Forums » Qui gagnera l'Arène 27 ?:

Qui gagnera l'Arène 27 ?  

Lancé par zero[Mort] - 360 réponses - Page 12

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

Re: Qui gagnera l'Arène 27 ?

Mais où est donc l'ultime chasseur de prime qui peut tuer n'importe quel insecte avec son regard ?! Le dieu des chasseurs de prime Lee Van Juif !!

[img]http://3.bp.blogspot.com/-uGfEwgyGXdM/T2bwlAySpMI/AAAAAAAAAf8/ej2lJ1Haacc/s1600/angeleyes.jpg[/img]

Dernière modification par Hellniño (22-04-2013 14:50:18)

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sentenza !

Dernière modification par Torréfacteur (22-04-2013 16:11:32)

Un vieux en perdition sur le site

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Suricate][quote=Gotch]Petite question pour les WASliméro :

Vous vous plaignez tout le temps que tout le monde est contre vous, même le créateur du jeu. Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi?

ou bien pour vous c'est forcément que tout le monde est jaloux de votre grandeur et de vos répliques sur les invertébrés?[/quote]
Parce que won est rempli d'insectes incapables du moindre raisonnement.
Et tout le monde est jaloux de la grandeur de was.

[quote=Un singe]La solution finale: Le banissement de Was ?

[b]Même s'ils le mériteraient surement pour de multiples raisons[/b] il faut toujours un clan pour jouer le role de  méchant du site et ca participe a l'attractivité du site d'avoir ce genre de polarité. x)[/quote]
Prouve-le[/quote]
Facile suffit de faire un sondage auprès de tous les wonniens pret a etre soumis a la democratie ou a LA vindicte populaire?

Pour ce qui est de vos agissements passés et futurs on verra bien ce que Dabyo decidera.
Quand on triche on doit etre puni et quand ceux qui doivent l'etre l'echappent du fait de leur notoriete sur le site alors que d'autres moins connus se font pincer c'est une injustice.
que ce soit pour vos arnaques pour obtenir des allos de gens crédules ou pour votre comportement won se portera mieux sans vous.(je parle de quelques was parce que je ne vois pas tous les votres venir parler ici n'y avoir la meme mentalité que vous d'ailleurs)

[quote=Hellniño][quote=Gotch]Petite question pour les WASliméro :

Vous vous plaignez tout le temps que tout le monde est contre vous, même le créateur du jeu. Vous êtes vous déjà posé la question pourquoi?

ou bien pour vous c'est forcément que tout le monde est jaloux de votre grandeur et de vos répliques sur les invertébrés?[/quote]
On sort des stratégies supérieur à celles des autres, on est au dessus de tout le monde et la jalousie contre nous est juste trop grande et même dabYo le jaloux laisse exploser sa haine pour nous empêcher de gagner

[quote=Makoto Majima]je suis un DC et en plus je suis un nègre, je devrais me suicider[/quote]
Non[/quote]
Rien que pour cette phrase tu devrais être ban on a pas besoin de racistes et d'irresponsables qui utilisent de mots aussi forts que suicide sans réfléchir aux sens de leur mots.
je suis un adulte donc ce que tu me dis ca ne me fait ni chaud ni  froid mais quelqun qui use de ces mots aussi facilement peut tres bien aussi les prononcer contre des gosses sachant qu'il y'en a sur ce site  et qu'ils sont beaucoup plus affectés par la violence verbale sur internet que des adultes pourraient l'etre

Dernière modification par Makoto Majima (22-04-2013 16:39:48)

Matsui Monogatari(Plastic Tree)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makoto Majima]Quand on triche on doit etre puni et quand ceux qui doivent l'etre l'echappent du fait de leur notoriete sur le site alors que d'autres moins connus se font pincer c'est une injustice.[/quote]
Quand on menace un Clan de Ban s'ils continuent à rentrer des DC il y a 10 Arènes, puis qu'on laisse tout les autres Clans gérer des DC pendant ces 10 Arènes, et qu'à la 10ème on ne sanctionne qu'un seul Clan (le même qui fut menacer de ban) parmis 20 Clans qui utilisent des DC: c'est une injustice.

Mais au fond on savait que dabYo est injuste, donc au pire osef. Je savais très bien que les clones finiront bannis, même si j'avou que je n'avais pas prévu que dabYo allait les bannir exprèt un soir avant la bataille finale.

Ce qui me fait chier, c'est le message que l'administrateur de ce site fait passer á ses membres:

[b]CONTINUEZ AVEC VOS 40 DC, JE VOUS Y ENCOURAGE ! TANT QUE VOUS N'ÊTES PAS WAS ![/b]

Dernière modification par zero[Mort] (22-04-2013 16:40:57)

Weasels And Sharks

Hellniño
Hellniño
Shodai Jounin

[quote=Makoto Majima][quote=Suricate][quote=Gotch]Petite question pour les WASliméro :

Parce que won est rempli d'insectes incapables du moindre raisonnement.
Et tout le monde est jaloux de la grandeur de was.

[quote=Un singe]La solution finale: Le banissement de Was ?

[b]Même s'ils le mériteraient surement pour de multiples raisons[/b] il faut toujours un clan pour jouer le role de  méchant du site et ca participe a l'attractivité du site d'avoir ce genre de polarité. x)[/quote]
Prouve-le[/quote]
Facile suffit de faire un sondage auprès de tous les wonniens pret a etre soumis a la democratie ou a LA vindicte populaire?

Pour ce qui est de vos agissements passés et futurs on verra bien ce que Dabyo decidera.
Quand on triche on doit etre puni et quand ceux qui doivent l'etre l'echappent du fait de leur notoriete sur le site alors que d'autres moins connus se font pincer c'est une injustice.
que ce soit pour vos arnaques pour obtenir des allos de gens crédules ou pour votre comportement won se portera mieux sans vous.(je parle de quelques was parce que je ne vois pas tous les votres venir parler ici n'y avoir la meme mentalité que vous d'ailleurs)

[quote=Hellniño][quote=Gotch]Petite question pour les WASliméro :

On sort des stratégies supérieur à celles des autres, on est au dessus de tout le monde et la jalousie contre nous est juste trop grande et même dabYo le jaloux laisse exploser sa haine pour nous empêcher de gagner

[quote=Makoto Majima]je suis un DC et en plus je suis un nègre, je devrais me suicider[/quote]
Non[/quote]
Rien que pour cette phrase tu devrais être ban on a pas besoin de racistes et d'irresponsables qui utilisent de mots aussi forts que suicide sans réfléchir aux sens de leur mots.
je suis un adulte donc ce que tu me dis ca ne me fait ni chaud ni  froid mais quelqun qui use de ces mots aussi facilement peut tres bien aussi les prononcer contre des gosses sachant qu'il y'en a sur ce site  et qu'ils sont beaucoup plus affectés par la violence verbale sur internet que des adultes pourraient l'etre[/quote]
Les DC nigger n'ont pas le droit de parler

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote='zero[Mort]'][quote=Makoto Majima]Quand on triche on doit etre puni et quand ceux qui doivent l'etre l'echappent du fait de leur notoriete sur le site alors que d'autres moins connus se font pincer c'est une injustice.[/quote]
Quand on menace un Clan de Ban s'ils continuent à rentrer des DC il y a 10 Arènes, puis qu'on laisse tout les autres Clans gérer des DC pendant ces 10 Arènes, et qu'à la 10ème on ne sanctionne qu'un seul Clan (le même qui fut menacer de ban) parmis 20 Clans qui utilisent des DC: c'est une injustice.

Mais au fond on savait que dabYo est injuste, donc au pire osef. Je savais très bien que les clones finiront bannis, même si j'avou que je n'avais pas prévu que dabYo allait les bannir exprèt un soir avant la bataille finale.

Ce qui me fait chier, c'est le message que l'administrateur de ce site fait passer á ses membres:

[b]CONTINUEZ AVEC VOS 40 DC, JE VOUS Y ENCOURAGE ! TANT QUE VOUS N'ÊTES PAS WAS ![/b][/quote]
Alleluiah pour une fois que je suis d'accord  avec Zero comme quoi qui l'aurait cru. chacun doit etre traité equitablement.

Une solution un ban temporaire (six mois ou plus) voire definitif de tous les clans qui ont usés de methodes comme celles des Dc pour pouvoir gagner.
ou bien des reductions de niveau et de chakra massives pour les tricheurs (moins deux cent niveau et moins 4000 de chakra) ce serait deja un peu plus dissuasif
ca fera les pieds a tout le monde d'essayer de tricher pour gagner.
quant a l'administrateur du site il doit  être impartial et appliquer la charte du site tant que tout le monde respecte les regles mais bon vu  que tu pretes ce genre  de propos a Dabyo c'est surement lui la personne la mieux placé pour répondre a tes accusations.

Dernière modification par Makoto Majima (22-04-2013 17:14:47)

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=Makoto Majima]Alleluiah pour une fois que je suis d'accord  avec Zero comme quoi qui l'aurait cru.

Une solution un ban temporaire(six mois ou plus) de tous les clans qui ont usés de methodes comme celles des Dc pour pouvoir gagner.
quant a l'administrateur du site il doit  être impartial et appliquer la charte du site tant que tout le monde respecte les regles mais bon vu  que tu pretes ce genre  de propos a Dabyo c'est surement lui la personne la mieux placé pour répondre a tes accusations.[/quote]
Ouais bien sur donc autant ban tout les clans du site, nan j'ai mieux, qu'il ferme le site avant la fin de l'arene pour bien emmerder ceux qui utilisent des dc !

Sentenza
Sentenza
Chuunin

[quote=Hellniño]Mais où est donc l'ultime chasseur de prime qui peut tuer n'importe quel insecte avec son regard ?! Le dieu des chasseurs de prime Lee Van Juif !!

[url]http://3.bp.blogspot.com/-uGfEwgyGXdM/T2bwlAySpMI/AAAAAAAAAf8/ej2lJ1Haacc/s1600/angeleyes.jpg[/url][/quote]
Oui, c'est moi! je suis la

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

ssk
ssk
Chuunin

Celui qui gagnera l'arène ? simple :

[img]http://termite.apcdn.com/full/75520.jpg[/img]

Le nègre élastique ! gloire à lui !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote=Tony Stark][quote=Makoto Majima]Alleluiah pour une fois que je suis d'accord  avec Zero comme quoi qui l'aurait cru.

Une solution un ban temporaire(six mois ou plus) de tous les clans qui ont usés de methodes comme celles des Dc pour pouvoir gagner.
quant a l'administrateur du site il doit  être impartial et appliquer la charte du site tant que tout le monde respecte les regles mais bon vu  que tu pretes ce genre  de propos a Dabyo c'est surement lui la personne la mieux placé pour répondre a tes accusations.[/quote]
Ouais bien sur donc autant ban tout les clans du site, nan j'ai mieux, qu'il ferme le site avant la fin de l'arene pour bien emmerder ceux qui utilisent des dc ![/quote]
Tous les clans du site n'ont pas triché me semble il
si on se plaint de l'utilisation de dc dans les arenes on doit soit l'interdire techniquement soit on l'autorise.
tous ceux qui ont triché doivent en payer le prix c'est quand meme bien indiqué qu'utiliser un dc est interdit

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Makoto Majima]Banissement de Was...[/quote]
Mec, tais toi, mais juste tais toi.
C'est ça l’arène, coup de pute, triche et surnombre. Tous les moyens sont bons pour gagner une arène.
Leur technique des clones est juste la meilleur façon d'utiliser les DC.
Tu veux bannir le clan qui crée les meilleurs techniques de Won. Certes tricherie, mais superbe tricherie.
Mon coep a pris 5 Gen de suite, et c'est pas pour ça que je suis la à rager.
Fuck les Clones. Bannir les clones limite Ok, mais bannir toutes les personnes qui ont utilisé des clones...
Franchement, tu te dis adulte, mais tu parles comme un demeuré.

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote=rock lee 15][quote=Makoto Majima]Banissement de Was...[/quote]
C'est ça l’arène, coup de pute, triche et surnombre. Tous les moyens sont bons pour gagner une arène.
Tu veux bannir le clan qui crée les meilleurs techniques de Won. Certes tricherie, mais superbe tricherie.
Fuck les Clones. Bannir les clones limite Ok, mais bannir toutes les personnes qui ont utilisé des clones...
Franchement, tu te dis adulte, mais tu parles comme un demeuré.[/quote]
je vais passé outre ta premiere ligne je crois que t'as pas saisi ce que c'est un jeu et qu'il y'a des regles si tu respectes pas les regles et que tu triches tu te fais exclure.
Meme les alliances sont normalement pas autorisees mais bon a la rigeur ca peut etre acceptable apres tout tu peux jouer avec qui tu veux et ca donne du piquant a l'arene
trahir les autres c'est acceptable meme si moralement reprouvable mais bon chacun a sa morale et si ya des alliances il y'a forcement des trahisons
pour ton information je rage meme pas j'ai meme pas fait l'arene Lol que was ou un autre clan gagne je m'en fous tant qu'ils gagnent dans les regles.
je peux ne pas apprecier la mentalité des was s'ils gagnent dans les regles y'a rien a dire.
par contre pas con ton idee comme ca la prochaine fois was ou d'autres clans feront des dizaines de clones et cela sera totalement ingerable x)

Dernière modification par Makoto Majima (22-04-2013 17:22:47)

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=Makoto Majima][quote=rock lee 15][quote=Makoto Majima]Banissement de Was...[/quote]
je vais passé outre ta premiere ligne je crois que t'as pas saisi ce que c'est un jeu et qu'il y'a des regles si tu respectes pas les regles et que tu triches tu te fais exclure.
Meme les alliances sont normalement pas autorisees mais bon a la rigeur ca peut etre acceptable apres tout tu peux jouer avec qui tu veux et ca donne du piquant a l'arene
trahir les autres c'est acceptable meme si moralement reprouvable mais bon chacun a sa morale et si ya des alliances il y'a forcement des trahisons
pour ton information je rage meme pas j'ai meme pas fait l'arene Lol que was ou un autre clan gagne je m'en fous tant qu'ils gagnent dans les regles.
je peux ne pas apprecier la mentalité des was s'ils gagnent dans les regles y'a rien a dire.
par contre pas con ton idee comme ca la prochaine fois was ou d'autres clans feront des dizaines de clones et cela sera totalement ingerable x)[/quote]
Attend, donc selon toi, on devrait bannir tous les Was?
Tous les clans(je parle de vrai clan) jouent des DC, donc tu vas virer tous les meilleurs joueur de Won, pour que des mecs qui ne font pas l’arène soit heureux?
Tu parles de Morale. Mais c'est pas toi qui est venu poster un message de recrutement? T'aurais pas fait ça, tu te serais pas fait cracher dessus.

Makoto Majima
Makoto Majima
Bon Genin

[quote=rock lee 15][quote=Makoto Majima][quote=rock lee 15]Mec, tais toi, mais juste tais toi.
par contre pas con ton idee comme ca la prochaine fois was ou d'autres clans feront des dizaines de clones et cela sera totalement ingerable x)[/quote]
Attend, donc selon toi, on devrait bannir tous les Was?
Tous les clans(je parle de vrai clan) jouent des DC, donc tu vas virer tous les meilleurs joueur de Won, pour que des mecs qui ne font pas l’arène soit heureux?
Tu parles de Morale. Mais c'est pas toi qui est venu poster un message de recrutement? T'aurais pas fait ça, tu te serais pas fait cracher dessus.[/quote]
J'ai pas dit que tous les was devraient etre bannis et j'ai pas dit que cela devait seulement concerner was mais aussi les autres clans.
un was qui n'aurait pas fait l'arene serait injuste aussi.
je crois qu'on a pas la meme definition de ce que c'est qu'un vrai clan et je crois que les mecs qui font pas l'arene s'en foutent justement de l'arene
par contre ce qui ont triché doivent supporter les consequences de leurs actes sinon a quoi servent les regles et ce n'est pas respecter les joueurs qui jouent reglo
pour ce qui est du message de recrutement il est vrai qu'il a ete mis dans la section ou il ne devrait pas se trouver et si je dois etre sanctionné sur ca je le serais
de toute facon si je l'ai fait c'est pour que certains se remettent en question quand a leur comportement .
quand a ces pauvres insultes t'imagines pas que cela va m'atteindre tout de meme

Dernière modification par Makoto Majima (22-04-2013 17:47:08)

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makoto Majima][quote=rock lee 15][quote=Makoto Majima]Banissement de Was...[/quote]
je suis vraiment pas pro-WAS mais si WAS sont sanctionné , autant sanctionné tous les clans sur les dix dernières arènes qui ont usé de DC >> Tout le monde utilisait des DC , sauf que WAS l'ont fait magnifiquement bien , mais au fond c'quoi la différence ? Sa  a juste fait plus de vagues , donc j'espere juste que prochaine arène sa servira de leçon et que dabYo trouvera le moyen de réprimander l'utilisation de DC

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

La différence c'est que les DC que les gens utilisent ne sont ni super voyant (comme les ?? ??? qui sont clairement des DC) et ne sont revendiqué par personne.

La ce sont des DC créer POUR l'arène avec un signe distinctif et on sait tous qui les utilise.

A en lire certains si un autre clan avait créer les ??? il n'aurait pas était sanctionner.

Escaflowne

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Non mais arrêtez avec vos conneries, qui ne gère pas plusieurs dc a l'arène ?? qui ne rush pas avec ?? qui ne les sacrifient pas pour up ??
La en dehors des was, vous êtes une bande de petits geek hypocrites , maltraités, avec une soif de victoire et de reconnaissance.

PNL <3

Manda
Manda
Modérateur

[quote=gaara-no]La ce sont des DC créer POUR l'arène avec un signe distinctif et on sait tous qui les utilise.[/quote]
Je ne vois pas de différences entre créer un double compte pour l'arène et rentrer un double compte pour l'arène. Dans les deux cas c'est un double compte ou l'on sait pertinemment qu'on le jouera en double compte...
La seule différence à la limite c'est que les clones ont 1000Pv et 300Chakra et les vôtres au minimum 5000 de chakra.

Et comme le dit ... :
[quote='-M le Maudit]']Ce qui me fait peur pour la prochaine c'est qu'il risque d'y avoir une tonne de DC qui vont utiliser cette stratégie comme ce fut plus ou moins le cas avec les rush caché avec le bonus Gen[/quote]
Parce que WAS a toujours 1 arène d'avance sur les Insectes.

(On a pris honnêtement plus de plaisir à jouer les clones que nos propres comptes parce que vous avez rendu cette arène totalement à chier avec vos alliances de 100)

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Manda](On a pris honnêtement plus de plaisir à jouer les clones que nos propres comptes parce que vous avez rendu cette arène totalement à chier avec vos alliances de 100)[/quote]
Vrai.

S'il n'y avait pas eu les clones, c'était l'Arène la plus pourri de tout les temps avc leurs alliances des 100.

Dernière modification par zero[Mort] (22-04-2013 19:40:55)

Weasels And Sharks

Suricate
Suricate
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]La différence c'est que les DC que les gens utilisent ne sont ni super voyant (comme les ?? ??? qui sont clairement des DC) et ne sont revendiqué par personne.

La ce sont des DC créer POUR l'arène avec un signe distinctif et on sait tous qui les utilise.

A en lire certains si un autre clan avait créer les ??? il n'aurait pas était sanctionner.[/quote]
Franchement nos petit frères sont tous parti dans le même trip de prendre des pseudos en "??? ?? ???", après ils sont pas très bons en arène alors on a décidé de les utiliser hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]Je ne vois pas de différences entre créer un double compte pour l'arène et rentrer un double compte pour l'arène. Dans les deux cas c'est un double compte ou l'on sait pertinemment qu'on le jouera en double compte...
La seule différence à la limite c'est que les clones ont 1000Pv et 300Chakra et les vôtres au minimum 5000 de chakra.[/quote]
La différence c'est que vos comptes on sait que ce sont des DC.

Va dire maintenant quel compte est un DC ou n'en est pas un chez les autres clans.

Escaflowne

InjusticeWAS
InjusticeWAS
Etudiant

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no][quote]Je ne vois pas de différences entre créer un double compte pour l'arène et rentrer un double compte pour l'arène. Dans les deux cas c'est un double compte ou l'on sait pertinemment qu'on le jouera en double compte...
La seule différence à la limite c'est que les clones ont 1000Pv et 300Chakra et les vôtres au minimum 5000 de chakra.[/quote]
La différence c'est que vos comptes on sait que ce sont des DC.

Va dire maintenant quel compte est un DC ou n'en est pas un chez les autres clans.[/quote]
Peu importe les raisons ,les pseudos ou l'utilités.
Un DC reste un DC.

Dernière modification par InjusticeWAS (22-04-2013 20:20:51)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

De toute façon dabYo est beaucoup trop laxiste, à sa place =>
Un compte par ip
Pas de gestion
Permettre uniquement d'observer sur plusieurs comptes.
Et big sanction pour utilisation de DC
Osef des familles nombreuses, elles n'ont qu'à faire une arène sur deux et puis voila.

C'est vrai que pour le coup j'comprends pas le fait de cibler uniquement les DC de was juste parce qu'ils sont bien visibles et faciles à éliminer.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi-du-13]De toute façon dabYo est beaucoup trop laxiste, à sa place =>
Un compte par ip
Pas de gestion
Permettre uniquement d'observer sur plusieurs comptes.
Et big sanction pour utilisation de DC
Osef des familles nombreuses, elles n'ont qu'à faire une arène sur deux et puis voila.

C'est vrai que pour le coup j'comprends pas le fait de cibler uniquement les DC de was juste parce qu'ils sont bien visibles et faciles à éliminer.[/quote]
Un compte ? Pas assez wink
Je dirais deux grand max
Car certains sont réellement deux a jouer à won hein ... faut pas prendre le cas du mec qu'à un frère imaginaire comme prétexte pour utiliser son DC, pour tout le monde smile

Et si t'enlève la gestion chaud, faudrait surtout mettre une limite bien claire, en cas de dépassement le compte sera plus gérable c'est tout, tu peux pas être disponible tout le temps à l'arène

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

[quote=Captain Aizen]Un compte ? Pas assez wink
Je dirais deux grand max
Car certains sont réellement deux a jouer à won hein ... faut pas prendre le cas du mec qu'à un frère imaginaire comme prétexte pour utiliser son DC, pour tout le monde smile

Et si t'enlève la gestion chaud, faudrait surtout mettre une limite bien claire, en cas de dépassement le compte sera plus gérable c'est tout, tu peux pas être disponible tout le temps à l'arène[/quote]
Non, deux c'est déjà trop. Deux ça veut dire un DC possible par personne.
Les VRAIS frères et soeurs, bah ils n'ont qu'à alterner une arène sur deux, c'est pas la mooort hein.
J'prefère priver les rares familles nombreuses d'une arène sur deux que laisser proliférer les DC.

La gestion c'est pareil, c'est clair que c'est pratique pour les gens réglos, mais c'est la porte ouverte à la gestion de DC hmm Moi aussi j'ai du m'faire gérer, mais j'pref etre ina une heure, un jour et ptet crever que voir 400 dc à l'arène.
Faut faire des sacrifices si on veut un jeu agréable, on peut pas tout avoir, vu que tous les joueurs de ce site cherchent la moindre faille et bug du jeu à exploiter meme si ça pourri le jeu.

Je comprends pas la sanction was là, ils font exactement comme tout le monde à la difference que dabYo peut identifier plus facilement leur DC à eux et les neutraliser. Donc on nique leur DC, et pas les autres parce qu'il peut pas les cibler facilement? Elle est où la justice là? Oo
La différence avec was c'est qu'ils exploitent tout à l'extreme et ça montre bien à quel point c'est un tue le jeu, accumulé au jeu en surnombre.

M'enfin on blablate pour rien puisque ya rien de plus facile que de contourner la limite de l'ip u_u

En tout cas tant que rien ne sera fait contre le jeu en surnombre style zaper des id après avoir id un autre mec (meme si la stratégie et la vue d'ensemble de la zone prennent un gros coup) l'arène sera de plus en plus injouable.
Et aucun clan ne peut esperer jouer correctement sans faire 3000 alliances si on n'empeche pas tout le monde de le faire.

J'pense qu'il faut sacrifier des avantages aux petites équipes pour vraiment rendre le jeu en surnombre completement injouable. Puisque de toute façon actuellement le jeu en petite team est impossible.
On peut pas avoir les deux c'est clair. Mais ça reste mieux d'avoir un jeu moyen possible en petit nombre et impossible en grand nombre qu'un jeu bon mais injouable en petit nombre.

Dernière modification par kakashi-du-13 (22-04-2013 23:13:17)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums