Mode Animation de transition [on] off.
Tremblez; habitants de la galaxie, car l'invasion Yuuzhan Vong a commencé !!
[spoil][img]http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120426040527/starwars/images/8/85/Yuuzhan_Vong_by_Chris_Scalf.jpg[/img][/spoil]
Vos pouvoirs ne marcheront pas sur eux, les cellules des Yuuzhan Vong repoussent les midi-chloriens! Ils sont par conséquent indétectable dans la force. Ils haïssent tout chose non organique, et par conséquent refusent le progrès, ils se battent aux vieilles techniques ancestrales du NFC, je tappe, je jutsu, je spé et rien d'autre.
Ces mauvais combattants sont en surnombre et ont la haine d'avoir sans cesse été délaissé hors de la galaxie. Il ont décidés de s’unir pour envahir la galaxie. Un ancien Maitre Yuuzhan Vong du nom de Itachitheking avait tenté cela il y a quelques années. Helas, son génie et son extraordinaire sens tactique ainsi que la forte coordination qui régnait dans ses troupes n'avaient pas suffit à faire trépasser ces salopards techniquement supérieur.
Aujourd'hui, différents stratège se sont unis. Leur effectif est gigantesque et regroupperait pret de 450 senshis!
Le stratège ayant pris les commandes étant inévitablement personne d'autres que Tenchou.
Sous son contrôle de nombreuses factions Yuuzhan Vong qui se sont unis:
Pascifista, kagami, tsukugawa, aloneibreak, yume, cocacola, daien toss cenan, Neptune, cannabis company, Kazokuzure, les anges ecarlates, Mikazuki-Shusai, Nykentsuki, CLAN SENJU DE LA FOR, Taka No Eiki, .The Best., .Uchiwa., Death Angels, Team Master, Wild Shuriken United, Jungle speed, -Akatsuki-, les ninja de kono, Nuages Noirs, nuages rouges et UUSDL.
Le surnombre atteint son comble!! Si une MAJ n'arrive pas bien vite, ce sera la catastrophe!
Présentation des principaux leadeurs Yuuzhan Vong:
Tenchou, le Maitre suprême, génie qui viendra se venger de la haine que le Wonde lui impose. Génie incompris dans tous les domaines, il n'hésitera pas à employer les grands moyens pour envoyer son alliance à la victoire.
PIRLO 21, et PIRLO21: Ces deux frères venus du fin fond de l'espace noir ont depuis crée leur petite famille yuuzhan vong. Death Angels qui compte (éviddement) 21 membres. Ces As de la superstition leaderont leurs 21 combattants avec ferveur.
Pyroleader : Le Pyroleader et son clan Yume forme une part majeur de l'alliance Yuuzhan Vong. Très bon tactitien, il saura exploiter la volonté du feu pour arriver à ses fins.
Ils y a ensuite les leadeurs secondaires: Kazeko et son emblème CocaCola, banzance et sa famille Neptunienne, loxion, bison uchiwa, -sentøky97-, sab000, /minato/, narugoku.kur, and_micke et ses shuriken sauvages, etc...
Bref préparez vous à la fureur des Yuuzhan Vong, ils n'auront aucune tolérance. (Et désolé si j'écrit mal et que jsuis pas un génie de rang S)
Mode Animation de transition on [off].
Dernière modification par ~M4$t3R~ (12-04-2013 19:57:21)