Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 5

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !
(Mais on est aussi allié a NNCB et KzK oui, puis encore d'autres hihi)

[b]Gloire à[i] Kakashi-du-13[/i] le roi de l'arène[/b]

[sp[/quote]
Heu .... J'trouve pas sa drôle c'est bizar o_o La seule arènes que vous avez gagné fut grâce à un stratagème des plus minable qu'il soit. Même Napoléon n'aurait pas osé.

Passons aux esclaves qui continue de faire les marioles et qui polluent cet endroit.
J'ai nommé le chef des minables ; Makoto Majima.
Tu t'exprimes super bien dans le forum , j'trouve que ouha ... tu gères , même si ce que tu dis c'est de la merde , tu formules bien ce que tu dis , en même temps tu dois avoir l'habitude.

Soudain , profil =>  Ses loisirs:    Devenir [i]un peu plus meilleur[/i] que je n'ai été.

[spoil][img]http://s.tf1.fr/mmdia/i/48/0/nabilla-10886480llfad_1713.png?v=1[/img][/spoil]
Un peu plus meilleur ... Non mais allo quoi ?! J'sais pas tu me reçois....
Quand j'ai vu sa , j'ai directement compris qu'en faites , tu ne comprenais pas notre language.
Donc Toi partir de ce topic , car toi pollué. Tu pues.

Dernière modification par Monkey-man (13-04-2013 02:45:13)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Monkey-man][quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !

[sp[/quote]
Heu .... J'trouve pas sa drôle c'est bizar o_o La seule arènes que vous avez gagné fut grâce à un stratagème des plus minable qu'il soit. Même Napoléon n'aurait pas osé.[/quote]
Osef de la manière, la seule chose à en retenir c'est la victoire
C'est la dure loi de l'arène, depuis le temps que t'es sur le site tu devrais le savoir

Victoire de bogoss

Welcome to Prime time, bitch

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Vincent Vega][quote=Monkey-man][quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !

[sp[/quote]
Heu .... J'trouve pas sa drôle c'est bizar o_o La seule arènes que vous avez gagné fut grâce à un stratagème des plus minable qu'il soit. Même Napoléon n'aurait pas osé.[/quote]
Osef de la manière, la seule chose à [b]en retenir[/b] c'est la victoire
C'est la dure loi de l'arène, depuis le temps que t'es sur le site tu devrais le savoir

Victoire de bogoss[/quote]
Vous êtes les seul à vous souvenir de sa. J'pense que c'est aussi oublier que les trafics de Chirac et le Front de Bernadette.
Après ya aussi un truc qui s'appelle l'honneur mais bon ... j'vous en demande trop :s Mea Culpa

Dernière modification par Monkey-man (13-04-2013 12:54:09)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La preuve que non, vu que tu t'en rappelle aussi pour ressortir ça hmm
Mais je comprend que ça te marque tkt
De l'honneur ? sur un jeu en ligne ? tu vas pas un peu loin là ?
Pète un coup mon grand
Puis au pire osef, le sujet c'est l'arène 27 là

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote='zero[Mort]'][b][u]La république Jedi: [/u]VC-CD-SN-Saizenochi[/b]
Malgrés ses nombreuses défaites, nul ne peut nier le talent au combat de la république. Ils savent tuer, ils savent survivre, ils ont un grand nombre de grosses forces.

[b]PE[/b], le clan de Soldats du Génie du Mal qui les suivra aussi. De plus, il y aura comme d'habitude les quelques DC [b]SO[/b], avec p-t maintenant une poignée de joueurs actifs étant-donné qu'ils refont la tour.

[b][u]Les Mandaloriens: [/u]SS-ST-SH[/b]
Quand N3o le Mandalore appelle au armes, son peuple suit. Sous ses commandes, le Clan SS est devenu le centre d'un des 3 plus grands fronts d'Arène.
Le peuple Mandalorien est un peuple qui vit pour le combat*, et qui par conséquent compte un très grand nombre de soldats.
Ils savent comment exploiter ce grand nombre, contrôlant plusieurs zones en même temps et bougeant au besoin lors de rushs en réagissant rapidement.

En plus des 3 Clans cités, on peut noter que [b]Pascifista[/b] jouait avec eux à l'Arène 27. D'autres petits Clans et Clans de DC se sont ralliés à la cause mandalorienne, ils peuvent compter sur une poignée de joueurs de [b]Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki[/b] et [b]Kurobara Eiko[/b].

Pour ce qui est de ST, ce PNA immense ne leur suffit pas. ST quoi. De leur côté ils négocient avec [b]KnK[/b].

* Seul un Clan de Mandaloriens ne semble pas avoir assimiler la philosophie guerrière mandalorienne: ST.[/quote]
Au pire, [b]vous pouvez [/b]déjà tous défoncer avec nous ces 2 blocs immenses d'alliances qui vont pourrir le jeu, le choix de qui en premier je vous le laisse !

Au lieu de vous gangrénez inutillement, pour ensuite vous détruire pour la victoire.

Il faut détruire le mal, ces 2 immenses alliances qui connaissent leur faiblesse et ne peuvent gagner qu'avec le nombre. Qui sont en faite qu'une illusion du côté obscur

Dernière modification par Hellniño (13-04-2013 13:02:56)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Au pire si t'as des pertes de mémoire, les archives et mon profil sont là pour toi wink

Et puis gagner une arène en étant un noob, en mode rat, avec 50 de force, c'est encore plus drôle grâce aux mecs dans ton genre XD
Merci à toi !

Et puis, parler d'honneur sur un jeu c'est déjà drôle, mais alors qu'un ST parle d'honneur...XD C'est le comble.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Monkey-man][quote=Vincent Vega][quote=Monkey-man]Heu .... J'trouve pas sa drôle c'est bizar o_o La seule arènes que vous avez gagné fut grâce à un stratagème des plus minable qu'il soit. Même Napoléon n'aurait pas osé.[/quote]
Osef de la manière, la seule chose à [b]en retenir[/b] c'est la victoire

Victoire de bogoss[/quote]
Vous êtes les seul à vous souvenir de sa. J'pense que c'est aussi oublier que les trafics de Chirac et le Front de Bernadette.
Après ya aussi un truc qui s'appelle l'honneur mais bon ... j'vous en demande trop :s Mea Culpa[/quote]
C'est bien un ST UN ST qui parle d'honneur?

[url=http://imageshack.us/photo/my-images/339/areyoufuckingkiddingmef.png/][img]http://img339.imageshack.us/img339/6855/areyoufuckingkiddingmef.png[/img][/url]

dabYou
dabYou
Beta-Test

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme d'habitude, je serai au rendez vous, dernier survivant de notre glorieuse et redoutable armée (poilue).

[img]http://img706.imageshack.us/img706/2503/12118499.jpg[/img]

[spoil][img]http://img545.imageshack.us/img545/3636/ewoka.jpg[/img]

J'ai fortement hésité ...[/spoil]

Test ? Test ! Test test test ! Test ? Test ! Tu peux test ?

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYou]Comme d'habitude, je serai au rendez vous, dernier survivant de notre glorieuse et redoutable armée (poilue).

[url]http://img706.imageshack.us/img706/2503/12118499.jpg[/url]

[spoil][url]http://img545.imageshack.us/img545/3636/ewoka.jpg[/url]

J'ai fortement hésité ...[/spoil]
[/quote]
Meme DY se met à troller XDDDDDDDDDDDDDD

sidik10
sidik10
Chuunin

[quote]seulement moi la FAMILLE HUTT sera le vainqueur de cette arène. Mais il faudra doubler de prudence c'est tout ce que j'avais dire.[/quote]
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

KNK FOR LIFE

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=Vincent Vega]La preuve que non, vu que tu t'en rappelle aussi pour ressortir ça hmm
Mais je comprend que ça te marque tkt
De l'honneur ? sur un jeu en ligne ? tu vas pas un peu loin là ?
Pète un coup mon grand
Puis au pire osef, le sujet c'est l'arène 27 là

[spoil]Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J'men souviendrai toujours.
Que ce soit en sur un jeux ou dans la vraie vie , ton caractère reste le même. Don't You think ?

[quote]C'est bien un ST UN ST qui parle d'honneur?[/quote]
En quoi le clan dans lequel je suis, est censé influencé ma façon d'être ? j'pige pas
Tu veux que je ressorte Nabilla ?

[quote]Au pire si t'as des pertes de mémoire, les archives et mon profil sont là pour toi

Et puis gagner une arène en étant un noob, en mode rat, avec 50 de force, c'est encore plus drôle grâce aux mecs dans ton genre XD
Merci à toi !

Et puis, parler d'honneur sur un jeu c'est déjà drôle, mais alors qu'un ST parle d'honneur...XD C'est le comble.[/quote]
Nah il est trop moche ton profil e_e Ton pseudo aussi e_e
T'avoue que t'es un noob <3 Et c'pas [b]grâce[/b] à des mecs dans mon genre c'est à[u][b] cause[/b][/u] !
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort o_o
Et mets pas ST dans l'histoire , j'rage contre vous depuis plusieurs millénaires et tu le sais très bien.

Dernière modification par Monkey-man (13-04-2013 16:05:17)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Quelqu'un d'honnête dans la vie ne fera pas de coup de pute dans un jeu? C'quoi cette logique là XD
L'arène est un jeu, l'honneur n'a rien à foutre là dedans.
Que ce soit was en exploitant un bug du jeu, ou les clans en jouant le surnombre, ou encore en trahissant un clan soit disant allier, la fourberie fait partie de l'arène, si tu crois que tu peux gagner juste en sachant jouer..
C'est aussi de la manipulation, de la recherche d'info sur les effectifs, pousser les gens à rush tel clan.
Bref plus t'es fourbes, plus t'as de chances de gagner, c'est aussi simple que ça. Si tu cherches un quelconque honneur, trouve un autre jeu x)

Osef un peu en fait =o (et j'aurai pas ce pseudo de merde si dabYo voulait bien qu'on prenne le pseudo d'un abruti de 400 de chakra inscrit en 2004).
Ce qui compte c'est que la coupe est labas pour te le rappeler x)

Bah si, j'parle de ST. J'trouve ça hilarant qu'un mec à fond sur l'honneur aille dans ce clan quoi. T'as un peu raté ton coup XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Quelqu'un d'honnête dans la vie ne fera pas de coup de pute dans un jeu? C'quoi cette logique là XD
L'arène est un jeu, l'honneur n'a rien à foutre là dedans.
Que ce soit was en exploitant un bug du jeu, ou les clans en jouant le surnombre, ou encore en trahissant un clan soit disant allier, la fourberie fait partie de l'arène, si tu crois que tu peux gagner juste en sachant jouer..
C'est aussi de la manipulation, de la recherche d'info sur les effectifs, pousser les gens à rush tel clan.
Bref plus t'es fourbes, plus t'as de chances de gagner, c'est aussi simple que ça. Si tu cherches un quelconque honneur, trouve un autre jeu x)

Osef un peu en fait =o (et j'aurai pas ce pseudo de merde si dabYo voulait bien qu'on prenne le pseudo d'un abruti de 400 de chakra inscrit en 2004).
Ce qui compte c'est que la coupe est labas pour te le rappeler x)

Bah si, j'parle de ST. J'trouve ça hilarant qu'un mec à fond sur l'honneur aille dans ce clan quoi. T'as un peu raté ton coup XD[/quote]
Was n'est pas un exemple à prendre.
J'dis pas quelqu'un d'honnête mais quelqu'un de parole.Dans l'optique de la relation que j'avais avec vous, j'trouve sa immoral de faire ce que vous avez fait. C'est de la trahison de grande instance.
Plus sérieusement , j'prend pas le jeu au sérieux , mais les relations entre les personnes oui. C'ma façon d'être et de voir les choses.

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

kakashi-du-13 > Avant ce topic, je savais pas qui t'étais ni que t'avais gagné une arène ! c'est pas celle où des seigneurs siths sont venus vous aider à leader vos légions de noobs ?

Où à un moment vous étiez leader par kakasha et vous aviez tous ryu25 en id qui était le chef du bloc ennemi et que j'ai du vous apprendre que quand 10 joueurs ont la même cible il faut le rusher et du coup vous l'avez tuer et fait balancer la donne dans votre camp ? C'est cette arène la ?

Monkey-man > Si tu veux vraiment être quelqu'un de bien, fait tout ce que tu pourras faire pour détruire les 2 immenses alliances.

[quote=Hellniño][quote='zero[Mort]'][b][u]La république Jedi: [/u]VC-CD-SN-Saizenochi[/b]
Malgrés ses nombreuses défaites, nul ne peut nier le talent au combat de la république. Ils savent tuer, ils savent survivre, ils ont un grand nombre de grosses forces.

[b]PE[/b], le clan de Soldats du Génie du Mal qui les suivra aussi. De plus, il y aura comme d'habitude les quelques DC [b]SO[/b], avec p-t maintenant une poignée de joueurs actifs étant-donné qu'ils refont la tour.

[b][u]Les Mandaloriens: [/u]SS-ST-SH[/b]
Quand N3o le Mandalore appelle au armes, son peuple suit. Sous ses commandes, le Clan SS est devenu le centre d'un des 3 plus grands fronts d'Arène.
Le peuple Mandalorien est un peuple qui vit pour le combat*, et qui par conséquent compte un très grand nombre de soldats.
Ils savent comment exploiter ce grand nombre, contrôlant plusieurs zones en même temps et bougeant au besoin lors de rushs en réagissant rapidement.

En plus des 3 Clans cités, on peut noter que [b]Pascifista[/b] jouait avec eux à l'Arène 27. D'autres petits Clans et Clans de DC se sont ralliés à la cause mandalorienne, ils peuvent compter sur une poignée de joueurs de [b]Phantom Lord, Tacatà Bro, Taka No Eiki[/b] et [b]Kurobara Eiko[/b].

Pour ce qui est de ST, ce PNA immense ne leur suffit pas. ST quoi. De leur côté ils négocient avec [b]KnK[/b].

* Seul un Clan de Mandaloriens ne semble pas avoir assimiler la philosophie guerrière mandalorienne: ST.[/quote]
[/quote]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Si je me souviens bien d'une arène, odtm l'a mise à l'envers à GL, qui était son allié. Jpense pas que ryu et gaara41 se fassent laggle pour autant. Faire une alliance c'est prendre un risque.
Si t'es pas capable de détacher les actions d'un jeu de ta relation avec un pote c'est chaud..
Et c'est vrai pour beaucoup de clans, quand alliance il y a, il faut se demander quand l'autre risque d'avoir avantage à trahir et sen protéger voir le prendre de
vitesse. Sauf si les deux clans ont vraiment pour objectif de partager la victoire.
Prendre une trahison à l'arène pour un coup de pute réel c'est légèrement abusé non? Tu portes trop d'importance au jeu.

Hellniño > Je sais que personne me connait et alors?
Et j'ai aucune idée de tout ça, c'est possible, j'sais juste que was avait pas joué. Et de toute façon j'ai absolument rien fait pour avoir cette coupe à part dire non à ceux qui la voulaient quand j'sais plus qui a décidé que c'était à moi de l'avoir étant le dernier GL en vie.

Dernière modification par kakashi-du-13 (13-04-2013 17:00:26)

tengohan
tengohan
Chuunin

Moi j'ai toutes les coupes :

[align=center][img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/50.gif[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/51.gif[/img] [img]http://www.wonaruto.com/images/membres/boutique/objets/52.gif[/img][/align]

[align=center][img]http://www.stickers2ouf.com/412-652-large/me-gusta-meme-decal-stickers-patch.jpg[/img][/align]

Dernière modification par tengohan (13-04-2013 17:07:34)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

[quote=kakashi-du-13]Si je me souviens bien d'une arène, odtm l'a mise à l'envers à GL, qui était son allié. Jpense pas que ryu et gaara41 se fassent laggle pour autant. Faire une alliance c'est prendre un risque.
Si t'es pas capable de détacher les actions d'un jeu de ta relation avec un pote c'est chaud..
Et c'est vrai pour beaucoup de clans, quand alliance il y a, il faut se demander quand l'autre risque d'avoir avantage à trahir et sen protéger voir le prendre de
vitesse. Sauf si les deux clans ont vraiment pour objectif de partager la victoire.
Prendre une trahison à l'arène pour un coup de pute réel c'est légèrement abusé non? Tu portes trop d'importance au jeu.

Hellniño > Je sais que personne me connait et alors?
Et j'ai aucune idée de tout ça, c'est possible, j'sais juste que was avait pas joué. Et de toute façon j'ai absolument rien fait pour avoir cette coupe à part dire non à ceux qui la voulaient quand j'sais plus qui a décidé que c'était à moi de l'avoir étant le dernier GL en vie.[/quote]
C'étais ma deuxième arènes , j'étais encore chétif e_e
Le Code de l'honneur du connait ? è_é
Non, j'vous en veux plus parce que je m'étais porté "garrant" de notre alliance. M'avez fait passer pour un con,( même si je sais très bien le faire tous seul) et j'ai aussi l'impression d'avoir trahi les personnes qui me faisait confiance. C'est surtout sa que je supporte pas , que je veux-tu , j'suis imbus de fierté. C'pas au jeu que je porte de l'importance , jte le répète une seconde fois , c'est à la personne.

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On dirait bien que c'est fini les blaba de 25 pages...

Dernière modification par Higeki (15-04-2013 18:59:21)

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higeki]On dirait bien que c'est fini les blaba de 25 pages...[/quote]
L'arène a pas encore commencé hein

Dernière modification par Hogwarts (15-04-2013 19:01:03)

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Obiwan Kenobi
Obiwan Kenobi
Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis Obiwan Kenobi, et j’approuve ce topic.

Dernière modification par Obiwan Kenobi (15-04-2013 20:44:42)

BG Style !

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile

1er dégâts reçus de l'arène 36

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
Ah bon?

Escaflowne

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
t'oses oublier Phantom Lord et Pascifista? ......

1er senshi de l'arène 36

Ellundrill
Ellundrill
Excellent Chuunin

• 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=Ellundrill]C'est bon, quelques heures après l'annonce des maj, on a mis au point les fréquences parfaites. Si vous ne les trouvez pas, vos chances sont nuls contre l'alliance SS-ST-SH et nous avons gagner d'avance. Bonne chance à vous, vous en aurez besoin smile[/quote]
t'oses oublier Phantom Lord et Pascifista? ......[/quote]
Excuse, j'aurais du citer Phantom Lord

1er dégâts reçus de l'arène 36

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous avez une arène de gagner, vous avez cru que vous aller enchainer :p
Les autres alliances vont pas riposter ? xD
Vous vous sur-estimer trop mon gas smile

Pied de page des forums