Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 6

Pergame
Pergame
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous avez une arène de gagner, vous avez cru que vous aller enchainer :p
Les autres alliances vont pas riposter ? xD
Vous vous sur-estimer trop mon gas smile[/quote]
Je pense qu'il aurait juste du préciser que c'était du troll, m'enfin il part du principe qu'on a tous un cerveau pour le comprendre ... C'est pas pour rien qu'on t'appelle penprat le fermier après tout !

Dernière modification par Pergame (16-04-2013 13:54:10)

sidik10
sidik10
Chuunin

zero[Mort] a dit :

[spoil]Les familles Hutts:
Il y a ensuite 2-3-4 autres fronts, qui sont tout aussi voir plus nombreux, mais dont le jeu laisse à désirer. Cependant, ils peuvent gagner avec beaucoup de chance.
Famille Hutt Desilijic: KnK-KnK2-KGB
Balboa le Hutt possède un incroyable talent à s'entourer de centaines de milliers de chasseurs de primes. Je pense même pouvoir affirmer qu'il est le meilleur sur won en ce qui concerne la recolte de chair à cannon.[/spoil]
Je suis pas d'accord avec lui car cela s'appelle de la sous-estimation et on est aussi une grande puissance et pour ça on va laver cet affront et qu'il arrête de se moquer et se foutre de notre chef.

Dernière modification par sidik10 (16-04-2013 14:02:12)

KNK FOR LIFE

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sidik10]zero[Mort] a dit :

Il y a ensuite 2-3-4 autres fronts, qui sont tout aussi voir plus nombreux, mais dont le jeu laisse à désirer. Cependant, ils peuvent gagner avec beaucoup de chance.
Balboa le Hutt possède un incroyable talent à s'entourer de centaines de milliers de chasseurs de primes. Je pense même pouvoir affirmer qu'il est le meilleur sur won en ce qui concerne la recolte de chair à cannon.[/spoil]
Je suis pas d'accord avec lui car cela s'appelle de la sous-estimation et on est aussi une grande puissance et pour ça on va laver cet affront et qu'il arrête de se moquer et se foutre de notre chef.[/quote]
j'avoue moi aussi ca m'aurait pas plus si zero il avait parlé comme ca de mon chef :x faut butez les was moi jdis

Amnezia

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Génie du Mal][quote=sidik10]zero[Mort] a dit :

Je suis pas d'accord avec lui car cela s'appelle de la sous-estimation et on est aussi une grande puissance et pour ça on va laver cet affront et qu'il arrête de se moquer et se foutre de notre chef.[/quote]
j'avoue moi aussi ca m'aurait pas plus si zero il avait parlé comme ca de mon chef :x faut butez les was moi jdis[/quote]
Mdr, beau remontage contre was, mais notre objectif est la victoire :p

[quote=Pergame][quote=SwtCoKpOnkies][quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous avez une arène de gagner, vous avez cru que vous aller enchainer :p
Les autres alliances vont pas riposter ? xD
Vous vous sur-estimer trop mon gas smile[/quote]
Je pense qu'il aurait juste du préciser que c'était du troll, m'enfin il part du principe qu'on a tous un cerveau pour le comprendre ... C'est pas pour rien qu'on t'appelle penprat le fermier après tout ![/quote]
Alex, Silence tu n'as même pas droits à la parole toi :x
Ensuite, heu sa ne ressemble pas dutout à du troll wink
Ta philosophie à 2 cent tu te la garde wink

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (16-04-2013 16:27:32)

Gekkodien
Gekkodien
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Obiwan Kenobi]Je suis Obiwan Kenobi, et j’approuve ce topic.[/quote]
tu va tous les lessiver toi BG

que la force soit avec vous ....... ou pas  :p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, [b]on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance[/b]. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
SwtCoKpOnkies, xXkillerspaXx, Makoto Majima, Vincent Vega, Zeon > Et ouais les gars si vous vous tentez pas de détruire ces rats avec leurs centaines de couzins, frères, oncles et grand-pères, ils vous rongeront jusqu'à la fin

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Akatuskiiwa
Akatuskiiwa
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon les gars c pas pour vous décevoir mais le seigneur des ninja, sa sera moi! donc faites gaffe a vous dans l'arène je vais me déchainer !!! big_smile
avec l'expérience j'espère arrivé loin dans l'arène ^^ (vous n'avez aucune chance contre moi, j'ai 10000 hommes sous mon commandement!) je m'apelle SNIPERKING!!!C:\Users\chesse\Pictures\image one piece\Sogeking.gif

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !
(Mais on est aussi allié a NNCB et KzK oui, puis encore d'autres hihi)

[b]Gloire à[i] Kakashi-du-13[/i] le roi de l'arène[/b]

[sp[/quote]
Heu .... J'trouve pas sa drôle c'est bizar o_o La seule arènes que vous avez gagné fut grâce à un stratagème des plus minable qu'il soit. Même Napoléon n'aurait pas osé.

Passons aux esclaves qui continue de faire les marioles et qui polluent cet endroit.
J'ai nommé le chef des minables ; Makoto Majima.
Tu t'exprimes super bien dans le forum , j'trouve que ouha ... tu gères , même si ce que tu dis c'est de la merde , tu formules bien ce que tu dis , en même temps tu dois avoir l'habitude.

Soudain , profil =>  Ses loisirs:    Devenir [i]un peu plus meilleur[/i] que je n'ai été.

[spoil][url]http://s.tf1.fr/mmdia/i/48/0/nabilla-10886480llfad_1713.png?v=1[/url][/spoil]
Un peu plus meilleur ... Non mais allo quoi ?! J'sais pas tu me reçois....
Quand j'ai vu sa , j'ai directement compris qu'en faites , tu ne comprenais pas notre language.
Donc Toi partir de ce topic , car toi pollué. Tu pues.[/quote]
merci pour le qualificatif d'esclave ce qui fait de moi un esclave insecte noob quel cv
plus sérieusement si a l'origine ce petit message de recrutement inseré dans un topic sur l'arene n'avait que pour but la provocation. il y'a d'autres motivations.
pour ce qui est de mon expression je fais ce que je peux et je ne savais pas que j'etais si lu pour dire que je m'exprime bien sur celui ci. x)
perso je peux comprendre les gens qui sont passionnés par le jeu les arenes etc je fais moi meme des rounds de manière irreguliere par contre ce que je n’apprécie pas c'est globalement le comportement dedaigneux d'une partie des HL du site qui monopolise l'attention sur les events aux detriments des autres groupes de won qui eux aussi doivent se voir proposer des choses car il n'y a pas que les gamers sur ce site mais bien d’autres types de clans et de personnes que ce soit au niveau des fanarts du Rp des fanfics ou d’autres initiatives et d’autres projets comme le mien.
Honnêtement même en lisant les topics des précédentes arènes je suis impressionné a quel point les gens peuvent s’insulter et avoir de comportements pathétiques alors que ce n’est qu’un jeu
Cette mentalité de rageux et ce genre de comportements c’est ce qui a fait décliner le site n’en deplaise a certains.
Chacun a le droit de s’exprimer ici et il doit y’avoir a manger et a boire pour chacun bien sur pour une petite minorité de gens qui ne comprendront jamais a ce que je veux dire mais globalement je pense que pas mal de gens sont d’accord avec moi.

Pour ce qui est de ma phrase de profil meme si globalement je fais pas mal de fautes d’orthographe une ponte de la sorbonne me l’ayant fait remarqué cette phrase a une logique que tu n’as sans doute pu saisir
Globalement c’est une oxymore le but de la phrase etant de bien montrer que l’idee de progression et l’idee de perfection se contredise(fin de la parenthese philo rangez vos cahiers)
Ps pour ta citation de nabilla je te laisse seul responsable du choix de tes references x) quand a tes remarques mediocres quand on est maitre de soi même comme moi on ne se laisse pas emporter par ce genre de remarques et l’on se contente de sourire legerement car ca ne m’atteint pas smile

Pour ce qui est de toi hellnino(en reference au phenomene meteorologique)
Je ne sais pas pourquoi tu m’inclues dans cette liste d’ennemis de Was car je ne suis ni votre ennemi ni votre ami.
Je ne suis pas comme pas mal de personnes qui se sont laissés enfermer dans l’illusion de tous contre was.
A vrai dire votre propagande de porcs et d’insecte a bien fonctionné car globalement vous etes peut etre le clan le plus connu du site. Globalement pour etre connu pour attirer les meilleurs vous vous etes faconné une image de gens infects arrogants et superieurs( qui voudrait avoir le role du gentil ca n’est pas dans la mentalité du site d’apprecier ce type de personne vous avez compris que globalement les gens vous respectent pour cette raison.
Vous avez reussi a faire croire a un autre mythe celui de votre invincibilité ce qui a contribué a accroitre votre aura en pensant deja qu’ils n’avaient aucune chance contre vous avant meme que l’arene commence ils se sont tirés une balle dans le pied
En encourageant les alliances sur les topics contre vous vous n’avez fait qu’ameliorer et asseoir votre image de grand mechant loup
en  semant la zizanie entre les alliances et en manipulant certains vous avez montré cette illusion que meme en s’alliant ces clans n’avaient aucune chance contre vous.

Vous leur avez fait croire aussi que la force de votre clan residait dans vos comptes et globalement c’est pour cette raison que pas mal de clans ont essayé de copier votre modele en recrutant des HL en pensant que c’etait la meilleure voie pour etre aussi fort.
Ce qu’ils ont jamais pigé c’est que votre force provient de votre cerveau et de vos reflexions que ce soit sur la manière dont fonctionne le jeu mais aussi de votre reflexion sur la psychologie humaine et comment s’en servir a vos fins dans ce jeu.
A mon avis et j’en sais rien mais l’effectif de was a du rester stable pendant des annees vous vous connaissez tous et vous vous appréciez c’est ce qui vous a rendu forts par votre expérience et votre plaisir a jouer ensemble votre cohésion votre amitie peut etre aussi.
contrairement a ca pas mal de clans ou c’est le mercato régulièrement et ou le seul critère véritable réside dans le chakra et dans le niveau.

En tout cas gg a vous de vrais as de la communication et de la psychologie.

Pour ce qui est de mon intervention elle ne vise ni plus ni moins qu’a etre le porte parole et le defenseur des interets de tous ces gens et de ces communautés qui font la richesse et l’interet de ce site et qui par leur initiative produisent des choses tres belles et tres interessantes et qui rendent won plus agreable par leur presence.

Ps ceci est un jeu alors soufflez et detendez vous smile le plus important c'est d'y prendre plaisir et de passer de bons moments avec les gens.

Dernière modification par Makoto Majima (17-04-2013 10:14:56)

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

• 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makoto Majima]spam infini[/quote]
arrêtes, tu me fais mal au yeux

[spoil][img]http://termite.apcdn.com/full/99169.gif[/img][/spoil]

Dernière modification par Mr. Mort (16-04-2013 23:16:45)

zero[Mort] - WAS

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote=Mr. Mort][quote=Makoto Majima]spam infini[/quote]
arrêtes, tu me fais mal au yeux

[spoil][url]http://termite.apcdn.com/full/99169.gif[/url][/spoil]
[/quote]
son cri du coeur wink il faut savoir toujours se depasser dans le spam x) mais bon globalement je m'adresse pas a toi mais a ceux qui me liront

ps ta photo marche pas alors reupload mais je t'aurai cru plus original termite c'est deja du rechauffé et je merite mieux que ca x)

ps ce genre de procedes pour me discrediter ca sert a rien x)

Dernière modification par Makoto Majima (16-04-2013 23:27:23)

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Makoto Majima > Ta pondu un sacré morceau ! D'habitude j'aurais pas lu parce que je te connais pas et tu m'as tout l'air d'être une fourmis parmi des millions et je t'aurais insulter mais tu mérites qu'on prenne un minimum d'attention à ton caca géant. D'autant que je vais t'apprendre 2-3 trucs pour que tous ceux qui lisent s'en inspire.

[quote=Makoto Majima]Pour ce qui est de toi hellnino(en reference au phenomene meteorologique)
Je ne sais pas pourquoi tu m’inclues dans cette liste d’ennemis de Was car je ne suis ni votre ennemi ni votre ami.[/quote]
Si tu fais l'arène, tu te sacrifiera pour WAS, c'est inévitable.

[quote=Makoto Majima]Globalement pour etre connu pour attirer les meilleurs vous vous etes faconné une image de gens infects arrogants et superieurs[/quote]
Nan, je suis le diable et toutes les personnes qui sont chez WAS ont rejoins le côté obscur. Le clan lui même est né de nombreuses trahisons, triches et tout ce qui peut être considéré comme mal.

[quote=Makoto Majima]Vous avez reussi a faire croire a un autre mythe celui de votre invincibilité ce qui a contribué a accroitre votre aura en pensant deja qu’ils n’avaient aucune chance contre vous avant meme que l’arene commence ils se sont tirés une balle dans le pied[/quote]
Nan, on est invincible c'est un fait qu'il faut accepter, ou alors il ne reste qu'à placer un genjutsu sur soi même pour se persuader du contraire.

[quote=Makoto Majima]en  semant la zizanie entre les alliances et en manipulant certains vous avez montré cette illusion que meme en s’alliant ces clans n’avaient aucune chance contre vous.[/quote]
ANARCHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Makoto Majima][b]Ce qu’ils ont jamais pigé c’est que votre force provient de votre cerveau et de vos reflexions que ce soit sur la manière dont fonctionne le jeu mais aussi de votre reflexion sur la psychologie humaine et comment s’en servir a vos fins dans ce jeu.[/b][/quote]
Les non WAS sont des insectes je te rappelle donc c'est logique que personne n'ait rien pigé.

[quote=Makoto Majima]A mon avis et j’en sais rien mais l’effectif de was a du rester stable pendant des annees vous vous connaissez tous et vous vous appréciez c’est ce qui vous a rendu forts par votre expérience et votre plaisir a jouer ensemble votre cohésion votre amitie peut etre aussi.[/quote]
XD mec, WAS est né à la fin de l'arène 7, sous le chaos le plus ultime que j'ai jamais vu, où chaque membre de KRK à l'époque ne pensait qu'à trahir les autres pour arriver à la première place, zero a été trahis, baran a été trahis, j'ai été trahis, tout le monde a tenté de baisé tout le monde. Et au final KRK a explosé et on a créé WAS avec zero et on a continué de se bouffer les uns les autres, de manipuler, exploiter les faibles et les techniques de rats. C'est le chaos total qui nous a formé et au final on a dépassé le côté obscur MORT

Donc prônez le chaos, l'anarchie, la trahison de vos ennemis, vos propres potes et votre propre famille bande de rats !!!!!!

Dernière modification par Hellniño (16-04-2013 23:55:34)

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hellniño][quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, [b]on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance[/b]. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
SwtCoKpOnkies, xXkillerspaXx, Makoto Majima, Vincent Vega, Zeon > Et ouais les gars si vous vous tentez pas de détruire ces rats avec leurs centaines de couzins, frères, oncles et grand-pères, ils vous rongeront jusqu'à la fin[/quote]
Ton père le rat

1er dégâts reçus de l'arène 36

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Ellundrill][quote=Hellniño][quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, [b]on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance[/b]. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
SwtCoKpOnkies, xXkillerspaXx, Makoto Majima, Vincent Vega, Zeon > Et ouais les gars si vous vous tentez pas de détruire ces rats avec leurs centaines de couzins, frères, oncles et grand-pères, ils vous rongeront jusqu'à la fin[/quote]
Ton père le rat[/quote]
Prouve le

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote=Hellniño]Makoto Majima > Ta pondu un sacré morceau ! D'habitude j'aurais pas lu parce que je te connais pas et tu m'as tout l'air d'être une fourmis parmi des millions et je t'aurais insulter mais tu mérites qu'on prenne un minimum d'attention à ton caca géant. D'autant que je vais t'apprendre 2-3 trucs pour que tous ceux qui lisent s'en inspire.

[quote=Makoto Majima]Pour ce qui est de toi hellnino(en reference au phenomene meteorologique)
Je ne sais pas pourquoi tu m’inclues dans cette liste d’ennemis de Was car je ne suis ni votre ennemi ni votre ami.[/quote]
Si tu fais l'arène, tu te sacrifiera pour WAS, c'est inévitable.

[quote=Makoto Majima]Globalement pour etre connu pour attirer les meilleurs vous vous etes faconné une image de gens infects arrogants et superieurs[/quote]
Nan, je suis le diable et toutes les personnes qui sont chez WAS ont rejoins le côté obscur. Le clan lui même est né de nombreuses trahisons, triches et tout ce qui peut être considéré comme mal.

[quote=Makoto Majima]Vous avez reussi a faire croire a un autre mythe celui de votre invincibilité ce qui a contribué a accroitre votre aura en pensant deja qu’ils n’avaient aucune chance contre vous avant meme que l’arene commence ils se sont tirés une balle dans le pied[/quote]
Nan, on est invincible c'est un fait qu'il faut accepter, ou alors il ne reste qu'à placer un genjutsu sur soi même pour se persuader du contraire.

[quote=Makoto Majima]en  semant la zizanie entre les alliances et en manipulant certains vous avez montré cette illusion que meme en s’alliant ces clans n’avaient aucune chance contre vous.[/quote]
ANARCHIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=Makoto Majima][b]Ce qu’ils ont jamais pigé c’est que votre force provient de votre cerveau et de vos reflexions que ce soit sur la manière dont fonctionne le jeu mais aussi de votre reflexion sur la psychologie humaine et comment s’en servir a vos fins dans ce jeu.[/b][/quote]
Les non WAS sont des insectes je te rappelle donc c'est logique que personne n'ait rien pigé.

[quote=Makoto Majima]A mon avis et j’en sais rien mais l’effectif de was a du rester stable pendant des annees vous vous connaissez tous et vous vous appréciez c’est ce qui vous a rendu forts par votre expérience et votre plaisir a jouer ensemble votre cohésion votre amitie peut etre aussi.[/quote]
XD mec, WAS est né à la fin de l'arène 7, sous le chaos le plus ultime que j'ai jamais vu, où chaque membre de KRK à l'époque ne pensait qu'à trahir les autres pour arriver à la première place, zero a été trahis, baran a été trahis, j'ai été trahis, tout le monde a tenté de baisé tout le monde. Et au final KRK a explosé et on a créé WAS avec zero et on a continué de se bouffer les uns les autres, de manipuler, exploiter les faibles et les techniques de rats. C'est le chaos total qui nous a formé et au final on a dépassé le côté obscur MORT

Donc prônez le chaos, l'anarchie, la trahison de vos ennemis, vos propres potes et votre propre famille bande de rats !!!!!![/quote]
smile c'etait un sacré spam que tu me lises ou pas somme toute le public destinataire auquel je m'adresse ce n'est pas toi x) que tu m'insultes comme monkey-man ca aurait eu le meme effet x)

sans doute x) globalement quand on joue a l'arene d'ou qu'on vienne dans tous les cas on joue pour was well impressed par ta logique x)

j'ai pas non plus dit qu'il y'avait pas de base personnelle chez certains un peu derangés il fallait juste exagérer la chose pour cette phrase je me demande bien si tous les was seraient d'accord. et puis pour un jeu vous vous etes sacrement donné de mal.

ah effectivement je ne me rappellais pas que vous aviez gagné toutes les arenes mille excuses x)

anarchie ca se passe de commentaire redescend de ton trip.

incroyable dis donc je viens d'apprendre que seul les Was disposait d'un cerveau trop genials(a noter que je critique pas tous les Was car je pense pas qu'ils sont atteints comme toi et zero) x)

quelque chose que vous pourrez sans doute écrire sur votre épitaphe et globalement ca intéresse personne

alors ca surement pas.

Dernière modification par Makoto Majima (17-04-2013 10:39:50)

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ce qui fait chier avec ces connards, c'est qu'ils parlent des autres, mais on sait tous qu'ils ont le plus grand front.

Was + DnK + .44 + fbi + KnK (+clan dc)

GG champion, gg.

[img]http://www.konbini.com/fr/files/2013/02/stormtrooper.jpeg[/img]

Je vous rappelle que les siths ont des clones.(Stormtrooper)

Sans oublier qu'ils ont defonce des jedi durant l'épisode 3.
[img]http://img124.imageshack.us/img124/8302/pdvd0351le.png[/img]

Dernière modification par ~M4$t3R~ (18-04-2013 13:10:33)

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~]Was + DnK + .44 + fbi + KnK (+clan dc)

GG champion, gg.[/quote]
T'as oublié de mentionner les espions infiltrés dans 90% des clans plus ou moins important sur le site wink
ça peut jouer dans la balance XD

http://akumanotenshi.keuf.net/

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=~M4$t3R~]Ce qui fait chier avec ces connards, c'est qu'ils parlent des autres, mais on sait tous qu'ils ont le plus grand front.

Was + DnK + .44 + fbi + KnK (+clan dc)

GG champion, gg.[/quote]
Sauf que nous sommes plus avec WAS smile
Et comme l'arène précédente on la fait seul smile

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~M4$t3R~]bzzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Insecte, tu es très mauvais en récolte d'infos et encore plus en propagande (ainsi qu'en reflexion, vu que même un cerveau de rang C- comprendrait que si on avait voulu maintenir l'alliance, on l'aurait déja fait pour l'arène 26 ou le front WAS était à 1/2 du nombre des 4 autres fronts).
Il ne suffit pas d'inventer des alliances au hasard, si tu veux que les gens te croient il faut dire la vérité. Sinon, à la fin de l'Arène, tout le monde voit que tu es un noob menteur.

Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la récolte d'infos.

Dernière modification par zero[Mort] (18-04-2013 19:51:08)

Weasels And Sharks

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote='zero[Mort]'][quote=~M4$t3R~]bzzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Insecte, tu es très mauvais en récolte d'infos et encore plus en propagande (ainsi qu'en reflexion, vu que même un cerveau de rang C- comprendrait que si on avait voulu maintenir l'alliance, on l'aurait déja fait pour l'arène 26 ou le front WAS était à 1/2 du nombre des 4 autres fronts).
Il ne suffit pas d'inventer des alliances au hasard, si tu veux que les gens te croient il faut dire la vérité. Sinon, à la fin de l'Arène, tout le monde voit que tu es un noob menteur.

Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la récolte d'infos.[/quote]
Bravo la manipulation, je suis sure y'aura des noob qui accepteront !

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

Ils sont ou les balanceur d'alliance, de joueur clan ? xDDDD

Rien Bah Un post de Zero des VC, des ST peut-être ou de Mouhssine ?
Pour faire monter la rage à quelque gas qui s'en remette pas d'avoir perdus une arène à cause de ça ?

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la récolte d'infos.[/quote]
[quote='zero[Mort]'][b][u]L'empire Sith:[/u] WAS-44-DnK[/b]
Après avoir perdu 1 Arène sur les 6 dernières, l'empire ne peut rester sans réagir. C'est une catastrophe, les chargés de relations publiques ne savent toujours pas comment expliquer cette défaite au médias.

Tout laisse à penser que l'empereur immortel fera[b] tout[/b] pour gagner cette Arène![/quote]
Quand on veut à tout prix gagner, on refait des alliances si c'est nécessaire.

[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Génie du Mal][quote=sidik10]zero[Mort] a dit :

j'avoue moi aussi ca m'aurait pas plus si zero il avait parlé comme ca de mon chef :x faut butez les was moi jdis[/quote]
[b]Mdr, beau remontage contre was, mais notre objectif est la victoire :p[/b][/quote]
Je ne sais pas, mais la phrase en gras.... Très douteuse
Surtout le ''Was, mais [b]NOTRE[/b] objectif est la victoire.''
Soit le mec est Ultra mauvais en français, soit il l'a ouvert un peu trop.

Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la [b]récolte d'infos[/b].[/quote]
Qui dit récolte d'info dit infiltration. Knk ont infiltré notre alliance de noobs. Ils n'ont pas l'air sérieux, mais ils récoltent notre liste de membre.

Donc en gros, je me demande bien si je suis aussi con que tu ne le pense.

Dernière modification par ~M4$t3R~ (19-04-2013 01:21:44)

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]merci pour le qualificatif d'esclave ce qui fait de moi un esclave insecte noob quel cv
plus sérieusement si a l'origine ce petit message de recrutement inseré dans un topic sur l'arene n'avait que pour but la provocation. il y'a d'autres motivations.
pour ce qui est de mon expression je fais ce que je peux et je ne savais pas que j'etais si lu pour dire que je m'exprime bien sur celui ci. x)
perso je peux comprendre les gens qui sont passionnés par le jeu les arenes etc je fais moi meme des rounds de manière irreguliere par contre ce que je n’apprécie pas c'est globalement le comportement dedaigneux d'une partie des HL du site qui monopolise l'attention sur les events aux detriments des autres groupes de won qui eux aussi doivent se voir proposer des choses car il n'y a pas que les gamers sur ce site mais bien d’autres types de clans et de personnes que ce soit au niveau des fanarts du Rp des fanfics ou d’autres initiatives et d’autres projets comme le mien.[/quote]
T'es pas lu , t'es incompris. Ensuite en ce qui concerne ce que tu dénonces comme étant de la discrimination HL/Petit lvl ... j'men fiche ?
Fin , là c'est du HS surtout que tu me fais , j'vois pas le rapport xDD Les mecs qui font que des Fanfics ou que des Fanarts bah c'est cool , mais tu veux que je te dise quoi ? xDD
Tes projets, tes idées, la cause que tu prétends défendre etc. sont sans intêret , sans importance et futile à mes yeux.

[quote]Honnêtement même en lisant les topics des précédentes arènes je suis impressionné a quel point les gens peuvent s’insulter et avoir de comportements pathétiques alors que ce n’est qu’un jeu
Cette mentalité de rageux et ce genre de comportements c’est ce qui a fait décliner le site n’en deplaise a certains.
Chacun a le droit de s’exprimer ici et il doit y’avoir a manger et a boire pour chacun bien sur pour une petite minorité de gens qui ne comprendront jamais a ce que je veux dire mais globalement je pense que pas mal de gens sont d’accord avec moi.[/quote]
Officiellement, Je ne vois de censure nulle part. La preuve tu continues de l'ouvrir.

[quote]Pour ce qui est de ma phrase de profil meme si globalement je fais pas mal de fautes d’orthographe une ponte de la sorbonne me l’ayant fait remarqué cette phrase a une logique que tu n’as sans doute pu saisir
Globalement c’est une oxymore le but de la phrase etant de bien montrer que l’idee de progression et l’idee de perfection se contredise(fin de la parenthese philo rangez vos cahiers)[/quote]
Tu parles de douilles et d'plombs mais t'es électricien.

gintam
gintam
Modérateur

[quote=~M4$t3R~]Mdr, beau remontage contre was, mais notre objectif est la victoire :p
Je ne sais pas, mais la phrase en gras.... Très douteuse
Surtout le ''Was, mais [b]NOTRE[/b] objectif est la victoire.''
Soit le mec est Ultra mauvais en français, soit il l'a ouvert un peu trop.[/quote]
Il parlait certainement de son clan du coup c'est toi qui l'ouvre un peu trop lol

Sinon moi je pense que le vainqueur sera Jack Daniel's
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=362&u=12667636][img]http://i70.servimg.com/u/f70/12/66/76/36/jack_d10.jpg[/img][/url]

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Mebahel
Mebahel
Yondaime Jounin

[quote=El Padre]De toute façon, je vais win cette arène sans y participer ! [spoil]zero[mort] crève crève crève crève crève Ours Juif toi jvé rien dire dire dire dire tengohan il est gentil donc on le laissera vivre le premier jour jour jour jour Génie du mal n'essaye même pas d'intervenir pareille pour toi Mebahel ![/spoil]
[/quote]
Pourquoi je me retrouve dans ce post xD, je dis rien depuis le début.

Sinon moi je mets une pièce sur caliptus à cette arène. Les WAS seront la et en nombre avec une nouvelle strat de fou. Ils vont retrouver leur domination grâce à ça...

Bonne chance pour ceux qui participe.

PS: è_é

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

Lee23
Lee23
Nidaime Jounin

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je mets une pièce sur mebahel, il est possédé ce type !!!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La peur est le tueur de l'esprit ... Je perds c'est Obi je gagne c'est moi of course . Obi 2008

Pied de page des forums