Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 14

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

[quote=STyfller]Ce que j'aime ces que tu critique comme tu dit "l'alliance des 100" sauf que si je ne m'abuse depuis hier a par dix mec tout le reste c’était vous donc environ 60 personne donc plus toute vos perte depuis le début je pense que tu peut te la fermer car vous deviez être plus de 100[/quote]
Sérieux, vous devriez juste vous taire a la vue de votre prestation a cette arène. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'on vous a exterminer aussi facilement, du coup vous vous inventez toute sorte d'excuses débiles.

Nous avons commencer à à peu pret 35, vous à 112. Pendant les 2 jours de bataille finale, 14 KnK nous ont rejoins, ainsi que 7 VC. (Et encore, les VC ont d'abord tenté de se suicider sur nous puis l'ont fait sur vous)
Pendant ce temps, 8 KzK vous ont rejoins, 8 CD et 12 FGT se sont suicider sur nous.
Vous n'avez aucun droit de vous plaindre sur le fait qu'on s'est chercher d'autres alliés (KnK) le 4ème jour, vu que c'est vous qui nous avez pousser a le faire, et que même avec ces alliés on était même pas 1/2 de vous.

Nous depuis le début de l'Arène on a eu ~4 pertes, notre alliance (de base) entière 8 ou 10.

Pendant ce temps, en 2 jours on a tuer 83 mecs de votre alliance de base, + 30 mecs qui vous ont rejoins / ont décider de se suicider sur nous. On vous a exterminer comme les pires insectes, pour 1 perte de notre côté on vous en infligeait 20.

Votre niveau est a 1000000000000 années lumière du notre, c'est même pas la peine de comparer.

Donc au lieu d'essayer de justifier l'injustifiable, le fait que 40 gars ont tuer 80 gars en ayant seulement 8 pertes, taisez vous. Ragez en silence.

[b]Edit:[/b] N'osez même pas parler des clones, 16 DC, moins que les votres, à 1000 pv et qui se sont fait tuer par dabYo l'allié de ST.

Dernière modification par zero[Mort] (25-04-2013 17:04:34)

Weasels And Sharks

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=STyfller]Ce que j'aime ces que tu critique comme tu dit "l'alliance des 100" sauf que si je ne m'abuse depuis hier a par dix mec tout le reste c’était vous donc environ 60 personne donc plus toute vos perte depuis le début je pense que tu peut te la fermer car vous deviez être plus de 100[/quote]
Sérieux, vous devriez juste vous taire a la vue de votre prestation a cette arène. Vous n'arrivez pas à comprendre qu'on vous a exterminer aussi facilement, du coup vous vous inventez toute sorte d'excuses débiles.

Nous avons commencer à à peu pret 35, vous à 112. Pendant les 2 jours de bataille finale, 14 KnK nous ont rejoins, ainsi que 7 VC. (Et encore, les VC ont d'abord tenté de se suicider sur nous puis l'ont fait sur vous)
Pendant ce temps, 8 KzK vous ont rejoins, 8 CD et 12 FGT se sont suicider sur nous.
Vous n'avez aucun droit de vous plaindre sur le fait qu'on s'est chercher d'autres alliés (KnK) le 4ème jour, vu que c'est vous qui nous avez pousser a le faire, et que même avec ces alliés on était même pas 1/2 de vous.

Nous depuis le début de l'Arène on a eu ~4 pertes, notre alliance (de base) entière 8 ou 10.

Pendant ce temps, en 2 jours on a tuer 83 mecs de votre alliance de base, + 30 mecs qui vous ont rejoins / ont décider de se suicider sur nous. On vous a exterminer comme les pires insectes, pour 1 perte de notre côté on vous en infligeait 20.

Votre niveau est a 1000000000000 années lumière du notre, c'est même pas la peine de comparer.

Donc au lieu d'essayer de justifier l'injustifiable, le fait que 40 gars ont tuer 80 gars en ayant seulement 8 pertes, taisez vous. Ragez en silence.

[b]Edit:[/b] N'osez même pas parler des clones, 16 DC, moins que les votres, à 1000 pv et qui se sont fait tuer par dabYo l'allié de ST.[/quote]
Oublions pas que pendant 3h avant qu'on s'allie on se rusher entre nous smile Et y'a eu des pertes des 2 camps donc ou leur a faciliter le travail.
Comment reuissisez-vous à perdre ?

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (25-04-2013 17:18:45)

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah on a encore une fois de plus été manipulé par WAS?je savais pas!
Moi qui croyait stupidement qu'on avait décidé nous-même de plutot rush suicide sur les mecs qui sont obligés de jouer le surnombre faute de vrai niveau de jeu,plutot que sur ceux qui méritent largement une autre victoire (même si ça fait mal de l'admettre,surtout avec ces foutus clones là XD). Mais en fait tout ça avait donc été programmé à l'avance? Par messages subliminaux je présume?
Si on avait décidé de rejoindre votre camp,y'aurait pas eu de manipulations, mais parce qu'on vous choisit pas, c'en est obligatoirement une?
Quand on a pas la moindre idée de ce qui s'est passé on l'ouvre pas trop ^^'

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

RicarDios
RicarDios
Chuunin

• 727 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh mon dieu, mais quelle mauvaise foi. Victoire totale des Was. Dieu sait pourtant à quel point je ne les aimes pas mais faut savoir admettre dans la vie. Les rageux vous faites pitié.

Dernière modification par RicarDios (25-04-2013 18:38:43)

lafouine
lafouine
Chuunin

Bonjour,
Après 20 min de debat hier dans la multi de l'alliance pour savoir qui de .44 et de Dnk prendra la premiere place.
J'ai proposé d'en finir à la DBZ en pierre papier ciseaux.
Ce mécréant de Clicquot voulait absolument pas poser ses couilles au debut, mais il l'a finalement fait.
et il a gagné ! XD

Chez nous, une victoire d’arène, c'est tellement banale qu'on la joue à la DBZ.

1er Clicquot
2eme ssk
3eme Penprat

Au revoir.

[img]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100208164455/dragonball/images/8/8c/VegetaGokuGohanRockPaperScissors.png[/img]

Dernière modification par lafouine (25-04-2013 19:32:04)

Zoro D.Ace
Zoro D.Ace
Shodai Jounin

[quote=Captain Hadok][align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800634nerdcopie.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/800634nerdcopie.jpg[/url][/url][/align][/quote]
Y'as que moi qui trouve que ce type ressemble à moogly ?

Nique. Eternel 4ème

Tiburón
Tiburón
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]La vengeance des sith[/b]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=973&u=11165104][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/16/51/04/the_si10.jpg[/img][/url]

Gloire, l'alliance des 100 a prit une correction et git a présent dans les ruines de ce que fut leur "armée"

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=974&u=11165104][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/16/51/04/the_et10.jpg[/img][/url]

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=975&u=11165104][img]http://i82.servimg.com/u/f82/11/16/51/04/sith_v10.jpg[/img][/url]

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Zoro D.Ace][quote=Captain Hadok][align=center][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=800634nerdcopie.jpg][url]http://img4.hostingpics.net/pics/800634nerdcopie.jpg[/url][/url][/align][/quote]
Y'as que moi qui trouve que ce type ressemble à moogly ?[/quote]
SIIIIIIIIIII

xDDDDDDDDDDDD
Ptn, c'est pas possible, si t'enleves les lunettes, c'est lui.
Bon, on demande confirmation à Sami ou à Hell ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=lafouine]Bonjour,
Après 20 min de debat hier dans la multi de l'alliance pour savoir qui de .44 et de Dnk prendra la premiere place.
J'ai proposé d'en finir à la DBZ en pierre papier ciseaux.
Ce mécréant de Clicquot voulait absolument pas poser ses couilles au debut, mais il l'a finalement fait.
et il a gagné ! XD

Chez nous, une victoire d’arène, c'est tellement banale qu'on la joue à la DBZ.

1er Clicquot
2eme ssk
3eme Penprat

Au revoir.

[url]http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100208164455/dragonball/images/8/8c/VegetaGokuGohanRockPaperScissors.png[/url][/quote]
Gloire au pierre, papier, ciseau

I suck dick

Tiburón
Tiburón
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

https://www.youtube.com/watch?v=xk_ZL1A … p;index=33

Une illustration vidéo de la bataille venant de prendre fin hier
Elle illustre bien ce qu'il vient de se passer

Gloire a l'empire !

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La guerre des clones se termine par une victoire suprême de l'Empire Sith.

Que dire sur cette Arène des 100...

Je voudrais tout d'abord remercier les fronts adverses qui nous ont beaucoups aider en ce qui concerne la propagande. "WAS c'est fini", "WAS ne gagneront pas cette arène :p", "sans leur alliés WAS n'a plus aucune chance", "le nombre des ennemis c'est trop même pour WAS, ect...
Seul un insecte fou peut sous-estimer un Seigneur Sith, comment pouviez vous croire que vous alliez ratraper nos 1000 années lumière d'avance en cohésion, stratégie, enfin dans tout?

Par contre, là ou vous avez moins gérer c'est au niveau des alliances... J'espère que tout le monde a compris que ca ne peut plus continuer ainsi, c'était vraimant chiant à jouer.

[b]SS-ST-SH-SI-Pascifista-DC[/b] ont jouer à plus de 110.
Heureusement qu'ST, SH et Pascifista n'ont pas été à la hauteur de suivre le lead SS, sinon ca aurait été plus dur pour nous. Vraimant des noobs complets, on les a totalement massacré en jouant à 1 contre 2.
J'espère que vous vous êtes bien fait chier à ID toute l'Arène, et que vous avez compris qu'une alliance si nombreuse est injouable. Le prie c'est que vous avez essayer d'agrandir vos rangs encore plus durant l'Arène en laissant des clans comme KzK rejoindre votre Alliance déja en surnombre.
Au final c'est dommage qu'un Clan comme SS explose parce qu'il s'est allier avec des insectes indigne qui refusent de bouger pour fermer une zone, à des Clans qui ont moins de force qu'un clone.
(Et n'essayez pas de nier, Darth Bane le sith infiltré nous tenait au courant :p)

[b]NNCB-KnT-KnK-ect..[/b] semblaient être quasiement aussi nombreux au début de l'Arène. KnK, vous êtes meilleur que NNCB et vous n'auriez pas du jouer dans leur alliance en suivant mouhssine, enfin c'est mon avis. Après, je suis bien content que les 15 KnK nous aient rejoins contre l'Alliance des 100 pour la bataille finale.
Les rageux (qui étaient tous dans des alliances bien plus grandes, sauf que eux n'ont pas eu de coupe) vont les insulter, mais en ce qui concerne mon avis KnK a fait une bonne Arène. Une meilleur arène que tout les gens qui vont les insulter ici.

[b]VC-CD-FGT-ect..[/b] ont trop de gros Clans dans leur alliance. FGT, pourquoi vous vous alliez à un groupe qui a déja un noyau dur? Pour avoir le bronze? Franchement avant l'Arène j'ai eu du mal à croire que vous seriez avec VC car je trouve que vous valez mieux. Pas mieux que VC, mais mieux qu'un Clan place 2 ou 3 dans l'alliance. Vous devriez avoir votre propre front qui vous suit.
Bref, trop de grosses tête dans votre alliance, des gens ferment une zone pour rien, tout explose. FGT et CD vous êtes des Insectes a avoir voulu vous suicider sur nous (surtout FGT avec "l'empereur was meurt a ok" et a ok 5 FGT étaient mort XDD), pourquoi aider ST?
On remerciera les 7 VC d'avoir choisi de se sacrifier sur ceux qui ne méritaient pas la victoire.

[b]WAS-44-DnK, KnK[/b]... que dire à part gloire absolu? J'ai toujours pas très bien compris? 45 vs 83 sans compter kzk, cd et fgt qui se suicident sur nous? Que se passe-t-il? Svp? Stop?

Je ne sais même pas par quoi commencer pour nous faire éloge...

L'idée du siècle des clones?
Je ne me suis jamais autant amusé en Arène: arriver dans une zone, chercher un 200 de force, le gen, fuir. Gloire à Hellnino pour cette idée de génie infini, et gloire à Suricate sans qui nos clones n'auraient jamais aussi bien grandi.
Au final dabYo les a bannis, mais bon. Tant pis. Je comprends son point de vu: c'était une triche trop évidente, trop industrialisé. J'espère que dabYo est au moins rempli de mepris infini par rapport au ST qui ont osé se plaindre de triche.

La trahison suprême du Sith Darth Bane?
Darth Bane était parti voyager dans des galaxies inconnus, et il est revenu avec une armée de 100 mandaloriens. L'avoir dans les multi SS était vraimant utile big_smile La trahison finale nous aura permis d'avoir la tête du Mandalore de cette Arène, on a pleurer. Magnifique.

Le fait qu'on ait tué 80 gars à 40?
J'ai jamais vu ca. Même avec KnK on était à 1 contre 2. En deux jours, on les a exploser... Mais d'une force XDDDD
Pendant que l'alliance des 100 essayait desesperement de trouver la même cible à 3 fréquence (pour avoir une chance de tuer avec leur force plus faible que celle d'un clone), ils tombaient comme des mouches.
On avait la liste des survivants quand il n'en restait plus que 235, on était encore 48 avec les clones. Hier, au début de la journée on était encore 42, sauf que les clones étaient mort et que KnK nous a rejoint.
J'ai jamais vu une supériorité aussi absolue en Arène.

Bref, Arène de rang S infini, gloire au manipulations Sith.

Gloire à ma fréq de rats avec le rat, cali le faible troll6 et surtout Manda sans qui notre strat n'aurait pas été, gloire à darth bane le sith infini, gloire à caro qui deviens de plus en plus sith (sans le savoir), gloire à nemofel le sith'ari, gloire a mcotto le rat infini et l'élève du sith'ari, gloire à ssk le voleur infini, gloire a tengo et son champion clone, gloire a papy aussi, gloire a suricate le burocrate et et gloire à hell le meilleur joueur du site.

Spéciale gloire à DnK qui ont vraimant gérer cette Arène, vous méritiez l'or depuis longtemps big_smile Gloire à toi clicquot, l'homme au couilles d'acier, pierre papier ciseau. OP.

Pour finir, admirez ceci:
[quote][23:40:42] TrOll: Nan mais il en reste plein
[23:40:48] TrOll: mais dY les ban
[23:40:50] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:00] TrOll: C'est moi je suis jpartis parler a dY
[23:41:02] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:05] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:07] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:19] TrOll: je fait perdre une arène a WAS
[23:41:22] TrOll: PARFAIT[/quote]
TrOll, tu es faible et tout le monde te méprise.

Dernière modification par zero[Mort] (25-04-2013 20:24:30)

Weasels And Sharks

Welkin
Welkin
Bon Chuunin

• 533 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']Pour finir, admirez ceci:
[quote][23:40:42] TrOll: Nan mais il en reste plein
[23:40:48] TrOll: mais dY les ban
[23:41:00] TrOll: C'est moi je suis jpartis parler a dY
[23:41:02] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:05] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:07] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:19] TrOll: je fait perdre une arène a WAS
[23:41:22] TrOll: PARFAIT[/quote]
TrOll, tu es faible et tout le monde te méprise.[/quote]
Encore une occas' perdue d'se taire .. XD

Sinon gg à tous et surtout à l'alliance WAS & cie. Et un pouce vert à DB (dark bane pour les naabs qui croient que j'cause du clan..) pour ce coup de maître malgré que ça soit contre ceux de mon alliance, j'avouerais que ça nous a bien fait chier de voir nos cibles disparaître pile au moment où on les ciblait XDDD

M'enfin j'aurais bien rigolé tout d'même.

Dernière modification par Welkin (25-04-2013 20:39:04)

http://akumanotenshi.keuf.net/

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Et encore DB était pas la seule taupe.
Y avait quelqu'un d"autre après lui qui continuait de dire qui ont ciblé pour qu'ils puissent se cacher.

Dernière modification par gaara-no (25-04-2013 20:34:56)

Escaflowne

ssk
ssk
Chuunin

Gloire  à mes objets :

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/17/1366915610-objets-arene-27.png[/img]

Gloire à nous
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

David Morris
David Morris
Excellent Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arretez de vous plaindre , vous etes tous des trou du cul tout ceux qui se plaigne . Des le départ il faut convaincre tout ceux qui s'allie a WAS de pas s'allier avec eux , mais si vous etes tellement con pour ne pas faire ça bah chiallé dans vos coin.
Ils vous sont supérieux c'est tous

?? ?????
?? ?????
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prochaine arène j'apprendrai au ST comment up leur force à 65.

Dernière modification par ?? ????? (25-04-2013 21:07:12)

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=?? ?????]Prochaine arène j'apprendrai au ST comment up leur force à 65.[/quote]
Oublie pas de leur apprendre a DA !

Dernière modification par SwtCoKpOnkies (25-04-2013 21:09:38)

Hakina
Hakina
Chuunin

La douce ambiance de fin d'arène est de retour sur won... Toujours aussi agréable... x) Au moins, cette fois, on a eu un joli topic à regarder avec des jolies images. C'est cool.

Bref, GG Clicquot !

(Jusqu'au bout, j'ai pensé que ce serait ssk qui aurait l'or, mais bon plus de doute possible maintenant !)

Il faut qu'il revienne à la raison... [FreSH to Death]

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]']La guerre des clones se termine par une victoire suprême de l'Empire Sith.

[b]SS-ST-SH-SI-Pascifista-DC[/b] ont jouer à plus de 110.
Heureusement qu'ST, SH et Pascifista n'ont pas été à la hauteur de suivre le lead SS, sinon ca aurait été plus dur pour nous. Vraimant des noobs complets, on les a totalement massacré en jouant à 1 contre 2.
J'espère que vous vous êtes bien fait chier à ID toute l'Arène, et que vous avez compris qu'une alliance si nombreuse est injouable. Le prie c'est que vous avez essayer d'agrandir vos rangs encore plus durant l'Arène en laissant des clans comme KzK rejoindre votre Alliance déja en surnombre.
Au final c'est dommage qu'un Clan comme SS explose parce qu'il s'est allier avec des insectes indigne qui refusent de bouger pour fermer une zone, à des Clans qui ont moins de force qu'un clone.
(Et n'essayez pas de nier, Darth Bane le sith infiltré nous tenait au courant :p)[/quote]
Le problème de cette alliance côté SS est que N3o est parti en vacances on a eu un lead peu expérimenté et débordé, nos rushs étaient minables, il y a eu tellement d'erreurs je l'avais vu venir perso , voici quelques erreurs juste d' INSECTE

-Tout d'abord on rushait pas de façon séparé comme je l'ai suggeré à maintes reprises, tout simplement parce que le lead ne pouvait répondre, donc quand quelqu'un rushait quelque part c'était "TOUT LE MONDE RUSH ICI"
-Des gens refusent de rush parce qu'ils ont peur, olala...
-Autre erreur de débutant on laisse une zone à ST alors qu'elle était à nous, putain quoi [b]laisser une zone par inadvertance[/b] du pure GENIE
-On devait tuer dark bane si et seulement si tout le monde tapait je l'ai répété a maintes reprises je suis sous saké pret à lacher une spé a -560 et db a 680 pv et quoi? Personne fait rien devait surement y avoir des cakes pour da non mais sérieux si vous êtes la à jouer les kills faîtes l'arène avec un dc jsais pas..

Bref, SS méritait pas cette arène tout simplement par manque d'organisation et de communication, WAS mérite amplement et franchement vous avez fait fort avec les clones et la fin on jouait même plus pour tuer WAS mais pour tuer UN WAS : Dark Bane. (on devait l'avoir mais les gens sont trop noobs pour ça) GG was et ses rats é_é

Dernière modification par il blud (25-04-2013 21:20:36)

1er senshi de l'arène 36

Cervantes
Cervantes
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a pas eu l'droit à des comics pour cette arène. o/

Dernière modification par Cervantes (25-04-2013 21:17:11)

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Cervantes]On a pas eu l'droit à des comics pour cette arène. o/[/quote]
Les topics d'arènes tournent normalement autour de 30 pages, celle ci il n'y a que 14 pages...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=il blud][quote=Cervantes]On a pas eu l'droit à des comics pour cette arène. o/[/quote]
Les topics d'arènes tournent normalement autour de 30 pages, celle ci il n'y a que 14 pages...
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ce qui montre qu'elle a été courte et simple xD

TiZane

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Tenshi.Hime]Ce qui montre qu'elle a été courte et simple xD[/quote]
[s]Clair qu'être un soigneur de WAS montre à quel point tu ne t'es pas fait chier. wink[/s]
Désolé de pas connaître toute ta vie

Dernière modification par il blud (25-04-2013 21:34:13)

1er senshi de l'arène 36

Tenshi.Hime
Tenshi.Hime
Chuunin

[quote=il blud][quote=Tenshi.Hime]Ce qui montre qu'elle a été courte et simple xD[/quote]
Clair qu'être un soigneur de WAS montre à quel point tu ne t'es pas fait chier. wink[/quote]
tu es ignorant a ce point ?
De 1 j'avai pas ce perso en arene
De 2 jsui mort avant de s'allier avc was xDD

TiZane

SwtCoKpOnkies
SwtCoKpOnkies
Shodai Jounin

[quote=Tenshi.Hime][quote=il blud][quote=Tenshi.Hime]Ce qui montre qu'elle a été courte et simple xD[/quote]
Clair qu'être un soigneur de WAS montre à quel point tu ne t'es pas fait chier. wink[/quote]
tu es ignorant a ce point ?
De 1 j'avai pas ce perso en arene
De 2 jsui mort avant de s'allier avc was xDD[/quote]
La prochaine fois si tu meurs dans les 2 jours tu quitte KnK !

Pied de page des forums