La guerre des clones se termine par une victoire suprême de l'Empire Sith.
Que dire sur cette Arène des 100...
Je voudrais tout d'abord remercier les fronts adverses qui nous ont beaucoups aider en ce qui concerne la propagande. "WAS c'est fini", "WAS ne gagneront pas cette arène :p", "sans leur alliés WAS n'a plus aucune chance", "le nombre des ennemis c'est trop même pour WAS, ect...
Seul un insecte fou peut sous-estimer un Seigneur Sith, comment pouviez vous croire que vous alliez ratraper nos 1000 années lumière d'avance en cohésion, stratégie, enfin dans tout?
Par contre, là ou vous avez moins gérer c'est au niveau des alliances... J'espère que tout le monde a compris que ca ne peut plus continuer ainsi, c'était vraimant chiant à jouer.
[b]SS-ST-SH-SI-Pascifista-DC[/b] ont jouer à plus de 110.
Heureusement qu'ST, SH et Pascifista n'ont pas été à la hauteur de suivre le lead SS, sinon ca aurait été plus dur pour nous. Vraimant des noobs complets, on les a totalement massacré en jouant à 1 contre 2.
J'espère que vous vous êtes bien fait chier à ID toute l'Arène, et que vous avez compris qu'une alliance si nombreuse est injouable. Le prie c'est que vous avez essayer d'agrandir vos rangs encore plus durant l'Arène en laissant des clans comme KzK rejoindre votre Alliance déja en surnombre.
Au final c'est dommage qu'un Clan comme SS explose parce qu'il s'est allier avec des insectes indigne qui refusent de bouger pour fermer une zone, à des Clans qui ont moins de force qu'un clone.
(Et n'essayez pas de nier, Darth Bane le sith infiltré nous tenait au courant :p)
[b]NNCB-KnT-KnK-ect..[/b] semblaient être quasiement aussi nombreux au début de l'Arène. KnK, vous êtes meilleur que NNCB et vous n'auriez pas du jouer dans leur alliance en suivant mouhssine, enfin c'est mon avis. Après, je suis bien content que les 15 KnK nous aient rejoins contre l'Alliance des 100 pour la bataille finale.
Les rageux (qui étaient tous dans des alliances bien plus grandes, sauf que eux n'ont pas eu de coupe) vont les insulter, mais en ce qui concerne mon avis KnK a fait une bonne Arène. Une meilleur arène que tout les gens qui vont les insulter ici.
[b]VC-CD-FGT-ect..[/b] ont trop de gros Clans dans leur alliance. FGT, pourquoi vous vous alliez à un groupe qui a déja un noyau dur? Pour avoir le bronze? Franchement avant l'Arène j'ai eu du mal à croire que vous seriez avec VC car je trouve que vous valez mieux. Pas mieux que VC, mais mieux qu'un Clan place 2 ou 3 dans l'alliance. Vous devriez avoir votre propre front qui vous suit.
Bref, trop de grosses tête dans votre alliance, des gens ferment une zone pour rien, tout explose. FGT et CD vous êtes des Insectes a avoir voulu vous suicider sur nous (surtout FGT avec "l'empereur was meurt a ok" et a ok 5 FGT étaient mort XDD), pourquoi aider ST?
On remerciera les 7 VC d'avoir choisi de se sacrifier sur ceux qui ne méritaient pas la victoire.
[b]WAS-44-DnK, KnK[/b]... que dire à part gloire absolu? J'ai toujours pas très bien compris? 45 vs 83 sans compter kzk, cd et fgt qui se suicident sur nous? Que se passe-t-il? Svp? Stop?
Je ne sais même pas par quoi commencer pour nous faire éloge...
L'idée du siècle des clones?
Je ne me suis jamais autant amusé en Arène: arriver dans une zone, chercher un 200 de force, le gen, fuir. Gloire à Hellnino pour cette idée de génie infini, et gloire à Suricate sans qui nos clones n'auraient jamais aussi bien grandi.
Au final dabYo les a bannis, mais bon. Tant pis. Je comprends son point de vu: c'était une triche trop évidente, trop industrialisé. J'espère que dabYo est au moins rempli de mepris infini par rapport au ST qui ont osé se plaindre de triche.
La trahison suprême du Sith Darth Bane?
Darth Bane était parti voyager dans des galaxies inconnus, et il est revenu avec une armée de 100 mandaloriens. L'avoir dans les multi SS était vraimant utile
La trahison finale nous aura permis d'avoir la tête du Mandalore de cette Arène, on a pleurer. Magnifique.
Le fait qu'on ait tué 80 gars à 40?
J'ai jamais vu ca. Même avec KnK on était à 1 contre 2. En deux jours, on les a exploser... Mais d'une force XDDDD
Pendant que l'alliance des 100 essayait desesperement de trouver la même cible à 3 fréquence (pour avoir une chance de tuer avec leur force plus faible que celle d'un clone), ils tombaient comme des mouches.
On avait la liste des survivants quand il n'en restait plus que 235, on était encore 48 avec les clones. Hier, au début de la journée on était encore 42, sauf que les clones étaient mort et que KnK nous a rejoint.
J'ai jamais vu une supériorité aussi absolue en Arène.
Bref, Arène de rang S infini, gloire au manipulations Sith.
Gloire à ma fréq de rats avec le rat, cali le faible troll6 et surtout Manda sans qui notre strat n'aurait pas été, gloire à darth bane le sith infini, gloire à caro qui deviens de plus en plus sith (sans le savoir), gloire à nemofel le sith'ari, gloire a mcotto le rat infini et l'élève du sith'ari, gloire à ssk le voleur infini, gloire a tengo et son champion clone, gloire a papy aussi, gloire a suricate le burocrate et et gloire à hell le meilleur joueur du site.
Spéciale gloire à DnK qui ont vraimant gérer cette Arène, vous méritiez l'or depuis longtemps
Gloire à toi clicquot, l'homme au couilles d'acier, pierre papier ciseau. OP.
Pour finir, admirez ceci:
[quote][23:40:42] TrOll: Nan mais il en reste plein
[23:40:48] TrOll: mais dY les ban
[23:40:50] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:40:50] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:00] TrOll: C'est moi je suis jpartis parler a dY
[23:41:02] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:05] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:07] TrOll: XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[23:41:19] TrOll: je fait perdre une arène a WAS
[23:41:22] TrOll: PARFAIT[/quote]
TrOll, tu es faible et tout le monde te méprise.
Dernière modification par zero[Mort] (25-04-2013 20:24:30)