Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 3



gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Shimura©]Les Jedi ou les Sith ... j'en sais rien  -_- je vote pour les Jedi xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
PTDR MDR C TRO MARAN TU VOTE POUR LES JEDI LOULILOLLL XDDDDDDDDDDDDDDDD

+

J'crois que les gens qui postent avec des DC doivent réellement subir des coups de pression dans la vraie vie pour se sentir obliger de masquer leur identité virtuelle.

Dernière modification par gaara-no (11-04-2013 19:16:17)

Escaflowne

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

  • 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !
(Mais on est aussi allié a NNCB et KzK oui, puis encore d'autres hihi)

Gloire à Kakashi-du-13 le roi de l'arène

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Welcome to Prime time, bitch

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !
(Mais on est aussi allié a NNCB et KzK oui, puis encore d'autres hihi)

Gloire à Kakashi-du-13 le roi de l'arène

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Les amis du monde ! Personne les tape comme ça c'est bon !

TiZane

Swazi
Swazi
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !
(Mais on est aussi allié a NNCB et KzK oui, puis encore d'autres hihi)

Gloire à Kakashi-du-13 le roi de l'arène

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, gloire a moi ! Tsss

 

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Swazi][quote=Vincent Vega]GL joue avec ST, y a Welkin là-bas je vous rappelle, donc forcément alliance oblige !
(Mais on est aussi allié a NNCB et KzK oui, puis encore d'autres hihi)

Gloire à Kakashi-du-13 le roi de l'arène

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Non, gloire a moi ! Tsss[/quote]
Gloire à ton pseudo

TiZane

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Chris pourri]Le chef de l'alliance "mouhssine" à compris le système d'arène, il sait jouer c'est indéniable[/quote]
Y a que mouhssine le Hutt pour écrire ca...

Heureusement que tu as préciser plusieurs fois que ton post était débile, sinon on pourrait croire que tu es Yajirobé en personne.

[img]http://r21.imgfast.net/users/2111/13/56/44/smiles/2618833023.gif[/img]

Weasels And Sharks

Kaa
Kaa
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Qu'une chose a dire !


[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/580732_10200237984906598_1153911094_n.jpg[/img]

Dernière modification par Kaa (11-04-2013 19:52:56)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

radioko
radioko
Bon Chuunin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Ok, I'm gonna teach you the dark side of the force...

[url]http://www.dailymotion.com/video/x30ldq_palmashow-parodie-star-wars_fun#.UWb7Y7ul4hU[/url][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=NNCB]Puis nous avons l'alliance [b]NNCB/NNT/KNT/( GL ?) [/b]

Le chef de l'alliance "mouhssine" à compris le système d'arène[color=red][b]1[/b][/color], il sait jouer c'est indéniable[color=red][b]1[/b][/color] mais il a aussi le don de s'entourer de bras cassé et de joueurs très très moyens[color=blue][b]2[/b][/color], sa fréquence est bonne[color=red][b]1[/b][/color], mais il s'embrouille souvent avec ses "pna"[color=violet][b]3[/b][/color] pour fermer des zones[color=green][b]4[/b][/color] et jouer le jeu de zone[color=green][b]4[/b][/color] du coup c'est un gros désavantage pour son alliance[color=violet][b]3[/b][/color].
La plupart des NNCB sont bons[color=red][b]1[/b][/color] mais je n'en dirais pas autant de ces alliés[color=blue][b]2[/b][/color].
Ils vont faire une bonne arène[color=red][b]1[/b][/color] mais ne la gagneront pas[color=violet][b]3[/b][/color]. 

Bien sur j'utilise un DC pas pour me cacher mais juste pour ne pas influencer certains post ou avoir des post de rage.[/quote]
[color=red][b]1[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , mouhssine et NNCB sont bon.

[color=blue][b]2[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , justification de défaite, au fond c'est la faute des autres.

[color=violet][b]3[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , sous-estimez nous, ne faites pas attention à nous, nous ne jouons pas en surnombre en fin de compte.

[color=green][b]4[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , mouhssine sait ce qu'est une zone.



voila j'utilise aussi un DC pour que personne ne sache qui je suis

zero[Mort] - WAS

microceb
microceb
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

ARÈNE 27, A MORT !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Shimura©
Shimura©
Shodai Jounin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=gaara-no][quote=Shimura©]Les Jedi ou les Sith ... j'en sais rien  -_- je vote pour les Jedi xDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
PTDR MDR C TRO MARAN TU VOTE POUR LES JEDI LOULILOLLL XDDDDDDDDDDDDDDDD

+

J'crois que les gens qui postent avec des DC doivent réellement subir des coups de pression dans la vraie vie pour se sentir obliger de masquer leur identité virtuelle.[/quote]
LOL , juste un petit [b]DC[/b] et qui veut pas montrer son CP car son CP est faible , très , très faible big_smile

I'm a happy man !

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Chris pourri]Pour ceux qui est de l'alliance [b]VC-CD-SN[/b], je pense qu'ils ont déjà plus de chances que Was, ils ont aussi compris le jeu d'arène et de zone.
Présents dans plusieurs top et dans les meilleurs place depuis plusieurs éditions déjà, ils se placent en challenger excellent pour la coupe d'or.
Ils ont un bon effectif avec d'assez bon membres, c'est une alliance qu'ils ne faudra pas négliger.[/quote]
Je tiens juste à préciser que si "nous" la gagnons ça ne risque pas d'être grâce à SN qui compte pour le moment 1 membre pour l'arène si si xDDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Mr. Mort][quote=NNCB]Puis nous avons l'alliance [b]NNCB/NNT/KNT/( GL ?) [/b]

Le chef de l'alliance "mouhssine" à compris le système d'arène[color=red][b]1[/b][/color], il sait jouer c'est indéniable[color=red][b]1[/b][/color] mais il a aussi le don de s'entourer de bras cassé et de joueurs très très moyens[color=blue][b]2[/b][/color], sa fréquence est bonne[color=red][b]1[/b][/color], mais il s'embrouille souvent avec ses "pna"[color=violet][b]3[/b][/color] pour fermer des zones[color=green][b]4[/b][/color] et jouer le jeu de zone[color=green][b]4[/b][/color] du coup c'est un gros désavantage pour son alliance[color=violet][b]3[/b][/color].
La plupart des NNCB sont bons[color=red][b]1[/b][/color] mais je n'en dirais pas autant de ces alliés[color=blue][b]2[/b][/color].
Ils vont faire une bonne arène[color=red][b]1[/b][/color] mais ne la gagneront pas[color=violet][b]3[/b][/color]. 

Bien sur j'utilise un DC pas pour me cacher mais juste pour ne pas influencer certains post ou avoir des post de rage.[/quote]
[color=red][b]1[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , mouhssine et NNCB sont bon.

[color=blue][b]2[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , justification de défaite, au fond c'est la faute des autres.

[color=violet][b]3[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , sous-estimez nous, ne faites pas attention à nous, nous ne jouons pas en surnombre en fin de compte.

[color=green][b]4[/b][/color] : Genjutsu de rang D- , mouhssine sait ce qu'est une zone.



voila j'utilise aussi un DC pour que personne ne sache qui je suis[/quote]
Ici sommeillent les démons de la Dimension UN, les génie du mal absolu de rang S.
Et [b]Rang S[/b] comme pour le Ying Yang 5 mon cul , un WAS , heu ... Zero[Mort] peut etre .

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=microceb]ARÈNE 27, A MORT !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lelena ! big_smile <3

Dernière modification par wachi (11-04-2013 21:50:59)

mouahahahha

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=wachi][quote=microceb]ARÈNE 27, A MORT !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lelena ! big_smile <3[/quote]
XD est ce qu'ils connaissent ce que ça veut dire au moins? :p

 

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=wachi][quote=microceb]ARÈNE 27, A MORT !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lelena ! big_smile <3[/quote]
C'est mon pseudo sur un mmo !

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

microceb
microceb
Chuunin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Ermite-senseï][quote=wachi][quote=microceb]ARÈNE 27, A MORT !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Lelena ! big_smile <3[/quote]
XD est ce qu'ils connaissent ce que ça veut dire au moins? :p[/quote]
add toi à la confrérie un point c'est tout xD

LELENA ! xD <3

 

Ermite-senseï
Ermite-senseï
Bon Chuunin

  • 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=microceb][quote=Ermite-senseï][quote=wachi]
Lelena ! big_smile <3[/quote]
XD est ce qu'ils connaissent ce que ça veut dire au moins? :p[/quote]
add toi à la confrérie un point c'est tout xD

LELENA ! xD <3[/quote]
Lelena !

 

Peablebeach
Peablebeach
Bon Chuunin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

" Les 3 puissances principales : "
FAUX ! Navré mais il y en as 4 . Bon je dis la 4eme alors.
[b]L'empire yann _yann : [/b]

UUSDL - Carpe Weiis - Nuages rouges.

Après avoir fait ces preuves dans les dernières arène, cette alliance n'est pas a négliger ! Loin de là mes petits ! Il faudra compter sur eux !

Sinon gloire à Tenchou pour avoir littéralement pourri ce topic pourtant bien parti.
Amen.

inactif

Seigneur Sith
Seigneur Sith
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Le seul et unique vainqueur ne peut être qu'un sith.

Le Seigneur Sith.



L'Empire Sith vaincra ! Gloire aux Sith !

Dernière modification par Seigneur Sith (12-04-2013 00:20:31)

Soumettez-vous au seigneur sith

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=Seigneur Sith]Le seul et unique vainqueur ne peut être qu'un sith.

Le Seigneur Sith.[/quote]
Depuis t'alheure je réfléchissait à poster quelque chose sur ce topic histoire de me faire insulter vite fait.
Le problème étant que tout ce que j'aurais pu poster se serait avérer être aussi nul que le genre de merdes citées ci-dessus. Donc je me suis abstenu. Mais le post de cet énergumène pensant être in en usant de ses connaissances Starwarssesques m'a donné la bonne idée de venir faire un petit post inutile permettant de dénoncer la nullité du post en question.
Jsuis un génie, je trouve toujours un moyen de poster! A part ca j'attend les insultes et les osef! Ca fera parler des gens ici, c'est un peu le but.

MaSketTe à l'envers !!

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Mais c'est hallicinant comment les tenchou et les maskete nike le topic quoi U_u

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (12-04-2013 00:35:33)

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=SwtCoKpOnkies]Mais c'est hallicinant comment les tenchou et les maskete nike le topic quoi U_u[/quote]
Bravo, tu as compris ce qu'on faisait ici c'est bien.
D'ailleurs je sais que les arabe aime bien le son "i", mais hallicinant si sympa coume prononciation.

MaSketTe à l'envers !!

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=MaSketTe][quote=SwtCoKpOnkies]Mais c'est hallicinant comment les tenchou et les maskete nike le topic quoi U_u[/quote]
Bravo, tu as compris ce qu'on faisait ici c'est bien.
D'ailleurs je sais que les arabe aime bien le son "i", mais hallicinant si sympa coume prononciation.[/quote]
Héhéhéh je vois y'a toujours un peu de haine au fonds U_U C'est bien un jour vous vaincrez les paki !!





Sinon, pour en revenir au vif du sujet, knk n'a pratiquement pas été cité yikes
Sa m'étonne pas vue les quelques fréquences que nous avons et la petite fréquence de KGB, je pense pas qu'on fera long feu hmm

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (12-04-2013 00:49:38)

 

kakashi1808
kakashi1808
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Les Gars On Va Pas Smentir L'arène On S'en Fiche !!!!

=======>  La FOUFOUNE Y'a Que Ca De Vrai <=========

Passer Des heures a stresser pour creuver dans un jeu alors qu'on peut les passer a se detendre dans les bras d'une bonasse & jouir ( au sens propre & figuré ) des VRAIS plaisirs de la vie ( Les Plaisirs Charnels ) Donc voila en résumé Si Tout Ceux Qui passaient le temps de l'arene a baiser tout le monde serait tout de suite plus detendu & y'aurait moins de tension gamines & pathetiques dans ce genre de topic !!

Morale : Faites L'AMOUR & pas L'ARENE !!!

 

Pied de page des forums