Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 4

GoldenBear
GoldenBear
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

peut tu baiser 7 jours d'affilé de 17h30 a 19h30 et 20h30 a 22h30 sans compter les weeks  ? hmm

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

8,28,10 je vous aime <3

kakashi1808
kakashi1808
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah oui a l'aise 2h puis un petit temps de repos de 1h & des que sa remonte c'est reparti pour 2 autres heures ^^'  & la l'avantage c'est que t'es tellement fatigué que tu va dormir direct .. tu te fais pas chier a reflechir au strat pour le lendemain y'a pas de prises de tete que du bon le sexe j'vous dit !!! Bon aprés j'avou les weekend c'est plus compliqué mais sa depend aussi de la Bonassité & de la Tenacité de la meuf :3

Morale 2 : Faites L'amour & Pas L'arene Mais Pas Avec N'importe qui wink

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote=kakashi1808]Bah oui a l'aise 2h puis un petit temps de repos de 1h & des que sa remonte c'est reparti pour 2 autres heures ^^'  & la l'avantage c'est que t'es tellement fatigué que tu va dormir direct .. tu te fais pas chier a reflechir au strat pour le lendemain y'a pas de prises de tete que du bon le sexe j'vous dit !!! Bon aprés j'avou les weekend c'est plus compliqué mais sa depend aussi de la Bonassité & de la Tenacité de la meuf :3

Morale 2 : Faites L'amour & Pas L'arene Mais Pas Avec N'importe qui wink[/quote]
Et surtout ne pas oublier de se protéger .

Et oui !! Je nique le topic selon certains !!!! Ça me fait plaisir à fond.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

kakashi1808
kakashi1808
Chuunin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tenchou][quote=kakashi1808]Bah oui a l'aise 2h puis un petit temps de repos de 1h & des que sa remonte c'est reparti pour 2 autres heures ^^'  & la l'avantage c'est que t'es tellement fatigué que tu va dormir direct .. tu te fais pas chier a reflechir au strat pour le lendemain y'a pas de prises de tete que du bon le sexe j'vous dit !!! Bon aprés j'avou les weekend c'est plus compliqué mais sa depend aussi de la Bonassité & de la Tenacité de la meuf :3

Morale 2 : Faites L'amour & Pas L'arene Mais Pas Avec N'importe qui wink[/quote]
Et surtout ne pas oublier de se protéger .

Et oui !! Je nique le topic selon certains !!!! Ça me fait plaisir à fond.[/quote]
Ahh oui Tenchou a raison j'ai faillit oublier ca .. Alala Les MST aurait été contentes ^^

Morale 3 : Faites L'amour & Pas L'arene & NOUBLIEZ PAS DE VOUS PROTEGEZ !!

god bless you
god bless you
Chuunin

[quote=kakashi1808]Les Gars On Va Pas Smentir L'arène On S'en Fiche !!!!

=======>  La FOUFOUNE Y'a Que Ca De Vrai <=========

Passer Des heures a stresser pour creuver dans un jeu alors qu'on peut les passer a se detendre dans les bras d'une bonasse & jouir ( au sens propre & figuré ) des VRAIS plaisirs de la vie ( Les Plaisirs Charnels ) Donc voila en résumé Si Tout Ceux Qui passaient le temps de l'arene a baiser tout le monde serait tout de suite plus detendu & y'aurait moins de tension gamines & pathetiques dans ce genre de topic !!

Morale : Faites L'AMOUR & pas L'ARENE !!![/quote]
Non, mais tu n'as rien compris à l'arène!  Personnellement, j'en connais qui achète le pack de 6 redbulls et parle de ''stratégie'' ( entre guimets parce que c'est des noobs de toute facon)pour l'arène jusqu'à 3-4 heures du matin!
Le geek se réveille à 15 heures et ca pisse et se rassoie sur sa chaise pendant des heures jusqu'à en avoir les fesses en compotes tout en mangeant du RAMEN !
[b]Quoi de mieux que l'arène ![/b]
Perte de vie social IRL, gain de poid, augmenter sa reduition de consommation ! ( Rien compris)

ETC ! QUOI DE MIEUX <3

Tenchou> Une chance que je t'ai dit de ne pas répondre TROLOLOL OP !

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il fut un temps où les forum d'ouvertures d'arènes étaient plus passionnants.
J'ai juste matté au pif "Qui gagneras l'arènes 19?" et j'suis tombé sur une page où dY, Zero,Ryu25,Omiens parlaient.
C'étai déjà plus excitant à voir que les forums d'aujourd'hui où les discutions sont à peine ...minable.
[spoil]Quand je dis excitant , j'veux dire qu'on avait vraiment envie de voir et de jouer cette arènes.J'me touchais pas le zizi ou une autre partie plus sombre.[/spoil]
Ya même des relances de topic, tellement sa n'interesse plus personne.

J'trouve sa dommage mais ce qui est drôle c'est qu'on pourrait comparer cette évolution à celle de l'homme , au début belliqueux , il ne pensait qu'à se battre pour se nourrir , aujourdh'ui civilisé.
[spoil]j'parle seulement en topic , sur l'arènes , certaines personnes sont encore à des années lumière de l'intelligence... ou du français.[/spoil]
Aujourdh'ui, il n'y a que de pâle copie de nos prédecesseurs.
La désinformation et la manipulation qui étaient très utilisé et très utile est aujourdh'ui baclée et même un fanatique religieux ni croirait pas.

Parfois j'envie les début de won, j'aimerais même retourner dans le passé et m'y inscrire plûtot mais bon osef.

Si j'devais dire qui gagnerais à l'heure actuelle ... j'dirais que sa serait trop difficile de trouver les futurs vainqueurs.
J'pense que sa se jouera dans la formation des alliances de dernières minutes.
J'vois bien Was et VC s'aider (une sorte de Pna) en dernier recours. Et encore si ils subissent beaucoup de pertes.

Par contre, si je vois NNCB et GL s'allier .... j'deviens pratiquant.
En ce qui concerne NNT, Pacifista et tout le tralala ... j'dois dire que les mecs ... vous n'interessez personnes.
Akamo , j'ai rien contre vous mais ... Faites-vous et ne faites-vous pas l'arènes ... tel est la question que personne ne se pose.

Voilà.

Dernière modification par Monkey-man (12-04-2013 03:55:11)

adesh
adesh
Chuunin

Bon tenchou ne vois tu pas que tu n'es pas le bien venu ici et que la merde que tu dit n'intéresse personne et que tu as  complètement pourri le topic ?
Alors tu nous ferras un très grand plaisir en dégagent ton cul d'là  !

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mode Animation de transition [on] off.

Tremblez; habitants de la galaxie, car l'invasion Yuuzhan Vong a commencé !!

[spoil][img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120426040527/starwars/images/8/85/Yuuzhan_Vong_by_Chris_Scalf.jpg[/img][/spoil]
Vos pouvoirs ne marcheront pas sur eux, les cellules des Yuuzhan Vong repoussent les midi-chloriens! Ils sont par conséquent indétectable dans la force. Ils haïssent tout chose non organique, et par conséquent refusent le progrès, ils se battent aux vieilles techniques ancestrales du NFC, je tappe, je jutsu, je spé et rien d'autre.
Ces mauvais combattants sont en surnombre et ont la haine d'avoir sans cesse été délaissé hors de la galaxie. Il ont décidés de s’unir pour envahir la galaxie. Un ancien Maitre Yuuzhan Vong du nom de Itachitheking avait tenté cela il y a quelques années. Helas, son génie et son extraordinaire sens tactique ainsi que la forte coordination qui régnait dans ses troupes n'avaient pas suffit à faire trépasser ces salopards techniquement supérieur.

Aujourd'hui, différents stratège se sont unis. Leur effectif est gigantesque et regroupperait pret de 450 senshis!
Le stratège ayant pris les commandes étant inévitablement personne d'autres que Tenchou.
Sous son contrôle de nombreuses factions Yuuzhan Vong qui se sont unis:
Pascifista, kagami, tsukugawa, aloneibreak, yume, cocacola, daien toss cenan, Neptune, cannabis company, Kazokuzure, les anges ecarlates, Mikazuki-Shusai, Nykentsuki, CLAN SENJU DE LA FOR, Taka No Eiki, .The Best., .Uchiwa., Death Angels, Team Master, Wild Shuriken United, Jungle speed, -Akatsuki-, les ninja de kono, Nuages Noirs, nuages rouges et UUSDL.

Le surnombre atteint son comble!! Si une MAJ n'arrive pas bien vite, ce sera la catastrophe!
Présentation des principaux leadeurs Yuuzhan Vong:

Tenchou, le Maitre suprême, génie qui viendra se venger de la haine que le Wonde lui impose. Génie incompris dans tous les domaines, il n'hésitera pas à employer les grands moyens pour envoyer son alliance à la victoire.

PIRLO 21, et PIRLO21: Ces deux frères venus du fin fond de l'espace noir ont depuis crée leur petite famille yuuzhan vong. Death Angels qui compte (éviddement) 21 membres. Ces As de la superstition leaderont leurs 21 combattants avec ferveur.

Pyroleader : Le Pyroleader et son clan Yume forme une part majeur de l'alliance Yuuzhan Vong. Très bon tactitien, il saura exploiter la volonté du feu pour arriver à ses fins.

Ils y a ensuite les leadeurs secondaires: Kazeko et son emblème CocaCola, banzance et sa famille Neptunienne, loxion, bison uchiwa, -sentøky97-, sab000, /minato/, narugoku.kur, and_micke et ses shuriken sauvages, etc...

Bref préparez vous à la fureur des Yuuzhan Vong, ils n'auront aucune tolérance.  (Et désolé si j'écrit mal et que jsuis pas un génie de rang S)

Mode Animation de transition on [off].

Dernière modification par ~M4$t3R~ (12-04-2013 19:57:21)

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

\\Information//

Matsui Monogatari continue sa croissance avec la creation d'un troisieme clan en Avril et d'un quatrieme clan en septembre.
Le clan recrute des personnes actives qui veulent faire de nouvelles connaissances le clan organise des Irl et des activités et dispose de son groupe facebook et de son forum
le recrutement est entierement basé sur votre personnalité donc si vous en sentez l'ame rejoignez l'aventure.

Ps c'est totalement hors sujet mais bon si pas mal de wonniens sont curieux de lire ce topic et de resortir degouté de tout ce cirque ils peuvent toujours venir chez nous smile

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MORT !!!!!!!!

[quote=Makoto Majima]\\Information//

Matsui Monogatari continue sa croissance avec la creation d'un troisieme clan en Avril et d'un quatrieme clan en septembre.
Le clan recrute des personnes actives qui veulent faire de nouvelles connaissances le clan organise des Irl et des activités et dispose de son groupe facebook et de son forum
le recrutement est entierement basé sur votre personnalité donc si vous en sentez l'ame rejoignez l'aventure.

Ps c'est totalement hors sujet mais bon si pas mal de wonniens sont curieux de lire ce topic et de resortir degouté de tout ce cirque ils peuvent toujours venir chez nous smile[/quote]
[b]Tout le monde s'en bat les couilles de ton Clan d'insecte, va faire de la pub sur le parc sale noob !!! CASSE TOI !!! CASSE TOI TOI ET TOUT TES AMIS NOOB INSECTE !!!![/b]

[b]

Et tout les amis insectes sous noob de Makoto Majima, PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE RONGER CE TOPIC AVEC VOTRE SPAM DE NOOB INUTILE !!! tenchou, god bless you, Shimura©, Tenshi.Hime, Ermite-senseï, microceb, wachi, MaSketTe, kakashi1808 et Swazi allez crever dans l'enfer des kikoonoob insectes de rang D.
[/b]

Weasels And Sharks

gintam
gintam
Modérateur

Si vous voulez mettre un bon gros poisson dans la tronche du clone de zero, ce site est fait pour vous : http://eelslap.com/

Dernière modification par gintam (12-04-2013 17:05:03)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

tenchou
tenchou
Bon Chuunin

[quote='zero[Mort]']MORT !!!!!!!!

Ps c'est totalement hors sujet mais bon si pas mal de wonniens sont curieux de lire ce topic et de resortir degouté de tout ce cirque ils peuvent toujours venir chez nous smile[/quote]
[b]Tout le monde s'en bat les couilles de ton Clan d'insecte, va faire de la pub sur le parc sale noob !!! CASSE TOI !!! CASSE TOI TOI ET TOUT TES AMIS NOOB INSECTE !!!![/b]

[b]

Et tout les amis insectes sous noob de Makoto Majima, PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE RONGER CE TOPIC AVEC VOTRE SPAM DE NOOB INUTILE !!! tenchou, god bless you, Shimura©, Tenshi.Hime, Ermite-senseï, microceb, wachi, MaSketTe, kakashi1808 et Swazi allez crever dans l'enfer des kikoonoob insectes de rang D.
[/b][/quote]
Même dans cette optique des choses .

Après que les rois , les lions , les dragons et même les titans soient morts. Il ne reste que les larves pour les dévorer.

Mais bon après fusse-t-il que ces positions soient véritablement celles qu'elles sont.

Pascifista ; le temps que tu comprennes t'es dans le coma

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il a cité Phantom Lord aiiiiiight rpz 91 sisi

Sinon pour SS je maudis cette date d'arène en pleins dans mes débuts de partiels alors que je suis en vacances juste après bravo.
Tu peux enlever ss du  top 3 jpense 0.00001 de probabilité de gagner

1er senshi de l'arène 36

~M4$t3R~
~M4$t3R~
Special Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]Et tout les amis insectes sous noob de Makoto Majima, PAR PITIÉ ARRÊTEZ DE RONGER CE TOPIC AVEC VOTRE SPAM DE NOOB INUTILE !!! tenchou, god bless you, Shimura©, Tenshi.Hime, Ermite-senseï, microceb, wachi, MaSketTe, kakashi1808 et Swazi allez crever dans l'enfer des kikoonoob insectes de rang D.
[/b][/quote]
Jsuis pas cité? Jsuis décu.

Sinon on a des nouvelles de Oz? haha!Nan jdéconne.
Par contre attention! J'ai remarqué que Telos se connectait régulièrement. Ya quelque chose de louche! Jcrois bien que ya TRT qui va faire l'arene les gars! Préparez vous à l'apocalypse!

(Et pourquoi pas no name? :a; histoire d'aller foutre une torgnole à ces putes de copieur de chez NNCB)

Dernière modification par ~M4$t3R~ (12-04-2013 18:03:23)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=~M4$t3R~]Jsuis pas cité? Jsuis décu.

Sinon on a des nouvelles de Oz? haha!Nan jdéconne.
Par contre attention! J'ai remarqué que Telos se connectait régulièrement. Ya quelque chose de louche! Jcrois bien que ya TRT qui va faire l'arene les gars! Préparez vous à l'apocalypse!

(Et pourquoi pas no name? :a; histoire d'aller foutre une torgnole à ces putes de copieur de chez NNCB)[/quote]
Je suis un insecte, je rejoins votre secte Yuuzhan Vong

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-04-2013 19:03:44)

PNL <3

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[b]

[/b][/quote]
L’imperturbable Monsieur zéro dont sa valeur correspond approximativement a son pseudonyme comme quoi les choses sont bien faites s'est manifestement laissé emporter veuillez donc l'en excuser.

Plus sérieusement ton jeu d'acteur te vaudrait sans doute un oscar car voici un type qui manifestement s'est laissé piéger par son propre rôle de grand méchant du site x). En privé il est trognon tout plein <3 et beaucoup moins agressif.

Ps bien que je comprenne que des gens peuvent avoir de l'interêt aux differents events que propose le site j'espere que Sir Dabyo prendra aussi en compte les autres parties prenantes du site qui recherchent de nouvelles choses sur way of naruto smile
quand au message au dela d'un simple coup de pub ca permet aux eventuels lecteurs de ce topic de comparer le comportement affligeant de certains sur ce topic avec ce que des clans comme le notre qui sont bien plus nombreux qu'on pourrait le voir proposent.

Ps sans verser dans le clash il vaudrait mieux pour ce site que certains arretent d'y jouer. smile

Dernière modification par Makoto Majima (12-04-2013 19:20:58)

Zeon
Zeon
Chuunin

Vous êtes abonné à cette discussion - <<<[u][i][b]Désabonner[/b][/i][/u]>>> - Pages: 1 2 3 4

Dernière modification par Zeon (12-04-2013 19:18:47)

Telos
Telos
Modérateur

[quote=~M4$t3R~]Par contre attention! J'ai remarqué que Telos se connectait régulièrement. Ya quelque chose de louche! Jcrois bien que ya TRT qui va faire l'arene les gars! Préparez vous à l'apocalypse![/quote]
Hahaha ! Si la TNT prenait part à ces réjouissances, vous finiriez par vous lasser de ramasser vos chicots pourries et d'avoir à souffrir les lancinant sanglots de vos corps brisés et de vos égo mortifiés, hihi... l'on préfère se garder de galvauder vos illustres noms :nerd:

Nan, plus sérieusement, pour les deux-trois au fond qui se posent la question : l'on a plus le temps ni l'envie de s'investir dans ce genre d'activité. On est un peu trop âgé et tout pour se prendre le bourrichon comme cela, hihi. On préfère rester sur nos suicides mythiques, et tout.

Et dans l'absolu, on rigole bien plus à l'écart... : o)

geeettttttt dunked on!!!

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Je ne fais que rarement l'arène, faute d'alliance, mais la, grâce a tenchou, j'ai pu contacter chaque leader de "l'alliance" Yuuzan Vong, et si, tous se passe bien, comme prévu, vous aurez de belles surprises smile

PNL <3

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makoto Majima]spam[/quote]
Insectodex... bip bip bip...

Makoto Majima, un Insecte du type fourmi spameur.
[i]
Les fourmis spameurs recherchent la reconnaissance à travers le spam. Elles transportent des pavés de spam qui font jusqu'à 60 fois leur poids.[/i]

[img]http://www.gurumed.org/wp-content/uploads/2012/09/fourmis-TCP_thumb.jpg[/img]

merci insectodex

Weasels And Sharks

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote='zero[Mort]'][quote=Makoto Majima]spam[/quote]
Insectodex... bip bip bip...

[i]
Les fourmis spameurs recherchent la reconnaissance à travers le spam. Elles transportent des pavés de spam qui font jusqu'à 60 fois leur poids.[/i]

[url]http://www.gurumed.org/wp-content/uploads/2012/09/fourmis-TCP_thumb.jpg[/url]

merci insectodex[/quote]
Je crois qu’après avoir copié une certaine saga cinématographique tu copies un manga

a noter que dans ton precedent message je te cite "CASSE TOI TOI" et que je passe dans ton message du statut de  sale noob !!! "a sous noob" entre le debut de ton message (c'est pas sympa de faire baisser mon grade) x)

faudrait sérieusement te remettre en question car tu deviens de plus en ridicule au fil des ans meine liebchen
plus la peine de faire ton grand méchant loup t'as reussi a faire suffisament de pub pour ton clan x)
dans le cas ou tu serais vraiment timbré a force de t'abrutir sur ce jeu ca je te conseillerai de te faire soigner smile

Dernière modification par Makoto Majima (12-04-2013 20:49:35)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Je ferais quand même remarquer que les Jedi deviennent facilement des Sith, et que l'empereur Sith était infiltré parmi la république des Jedi.

Dernière modification par gaara-no (12-04-2013 21:13:01)

Escaflowne

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote='zero[Mort]']Insectodex... bip bip bip...

[i]
Les fourmis spameurs recherchent la reconnaissance à travers le spam. Elles transportent des pavés de spam qui font jusqu'à 60 fois leur poids.[/i][/quote]
Vois tu, Yuuzan Vong n'était qu'une simple liste balancée sans aucune certitude, avec quelques membres, Tenchou devant être le "stratège".
Seulement voila, sortant de ma grotte, je suis passé par la, et après avoir galéré a trouver une entente pour éviter des conflits interne pendant l'arène, j'ai rassemblé déjà 8 clan sur, soit 50 joueurs.

Bien sur, je n'ai pas encore le nombre de joueurs de tous les clans, vu que certains ne m’ont pas encore communiqué toutes les informations nécessaires a une bonne entente, mais, je tenais a poster ce message, pour te dire qu'il te faudra prévoir un peu plus d'insecticide, car n'oublie jamais que les cafards ,d'années en années, sont de plus en plus tenaces wink

Sur ceux, pace a salute !!

Dernière modification par xXkillerspaXx (12-04-2013 23:16:45)

PNL <3

microceb
microceb
Chuunin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]

[/b][/quote]
pourquoi écrire en gras ? et sinon c'est bien un forum pour blablater et non ordonner aux gens de faire tels choses ou non xD

Dernière modification par microceb (12-04-2013 23:44:40)

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chuuuuuuuuuuuuuuut Lelena !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Ermite-senseï (12-04-2013 23:49:23)

Pied de page des forums