[quote=kakashi-du-13][quote=Captain Aizen]Un compte ? Pas assez 
Je dirais deux grand max
Car certains sont réellement deux a jouer à won hein ... faut pas prendre le cas du mec qu'à un frère imaginaire comme prétexte pour utiliser son DC, pour tout le monde 
Et si t'enlève la gestion chaud, faudrait surtout mettre une limite bien claire, en cas de dépassement le compte sera plus gérable c'est tout, tu peux pas être disponible tout le temps à l'arène[/quote]
Non, deux c'est déjà trop. Deux ça veut dire un DC possible par personne.
Les VRAIS frères et soeurs, bah ils n'ont qu'à alterner une arène sur deux, c'est pas la mooort hein.
J'prefère priver les rares familles nombreuses d'une arène sur deux que laisser proliférer les DC.
La gestion c'est pareil, c'est clair que c'est pratique pour les gens réglos, mais c'est la porte ouverte à la gestion de DC
Moi aussi j'ai du m'faire gérer, mais j'pref etre ina une heure, un jour et ptet crever que voir 400 dc à l'arène.
Faut faire des sacrifices si on veut un jeu agréable, on peut pas tout avoir, vu que tous les joueurs de ce site cherchent la moindre faille et bug du jeu à exploiter meme si ça pourri le jeu.
Je comprends pas la sanction was là, ils font exactement comme tout le monde à la difference que dabYo peut identifier plus facilement leur DC à eux et les neutraliser. Donc on nique leur DC, et pas les autres parce qu'il peut pas les cibler facilement? Elle est où la justice là? Oo
La différence avec was c'est qu'ils exploitent tout à l'extreme et ça montre bien à quel point c'est un tue le jeu, accumulé au jeu en surnombre.
M'enfin on blablate pour rien puisque ya rien de plus facile que de contourner la limite de l'ip u_u
En tout cas tant que rien ne sera fait contre le jeu en surnombre style zaper des id après avoir id un autre mec (meme si la stratégie et la vue d'ensemble de la zone prennent un gros coup) l'arène sera de plus en plus injouable.
Et aucun clan ne peut esperer jouer correctement sans faire 3000 alliances si on n'empeche pas tout le monde de le faire.
J'pense qu'il faut sacrifier des avantages aux petites équipes pour vraiment rendre le jeu en surnombre completement injouable. Puisque de toute façon actuellement le jeu en petite team est impossible.
On peut pas avoir les deux c'est clair. Mais ça reste mieux d'avoir un jeu moyen possible en petit nombre et impossible en grand nombre qu'un jeu bon mais injouable en petit nombre.[/quote]
I agree with this message
[quote=moogly][quote=Makoto Majima][quote=rock lee 15]
Mec, tais toi, mais juste tais toi.
C'est ça l’arène, coup de pute, triche et surnombre. Tous les moyens sont bons pour gagner une arène.
Leur technique des clones est juste la meilleur façon d'utiliser les DC.
Tu veux bannir le clan qui crée les meilleurs techniques de Won. Certes tricherie, mais superbe tricherie.
Mon coep a pris 5 Gen de suite, et c'est pas pour ça que je suis la à rager.
Fuck les Clones. Bannir les clones limite Ok, mais bannir toutes les personnes qui ont utilisé des clones...
Franchement, tu te dis adulte, mais tu parles comme un demeuré.[/quote]
je vais passé outre ta premiere ligne je crois que t'as pas saisi ce que c'est un jeu et qu'il y'a des regles si tu respectes pas les regles et que tu triches tu te fais exclure.
Meme les alliances sont normalement pas autorisees mais bon a la rigeur ca peut etre acceptable apres tout tu peux jouer avec qui tu veux et ca donne du piquant a l'arene
trahir les autres c'est acceptable meme si moralement reprouvable mais bon chacun a sa morale et si ya des alliances il y'a forcement des trahisons
pour ton information je rage meme pas j'ai meme pas fait l'arene Lol que was ou un autre clan gagne je m'en fous tant qu'ils gagnent dans les regles.
je peux ne pas apprecier la mentalité des was s'ils gagnent dans les regles y'a rien a dire.
par contre pas con ton idee comme ca la prochaine fois was ou d'autres clans feront des dizaines de clones et cela sera totalement ingerable x)[/quote]
je suis vraiment pas pro-WAS mais si WAS sont sanctionné , autant sanctionné tous les clans sur les dix dernières arènes qui ont usé de DC >> Tout le monde utilisait des DC , sauf que WAS l'ont fait magnifiquement bien , mais au fond c'quoi la différence ? Sa a juste fait plus de vagues , donc j'espere juste que prochaine arène sa servira de leçon et que dabYo trouvera le moyen de réprimander l'utilisation de DC[/quote]
Ni pro was ni anti pour ma part meme si j'apprecie pas certains de leurs comportements c'est ce que j'ai expliqué un peu au dessus de ton message tout les coupables devrait etre sanctionner.
pour ce qui est de la triche a un niveau aussi industriel ca a un impact negatif sur le jeu et ca decourage ceux qui jouent reglo de jouer ce qui reduit l'activité du site.