[quote='zero[Mort]'][quote=~M4$t3R~]bzzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Insecte, tu es très mauvais en récolte d'infos et encore plus en propagande (ainsi qu'en reflexion, vu que même un cerveau de rang C- comprendrait que si on avait voulu maintenir l'alliance, on l'aurait déja fait pour l'arène 26 ou le front WAS était à 1/2 du nombre des 4 autres fronts).
Il ne suffit pas d'inventer des alliances au hasard, si tu veux que les gens te croient il faut dire la vérité. Sinon, à la fin de l'Arène, tout le monde voit que tu es un noob menteur.
Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la récolte d'infos.[/quote]
[quote='zero[Mort]'][b][u]L'empire Sith:[/u] WAS-44-DnK[/b]
Après avoir perdu 1 Arène sur les 6 dernières, l'empire ne peut rester sans réagir. C'est une catastrophe, les chargés de relations publiques ne savent toujours pas comment expliquer cette défaite au médias.
Tout laisse à penser que l'empereur immortel fera[b] tout[/b] pour gagner cette Arène![/quote]
Quand on veut à tout prix gagner, on refait des alliances si c'est nécessaire.
[quote=SwtCoKpOnkies][quote=Génie du Mal][quote=sidik10]zero[Mort] a dit :
[spoil]Les familles Hutts:
Il y a ensuite 2-3-4 autres fronts, qui sont tout aussi voir plus nombreux, mais dont le jeu laisse à désirer. Cependant, ils peuvent gagner avec beaucoup de chance.
Famille Hutt Desilijic: KnK-KnK2-KGB
Balboa le Hutt possède un incroyable talent à s'entourer de centaines de milliers de chasseurs de primes. Je pense même pouvoir affirmer qu'il est le meilleur sur won en ce qui concerne la recolte de chair à cannon.[/spoil]
Je suis pas d'accord avec lui car cela s'appelle de la sous-estimation et on est aussi une grande puissance et pour ça on va laver cet affront et qu'il arrête de se moquer et se foutre de notre chef.[/quote]
j'avoue moi aussi ca m'aurait pas plus si zero il avait parlé comme ca de mon chef :x faut butez les was moi jdis[/quote]
[b]Mdr, beau remontage contre was, mais notre objectif est la victoire :p[/b][/quote]
Je ne sais pas, mais la phrase en gras.... Très douteuse
Surtout le ''Was, mais [b]NOTRE[/b] objectif est la victoire.''
Soit le mec est Ultra mauvais en français, soit il l'a ouvert un peu trop.
[quote='zero[Mort]'][quote=~M4$t3R~]bzzzzzzzzzzzzzz[/quote]
Si tu me verses 5 Allo Pass, je suis prêt à t'enseigner les bases de la propagande et de la [b]récolte d'infos[/b].[/quote]
Qui dit récolte d'info dit infiltration. Knk ont infiltré notre alliance de noobs. Ils n'ont pas l'air sérieux, mais ils récoltent notre liste de membre.
Donc en gros, je me demande bien si je suis aussi con que tu ne le pense.
Dernière modification par ~M4$t3R~ (19-04-2013 01:21:44)