai gagné l'arène : j'ai tué yann_yann ![/quote]
Tu crois l'avoir tué.[/quote]
[21:47]   
- Vous avez tué légende fire. Votre force a augmenté.

Tout est dit ! Ite arena est !

xX-spa-Xx
xX-spa-Xx
Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bande d'insectes.

Dernière modification par xX-spa-Xx (20-04-2013 00:09:08)

Pied de page des forums